Accueil(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Vide(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Vide(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?
(Généraliste) RTL
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag137%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 7% [ 9 ]
(Généraliste) France Inter
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 1% [ 2 ]
(Généraliste) Europe 1
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag1315%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 15% [ 20 ]
(Généraliste) RMC
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 4% [ 5 ]
(Généraliste) France Bleu
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag132%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 2% [ 3 ]
(Info) France Info
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag132%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 2% [ 3 ]
(Musicale) NRJ
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag1312%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 12% [ 16 ]
(Musicale) SkyRock
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 4% [ 6 ]
(Musicale) Virgin Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag1310%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 10% [ 13 ]
(Musicale) Fun Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag135%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 5% [ 7 ]
(Musicale) Chérie FM
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 1% [ 2 ]
(Musicale) RFM
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 4% [ 5 ]
(Musicale) RTL2
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag134%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 4% [ 6 ]
(Musicale) MFM Radio
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 1% [ 2 ]
(Musicale) Nostalgie
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag130%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
(Musicale) France Musique
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
(Musicale) Radio Classique
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag131%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 1% [ 2 ]
(Locale) A Préciser
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag135%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 5% [ 7 ]
(Autre) A Préciser
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag138%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 8% [ 11 ]
Je n'écoute pas la radio le matin.
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag1310%(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Sondag15
 10% [ 14 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 7:07

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?

Le matin, vous écoutez quoi et qui ? Plusieurs réponses possibles. Annulation de vote aussi.

N'hésitez pas à commenter votre choix !!!



(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Dcpleg26 (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? BannierePubFace (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 7:14

Moi au lever et dans la salle de bain, j’écoute France Bleu (Paris) pour le journal de 7h (local, très bien fait) et l’info trafic qui me permet de savoir si je dois prendre un autre chemin pour aller à mon boulot et si ça va être galère ou pas.
Une fois dans la bagnole, j’écoute Bruce Toussaint sur Europe 1 (en gros de 7h25 à 8h00) pour le journal de 7h30, l’interview de 7h45 et la revue de presse de Ruquier.
Si l’actualité est sans intérêt ou que l’invité ne m’intéresse pas, je zappe sur Chante France ou MFMRadio...


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Dcpleg26 (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? BannierePubFace (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 9:11

Moi, je n'écoute pas la radio mais par curiosité, je vais demander à Clemrev, je sais qu'il la met pendant son p'tit-déj'.


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Banniere-chronique-disney (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 9:32

J'écoute la radio uniquement en voiture et c'est tout le temps Europe 1


Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 9:50

Le matin c'est nrj en allant au travail, pour le retour dans la vieille voiture c'est toujours nrj et dans la récente c'est clés USB avec dessus pelin de chanson dont disney


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 10:31

La radio c'est un truc qui n'existe pas chez moi. Je déteste ça, trop de pub culcul sans intérêt, 1 chanson/musique à mon goût par tranche de 72h (et puis ça capte pas dans le RER).

Que ce soit chez moi, en voiture ou dans le train je fonctionne aux MP3 et aux CD.
Si je veux des informations je vais faire un tour sur le net ou je chope un JT à la télé (quand ça me prend). Je trouve beaucoup mieux d'avoirs les info accompagnées d'images en fait.


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 16:36

Timon Timauvais a écrit:
Une fois dans la bagnole, j’écoute Bruce Toussaint sur Europe 1 (en gros de 7h25 à 8h00) pour le journal de 7h30, l’interview de 7h45 et la revue de presse de Ruquier.
Pareil pour moi, je démarre à 7h25 et j'écoute Europe 1 jusqu'à ce que j'arrive au lycée, malheureusement, je rate un peu la revue de presse de Ruquier...
Je trouve cette radio particulièrement agréable à écouter, les animateurs sont bons, les sujets politiques sont très compréhensibles et traités avec pertinence, et on a droit en plus à une pointe d'humour sur l'actualité politique et économique.
Ça m'est également utile en économie, je suis au courant des infos majeures dès que j'arrive au Lycée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 17:28

Europe 1 mais pas avec Bruce Toussaint, car il est trop tôt (je l'écoute entre 5h et 5h30)


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 17:41

Europe 1 aussi, depuis longtemps et je regrette Marc Olivier Fogiel qui était beaucoup plus "vivant" que Bruce Toussaint
J'aime beaucoup par contre la chronique de Ruquier et aussi celle de Canteloup (generalement je coupe après...pour la matinale en tout cas Wink )


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 18:26

Moi de temps en temps Europe 1 mais Ruquier je le préfère dans On va s'géner l'après-midi mais bon c'est pas le sujet (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 153419


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 19:00

RTL pour moi,mais je suis de plus en plus chez nos amis d'outre Quievrain,sur Classique 21,que je recommande à ceux qui sont au nord de Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 19:09

RFM et Chérie FM pour ma part. A la maison, c'est RFM depuis 5 ans. Bonne matinale je trouve. Mais j'écoute Chérie FM quand je me lève assez tôt. C'est le même genre qu'RFM mais Stéfan Caza (que j'adore) opère sur Chérie alors mon choix a été vite fait !!!
Dès que je peux je met Europe 1 de 9h30 à Midi (pour JMM et Drucker) mais c'est un autre débat !!


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 13380015 (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Ctry (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 76931860
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 19:44

Comme Timekeeper89, je n'écoute pas la radio. J'ai essayé d'aimer mais c'est fou la quantité de pub ! Je regarde vite fait les chaînes infos le matin et parfois le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 20:43

Dans la famille nous avons toujours écouté RTL, cela me permet d'écouter de 6h15 à 6h50, les infos, l'horoscope, la météo, les sorties ciné, les programmes TV, etc ...
La radio est devenue, par défaut, mon principal accès à l'information, je ne pourrai m'en passer.


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Ven 23 Sep - 21:12

Pour moi c'est Virgin Radio avec en ce moment Cyril Hanouna qui est vraiment tordant avec sa matinale!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Sam 24 Sep - 11:29

disneyaddict a écrit:
Comme Timekeeper89, je n'écoute pas la radio. J'ai essayé d'aimer mais c'est fou la quantité de pub ! Je regarde vite fait les chaînes infos le matin et parfois le soir.
Ça c'est clair ! Le matin sur Europe 1, ils répètent les actualités en boucles et aux heures piles, y a les infos qui disent exactement pareil, tout ça entrecoupé de pubs.

Les podcasts c'est bien pour éviter les pubs et écouter avec son MP3 dans les transports en commun ^^


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Sam 24 Sep - 14:15

Kémi a écrit:
disneyaddict a écrit:
Comme Timekeeper89, je n'écoute pas la radio. J'ai essayé d'aimer mais c'est fou la quantité de pub ! Je regarde vite fait les chaînes infos le matin et parfois le soir.
Ça c'est clair ! Le matin sur Europe 1, ils répètent les actualités en boucles et aux heures piles, y a les infos qui disent exactement pareil, tout ça entrecoupé de pubs.

Les podcasts c'est bien pour éviter les pubs et écouter avec son MP3 dans les transports en commun ^^

Oui, c'est vrai, ce qui m'énerve par dessus tout c'est la même actualité qui se répète constamment après chaque pub, parfois une actualité complètement inintéressante. Apparemment, l'arrivée de DSK à Paris a permis d'éviter qu'il y ait des accidents de la route, des meurtres, des incendies, le temps d'une journée ! Il aurait donc sauvé des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Sam 24 Sep - 17:19

Comme beaucoup de membres j'écoute la matinale d'Europe 1. J'adore Bruce Toussaint que je suivais déjà sur Canal+. Je trouve que cette matinale est rythmée, vivante et l'alternance des sujets sérieux et comiques donne un résultat tes homogènes.

Contrairement à Marc-Olivier Fogiel, Bruce Toussaint est beaucoup moins cassant, et plus fin d'esprit.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Sam 24 Sep - 17:58

Gossip Girl a écrit:
Comme beaucoup de membres j'écoute la matinale d'Europe 1. J'adore Bruce Toussaint que je suivais déjà sur Canal+. Je trouve que cette matinale est rythmée, vivante et l'alternance des sujets sérieux et comiques donne un résultat tes homogènes.

Contrairement à Marc-Olivier Fogiel, Bruce Toussaint est beaucoup moins cassant, et plus fin d'esprit.


En plus Fogiel quand il faisait des interviews il coupait l'invité à chaque fois donc limite il parlait plus que l'invité drunken


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Sam 24 Sep - 18:02

lulu49 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Comme beaucoup de membres j'écoute la matinale d'Europe 1. J'adore Bruce Toussaint que je suivais déjà sur Canal+. Je trouve que cette matinale est rythmée, vivante et l'alternance des sujets sérieux et comiques donne un résultat tes homogènes.

Contrairement à Marc-Olivier Fogiel, Bruce Toussaint est beaucoup moins cassant, et plus fin d'esprit.


En plus Fogiel quand il faisait des interviews il coupait l'invité à chaque fois donc limite il parlait plus que l'invité drunken

J'avais oublié ce "petit" détail..... Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Dim 25 Sep - 11:29

Moi le matin je déteste que ça parle. Et quand j'ai ma tête de mal réveillé drunken je préfère écouter simplement de la musique.

Ensuite une fois que ça va c'est France Info (car toutes les autres Europe1 et compagnie c'est 10min d'antenne pour 10min de pub --> juste insupportable)


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Lun 26 Sep - 14:37

Je zape entre Europe 1 ou RTL, principalement pour l'info car à la différence de la télé ça n'apporte pas uniquement des faits, mais ils prennent le temps de l'analyse à travers les rubriques des croniqueurs.

Ca permet un éclairage interressant sur l'actu.

(pour les autres matinale: du genre Manu etc..., à force c'est lassant c'est toujours les mêmes jeux, les mêmes blagues, ça tourne en rond....)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Mar 27 Sep - 10:22

Pareil que certains, je me branche sur la station Europe 1 (bien entendu...) pour m'imprégner vite fait bien fait de l'actualité. Comme beaucoup, je trouve l'émission vivante, rythmée et agréable à lire. Sinon, quand les sujets ne m'intéressent pas vraiment (mais j'arrive toujours le plus souvent à trouver un truc qui m'interpelle), je passe sur une station musicale...

En revanche, j'ai de plus en plus de mal avec certains "mornings" pour ados, un peu trop bousculants et criards dès le matin. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Mar 27 Sep - 11:42

Sans vraiment vouloir faire vivre la radio locale, le matin j'écoute surtout RTS FM parce que c'est la seule que je capte correctement, et principalement parce que ça annonce plein d'évènements du coin. Et à de très rare occasion, Grand Sud FM. Le reste des actualités ne m'intéressant pas vraiment puisqu'on les retrouve un peu partout (je préfère la presse papier ou Internet que la radio). Hein quoi, je fais trop sudiste ??
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Horlog11Mar 27 Sep - 13:31

RTS , la radio qui décoince !!!

Je suis une grande zappeuse ! Je n'écoute la radio qu'en voiture, et je zappe jusqu'à tomber sur une musique que j'aime, ou un débat interessant.

Du coup je vote quoi, toutes les radio ?
(manque France culture et Nova)


(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ? Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-