AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:23

Oui oui!! Par contre, pour éviter que tu sois surpris...., ce n'est pas un entretien que l'on passe pour faire Personnages et Parades (Enfin, il y a un entretien mais il est à la fin), c'est une audition avec une étape de mimes et deux de danse. Si tu arrive au bout de ces trois étapes, tu passe un entretien mais ce n'est pas qu'un entretien comme pourrait passer quelqu'un qui postule pour travailler en boutiques ou en attractions!


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:29

Oui j'ai vu que c'était plutot un casting mais je savais pas qu'il y avait un casting aussi en candidature par internet, je croyais que c'était que les sessions de recrutement genre en province avec 150/200 candidats "libres. De tout façon j'y suis un peu habituer je fais du théatre et j'ai quelque notion de danse donc bon je pense que ce n'est pas perdu d'avance Smile


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:21

titgars42 a écrit:
Moi le 18 avril prochain... pour la 3ème fois ^^ (les autres c'étaient des auditions en interne pendant les CDD d'été).

j'y serais aussi le 18 avril ! ^0^

sinon pour ceux qui se demandent encore, je sais qu'il y a une autre audition le 02 mai.
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:24

Le 2 mai ! J'espère que je pourrais en faire partie !!!! Vite vite la réponse positive !


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:37

Le 2 mai moi je peux paaas! Vous savez s'il y a encore 2 auditions par mois ou ça dépend??


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:29

Personne n'est en "vivier" depuis peu et donc en attente de contrat pour les mois à venir ? J'ai l'impression que ça va être difficile d'obtenir quoi que ce soit cette année...
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:13

Si!!
Moi, je suis dans le vivier depuis le 04 Avril pour Personnages et Parades donc j'espère qu'ils vont bientôt me contacter Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 10:38

Euh question conne, ça veut dire "en vivier" ? Embarassed


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:19

Alors ca veut dire que tu es dans la talent Pool. Déjà c'est bon signe, ca signifie que ton profil les intéresse mais que, pour l'instant, ils n'ont pas de contrats à te proposer.

Si je me trompe, signalez le moi ^^"


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:00

J Y SERAI LE 18 avril, cela vous dit de se rejoindre un peu avant, je vien avec le tgv de thionville
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:15

Zohoz a écrit:
Alors ca veut dire que tu es dans la talent Pool. Déjà c'est bon signe, ca signifie que ton profil les intéresse mais que, pour l'instant, ils n'ont pas de contrats à te proposer.

Si je me trompe, signalez le moi ^^"
Merci, dommage c pas mon cas jai postulé maid tjrs pas de rep... je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:01

J'ai une question certainement bizarre mais si on porte des lunettes, est-ce que ça joue pour l'embauche ?

Je me doute bien que faire un personnage avec des lunettes ça ne le fait pas du tout, mais si on peut se débrouiller sans, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:04

Si tu peux te débrouiller sans, personnellement je te conseillerai d'aller au casting sans lunettes.. La concurrence est déjà assez rude alors autant mettre toutes les chances de ton côté !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:23

Ok, je te remercie pour cette réponse Very Happy Mettons toutes les chances de notre côté alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:02

Je voulais vous demander, la corpulence joue t-elle sur le fait d etre prise ou non ?
Avec quelques kilos en trop aurai-je moins de chance d'etre prise ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:32

sabrina-57 a écrit:
Je voulais vous demander, la corpulence joue t-elle sur le fait d etre prise ou non ?
Avec quelques kilos en trop aurai-je moins de chance d'etre prise ?

je sais pas mais j'ai déjà vu une blanche neige ronde et c'était la plus belle blanche neige que j'ai vu sur le parc Smile
donc je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:07

Bjr tt lmonde! je suis nouvelle ici Smile

J'ai postulé via le site disney pr le casting le 9avril et nous sommes deja le 16 et pas de reponse!
Je n'ai pas mi de photos car je ne sais pas ou la publier ac la candidature, ni ma taille ds la lettre de motivation car je n'y ai pas penC enfaite! esk ca peu etre une raison pour laquelle ils ne rep pas? Sad je suis impatiente et dc ca commence a me rendre folle! je désespère....
Question Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:31

o0vanille0o a écrit:
Bjr tt lmonde! je suis nouvelle ici Smile

J'ai postulé via le site disney pr le casting le 9avril et nous sommes deja le 16 et pas de reponse!
Je n'ai pas mi de photos car je ne sais pas ou la publier ac la candidature, ni ma taille ds la lettre de motivation car je n'y ai pas penC enfaite! esk ca peu etre une raison pour laquelle ils ne rep pas? Sad je suis impatiente et dc ca commence a me rendre folle! je désespère....
Question Crying or Very sad Sad

Il faut attendre. Par contre je pense que t'aurais du mettre ta taille dans ta lettre effectivement. Et si tu as écrit comme tu le fais ici, je pense que tu peux oublier illico le job...
D'ailleurs, pourquoi écrire en SMS sur un forum? affraid


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:37

Lol ne tkt pas je n'ai pas écrit kom ca ds ma lettre! et pk écrire kom ca ici? je ne sais pas!.... l'habitude! :s

Tu es en attente d'une date toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:00

La taille est demandée de toutes façons à un moment dans les questions à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:11

ah oui? pck moi il ne me semble pas avoir eu cette question! du coup je n'ai pas penC a l'écrire dans ma lettre non plus Sad et je ne peux plus la modifier! par contre j'ai rajouté en pièce jointe 2photos dans mon profil! mais je ne suis pas sur qu'ils vont les voir puisque j'ai envoyé le reste il y a 1semaine! enfin bref je vais attendre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:33

Quelqu'un a reçu une date de casting après celle du 18 avril?
J'ai entendu parler du 2 mai, mais ensuite quelqu'un aurait-il une date pour mi-mai ou fin mai?

Aah et une autre question, dans la lettre de motivation peut-on préciser qu'on aimerai une date d'entretien plus qu'une autre? Genre je suis pas dispo début mai pour un entretien mais fin mai oui ?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:18

Jojo3004 , tu n'as tjr pas de rep et de date???
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:50

Ca dépend de quelle candidature tu parles lol Pck j'en ai envoyé une le 4 avril et une semaine après j'ai reçut un mail négatif, je me suis désinscrit du site, j'ai créé un autre compte j'ai renvoyé une autre candidature pour EPC mais aussi pour OAA vendredi 13 (j'espère que ça va me porter chance cheers ) et maintenant j'attend Smile et toi ?


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
o0vanille0o



Féminin
Messages : 25
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:47

jojo3004 a écrit:
Ca dépend de quelle candidature tu parles lol Pck j'en ai envoyé une le 4 avril et une semaine après j'ai reçut un mail négatif, je me suis désinscrit du site, j'ai créé un autre compte j'ai renvoyé une autre candidature pour EPC mais aussi pour OAA vendredi 13 (j'espère que ça va me porter chance cheers ) et maintenant j'attend Smile et toi ?

Ahh j'avais pas vu que tu avais eu une réponse négative... Sad je parlais de celle pr perso et parades! moi j'en ai envoyé une le 9 ou 10 et tjr aucune réponse!! c la merdouille quand même! Bon en tt cas j'espère aussi que le vendredi 13 te porteras chance! tiens moi au courant! Déjà on galère a être convoqués et en + après faut assurer au casting! dur dur quand même... aller on croise les doigts!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-