Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:10

merci infiniment pour ta réponse newpupuce [Collection] Tonner Dolls - Page 34 937942 ; il est vrai que les sorties des poupées limitées par le Disney store est un véritable parcours du combattant qui vient entacher le plaisir de la collection et quand on voit un produit aussi fabuleux et tellement mieux réalisé comme ta dernière acquisition on peut aisément se questionner sur la future orientation de sa collection, le seul souci et non des moindres reste effectivement la place, surtout lorsque l'on vit dans de petits appartements comme moi...
Merci encore d'avoir braver le vent pour nous faire rêver avec tes belles photos !


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 17:49

Tu nous gates en photos Newpupuce, merci c'est un vrai régal. Tes photos sont encore une fois magnifique et chapeau pour le boulot !
En effet dis donc cette Glinda est bien grande ! Puis elle est tout aussi belle qu'une LE. Ma Raiponce est plus petite, elle a un corps enfantin , plus petit donc et pas trop de poitrine.
Je suis d'accord avec toi et j'ai eu le même ressenti quand j'ai reçu Raiponce, la qualité, la lourdeur de la poupée ... ce sont des poupées presque "impressionnantes". Le LE font presque cheap à coté et les pullips, dont la qualité est équivalente font délicates, enfin c'est mon avis ^^
Après il faut dire que tu as fait une bonne affaire car elles sont quand même très chères ... beaucoup plus chères que les LE à leur sortie puisque normalement elles valent 84€ ... mais c'est certain que leur prix n'augmente pas autant, donc au final, elles sont moins chères.
Enfin , personnellement je ne dirais pas non à une tonner Aurore I love you ou Belle, mais je continuerai quand même d'essayer d'avoir les disney que j'aime à leurs sorties, malgré tout je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 18:53

ah oui lylystaus, les lizette sont très jolies, j'en ai vu en parcourant les sites, ce sont des ellowyne wilde et j'ai vu deux modèles au moins qui m'ont tapé dans l'oeil.

Cette Glinda, je ne peux que la conseiller.

Elhynn,j'espere que tout ira bien pour les socles.

Marieee, j'espere avoir un jour l'occaz de voir ta raiponce aussi ^^. c'est sur que le prix des tonner est très élevé et a prix d'origine , je ne peux pas me le permettre c'est certain, mais dans toutes mes recherches, j'ai vu des poupées a des prix très abordables fdp compris et que dire des immenses soldes de tonner mi décembre! j'ai failli avoir la sorciere de l'ouest a 75 dollar!! ( mais trop d'hesitations  et partie au moment de valider) tonner , a soldé toutes ses poupées ( ou presque pendant 3 jrs ! du 15 au 17 decembre ) de 49 dollars a 99 dollars les poupées!  

avec des fdp raisonnables, j'ai fait un test pour la sorciere, donc la rivale de glinda, aussi grande,46 dollars de fdp!  Et donc meme si on tombe sur de la douane, qu'on l'estime au max a 50 euros, ça revient a environ 180 euros tout compris.

ma glinda , faisait partie des soldes sur un autre site, 89 dollars, avec les fdp et frais paypal en tout 132 euros , surprise pas de douanes. donc l'année prochaine à la meme periode, je surveille encore les mega soldes ^^ .

Et sur ebay y a de bonnes affaires, j'avais vu sur ebay royaume uni, l'american model belle que marrainefée à, vendue nue et habits separées, le tout apres calcul revenait a un peu plus de 200 euros fdp!

y a aussi une cendrillon robe blanche , bal blanche, que j'ai vu a 179 dollars. Et une magnifique belle de chenonceau, vendue en france que j'avais vu 189 euros.  donc les occaz existent.

Vu mon budget, je n'acheterai que si biensur j'ai un coup de coeur et si je tombe sur une affaire, je ne peux pas faire autrement.

mais globalement elles valent leurs prix. Les LE disney aussi,  sauf pour les LE a 800 euros qualité d'une 84 euros lol , là, c'est n'importe quoi!

et quand on compare pour des poupées sublimes qui je suppose très convoitées, comme cette sublime cendrillon
http://www.ebay.fr/itm/SOLD-OUT-Dreams-Come-True-Cinderella-Tonner-Sydney-/321959772395?hash=item4af64c40eb:g:iAAAAOSwSHZWf~1I

c'est sur , c'est cher à la revente, mais si on compare le prix d'origine, elle a du meme pas doublé du prix? Alors qu'une LE, a ce prix là, dans les plus belles LE, c'est juste pas possible.


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:12

Elle belle aussi cette Cendrillon [Collection] Tonner Dolls - Page 34 425715

C'est sur quel site que tu as trouvé ta Glinda ?

Pour ma Lizette , j'avais fait un layaway , donc j'avais payé en 5 fois sur le site Wilde mais malheureusement j'ai eu de la douane presque £40 😰
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 20:30

je te mp le site ^^. Ah oui , moi aussi j'avais compté avoir de la douane, une chance que là, ce ne fut pas le cas!


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 16:29

Citation :
Marieee, j'espere avoir un jour l'occaz de voir ta raiponce aussi ^^.

Oui j'espère avoir l'occasion de te la montrer, peut être aux beaux jours une petite séance photo à disney ou autre ?...

Citation :
tonner , a soldé toutes ses poupées ( ou presque pendant 3 jrs ! du 15 au 17 decembre ) de 49 dollars a 99 dollars les poupées!
Quoi ??!!! je vais guetter l'année prochaine, j'espere m'en souvenir d'ici là drunken
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 13:18

Bonjour à tous!

Noël est passé par là et j'ai quelques nouveautés à vous faire découvrir, du Disney et du non disney.

Il y a quelques temps, je vous avais présenté ma petite Patiente, poupée Tonner articulée et aux yeux riboulants dans sa tenue moderne rouge et noire. La voici dans deux tenues d'un film que j'aime tout particulièrement: Le magivien d'Oz, ancienne version.
Elle peut ainsi se transformer en Dorothy:

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101809

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101810

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101811

Ou bien en Glinda:

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101812

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101813

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101814

J'ai aussi en ma possession une magnifique poupée Tonner que je recherchais depuis un moment pour compléter ma collection de poupées sur le thème des années 30: Sidney déco dance limitée à 350 exemplaires. C'est une merveilleuse poupée au costume époustouflant. Le manteau est brodé à l'avant et à l'arrière et son sac a la forme d'une petite poupée: tout cela était très en vogue dans les années 30.

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101815

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101816

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101818

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101817

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101822

Un peu de disney maintenant!

Vous vous souvenez peut être que j'avais dans ma collection une poupée Barbie avec le costume de Mousecketeer et une poupée Tonner Tiny Kitty que je ne savais pas trop comment intégrer à ma collection.
J'ai donc mélangé les deux en mettant le costume Mousecketeer à ma Tiny Kitty qui a maintenant tout à fait sa place: je l'adore vraiment ainsi!!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101826

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101830

Encore un de mes "bidouillage maison"... D'accord ce n'est pas un achat Tonner mais ça le complète alors je vous le montre tout de même dans ce sujet.
Je lorgnais depuis un moment sur la poupée LE disneystore Aladdin que je n'avais pas aimée en photo promo mais que je trouve assez réussie sur les photos de celles qui l'ont achetée. Mais ne collectionnant pas les LE et manquant cruellement de place j'hésitais encore et toujours. Le fait qu'il reste dispo a eu raison de moi et je me suis dit qu'il ferait un beau couple avec ma Tonner Jasmine. Je trouvais un peu dommage d'avoir une poupée Jasmine et pas d'Aladdin alors que le personnage principal et éponyme du film, bin c'est quand même Aladdin!

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Petit_101837

Voilà mes queques nouveautés de noêl, comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:05

Et bien que de belles acquisitions, tu as été gâté pour Noel.
Je trouve qu'Aladdin va très bien avec la Tonner Jasmine, tu as très bien fait.

Sydney déco dance est splendide complètement dans le thème des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:22

Aladdin est genial,tu a bien fait de craqué,moi je reve de l'avoir en double,pour te dire [Collection] Tonner Dolls - Page 34 953922
Ta jasmine tonner est bien articulé par rapport au LE,j'aime bien sa pose en tailleur.Sinon,moi je vais bientot avoir ma premiere poupée tonner,devinez c'est qui?? [Collection] Tonner Dolls - Page 34 861934
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:44

Punzi a écrit:
Aladdin est genial,tu a bien fait de craqué,moi je reve de l'avoir en double,pour te dire [Collection] Tonner Dolls - Page 34 953922
Ta jasmine tonner est bien articulé par rapport au LE,j'aime bien sa pose en tailleur.Sinon,moi je vais bientot avoir ma premiere poupée tonner,devinez c'est qui?? [Collection] Tonner Dolls - Page 34 861934

Raiponce ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:45

j'aimerai enormement meganbel,mais non Sad C'est jack sparrow cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:56

Ha super il est chouette, j'adore. Quel version ?
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 21:29

Que de belles nouveautés, I love you

Marrainefée
, ta petite patience est adorable en Dorothy, c'est une bien belle poupée qui offre beaucoup de possibilités

Newpupuce : ta Glinda est très belle, j'aime beaucoup son visage, expressif tout en étant très doux. C'est une merveilleuse Tonner, et tes photos sont très réussies, j'aime le contraste, LE / Tonner, très différentes, mais très belles toutes les 2.

Punzi : Félicitation pour ton acquisition, Jack Sparrow est un des homme Tonner que je préfère, il est très ressemblant à l'original, j'apprécie beaucoup la travail et les détail qui ont été apportés à cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 21:49

MeganeBel a écrit:
Ha super il est chouette, j'adore. Quel version ?

Alors la je ne suis pas sure,mais je pense que c'est la version 2
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:26

Bravo Punzi, jack sparrow est vraiment très beau tu verras. Tu nous ferras de belles photos j'espère!

MeganeBel, j'aime bien le mélange LE homme et Tonner princesse. J'avais déjà tenté le coup avec Aurore et Philip et je suis assez satisfaite également du couple Aladdin - Jasmine. La Sydney Déco dance est vraiment une perle. Le costume est particulièrement soigné aussi bien dans la coupe, fidèle aux années 20-30 que dans les tissus très rafinés. Quant aux finissions, il n'y a rien à redire: broderies, perles, et sans parler de ce ravissant sac/poupée que l'on retrouvait également beucoup à cette époque.

Malau, j'adore ma petite Patience, c'est la seule Tonner qui n'est pas en vitrine mais tout près de moi . Elle est tellement expressive! Ses articulations permettent de lui donner de nombreuses poses et quand on change sa perruque et ses vêtements on a l'impression d'avoir une autre poupée. Et puis, je suis restée très enfant: j'aime les poupées, mais j'aime aussi jouer à la poupée et pouvoir les manipuler. Patience est parfaite pour ça.


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:54

Je suis pareil,j'adore manipulé les dolls,je n'ai pas grandit ^^ Normalement Jack arrive demain cheers bounce vivement de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:54

Super !! J'ai hâte de voir tes photos Very Happy

Marrainefée, j'aime aussi manipuler les poupées, c'est une des raisons aussi qui fait que j'aime beaucoup les Tonner Very Happy elles sont très articulées et elle ne peuvent être que déboxées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:06

Très belles acquisition MarraineFee !! J'en découvre toujours avec toi, tu déniches vraiment des petites merveilles.
Félicitations pour ton jack sparrow punzi, j'espère que tu nous le présenteras bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:39

Fraichement arrivé,le beau pirate est la!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Dscn0610

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Sans_t27

J'en suis dingue drunken [Collection] Tonner Dolls - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:04

Quelle belle poupée !!! Il est vraiment bien réalisé et détaillé !!!
Je le trouve vraiment très beau <3 (même si je n'aime pas avoir des poupées de personnes existantes dans ma collection lol)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:16

Ha yess !!!! Trop beau, felicitations !!! C'est une magnifique pièce.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:28

superbe représentation très détaillée du célèbre capitaine ; félicitations Punzi !


[Collection] Tonner Dolls - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:56

merciiii je suis aux anges,vraiment pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:38

Il est magnifique félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:27

photo des details,parce qu'il le vaut bien  geek

[Collection] Tonner Dolls - Page 34 Dscn0612


Dernière édition par Punzi le Dim 27 Mar 2016 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-