Accueil[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Vide[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:11

J'ouvre le bal du TR de ce meeting Halloween ! cheers
Si je devais résumer rapidement mon point de vue sur ce week-end, je dirais que la saison d'Halloween n'est pas et ne sera probablement jamais ma préférée et que les soirées proposées par Disney ne m'ont pas amusé plus que ça mais par contre, passer ces moments avec vous c'est ça qui fait toute la différence ! [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 598828


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:25

hum pour moi ce serait un micro TR ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:18

Alors voila mon TR à chaud de ce petite mitingue de l'Halloween...

Dimanche : Accompagné de Miss Kloo on arrive sur le parc en fin de mâtiné après avoir halluciné sur la file de voiture qui bouchonnait, de la sortie "Val D'Europe" jusqu'au parking visiteur. Sur notre route nous croisons, Harley et Naami avec lesquelles nous faisons route vers les studios pour un petit rock de toute beauté grâce à son nouveau light-show qui durera...60 min...(ça annonce bien la tendance de fréquentation du weekend) avec le groupe nous décidons d'aller manger au Earl of sandwich. Nous croisons sur TSP, Thunder 1000 et Bebecanelle avec qui on passe un petit bout de temps ainsi qu'avec Onoze qui nous a rejoint , et là..trou noir jusqu'à la remise des clefs du cheyenne où nous accompagnons, Stitchyou, Sabithecat , Jessica Sika, Sani7 (entre autres) Bref on the road again pour la Terrorific night 2011, aprés un petit Mac Do sur les marches du lac.
Que dire de cette soirée...encore une fois de bonnes idées, des bonnes animations de rue (un poil plus n'aurait pas été du luxe), petit bémol pour les attractions peut thématisés, Crush en mode "tempête" (stroboscope durant le ride), les tapis volants en mode Rave parti..Encore avec des Strobos, Rock...avec un sticker de vitre cassé et deux télés faisant référence au meurtre de l'année passé (lors de la TN2) ainsi que le tueur qui rodait dans la zone de chargement. Mention spéciale pour Tram tour qui, malgrés le fait que ça manquait d'animation, a acceuillit la compagnie "Planete Vapeur" avec son spectacle "les Dragonautes" ici.
Puis fin de soirée des plus sympa au milieu du Cheyenne ! (Un grand merci à Sabithecat !)

Lundi : avec Sani7, Miss Kloo et M-O, nous longeons à l'Adagio et donc..nous arrivons à la bourre au rendez vous du matin..Enfin du midi ! Une fois le groupe rassemblé nous décidons d'aller faire le pavillon des princesses (60min) où nous prenons la pose avec Belle !
S'en suit le repas ainsi que le début d'aprem à faire BTM mais déjà (vers 16h) il nous faut nous rentrer pour nous habiller..encore une fois à la bourre ! Sur le passage nous Kidnappons Capt'Jack qui nous ramènerons avec un peu de retard, au cheyenne pour qu'il puisse se changer.

Vers 18h : concours de déguisement puis retour sur le parc vers 19h30-20h (si mes souvenirs sont bons !), photos de groupe et tout le toutim nous nous mettons en route pour déambuler sur le parc.
Que dire de cette soirée...Peut d'animation à mon gout...un spectacle "shake your bones" qui faisait boite de nuit, mais qui gagnait en interet dés lors que l'on était accompagné de gens qui déliraient, puis le spectacle d'Halloween, le même que l'année dernière avec deux, trois trucs en plus lui conférant un coté trés sympathique (des ballons avec sticks fuo s'envolant, des grues sur lesquelles étaient fixées des feux d'artifices). Retour à l'hotel vers les 1h du mat.

Et pour finir, aujourd'hui, mardi...Encore à la bourre mais pas trop, nous nous dirigeons vers Space, pour prendre des fast pass, puis s'envoler sur Andor pour retourner sur Mars. Nous partons ( Miss KlOo, Bubble-Girl, Sani7, Capt' Jack, Stitchyou) manger au Bella Note pour ensuite se prendre un café. Le monde se sépare petit à petit, nous faisont un arret à la gare avec Miss KlOo et M O qui doivent reprendre le RER, nous croisons Jodie-, Guiguy et Ladypow (je crois que je me suis trompé dans l'écriture de ton pseudo ^^ tu m'en veut pas hein ?), le groupe fond jusqu'au dernier irréductibles, Gijoe, Frantzoze, Lotso, Ellie, Stitchyou, Malcom, Bubble Girl qui mangeront ensemble au Earl. Je les laisseraient après ce repas pour repartir en repensant à tous ces moments passés, ces fous rires, délires, calembours et autres choses qui font que l'on verse sa petite larme et qu'on se dit que ces 3 jours mériteraient bien qu'on construise une machine dans le temps !
Alors à vous tous acteurs de ces merveilleux moments (cités ou non car soucis de synthèse ^^)...MERCI POUR TOUT ainsi qu'a Powhatan pour le boulot qu'ils fournissent !!! [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 937942 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 0:04

Le miens est à venir pour la fin de semaine!!! Ce qui est sûr, c'est que j'ai une fois de + adoré passer ces moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:43

Vous avez des photos ou des liens vers les albums Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 23:55

Bon meeting, encore une fois très bien organisé!!!Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter très longtemps car nous avions Jax et moi-même un emploi du temps assez chargé.

Je tiens tout particulièrement à saluer les autres résidents de la chambre 2579 à savoir Maikeul et Timide Ingénue.

En espérant vous revoir très bientôt sur un autre meeting ;-)...peut-être celui de Noël :-)



[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 163883466083110125090540865382[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 12:02

Pour info, le topic du concours de déguisement devrait être en ligne jeudi ! Tenez-vous prêts à voter ! Very Happy


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:41

bon ça se bouscule pas pour faire des TR....ils manquent des photos là...en tout cas vivement le concours de déguisement qui ,j'espère, réveillera les foules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:47

OMG, le concours de déguisement!

Au fait, les participants ont le droit de choisir leurs photos?
ça m'arrangerait!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:27

Nannnnnnnn, seul le jury sera maître de choisir. [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 153419


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:54

Sani-7 a écrit:
OMG, le concours de déguisement!

Au fait, les participants ont le droit de choisir leurs photos?
ça m'arrangerait!
Tu veux gagner ou pas ? Nan parce que tu sais très bien qu'avec les photos non censurées, t'as toutes tes chances ! What a Face


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:56

Evy a écrit:
Sani-7 a écrit:
OMG, le concours de déguisement!

Au fait, les participants ont le droit de choisir leurs photos?
ça m'arrangerait!
Tu veux gagner ou pas ? Nan parce que tu sais très bien qu'avec les photos non censurées, t'as toutes tes chances ! What a Face

C'est bien ça le problème! [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 333622


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:32

Evy a écrit:
Pour info, le topic du concours de déguisement devrait être en ligne jeudi ! Tenez-vous prêts à voter ! Very Happy

Je suis toujours surpris du décalage horaire avec la Belgique. What a Face


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 87274712
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:20

A force de lancer ce genre de piques pseudo-humoristique, un jour, faudra pas s'étonner que Powhatans lâchent tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:25

Le topic a été ouvert cette nuit à 1h, soit vendredi, mais laissez tomber...

Qui a des photos de groupes, d'attractions, de photo-locations du week-end?


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 87274712
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 14:43

_Lili_ a écrit:
A force de lancer ce genre de piques pseudo-humoristique, un jour, faudra pas s'étonner que Powhatans lâchent tout...

Heu...il est où le rapport ! De plus ce n'est pas "un private joke" en soi étant donné que tout le monde la vue !
Mais si tu veux un pique humoristique je peux dire que : "Eh tu vois qu'on répond à tes posts" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:34

Capt Jack a écrit:
Evy a écrit:
Pour info, le topic du concours de déguisement devrait être en ligne jeudi ! Tenez-vous prêts à voter ! Very Happy

Je suis toujours surpris du décalage horaire avec la Belgique. What a Face
T'en fais pas, le message est bien compris. La prochaine fois, si on n'a pas fini à minuit, on va se coucher et puis c'est tout puisque de toute façon, on vient quand même nous faire le reproche quand on est en retard même en postant à 1 heure du matin. Razz


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:15

VAL•E a écrit:
_Lili_ a écrit:
A force de lancer ce genre de piques pseudo-humoristique, un jour, faudra pas s'étonner que Powhatans lâchent tout...

Heu...il est où le rapport ! De plus ce n'est pas "un private joke" en soi étant donné que tout le monde la vue !
Mais si tu veux un pique humoristique je peux dire que : "Eh tu vois qu'on répond à tes posts" ^^

Je n'ai pas parlé de private joke. Powhatans va tout envoyer balader un jour à force de remarques même dites avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:55

Mais là Powhatans ne l'a pas mal pris dans le sens que c'est Powhatans qui a la photo "censuré"...donc je ne pense pas que Evy ait prise ça comme une remarque..

AH je viens de me rendre compte que tu ne parlais pas du coup de la photo ! Alors méa-culpa ! Bien que je pense que je pense qu'ils ont assez d'humour pour comprendre, aprés si ça les fait chier qu'ils nous le disent, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:12

Je parlais de la remarque de Capt Jack, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 15:23

Pour Meiko et moi, la préparation du meeting à démarrer dans le train du retour des 10 ans de DCP. Meiko ne voulait pas participer à Halloween, car elle avait peur qu'une nouvelle tuile lui tombe sur la tête comme en 2010. Comme je lâche rarement le morceau facilement et que je voulais enrayer la malédiction d'Halloween, je lui ai alors demandé, si elle venait, quel costume aimerait-elle porter. C'est là qu'est née notre team Princess' & Co. Elle m'a alors parlé de son envie de porter un jour la robe bleue d'Ariel. Quelques recherches sur le net plus tard, un coût et un nombre d'heures de travail était établi. Meiko, toujours hésitante, je lui propose alors de lui offrir le costume pour son anniversaire. Me vient alors l'idée de faire enfin la robe bleue de Belle, dont je rêve depuis un certain temps. Emnallé, c'est pésé! Meiko vient à Halloween! Et voilà, qu'on embarque aussi Kirari, qui devait être en Tiana (Ca ne se fera malheureusement pas). De retour, on en parle au reste du groupe. Chaque fille choisit sa princesse ou son personnage féminin préférée. Les garçons se prennent au jeu et les princes et compagnons masculins prennent vie! 6 mois de travail plus tard, nous voilà enfin au week-end d'Halloween.
Le premier jour, arrivant, encore une fois, tous en décalé, nous n'avons pu faire qu'une apparition au rendez-vous du matin et au rendez-vous de 17h. Cette journée fut très cahotique pour nous et s'est principalement réduit à un McDo, des boutiques, le show des méchants sur le hub et un tour à l'hôtel. La Terrorific Night se fera également sans DCP, mais pas vraiment de notre faute, car le message n'a pas été transmis que nous arrivions. Cette soirée fut un des rares moments où n'avons pu faire des attractions. Sentiment mitigé sur cette Terro. Alors certes des efforts ont été fait sur les animations de rue, mais du coup, il n'y avait plus rien dans les attractions! Aucune demi-mesure! Il était cependant super agréable de pouvoir faire des photos avec les méchants sans être gêné ou doublé par des gamins. Un grand moment de rigolade! La soirée, c'est pour nous fini au Cheyenne, d'abord à l'anniversaire de Sabiethecat, puis dans notre chambre avec un jeu de societé (Bang) où Meiko a encore gagné face à un Presto à côté de ses pompes (bien que j'ai aidé, mais ça n'a pas suffit ^^)! C'est vers 4h du matin que nous éteignons enfin les lumières.... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 9:34

Voilà les photos du meeting prises par mat444, y compris les photos de groupe :
http://www.megaupload.com/?d=G1KKNQE5

Et toutes les photos prises pour le concours de déguisement par mat444 et Timon Timauvais :
http://www.megaupload.com/?d=5MUGEM7Z

Have fun ! Wink


[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:13

Merci pour toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] TR Meeting Halloween 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 2011 - Ouverture des inscriptions - NEW : Horaires en p. 8
» [Powhatans] TR Meeting Noël 2011
» [Powhatans] Meeting Halloween 30/10/2010 - 01/11/2010
» [Powhatans] Meeting Halloween 2013 (31 octobre- 2 novembre)
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-