Accueil(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Vide(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?
(Généraliste) RTL
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag137%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 9 ]
(Généraliste) France Inter
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
(Généraliste) Europe 1
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag1315%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 20 ]
(Généraliste) RMC
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
(Généraliste) France Bleu
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag132%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
(Info) France Info
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag132%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
(Musicale) NRJ
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag1312%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 16 ]
(Musicale) SkyRock
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
(Musicale) Virgin Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag1310%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 13 ]
(Musicale) Fun Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag135%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
(Musicale) Chérie FM
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
(Musicale) RFM
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
(Musicale) RTL2
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
(Musicale) MFM Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
(Musicale) Nostalgie
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag130%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
(Musicale) France Musique
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
(Musicale) Radio Classique
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
(Locale) A Préciser
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag135%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
(Autre) A Préciser
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag138%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Je n'écoute pas la radio le matin.
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag1310%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 14 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:26

Le matin, entre le réveil et le départ au boulot, j'écoute deux webradios: Radio Ligne D ou podradio (à laquelle je participe).

Le trajet en voiture ne dure que 5 minutes maxi car les bouchons sont rares dans mon coin paumé de province et donc je n'écoute plus la radio jusqu'au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 15:31

Belgique oblige j'écoute Radio contact , puis une fois les infos passée je zapp sur mon MP3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:54

Le matin, je dors Razz

Et le peu de fois où j'aurai la possibilité d'écouter la radio le matin, ce serait grand max 5-10 minute dans la voiture et je n'ai alors pas d'autre choix que de zapper pour éviter les pubs... Et ça me gonfle au plus haut point.
Donc pas de matinale pour moi puisque j'ai tendance à mettre un CD (sauf si j'ai la chance de tomber sur un flash infos)

Mais le soir, RTL2 by Zegut, sans hésitation possible! (comment ça c'est pas le sujet??)


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:38

Quand j'écoute la radio c'est Fun Radio, NRJ, FG Radio le plus souvent et parfois Skyrock, pas de radio d'informations ça me casse les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:45

Retlaw a écrit:
Le matin, je dors Razz

Et le peu de fois où j'aurai la possibilité d'écouter la radio le matin, ce serait grand max 5-10 minute dans la voiture et je n'ai alors pas d'autre choix que de zapper pour éviter les pubs... Et ça me gonfle au plus haut point.
Donc pas de matinale pour moi puisque j'ai tendance à mettre un CD (sauf si j'ai la chance de tomber sur un flash infos)

Mais le soir, RTL2 by Zegut, sans hésitation possible! (comment ça c'est pas le sujet??)
halala...tu dois en prendre plein les cages à miel,..."bande de p'tits graisseux".... Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 23:11

Personellement quand je travaille du matin, je commenece entre 6 et 7H, si je suis du soir je ne me lêve pas avant 9h30.
Par-contre je podcast énormémént de rubrique de la matinale d'Europe 1 entre le presse papier de Ruquier, les interview de B Toussaint, JP Elkabach et E Maubert, bien-sûr la revue de presque de Nicolas canteloup.
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:01

Moi j'écoute la marche de l'histoire sur inter et avec ou sans rendez vous sur france culture. Je ne peux pas les écouter aux horaires ou elles sont diffusées donc je les podcast et je les mets dans la voiture le matin...
Je sais pas si ca compte comme radio du coup Embarassed


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:48

Retlaw a écrit:
Le matin, je dors Razz

Je dois avouer que moi aussi ^^
Par contre, lorsque je vais à la fac ou au stage, non, je n'écoute pas la radio (je prends le bus, le métro, le train...).


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 8:33

Bon bah voilà, il en fallait un. J'écoute plusieurs parties de matinales, en fonction de la pièce où je me trouve et de l'heure à laquelle j'écoute.
Principalement, j'écoute FRANCE INTER et la matinale de PATRICK COHEN, en ce moment à STRASBOURG (et pour la journée). Mais je zappe aussi sur EUROPE 1 et RTL, pour essayer d'avoir une vue diverse et diversifiée de l'actualité, surtout en ce moment.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:57

Moi la radio, ça dépend des matins, mais la plupart du temps je ne la mets pas au réveil, c'est abrutissant je trouve que ça soit infos ou musique.

Après quand les beaux jours arrivent, c'est autre chose, il y a le soleil, il fait chaud, bref ça me mets de bonne humeur et alors là oui je la mets


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:21

Alors pour moi c'est Couleur3! Mes compatriotes suisses reconnaîtrons.



Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:54

chez nous c'est Virgin



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 3:04

la tête dans l'culte - oui fm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 1:21

35 mn de voiture le matin avec Bruce toussaint sur Europe, 1 bon j'arrive avant Canteloup que que je récupère en podcast. Le seul qui me dérange un peu c'est JP elkabbach et ça façon de couper systématiquement les gens si tu ne réponds pas ce qu'il a envie d'entendre.
J'écoutais déja avec M.O.F mais je préfère l'ami bruce.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:00

Le matin, j'ai mes périodes. Parfois c'est RMC Infos, parfois ma radio locales Hitwest (style NRJ, radio musicales).

Le soir, j'écoute toujours RMC Sport, parce que ... sport quoi ^^.

Et le week-end, le dimanche matin j'écoute RMC et surtout l'émission "Vos animaux", de 6h à 8h.

Après en journée ça varie, parfois musique parfois sport Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:58

Une radio locale du nom de Graffitiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 6:59

j'écoute ADO I love you y a quelques années j'étais fana de la matinale de difool ( skyrock ) mais ça m'est totalement passé Arrow


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:51

Moi je me réveille avec Ouï FM (parce que le rock y a que ça de vrai)!
Et ensuite je passe sur Fun Radio parce que ça fait plusieurs saisons que je suis l'équipe de la matinale et qu'il me font bien marrer!

Le matin j'aime pas le blabla des pub journaux et autres... Il me faut de la musique et de la bonne humeur!! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:54

J'écoute Skyrock Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:57

RMC !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-