AccueilOffre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h VideOffre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h VideOffre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 7:50

Aurons-nous de jolies réductions ??
Aller on croise les doigts , pas de péssimisme s'il vous plaît !! ^^
Sait-on jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 8:28

comment tu connais les dates pour les sejours ? tu crois qu'il n'y aura pas plus loin de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 8:54

il y a une vidéo de présentation des ventes et on voit deux passages : un avec la chason d'halloween et l'autre avec celle de la parade de Noël ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:11

Il y a aussi une vente "billetterie", pensez vous qu'il y aura des PA Fantasy? Et est ce que ça part "vite"? Parce que je ne pourrais me connecter qu'à partir de 13h30, j'ai peur qu'il ne reste pas grand chose -_- quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:17

pour les pa normalement c'est bon. il en restera.
de plus ce type de vente est souvent rallongé de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:19

Merci^^ et pour les séjours? C'est acheté rapidement ou l'après midi il en reste? (je veux réserver un séjour pour les vacances de Février, je ne sais pas s'il y en aura mais bon^^ au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:21

il en reste et ils rallongent de plusieurs jours la plupart du temps.

ça ne part pas comme les fringues de marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:24

Ouuuuf je sais que je fais un peu répéter, mais je voulais être sûre Suspect

Justement j'avais bien peur que ce soit comme les fringues de marque, j'ai d'ailleurs jamais réussi à en acheter sur VP tellement ça va vite.
Vivement vendredi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 9:31

Aliice a écrit:
Ouuuuf je sais que je fais un peu répéter, mais je voulais être sûre Suspect

Justement j'avais bien peur que ce soit comme les fringues de marque, j'ai d'ailleurs jamais réussi à en acheter sur VP tellement ça va vite.
Vivement vendredi alors!!
c'est meme a ce demander si certains articles sont réellement proposés a la vente!!!!!

pour disney, c'est différent, tu as le temps de faire plusieurs simulations, de réfléchir etc....avant de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 11:00

Bonjour tout le monde,
Vous parlez bien du site www.vente-privee.com?
je ne les vois pas sur les prochaines ventes Question
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 11:16

Oui, c'est bien sur ce site. les 2 ventes sont tout au fond de la page d'accueil, après s'être identifié
Revenir en haut Aller en bas
lilychtiboo



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Mont de Marsan
Inscription : 28/09/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 11:31

Bonjour à toutes et à tous!
J'avais raté les précédentes ventes privées pour les séjours Disneyland et espère pouvoir en acheter un cette fois-ci mais après avoir lu le précédent forum j'ai l'impression que vous avez tous été plutôt déçus des réductions et, du coup, j'ai peur de ne pas y trouver mon bonheur!!! D'autant plus que les billets de train sont maintenant très chers pour les vacances de la Toussaint...Alors si en plus il faut passer la matinée au téléphone, çà ne va pas être possible et en adéquation avec mon travail...Je pars un peu découragée! Y-aurait-il des personnes qui pourraient témoigner positivement sur un séjour qu'elles auraient acheté de cette manière?
Merci!
Timon
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 11:48

J'ai reservé 3 séjours sur vente privées :
-le premier la galere toute la matinée sur l'ordi tout bloquait.Finalement comme on partait avec un couple d'amis ,ma copine est arrivée a reserver pour moi entre midi et deux.
-le deuxieme ca bloquait mais j'avais deja mis mes coordonnées carte bleu j'ai donc telephoné ils m'ont refait une autre reservation mais unmois avant le depert surprise le sejour reservé sur internet prélevé de mon compte.Chose pas normale vu que la vente avait eu lieue debut novembre et que j'ai été prélevée debut janvier alors que pour la premiére vente montant total prélevé au bout de 3 jours.Donc grosse colere au telephone (quand meme au prix d'un sejour si on le multiplie par 2 ca m'a pas trop fait plaisir) et CM super sympa qui nous a offert le petit dej avec les persos au café mickey en compensation.
-la troisieme 2 jours apres le debut des ventes et du coup aucun soucis l'ordi ramait pas resrvation faite en 2 minutes.Mais c'est sur que c'est risqué si tu veux partir a des dates precises.
Plus j'oubliais une autre fois reservation pour la legende de buffalo bill:Nickel billets recu a la maison par contre pas possible d'upgrader en categorie 1 comme pour les autres billets mais on etait super bien placés .
En tout cas je recommencerait certainement pour des billets buffalo bill et pour des billets d'entrée vu que nous n'avons pas de billets pour notre jour d'arriver .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 11:54

Ceci dit en ce qui concerne les fringues je suis une bonne cliente de vente privées (au moins 2 commandes par mois plus quasiment tous mes cadeaux de noel!)et ca depend vraiment des marques .
Par exemple hello kitty par victoria couture il faut y etre a 7 h tapantes ,mettre TOUT ce qui vous interresse dans le panier et faire le tri apres .C'est la seule technique pour les marques les plus recherchées .De plus des fois il n'y a qu'une seule taille proposée et en trés petit quantité ce qui accentue cette impression qu'il n'y a rien a vendre !
Bon fin de hors sujet !!!!!


Et sejours:
Spoiler:


Dernière édition par boulette83 le Mer 28 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 12:05

boulette83 a écrit:
Ceci dit en ce qui concerne les fringues je suis une bonne cliente de vente privées (au moins 2 commandes par mois plus quasiment tous mes cadeaux de noel!)et ca depend vraiment des marques .
Par exemple hello kitty par vistoria couture il faut y etre a èh tapantes ,mettre TOUT ce qui vous interresse dans le panier et faire le tri apres .C'est la seule technique pour les marques les plus recherchées .De plus des fois il n'y a qu'une seule taille proposée et en trés petit quantité ce qui accentue cette impression qu'il n'y a rien a vendre !
Bon fin de hors sujet !!!!!
merci de l'astuce pour les fringues.
je crois que je vais faire comme toi pour le bbwws. c'est l'annif des enfants donc je n'ai que 2 places a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 12:38

gpdloic a écrit:
boulette83 a écrit:
Ceci dit en ce qui concerne les fringues je suis une bonne cliente de vente privées (au moins 2 commandes par mois plus quasiment tous mes cadeaux de noel!)et ca depend vraiment des marques .
Par exemple hello kitty par vistoria couture il faut y etre a èh tapantes ,mettre TOUT ce qui vous interresse dans le panier et faire le tri apres .C'est la seule technique pour les marques les plus recherchées .De plus des fois il n'y a qu'une seule taille proposée et en trés petit quantité ce qui accentue cette impression qu'il n'y a rien a vendre !
Bon fin de hors sujet !!!!!
merci de l'astuce pour les fringues.
je crois que je vais faire comme toi pour le bbwws. c'est l'annif des enfants donc je n'ai que 2 places a acheter.

Je crois pour info que j'avais payé dans les 27-28 € par personne.bonne chance pou vendredi.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 14:01

boulette83 a écrit:
gpdloic a écrit:

merci de l'astuce pour les fringues.
je crois que je vais faire comme toi pour le bbwws. c'est l'annif des enfants donc je n'ai que 2 places a acheter.

Je crois pour info que j'avais payé dans les 27-28 € par personne.bonne chance pou vendredi.
exact, j'en ai pris a 27 euros l'an dernier. ça peut me faire le bbwws pour moins de 60 euros pour 4. pas facile de faire mieux. Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 14:02

autant pour moi, je viens de les voir! merci!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 14:02

Bonjour,

Mon PA périme fin janvier, est-ce que je peux prendre les PA qui seront sur VP ou est-ce trop tot ?
Par ailleurs, est-ce qu'il y a toujours l'offre PA offert pour enfant -7ans ? Je veux dire est-ce que jusqu'à maintenant, cela a toujours été le cas sur VP ou c'était ponctuel, pour avoir une idée de la probabilité d'avoir le PA de ma fille offert.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 14:08

on ne peux pas savoir avec certitude de quoi sera faite la vente.
si on se réfère aux ventes précédentes, effectivement, un pa enfant de moins de 7 ans était offert.

je crois que le délai d'échange du pa est de 6 mois, donc, c'est bon normalement.

mais on ne pourra etre sur de cela qu'une fois la vente commencée et a la lecture des conditions qui peuvent(ou non) avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 14:50

Par contre, lors de la dernière vente privée billeterie (en juin, je crois), il n'y avait pas de PA. Mais je ne saurais dire si les années précédentes il y avait des pa en juin et octobre.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 15:43

je m'en doute bien qu'on n'aura pas dr certitude avant vendredi... mais je suis tellement impatiente que j'ai voulu avoir une idee avant. merci en tout cas, je croise les doigts pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 16:09

Ca pouvait pas mieux tomber pour moi Smile.
Merci pour l'info !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lilychtiboo



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Mont de Marsan
Inscription : 28/09/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: On verra bien... Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 16:47

boulette83 a écrit:
J'ai reservé 3 séjours sur vente privées :
-le premier la galere toute la matinée sur l'ordi tout bloquait.Finalement comme on partait avec un couple d'amis ,ma copine est arrivée a reserver pour moi entre midi et deux.
-le deuxieme ca bloquait mais j'avais deja mis mes coordonnées carte bleu j'ai donc telephoné ils m'ont refait une autre reservation mais unmois avant le depert surprise le sejour reservé sur internet prélevé de mon compte.Chose pas normale vu que la vente avait eu lieue debut novembre et que j'ai été prélevée debut janvier alors que pour la premiére vente montant total prélevé au bout de 3 jours.Donc grosse colere au telephone (quand meme au prix d'un sejour si on le multiplie par 2 ca m'a pas trop fait plaisir) et CM super sympa qui nous a offert le petit dej avec les persos au café mickey en compensation.
-la troisieme 2 jours apres le debut des ventes et du coup aucun soucis l'ordi ramait pas resrvation faite en 2 minutes.Mais c'est sur que c'est risqué si tu veux partir a des dates precises.
Plus j'oubliais une autre fois reservation pour la legende de buffalo bill:Nickel billets recu a la maison par contre pas possible d'upgrader en categorie 1 comme pour les autres billets mais on etait super bien placés .
En tout cas je recommencerait certainement pour des billets buffalo bill et pour des billets d'entrée vu que nous n'avons pas de billets pour notre jour d'arriver .

Merci boulette83!
Revenir en haut Aller en bas
princess lolo



Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Angers
Inscription : 11/03/2011

Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Offre séjour pour Halloween et Noël sur  vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h Horlog11Mer 28 Sep - 18:15

J'aimerais bien que la vente aille jusqu'à début mars 2012... Une nuit de noces au Disneyland Hotel, ça serait le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauriane-ide.fr
 
Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» vente privée One day offre pour période de noel
» modification de sejour pour l'offre vente privée
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» [Offre PA] Hôtel à partir de 97€ soit -50% (du 11 au 30 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-