AccueilOffre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 VideOffre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_RQM_



Messages : 12
Inscription : 23/07/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:12

C'est des ventes Geox en dessous de Windsor Mad

Pas valable pour les belges peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:17

_RQM_ a écrit:
C'est des ventes Geox en dessous de Windsor Mad

Pas valable pour les belges peut être ?

J'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:18

famous.alex a écrit:
Les remises ne sont pas inintéressantes, seulement dommage que VP ne propose que des chambres standards (pas de Montana pour le SQL ou en AF pour le NPBC). Il me semble que les remises sont plus généreuses que la dernière fois…

Après vérification pour une chambre standard au SQL pour une arrivée le 27 octobre, il y a un avantage de 43 € par rapport à l’offre 40% qui était proposée par DLP : soit une remise de 55%.

Mais après réflexion je vais conserver mon ancienne réservation en Montana car je veux être certain de pouvoir bénéficier d’une chambre rénovée. Donc pas vraiment de regrets.
je ne vois pas ou tu as été pecher 55%, si tu regardes les prix de ventes et les prix rayés, c'est 40% dans le meilleur des cas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
caropilou



Féminin
Messages : 1
Localisation : Mickeyland à vol d'oiseau - on entend le train tous les matins !
Inscription : 30/09/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:19

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai lu attentivement cette conversation ainsi que le (long) topic sur les passeports annuels.
J'ai besoin de vos avis et conseils.

Mon mari et moi avons déjà un PA Fantasy expirant le 27/02/2012. Mon fils aura 3 ans en décembre 2012.
Je viens d'acheter des PA Fantasy adultes + PA Fantasy - 7ans sur Vente Privée.

Il faut échanger la contremarque avant le 10 décembre.
Question 1 : Si je vais faire l'échange pour obtenir le PA temporaire le 10 décembre, sous combien de temps puis-je faire établir le PA définitif ?

Question 2 : S'il y a un délai de 2 mois entre les deux (je crois), et que je transforme mon PA en définitif le 04 février par exemple, est-ce que le démarrage de l'abonnement commence à la date du PA temporaire ou définitif ?

L'idée en fait est de se rapprocher au maximum de la date d'expiration du 28/02 de notre PA actuel.
J'espère avoir été assez claire, merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:22

caropilou a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai lu attentivement cette conversation ainsi que le (long) topic sur les passeports annuels.
J'ai besoin de vos avis et conseils.

Mon mari et moi avons déjà un PA Fantasy expirant le 27/02/2012. Mon fils aura 3 ans en décembre 2012.
Je viens d'acheter des PA Fantasy adultes + PA Fantasy - 7ans sur Vente Privée.

Il faut échanger la contremarque avant le 10 décembre.
Question 1 : Si je vais faire l'échange pour obtenir le PA temporaire le 10 décembre, sous combien de temps puis-je faire établir le PA définitif ?

Question 2 : S'il y a un délai de 2 mois entre les deux (je crois), et que je transforme mon PA en définitif le 04 février par exemple, est-ce que le démarrage de l'abonnement commence à la date du PA temporaire ou définitif ?

L'idée en fait est de se rapprocher au maximum de la date d'expiration du 28/02 de notre PA actuel.
J'espère avoir été assez claire, merci d'avance de vos réponses.
ce qui est sûr déjà , c'est que tu reçois les PA sous forme de billet-direct ( pas de contre-marque à échanger à l'entrée du parc , tu vas direct aux tourniquets .) et que tu dois échanger ton billet contre le PA définitif le même jour que tu l'utilises pour entrer au parc . Donc , théoriquement et sauf erreur de ma part , tu ne peux pas faire établir le PA après le 10 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:54

Si on commande sur vente privée des billets, on les reçoit sous quel délais ?
Je sais que Vente Privée est très long a livrer les commande style vêtements (genre 3semaine)


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:56

ça faisait lonbgtemps que j'étais pas revenue sur le forum et .... voilà ... j'ai craqué : séjour réservé pour le 24/10 (jour de l'anniversaire de mon mari) pour 3 jours / 2 nuits.
On va tester le New York (d'habitude on va au Sequoia et l'année prochaine, on a prévue le DLH).
On part dans 3 semaines !!!! J'ai du mal à y croire !!! Smile

Je vais aller lire les sujets en retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:53

thegrd a écrit:
Si on commande sur vente privée des billets, on les reçoit sous quel délais ?
Je sais que Vente Privée est très long a livrer les commande style vêtements (genre 3semaine)

En fait tu imprimes un email qu'ils t'enverront et une fois à l'hotel, tu le donnes et c'est là bas que tu auras les billets d'entrée


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:55

Alors nous on va surement y aller mais on hésite pour la période. Pensez vous qu'il vaut mieux Halloween ou Noel pour un enfant de 5 ans un peu peureux? Nous avec nos yeux de grands on reverrait d'Halloween, on n'y a jamais été mais j'ai peur que mon fils ca n'aille pas.

Quel est votre avis? merci


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 15:09

gpdloic a écrit:
famous.alex a écrit:
Les remises ne sont pas inintéressantes, seulement dommage que VP ne propose que des chambres standards (pas de Montana pour le SQL ou en AF pour le NPBC). Il me semble que les remises sont plus généreuses que la dernière fois…

Après vérification pour une chambre standard au SQL pour une arrivée le 27 octobre, il y a un avantage de 43 € par rapport à l’offre 40% qui était proposée par DLP : soit une remise de 55%.

Mais après réflexion je vais conserver mon ancienne réservation en Montana car je veux être certain de pouvoir bénéficier d’une chambre rénovée. Donc pas vraiment de regrets.
je ne vois pas ou tu as été pecher 55%, si tu regardes les prix de ventes et les prix rayés, c'est 40% dans le meilleur des cas. bounce


Simple calcul arithmétique :
Pour une arrivée le 27 octobre soit période bleue :
Tarif simulation VP Séjour 3j/2n SQL chbre Std compris 2 personnes + jusqu'à 2 enfants gratuits -7 ans : 515 €
Tarif catalogue : 496 * 2 : 930 €
Je ne te ferai pas l’injure de faire le calcul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 15:58

famous.alex a écrit:
gpdloic a écrit:

je ne vois pas ou tu as été pecher 55%, si tu regardes les prix de ventes et les prix rayés, c'est 40% dans le meilleur des cas. bounce


Simple calcul arithmétique :
Pour une arrivée le 27 octobre soit période bleue :
Tarif simulation VP Séjour 3j/2n SQL chbre Std compris 2 personnes + jusqu'à 2 enfants gratuits -7 ans : 515 €
Tarif catalogue : 496 * 2 : 930 €
Je ne te ferai pas l’injure de faire le calcul Very Happy
est ce que tu sais compter les pourcentages???????
je crois que tu as zappé quelques leçons de calcul.
Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 953922
par curiosité, ça fait combien chez toi 930 euros moins 55%?????????
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 16:52

Citation :
Vos billets
- Pour chaque commande sur vente-privee.com, vous recevrez une lettre recommandée contenant votre contremarque entre le 7 et le 29 octobre. Cette contremarque vous sera envoyée à l’adresse de livraison renseignée pendant la commande.

Afin de réceptionner votre pli en toute sérénité, nous vous invitons à renseigner le plus précisément possible votre adresse de livraison.

Modalités d’utilisation de vos contremarques
- Chaque contremarque devra être échangée du 17 octobre au 10 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des Parcs Disney®, contre 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires.
- Ces 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires devront ensuite être échangés en même temps lors de la 1ère visite, contre 2 Passeports Annuel Fantasy définitifs au Bureau Passeport Annuel, situé à l’intérieur du Parc Disneyland® , sur présentation de la pièce d’identité du bénéficiaire du Passeport Annuel Fantasy définitif (personne de plus de 3 ans), ainsi que d’un justificatif de l’âge de l’enfant de moins de 7 ans (pièce d’identité ou livret de famille). Les dates de validité du Passeport Annuel Fantasy gratuit seront les mêmes que celles du Passeport Annuel Fantasy payant.


- Les contremarques ne sont ni remboursables ni cumulables avec d'autres offres ou réductions.

- La revente de cette contremarque est formellement interdite.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'on peut passer après le 10 décembre pour avoir les PA définitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 16:52

Je ne comprends rien, un coup ils disent accès direct et un coup ils parlent de contremarque
Revenir en haut Aller en bas
lilychtiboo



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Mont de Marsan
Inscription : 28/09/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 17:18

Je suis trop contente! J'emmène mon petit mari pour un voyage de noces qui a beaucoup tardé...
Sequoia Lodge du 28 au 30 octobre: 515 euros au lieu des 972 prévus sur le site officiel...Cà vaut vraiment le coup! Parcontre trouver des billets pour les soirées Terrorific night et Pas-si-trouille à prix réduit, mission impossible! Mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Vivement dans 3 semaines, je crois que je ne réalise pas encore.
Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 18:06

xixixi a écrit:
Citation :
Vos billets
- Pour chaque commande sur vente-privee.com, vous recevrez une lettre recommandée contenant votre contremarque entre le 7 et le 29 octobre. Cette contremarque vous sera envoyée à l’adresse de livraison renseignée pendant la commande.

Afin de réceptionner votre pli en toute sérénité, nous vous invitons à renseigner le plus précisément possible votre adresse de livraison.

Modalités d’utilisation de vos contremarques
- Chaque contremarque devra être échangée du 17 octobre au 10 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des Parcs Disney®, contre 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires.
- Ces 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires devront ensuite être échangés en même temps lors de la 1ère visite, contre 2 Passeports Annuel Fantasy définitifs au Bureau Passeport Annuel, situé à l’intérieur du Parc Disneyland® , sur présentation de la pièce d’identité du bénéficiaire du Passeport Annuel Fantasy définitif (personne de plus de 3 ans), ainsi que d’un justificatif de l’âge de l’enfant de moins de 7 ans (pièce d’identité ou livret de famille). Les dates de validité du Passeport Annuel Fantasy gratuit seront les mêmes que celles du Passeport Annuel Fantasy payant.


- Les contremarques ne sont ni remboursables ni cumulables avec d'autres offres ou réductions.

- La revente de cette contremarque est formellement interdite.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'on peut passer après le 10 décembre pour avoir les PA définitifs ?

je crois que l'on ne peut pas les échamger apres le 10 dec.
ça fait court!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 18:52

lilychtiboo a écrit:
Je suis trop contente! J'emmène mon petit mari pour un voyage de noces qui a beaucoup tardé...
Sequoia Lodge du 28 au 30 octobre: 515 euros au lieu des 972 prévus sur le site officiel...Cà vaut vraiment le coup! Parcontre trouver des billets pour les soirées Terrorific night et Pas-si-trouille à prix réduit, mission impossible! Mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Vivement dans 3 semaines, je crois que je ne réalise pas encore.
Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 7232

regarde ici c est moins cher pour les soirées pas si trouille :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LA-FETE-PAS-SI-TROUILLE-VENTE-FLASH-VFCI1.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 18:54

lilychtiboo a écrit:
J Parcontre trouver des billets pour les soirées Terrorific night et Pas-si-trouille à prix réduit, mission impossible! Mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Vivement dans 3 semaines, je crois que je ne réalise pas encore.
Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 7232

Il y a une vente de billets sur le site FNAC pour des soirées "Pas-si-trouille" il me semble. A 20 € je crois.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:33

kirari a écrit:
Pour le bbwws, tu as une vente flash sur la fnac jusqu'a lundi pour une periode jusqu'au 18 decembre a 27euros.
merci ca y est places achetées pour le samedi 10 à 21h30 il restait de la place !!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:47

xixixi a écrit:
Je ne comprends rien, un coup ils disent accès direct et un coup ils parlent de contremarque
Tu achetes une contremarque a echanger au plus tard le 10 decembre, mais elle te donne un acces direct au 2 parcs, sans que tu n'aies a passer par les guichets.
Le terme contremarque est là pour te rappeler que c'est pas un passeport definitif, c'est tout.

Et la contremarque doit obligatoirement etre changée contre le definitif au plus tard le 10 decembre.

boulette83 a écrit:
kirari a écrit:
Pour le bbwws, tu as une vente flash sur la fnac jusqu'a lundi pour une periode jusqu'au 18 decembre a 27euros.
merci ca y est places achetées pour le samedi 10 à 21h30 il restait de la place !!!!

de rien. Ca aurait été vraiment dommage pour toi que vous ne puissiez pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:02

Bah le problème est que je lis:
- contremarque à échanger contre un temporaire avant le 10 décembre
- temporaire à échanger contre définitif à la première visite

D'où ma question : peut-on échanger le temporaire contre définitif un autre jour et donc après le 10 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:09

Ah oui jviens de voir.

Heu... Moi je dirais oui mais sans certitude. Le plus simple ca serait d'appeler directement le bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:38


Je suis novice mais très intéressée par un Pass Fantasy + 1 enfant gratuit, et donc j'ai lu attentivement l'info sur vp.com et j'ai compris qu'avec ta contremarque, tu pouvais rentrer directement mais que tu devais aller transformer ton pass temporaire reçu au guichet contre le définitif dans la même journée et donc, pour moi, il est impossible de faire débuter le pass plus tard que le 10/12.

Mais comme je dis plus haut, suis novice hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:44

Les ventes privées sont le maaaaallll.. séjour 2J/1N réservé au NY pour 92,5€ par personne tout compris.... merci les ventes privées et les point smile's pour les trains..


Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:45

Pourquoi ça fonctionne jamais pour la Belgique ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:54

J'ai eu le problème plusieurs fois aujourd'hui, la vente n'apparaissait pas, je retentais le coup 1/4 d'heure plus tard, et j'avais la vente... ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» vente privée One day offre pour période de noel
» modification de sejour pour l'offre vente privée
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» [Offre PA] Hôtel à partir de 97€ soit -50% (du 11 au 30 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-