Accueil[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Vide[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:57

Xanderf a écrit:
Chess' a écrit:
Le Château est très bien fait :O
Et que penses tu de celui là ? Razz
[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Mini_45948520120325123252

Wah [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 425715 Quel réalisme ! Franchement bravo Razz


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:26

Hello Wink
J'aimerais bien vous rejoindre sur le serveur Very Happy
Vous prenez les version craké ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapin



Messages : 3
Inscription : 06/02/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:42

Bonjour tout le monde, je suis un des deux directeur du serveur minedisney, et donc vous pouvez toujours envoyer vos candidatures au cas où des places se libèrent, toutes tes photos François sont avec les lumières de maintenance mais sinon toutes ces lampes sont éteintes et il y a donc des lumières de "show".

[img][Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_27[/img]
Ici, la première attraction du parc qui est terminer, le phantom manor !

Pour être au courant de l'actu du minedisney:
facebook : https://www.facebook.com/MineDisney
Twitter : https://twitter.com/#!/MineDisney
Et Youtube https://www.youtube.com/user/patapinchannel?feature=mhee où plein de vidéos du minedisney vont bientôt paraître , notamment le chateau de la belle au bois dormant qui va être dévoilé lors d'un événement comme en 1991 où il faut aimer les vidéos et s'abonner !!!! ^^
Allez,bonne journée tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:58

Le serveur sera bientôt ouvert a tout le monde, des pluging on été mis! Et en cadeau juste pour vous: L'attraction buzz! ^^

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_34


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/


Dernière édition par Francois* le Ven 13 Avr 2012 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Centrage)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:15

Superbe vraiment ! Je me suis mise à Minecraft depuis peux, je connais depuis un moment, mais je m'y suis mise sérieusement et de voir toutes vos créations je trouve ça vraiment magnifique et tellement bien fait ! Bravo !


[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Sans_t10
[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:22

Quelques nouveautés pour le serveur MineDisney!
- Space Mountain est en construction,
- BTM a été fait, mais la montagne a été détruite parce qu’il lui manquait des morceaux, ( au passage, ce ne sera pas juste un wagon, mais un train complet comme IRL! )
- Buzz est finit, et un système de points a été fait,
- Autopia avance doucement, mais surement!
- Fantasyland commence a sortir le bout de son nez!
Quelques Screenshots de Space:

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_35

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_36

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_37

Des questions, des remarques? je prend tout!
Et si vous voulez plus de Screenshots, demandez moi!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:25

Et j'annonce aussi que je fait partie du serveur MineDisney
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:32

Des autres Screenshots de space avec le commencement de la gare ( toute fraîche de cette après midi! ) Je pence qu'on a prévus un peut un peux grand pour la gare lol:

- La gare -

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_41

- Vue de haut -

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_42

RIEN N'EST FINIT!!

Je posterais - surement demain - des autres screenshots de tout le parc!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:58

Salut,
Je trouve ce que vous faites très impressionnant. Je pensais pas qu'on pouvait faire des modèles si ressemblant à base de cubes comme ça ^^
En revanche je comprend pas bien comment ça marche... Vous êtes plusieurs à travailler sur le même projet ? J'ai cru comprendre que certaines attraction pourraient être visitée ou je me trompe ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment on fait.
Désolée de poser autant de questions Embarassed


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Asulex

Asulex

Masculin
Âge : 31
Messages : 4
Inscription : 22/05/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:54

blkrose a écrit:
J'ai cru comprendre que certaines attraction pourraient être visitée ou je me trompe ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment on fait.

En effet, tu pourra surement visiter les attractions (je ne fait pas parti du projet MineDisney) mais pour ça il te faudra acquérir le jeu... (Qui doit être aux alentours des 20euros si je ne me trompe pas. A moins que MineDisney ouvre la porte de leur serveur aux comptes non officiels, donc gratuit, mais ça m’étonnerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:58

blkrose a écrit:
En revanche je comprend pas bien comment ça marche... Vous êtes plusieurs à travailler sur le même projet ?

Oui est une dizaine sur le projet, mais en ce moment sa n'avance pas très très vite car les exam' arrivent. Sinon on ce base de photos, de ne connaissances et de google earth pour les détails Smile


blkrose a écrit:
j'ai cru comprendre que certaines attraction pourraient être visitée ou je me trompe ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment on fait.

Oui tout les attractions finit peuvent être visitées! Il y a phantom manor et buzz de finit pour l'instant BTM était presque finit mais on a été obligé de l'enlever entièrement car il manquait des morceaux.

Et pour venir sur le serveur il faudra acheté le jeu, nous n'acceptons pas les version cracké du jeu.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 17:14

Oui tout les attractions finit peuvent être visitées! Il y a phantom manor et buzz de finit pour l'instant BTM était presque finit mais on a été obligé de l'enlever entièrement car il manquait des morceaux.
Et pour venir sur le serveur il faudra acheté le jeu, nous n'acceptons pas les version cracké du jeu. [/quote]

J'y connais rien. Y vraiment une différence ? Ma cousine crack des jeux tout le temps et j’attends en vain qu'elle se plante ^^
Bref. Ça me tenterais bien de l'acheter vu le potentiel. Mais comme j'ai bientôt des examens moi aussi j'attendrais cet été !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 17:29

Si quelqu'un essaye de venir avec une version cracké, il est automatiquement rejeté par le serveur, et ne pourra donc jamais venir sur le serveur, sauf si l'administrateur le veux.
Si tu crack le jeu, le jeu vas bugger ( sa dépend des PC, mais c'est souvent la majorité ) et le jeu sera injouable. Et de plus, tu ne pourras pas ( enfin je crois ) avoir toutes les fonctionnalité du jeu.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:39

On en apprend tous les jours ^^
Dans ce cas je vais y envoyer ma cousine, ça lui fera les pieds XD.
Encore une fois bravo a toute l'équipe pour le boulot et bonne continuation !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:42

Merci Wink

blkrose a écrit:
Dans ce cas je vais y envoyer ma cousine, ça lui fera les pieds XD.

Tes méchante lol


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:14

J'ai vu marqué "Space Mountain page 5", j'ai pas pu m’empêcher de venir jeter un œil. Vous bossez super bien les gars ! Je sais que c'est relativement difficile de construire un bâtiment comme SM dans Minecraft, et là je dit chapeau !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:25

Merci! J’avoue ont a dût refaire le dôme ( un quart mais c'est chiant quand même lol ) au moin 4 fois pour des fails... En ce moment je bosse sur la gare, et une partit de la file d'attente.
Je posterais des screens lundi surement Smile
Seul petit problème pour l'instant: on arrive pas a faire démarrer les wagons en pente. Mais on cherche toujours une solution! ^^


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:30

Pour le dôme si vous voulez un conseil, faudrait pas le faire incliné à 45 degrés, mais plutôt monter d'un carré tout les deux carrés (je m'exprime bien ? xD). Et pour le toit, je le ferais aussi large que la plateforme en haut du dôme Wink Je sais pas si c'est possible, mais ça ajouterais une touche de réalisme en plus. Hâte de voir la suite Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 17:23

Des nouveaux screenshots:


La gare de l'intérieur:

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_43

Et le haut du dôme refait ( merci damien Razz ) ils manque encore des choses dessus

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Javaw_44


D'autres images ce soir si ils y a de l’avancement!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 17:31

C'est superbe Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 21:41

Si le connaisseur approuve ^^
Très beau travail ! C'est chouette d'avoir une vu de l’intérieur de la gare.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 21:48

Merci!
En ce moment ont est en train de faire le lac!
Des screenshots arrivent dans quelques instants.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 21:49

Merci tous le monde Razz

Voila d'autre images avec la construction du bassin, et en prime on peut voir francois travailler ( allez feignant Laughing )

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Minedi10

et

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Minedi11
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:53

Salut salut ! Je tiens d'abord à dire que c'est magnifique ! (Surtout le Space ! ^^ )

Un soir il y a environ 2-3 semaines, je m'ennuyais et j'avais envie de faire le Phantom Manor sur Minecraft (Je venais de lire 12 pages sur le sujet de l'histoire ^^) Donc je profite de ce topic pour vous montrer ma modeste réalisation :
Spoiler:
Cela m'a pris environ 2 bonnes heures.
Ce n'est pas une map qui a pour but de refaire le parc donc normal de voir des batimens n'ayant aucun rapport avec Disney derrière.
Je n'ai pas tout montré (y'a des salles vraiment ridicules) mais si ça vous intéresse je pourrais l'enregistrer en vidéo...


[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 [Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30 - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:14

Sa rend pas mal avec le pack de texture!

Sinon sur MineDisney:

DISCOVERYLAND:

Space: Pas beaucoup d'avancement mis à part le lac et l'arrière de la gare.

Spoiler:

VIDEOPOLIS:

La construction a commencer et la façade a bien avancé!

Spoiler:

FANTASYLAND:

Sa commence doucement:

Spoiler:

Des prochains screensshots surement Demain soir ou Mercredi!

Je voulais aussi vous dire que Mouse et Reveland on intégré le serveur!

Et encore merci à ceux qui nous suivent!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Multimédia] Disneyland sur Minecraft ! Live ce soir 21h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland sur Minecraft
» [Minecraft] Disneyland Paris
» DisneyLand Paris - Sur le jeu minecraft
» [Minecraft] Serveur Disneyland Paris
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-