AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:49

Ok .
Merci beaucoup cwis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:49

Le prix de l'action multiplié par le nombre d'actions que tu veux acquérir, auquel s'ajoute les éventuels frais de dossiers et commissions de la banque
A 300 actions, même si on se base sur le prix avant la rumeur (à peu près 4 €) tu t'en tires pour 1200 minimum, sans les frais annexes décrit par cwis


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:51

C'est ce que j'avais compté en effet .
Je pense que je vais utilisé l'offre découverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:06

Oui, enfin, je t'ai donnée un prix relativement bas compte tenu de ce qu'il se passe en ce moment

Tu peux voir que le cours d'aujourd'hui est monté jusqu'à 8€

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Chart?q=EPA:EDL&tlf=24

Je te conseille de compter un peu moins du double si tu veux acheter vite


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:14

Tu peux aussi ouvrir un compte titre chez Binck ou Bourse Direct.

Chez Bourse Direct c'est 0,99€ l'ordre jusqu'à 1100€, donc tu peux t'en sortir avec moins de 2€ de frais pour ton achat de titres Eurodisney.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:17

C'est ce que j'ai fais , je compte pas acheter à un prix pareil .

Merci du conseil Ewanox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:46

cwis a écrit:
T'as eu de la chance de passer ton ordre avant le tsunami de la rumeur emeline Smile

Je crois oui! J'ai eu peur parce que le courrier a été envoyé le 17/8....


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:18

bonjour bonjour

je viens de contacter la SG pour achat d'action, l'operatrice au téléphone m'a demandé si je savais pourquoi je voulais acheter car le standard telephonique explose lol

on se demande bien pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:20

Acheter maintenant est une mauvaise idée car l'action va baisser les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:24


comme ça j'ai deja le dossier par mail et j'anticipe ma demande que j'enverrais dans les jours a venir

et si cette jolie rumeur est une rumeur et reste une rumeur je serais quand mme actionnaire avec ces ptis avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:26

C'est trés bien réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:43

Et voici ce qu'en pense le figaro :

Le figaro


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:53

Bonjour,

Je suis client chez la société général, seulement avec le guide je suis un peu perdu dois-je quand meme contacter la SGSS étant déjà client à la société général ?

Je suis un peu perdu c'est ma première fois que je vais acheter des actions !

Merci d'avance !


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:05

Oui tout à fait, ce n'est pas le même service qui gère les comptes comme le tien et celui de dlp...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:07

Société Générale n'est pas Société Générale SecurityServices.
Pas vraiment de lien entre les 2. Si tu veux des actions au nominatif, il faudra ouvrir un compte à la SGSS, en plus de ton compte SG.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:08

Nous voilà actionnaires. On a acheté vendredi midi. On a eu un bol dingue Wink

On devrait recevoir la carte bientôt (ils nous l'ont confirmé par mail - je m'attendais à un délai beaucoup plus long d'après ce que j'avais lu). J'suis trop contente Very Happy

On a des réductions sur les hôtels si j'ai bien compris... Mais est-ce que c'est valable pour tous les séjours? Non cumulable avec les offres en cours je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:11

Tu peux consulter tous les avantages ici
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj
onglet réductions et privilèges


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:34

Ah ben c'est fortement limité... Pas grave, on se rattrapera en shopping et restaurants LOL

"Offre limitée à 2 nuits consécutives et 2 chambres par séjour au maximum.
Offre soumise à disponibilité limitée.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.
S'applique sur tous les types de chambres exceptés les Suites, les Chambres du Castle Club, les Chambres de l'Empire State Club et les Chambres Familiales. "
Revenir en haut Aller en bas
romaincazenave5



Messages : 6
Inscription : 21/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:41

...Et en plus on peut même s informer sur la santé financière de l entreprise, sa fiabilité ou sa pérennité....enfin si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:45

lapetitetrinity, en plus du lien de grand-mère donald, tu as également un récap avec des réponses aux questions fréquentes en page 1 de ce topic. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:06

@Grand-mère Donald : Merci ! Je vais donc prendre contact et commencer la procédure à la page 1 !


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:59

Re ccoou

Est ce que quelqu un peux me donner les docs de la sg jen ai reçu que la moitier merci
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:18

iletaitunefois a écrit:
Re ccoou

Est ce que quelqu un peux me donner les docs de la sg jen ai reçu que la moitier merci

Tu les as en version électronique page 1.J'ai perso utilisé ceux-là et il ne manquait rien! Smile


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:16

Je me suis toujours demandé comment ils pouvaient vérifier que les personnes sont bel et bien actionnaires quand elles rentrent au CA, après tout n'importe qui peut s'inscrire avec des actions qui ont pu être vendues depuis non ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:50

A l'entrée, c'est facile à vérifier: il faut fournir un justificatif de la Banque.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-