Accueilhalloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Videhalloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:46

je pense pas que l'on soit là pour savoir qui a eu le plus de problêmes à l'Elysée, certe je n'apprécie pas cet hotel et je suis très déçu de ne pas avoir de place au cheyenne mais ce n'est pas le sujet! Revenons au sujet principal : meeting d'halloween. (qui de plus ne nous concerne plus)


halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:13

C'est dommage que vous laissiez tomber Miss Kloo et Valou Sad Surtout qu'apparemment vous avez bien bossé vos costumes ... Je voulais les voir mio du coup !

Pour l'Elysée, loin de moi la polémique, mais il ne faut pas non plus faire d'un cas, une généralité ... Rappelons que l'Elysée est un 3*** alors que le Cheyenne seulement un 2** et qu'il y a des navettes pour s'y rendre, pas besoin du RER. Et puis c'est toujours ça de pris, au moins vous serez ensemble entre DCPistes et c'est ce qui compte !

Si on se base sur les mauvaises expérience, alors moi je veux plus allez ni au ranch parce qu'il n'ayavait pas d'oreiller pour tout le monde, ni au DLH parce que le Jacuzzi ne marchait plus quand j'ai été, ni au Newport parce que le meuble TV était destroy ^^ Allé, un peu de bonne volonté, et faites nous rêver avec vos costumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:17

On y sera mais je pense que l'on sera plusieurs à loger à l'adagio, parce que l’Élysée on est tous d'accord pour ne pas retenter l'expérience car ça fait plusieurs fois que l'on y va et que l'on est déçu. On mettra nos costumes quand même !! Very Happy


halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:56

Je garde un très très mauvais souvenir de mes 2 visites à l'Elysée Val d'Europe.: dégâts survenus sur mon véhicule dans le parking souterrain (on m'avait percuté l'arrière etant donné que ce dernier est étroit) et vol dans ma chambre.
Pour le parking souterrain, il est extrêmement mal foutu, très cher (+ de 10€ la nuit) et on n'est même pas sur d'avoir une place vu qu'il pratique l'overbooking pour les places.
De plus j'ai demandé lors de ma deuxième visite, conseil pour garer ma voiture ailleurs que dans ce parking en question. On m'a conseillé de la garer sur la rue, en face de l'hôtel et le lendemain elle avait disparu! Direction la fourrière!La personne a l'accueil a été de mauvaise foi car elle a nié m'avoir conseillé cela.
Cela m'a couté 500€ de frais pour récupérer ma voiture.

Je préfère donc et de loin , ne loger qu'une nuit au Cheyenne et bien profiter de celle-ci que de passer deux nuits à l'Elysée et ne pas être bien logé.

Je suis même partant pour reloger une nuit complète au plein tarif si l'ambiance est bonne...





halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 163883466083110125090540865382halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:45

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:09

Toujours pas de nouvelles?


halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Dlp_ha10halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:19

Wingapo valeureux guerrier !

La liste complète sera diffusée demain. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 14:02

Powhatans a écrit:
La liste complète sera diffusée demain. Merci de votre patience.

C'est à dire, hier ? Suspect



halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Gokinjo  halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Main10
~
halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Poptartcat2halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Poptartcat2halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 15:42

La liste des inscriptions validées vient d'être postée en page 1.

Merci de votre patience Smile



A noter qu'il reste 2 places disponbiles à l'hôtel L'Elysée pour les 2 nuits. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:44

Youpi!!!!!


halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:53

Ah trop chouette. Maintenant ,je dois vraiment me mettre a mon costumes pour la soirée du 31. Sinon il sera jamais fini a temps.


halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Dlp_ha10halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 halloween - [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8 - Page 5 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:22

Reste plus qu'à finir les costumes, enfin celui de Presto, en fait ^^ (Moi? A la boure? Jamais! ^^) J-22!!!