AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:15

cezelia a écrit:
Bonne chance Heilig !
Disney_Queen, je suis convoquée le 30 mai aussi Smile

Smile oui je t'ai d'ailleur envoyé un MP , pour voir si ya possibilité de faire le trajet enssemble ou non Wink

Cool tout le monde ! Contente de ne pas etre la seule oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 8:42

Oui, j'ai vu Disney_Queen, je t'ai répondu Smile !

L'audition d'aujourd'hui commence d'ici une demi-heure, j'espère qu'ils vont bien s'amuser !
J'ai hâte d'être le 30 !!!


Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:58

Oui! Pour eux tout se joue maintenant !
Depuis ce matin je ne pense qu'à ça... Et me dire que dans 2 semaines ça sera nous !





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:44

salut , je ne serrai surment pas pressent le 30 mai ;\
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:47

Oh quel dommage !

Plus on es de fous plus on rit ! ^^

Excusez moi mais j'ai cru comprendre que la taille était importante pour ce genre de selections.

Quelqu'un pourrait me refiler le lien des tailles des personnages etc ?

Et me repeter ce qui va nous etres demander les jour de l'audition ?

J'avais lu plus haut mais je retrouve plus la page ! vous etes tant bavards et bavardes ^^ Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:03

Oui Disney Queen, la taille est LE critère principal pour ce poste !

Pour les tailles je ne pense pas qu'il y ait de site, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler.
Mais si tu me dis ta taille je pense pouvoir te dire quels personnages tu pourrais interpréter Smile

Et sinon le détail de l'audition par clemkimi se trouve à la page 18, tout y est très bien expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:07

Easy23 a écrit:
Oui Disney Queen, la taille est LE critère principal pour ce poste !

Pour les tailles je ne pense pas qu'il y ait de site, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler.
Mais si tu me dis ta taille je pense pouvoir te dire quels personnages tu pourrais interpréter Smile

Et sinon le détail de l'audition par clemkimi se trouve à la page 18, tout y est très bien expliqué!

Tu sais à peu près quelle taille on peut faire ?
Je fais 1m67... je tomberai dans quelle catégorie à ton avis? (si j'en suis dans une Rolling Eyes )




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:12

Categorie Tic et Tac pour 1m67.. Mais pour toi ce sera Princesse c'est sur ! Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:14

Ca serait drôle Tic et tac à faire Very Happy
mais Princesse c'est pas 1m70 ?




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:19

Moi je fais 1m72 ... A quoi je pourrais correspondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63



Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 01/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:21

est si jammais je suis present avec mes 1m84 , quel son mes chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:27

Beaucoup pensent que c'est 1m70 minimum pour etre princesse, mais j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver a ce sujet, et presque tous les post parlent d'une fourchette d'environ 1m62 a 1m72..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:31

A 1m67 c'est Pluto, Mr Mouche, King louie, frère tuck, Mrs indestructible (selon fitting) voilà je pense que ce sont les principaux
Lie, tic et tac c'est plus petit, ça se termine à 1m64 maxi il me semble.


Pour Disney Queen, tu serais Pluto, Bourriquet, Buzz pour les principaux et ensuite je suis pas sûr pour frère tuck et mr mouche..


Je confirme pour les princesses ça varie entre 1m62 et 1m72 environ.


Dylanb63, personne ne peut te dire, le seul moyen de savoir est d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:34

Oki Merci ! Je verrais bien ! Mais je pense etre trop typé pour etre une princesse moi

Bref il faut déjà réussir le casting du 30 Mai ! J'y vais a fond ! Je vais m'entrainer Wink

Voyons si les 10 ans de moderne Jaz que ma mere m'a forcé a faire quand j'étais petite vont m'être utile ! mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:35

Lie a écrit:
Beaucoup pensent que c'est 1m70 minimum pour etre princesse, mais j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver a ce sujet, et presque tous les post parlent d'une fourchette d'environ 1m62 a 1m72..

Bon et bien on se battra pour être princesses alors Razz




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:36

Aah merci de confirmer pour les princesses, j'ai longtemps cherche quelqu'un qui en savait plus a ce sujet sans jamais trouver.. Pour Tic et Tac autant pour moi, je fais juste 1m64 et je savais pas que c'était la limite pour ces persos..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:59

Disney_Queen a écrit:
Oh quel dommage !

Plus on es de fous plus on rit ! ^^

Excusez moi mais j'ai cru comprendre que la taille était importante pour ce genre de selections.

Quelqu'un pourrait me refiler le lien des tailles des personnages etc ?

Et me repeter ce qui va nous etres demander les jour de l'audition ?

J'avais lu plus haut mais je retrouve plus la page ! vous etes tant bavards et bavardes ^^ Razz

Merci

Page 16 , mais c'est des tailles US


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:18

Aucun retour de l'audition d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:26

Philippep62 a écrit:
Page 16 , mais c'est des tailles US

On pourrait me dire l' equivalence de ma taille, c'est 1m95 environ, je ne comprends toujours rien aux tailles americaines, c'est vraiment ennervant...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:48

1 pieds ( ' ): 30 cm
1 pouce ( '' ): 2.5 cm
1m95 = 6'6''

environ


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 16 Mai 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:01

Ok, tu m'ettonnes que ils me recherchent pas... 4 costumes me vont...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:10

En plus je me suis trompé , c'est 6'6'' ... Perfectionne ton "Rrrroarrr" Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:17

Hum ca sent bon le "J'ai auune chance ca doit etre un CDI"

NB: C'est plutot un WRoooouuuuuuHaaaannnn


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:20

Dewey a écrit:
Aucun retour de l'audition d'aujourd'hui ?

Si, je rentre tout juste de Paris. J'ai foiré les mimes ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 287560

J'ai plus qu'à retenter plus tard ..


"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:27

Ohhrore a écrit:

Si, je rentre tout juste de Paris. J'ai foiré les mimes ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 287560

J'ai plus qu'à retenter plus tard ..

Oh cr****! Sérieusement je suis avec toi, t'en fais pas la prochaine sera la bonne! Surtout te mines pas tu connais les pas au moins, t'as plus qu'à te perfectionner j'ai envie de dire et comme ça la prochaine fois, tu souris et tu connais tes pas par coeur!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-