AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 22:04

c est fait pour moi


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:02

J'ai très envie de me lancer dans l'aventure et d'acheter une miette de DLP!

Cependant, au risque de passer pour une idiote, j'avoue ne pas avoir tout compris concernant le nominatif pur. Embarassed

Par exemple, il est dit qu'il n'y a aucun frais à posteriori. Pour les frais de garde, j'ai compris! Mais concernant l'imposition comment ça se passe?

Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé (pourtant j'ai tout lu!).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:10

Une fois les actions au nominatif pur (soit acheté comme tel, soient transférées au nominatif pur), il n'y a plus de frais de gestion.

Cependant, si tu achètes des actions au nominatif pur auprès de Société Générale, tu auras à payer des frais pour l'ordre d'achat. (Ensuite, plus de frais.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:28

Merci!

Et donc, si j'ai bien compris, on ne déclare rien aux impôts?


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:32

Oui, les impôts ne sont possiblement intéressés que par les plus-values (quand tu revends, donc !) Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:34

Merci beaucoup, tu viens de lever mes derniers doutes!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:43

cwis a écrit:
Oui, les impôts ne sont possiblement intéressés que par les plus-values (quand tu revends, donc !) Smile

Et les dividendes Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 14991
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:44

Tinaud a écrit:
cwis a écrit:
Oui, les impôts ne sont possiblement intéressés que par les plus-values (quand tu revends, donc !) Smile

Et les dividendes Wink

What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:47

Et les avantages en nature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:48

cwis a écrit:
Tinaud a écrit:


Et les dividendes Wink

What a Face

Je sais mais c'était pour la théorie Wink

Sait-on jamais Very Happy


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 14991
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 17:12

Tinaud a écrit:
cwis a écrit:
Oui, les impôts ne sont possiblement intéressés que par les plus-values (quand tu revends, donc !) Smile

Et les dividendes Wink

D'après ce que j'ai compris ce n'est pas ce qu'il faut acheter si on veut gagner de l'argent!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:42

Non rassure toi, ce n'est pas avec les actions EDSCA que tu payeras plus d'impôts sur le revenu, à moins bien sûr que subitement tout le monde ne se mette à acheter pour 2000 € dans chaque boutique... lol


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 10:13

Ça y est papiers envoyés!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:34

Salut à tous,
en attendant d'avoir des nouvelles des actions que je vais acheter,
une question m'est venue à l'esprit:

Comment se fait-il que le cours d'une action varie au fur et à mesure de la journée?
Pour Euro Disney SCA, actuellement, ça varie, en moyenne, d'une dizaine de centimes par jour.

Cette question est peut-être basique mais je n'y connais vraiment rien... Question

Merci pour votre aide Laughing


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:46

c'est la loi de l'offre et de la demande.
Si tu veux acheter par exemble à 4.15 et que personne ne vend à ce prix: soit tu achètes plus cher, soit le vendeur baisse ses prix.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:55

grand-mère donald a écrit:
c'est la loi de l'offre et de la demande.
Si tu veux acheter par exemble à 4.15 et que personne ne vend à ce prix: soit tu achètes plus cher, soit le vendeur baisse ses prix.

Et dans ce cas-ci, le vendeur, qui est-ce? Différents actionnaires qui revendent leurs actions? Euro Disney SCA? La Société Générale?

Est-il possible de prévoir comment va varier le cours de l'action?

Merci pour ces précisions Grand-Mère Donald Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:50

Phlogos a écrit:
grand-mère donald a écrit:
c'est la loi de l'offre et de la demande.
Si tu veux acheter par exemble à 4.15 et que personne ne vend à ce prix: soit tu achètes plus cher, soit le vendeur baisse ses prix.

Et dans ce cas-ci, le vendeur, qui est-ce? Différents actionnaires qui revendent leurs actions? Euro Disney SCA? La Société Générale?

Est-il possible de prévoir comment va varier le cours de l'action?

Merci pour ces précisions Grand-Mère Donald Wink


1 - Le vendeur c'est tout le monde, n'importe qui: celui qui veut vendre des actions qu'il possède.
2 - au temps où la Bourse était moins un jeu spéculatif, on pouvait prévoir les variations de cours quand il y avait une annonce de résultats de l'Entreprise, par exemple. Aujour'hui où il faut 1 millionnième de seconde pour qu'une machine (qui a été programmée bien sûr) passe un ordre d'achat de X actions et l'achat de vente dans le millionnième de seconde suivant!!!

On peut quand même, un peu, se servir de la "réputation" de la société, de son cours moyen sur 1 ou plusieurs années pour se faire une opinion. Des analystes donnent leur avis.

En tous cas, en général, investir en Bourse est quelque chose de très risqué, surtout quand on ne s'y connaît pas trop.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 17:57

Aïe! Il suffit que je décide d'acheter pour que les cours s'envolent.... Neutral


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:08

Les cours s'envolent suite à la publication dans Times Business d'une rumeur de rachat par la TWDC.
Wait and see ........


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 18:35

J'ai enfin acheté mes actions hier Very Happy à 4,23€

J'ai été inspiré de ne plus vouloir attendre et d'augmenter la limite que je m'étais fixée Razz

... Mais j'espère simplement que je n'ai pas fait ça en vain... J'espère me dire que, par ces actions, je détiens un peu de Magie du parc et que je ne devrai pas les revendre à la WDC d'ici quelques mois... No

Enfin, on verra. Chaque chose en son temps, comme on dit!

En attendant, j'attends impatiemment la confirmation de mon achat et la réception de mes titres pour pouvoir très vite faire les démarches pour faire partie du Club Actionnaires! Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 11:13

pareil, je viens d'acheter 5 actions (ben oui puisque le cours s'envole, j'aurais dû faire ça avant de partir en vacances comme je le souhaitais) à 5,70 euros, j'attends l'attestation de ma banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:10

Alors j'ai reçu le justificatif d'achat ce matin... Actions achetées le 21 août à 4,28€! cheers


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:23

T'as eu de la chance de passer ton ordre avant le tsunami de la rumeur emeline Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:28

Je pense que je vais achété des actions Disney dés que le cours aura bien baisser .
Mais j'ai pas bien compris le fonctionnement pour acheter des actions via ... par exemple Boursorama ou autre et combien cela pourraît me coûter si j'achête entre 300 et 400 actions par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:38

Je peux peut-être te filer quelques infos, j'ai ouvert un PEA chez Boursorama récemment.

Tout dépend du type de ton PEA. Si tu prends l'option Découverte (la moins chère), ça te coûtera 1,99 € pour tout ordre de moins de 500 €, et 0,6% au-delà (tu as donc intérêt à fractionner tes ordres par paquet de grosso modo 499 €, je te laisser faire le calcul).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-