AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:54

chaby a écrit:
Petit rappel pour éviter les abbus ... (ça fait toujours du bien une piqûre de rappel... Wink )

l'accès au salon mickey est limité à 4 visites PAR MOIS par carte du club actionnaires

Merci de le rappeler, nous sommes contents si nous pouvons y aller une fois par mois le matin Wink

Quoique ce mois-ci, avec l'anniversaire de la grande, j'avais prévu d'y aller aussi le lundi 21 au matin.

Mais vu la mésaventure au pavillon, ça m'a un peu refroidi. Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui faire sécher une journée de classe (même si elle est en maternelle) pour aller au parc.

Bah oui, avant, c'est MAGIQUE, maintenant, sans le pavillon (à mon avis, on n'y retourne pas avant 6 mois au moins), ça sera juste BIEN. C'est pas comparable. Ca donne moins envie de faire des efforts/entorses à la règle.

Quoiqu'il en soit, on y sera lundi soir, parce qu'elle a bien compris qu'on fêtera son anniversaire au café Mickey Very Happy
Donc on arrivera peut-être que dans l'après-midi.

Ah là là, faites des gosses, que des soucis après Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 (oui, je m'entraine pour le fouet)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:30

xixixi a écrit:
Mais vu la mésaventure au pavillon, ça m'a un peu refroidi. Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui faire sécher une journée de classe (même si elle est en maternelle) pour aller au parc.

Bah oui, avant, c'est MAGIQUE, maintenant, sans le pavillon (à mon avis, on n'y retourne pas avant 6 mois au moins), ça sera juste BIEN. C'est pas comparable. Ca donne moins envie de faire des efforts/entorses à la règle.

Ce n'est pas mon genre de donner des conseils (en plus, je n'ai pas d'enfant) mais clairement il ne faut pas que ça lui gâche l'envie de venir au Parc ainsi qu'à toi.

En plus, à son âge, c'est normal de vivre des expériences qui font peur, tu n'as pas à angoisser pour ça : tu n'es pas responsable, et mieux encore, c'est grâce à toi et à ta présence que ta petite pourra surmonter sa crainte et se construire.

Peut-être que tu peux en profiter pour lui en reparler, lui dire que sur le moment toi aussi tu étais surprise, que le miroir fait partie de l'histoire mais qu'à la fin, aussi effrayant puisse-t-il être pour elle, il y a eu une happy end ? Profitez-en pour revoir ensemble le dessin animé sous un épais duvet, et revient tranquillement au Parc en lui expliquant qu'en ce qui te concerne, ça te fera autant plaisir de faire le pavillon des princesses que de ne pas le faire et que c'est à elle de choisir.

Et hop ! Une occasion de plus de revenir au Salon Mickey. ;-)

Pour revenir dans le sujet, comme le disait chaby, il y a bien une limite, cependant celle-ci est à cinq visites par mois :

Citation :
En outre, la fréquentation du Salon Mickey par les Membres du Club Actionnaires, accompagnés ou non
d’Invités, sera limitée à cinq (5) Visites par mois, étant entendu qu'au cours d'une même journée, une seule
Visite au Salon Mickey est autorisée pendant les heures d'ouverture.

xixixi a écrit:
Ah là là, faites des gosses, que des soucis après Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 (oui, je m'entraine pour le fouet)

Le début d'une passion ? On pourrait se retrouver pour un moment amusant dans les geôles de POTC. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:41

cwis a écrit:
xixixi a écrit:
Ah là là, faites des gosses, que des soucis après Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 (oui, je m'entraine pour le fouet)

Le début d'une passion ? On pourrait se retrouver pour un moment amusant dans les geôles de POTC. Smile

vous voulez peut être qu'on vous laisse ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:13

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:20

Par contre j'avais une question entre boursorama et la SG, donc les actions de la SG, disney sait a qui ils appartiennent, par rapport a boursorama non, mais a quoi sa sert car l'un ou l'autre on peut avoir notre carte.

Et apparemment pour acheter ou vendre des actions a la SG sa a l'air compliqué non? par courrier ou fax.....moi j'aimerais un truc instantanée ou on peut acheter ou vendre comme on veux.

( désolé je n'y connais vraiment rien en bourse )
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:21

Vous avez déjà eu une réponse en mailant le club actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:27

non mais apparement 3leo qui est sur bousorama a eu sa carte, donc si c'est moins chez sur ce site que la SG (14€) voila quoi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:38

cwis a écrit:

Ce n'est pas mon genre de donner des conseils (en plus, je n'ai pas d'enfant) mais clairement il ne faut pas que ça lui gâche l'envie de venir au Parc ainsi qu'à toi.
Elle a encore envie de venir au parc mais plus d'aller au pavillon. Telle que je la connais, on n'y retourne pas avant 6 mois. C'est vraiment dommage vu le moment magique qu'on a eu la dernière fois.
J'ai essayé de la réconforter dès que possible, en lui expliquant que le miroir, même s'il est impressionnant, n'est pas méchant, il dit simplement la vérité sur qui est la plus belle.

cwis a écrit:

Le début d'une passion ? On pourrait se retrouver pour un moment amusant dans les geôles de POTC. Smile
Tu aimes te faire fouetter ? affraid
Je veux bien te rendre service, à condition que tu ramènes les pains au nutella parce que le fouet, ça creuse!
cwis a écrit:

vous voulez peut être qu'on vous laisse ???
Non, tu peux ramener le café aussi, parce que les pains au nutella, ça donne soif après Laughing

Bon, là, on part un peu beaucoup en HS Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 5:41

On s'est peut être croisé xixixi puisque j'y étais le même jour vers 9H30 avec mes deux filles, avant d'aller embrasser Duffy et faire l'achat qui va bien au story book...

Le lieu est calme et reposant avant d'entrer dans le parc. Et je peux présenter Walt Disney, "le papa de Mickey" à mes filles avec le buste et les photos.

Pas encore reçu ma carte pour info, mais cela ne pose pas de problème dans les faits. Je n'ai pas eu non plus de carte provisoire comme j'ai pu le lire ici. Mais à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 12:23

Tu es le papa avec les deux petites princesses assis au niveau des canapés?
Elles sont superbes tes filles, et qu'est-ce que je t'envie de pouvoir emmener les deux ensemble avec toi. Les miennes, vu l'âge, il faut être deux pour s'en occuper Sad résultat, pour le moment, c'est souvent la grande qui en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 23
Inscription : 29/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:21

Pouvez-vous m'aider ? Je suis belge et j'ai envoyé mes papiers ) la SGSS. Ils ont bien tout reçu mais ils m'ont envoyé comme réponse ceci :

"Nous avons reçu ce jour votre ordre d’achat de 20 actions Euro Disney au cours limite de 10 Euros. Nous accusons également réception d’un virement de 50 Euros, cependant ce règlement ne correspond pas à 50 % de la valeur de l’ordre.

Souhaitez-vous n’acheter que 10 actions au cours limite de 10 Euros ou nous faire parvenir un nouveau paiement de 50 Euros ?"


Ils me disent que 50 euros ne correspondent pas aux 50 % mais si j'ai bien calculer 50% de 4, 5 euros (cours actuel), ça fait 45 euros.

Où me suis-je trompée ? Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:33

A mon avis ils ne tiennent pas compte du cours actuel mais bien de ton cours limite de 10 €, on ne sait jamais que l'action flamberait d'ici à ce qu'ils passent effectivement ton ordre d'achat et donc 100 € correspondraient bien 20x10x50 %. Je me trompe peut-être. Mais de toute façon, ils te rembourseront le trop perçu. Et avant pour BNP ..., c'était la totalité de la transaction donc c'est quand même mieux comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 9:51

Ciel a écrit:
Pouvez-vous m'aider ? Je suis belge et j'ai envoyé mes papiers ) la SGSS. Ils ont bien tout reçu mais ils m'ont envoyé comme réponse ceci :

"Nous avons reçu ce jour votre ordre d’achat de 20 actions Euro Disney au cours limite de 10 Euros. Nous accusons également réception d’un virement de 50 Euros, cependant ce règlement ne correspond pas à 50 % de la valeur de l’ordre.

Souhaitez-vous n’acheter que 10 actions au cours limite de 10 Euros ou nous faire parvenir un nouveau paiement de 50 Euros ?"


Ils me disent que 50 euros ne correspondent pas aux 50 % mais si j'ai bien calculer 50% de 4, 5 euros (cours actuel), ça fait 45 euros.

Où me suis-je trompée ? Que dois-je faire ?

J'imagine que leur calculatrice doit être d'un modèle un peu particulier. Smile
Je pense que le mieux à faire est effectivement de leur faire un virement additionnel, de toutes façons ils rembourseront le trop-perçu. Cela dit, j'aurais fait le même virement que toi…

xixixi, c'est pas mal cette idée de donjon dans POTC. Réservé aux membres du Club Actionnaires et payant pour les autres, avec bar, restaurant, lounge et piscine pirat


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 15:39

cwis a écrit:

xixixi, c'est pas mal cette idée de donjon dans POTC. Réservé aux membres du Club Actionnaires et payant pour les autres, avec bar, restaurant, lounge et piscine pirat
Bon, qui se lance pour soumettre l'idée au club ? Laughing
S'il y a du pain au nutella, j'arriverai peut-être à traîner ma fille jusqu'au POTC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:21

Rdv cet am avec notre banque pour acheter des actions Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:10

Réception du courrier pour régler le solde de la transaction ! Tout se passe bien actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:22

Les démarches sont lancées . Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:48

xixixi a écrit:
Tu es le papa avec les deux petites princesses assis au niveau des canapés?
Elles sont superbes tes filles, et qu'est-ce que je t'envie de pouvoir emmener les deux ensemble avec toi. Les miennes, vu l'âge, il faut être deux pour s'en occuper Sad résultat, pour le moment, c'est souvent la grande qui en profite!

Oui c'est moi, donc on s'est croisés !
Quand je les ai emmené la première fois seul elles avaient 2 et 4 ans. C'est sportif ! Mais elles ont pris l'habitude dans l'ensemble des petits rituels de Disney.

Pour la petite histoire la plus grande pense que Mickey arrive au parc par le miroir du salon Mickey comme dans le dessin animé "De l'autre côté du Miroir" repris par le jeu "Epic Mickey".

En passant j'ai eu une newsletter du Club, apparemment il va y avoir des tables rondes d'organisées très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:24

pka13 a écrit:
xixixi a écrit:
Tu es le papa avec les deux petites princesses assis au niveau des canapés?
Elles sont superbes tes filles, et qu'est-ce que je t'envie de pouvoir emmener les deux ensemble avec toi. Les miennes, vu l'âge, il faut être deux pour s'en occuper Sad résultat, pour le moment, c'est souvent la grande qui en profite!

Oui c'est moi, donc on s'est croisés !
Quand je les ai emmené la première fois seul elles avaient 2 et 4 ans. C'est sportif ! Mais elles ont pris l'habitude dans l'ensemble des petits rituels de Disney.

Pour la petite histoire la plus grande pense que Mickey arrive au parc par le miroir du salon Mickey comme dans le dessin animé "De l'autre côté du Miroir" repris par le jeu "Epic Mickey".

En passant j'ai eu une newsletter du Club, apparemment il va y avoir des tables rondes d'organisées très prochainement.
Je pense que je tenterai en avril prochain, quand il fera plus doux. J'ai acheté un buggy board exprès pour ça Langue
En effet, mon mari ne peut que rarement nous accompagner, donc si je peux les emmener ensemble, ce serait super (la petite ne se plaint pas trop pour le moment parce qu'elle n'a pas fait assez de visite pour le réclamer Wink)

C'est mignon l'histoire du Mickey qui arrive au salon. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour regarder la déco (1ère visite et le salon était quasi plein, on n'a pas fait de visite de la salle), je suis même passée à côté de Walt! En revanche, nous avons bien scruté les toilettes, très bien décorées.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:22

C'est vrai pour les toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:24

ciel 20 actions a 4.5 cela fait 90 euros ,avec le cours de vendredi a 4.15 83 euros (+ frais d'achat) ce pour cela qu'il te reclame 50 euros pour avoir tes 20 actions
Revenir en haut Aller en bas
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:03

voila j'ai reçu les documents a remplir ^^ mais j'esite toujours entre boursorama et la SG pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:07

Voilà ordre d'achat de 20 titres signé , la photocopie suffit elle pour joindre au formulaire de demande de carte du club actionnaire ?


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:12

Tu vas recevoir un document te mentionnant que l'ordre est bien passé et tu dois solder ta transaction en versant les +/- 50% restant ;-)

Je pense que ce document là suffit. En tout cas, je verrais... c'est ce que j'ai envoyé à DLRP avec la preuve du versement de l'autre moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:37

Winnie`ours a écrit:
Tu vas recevoir un document te mentionnant que l'ordre est bien passé et tu dois solder ta transaction en versant les +/- 50% restant ;-)

Je pense que ce document là suffit. En tout cas, je verrais... c'est ce que j'ai envoyé à DLRP avec la preuve du versement de l'autre moitié Smile

exact, et moi je n'ai toujours pas de papier prouvant le paiement complet, juste la transaction mais j'ai reçu ma carte d'actionnaire...
(SG a perdu dans tout ses mails mon rib que j'avais oublié d'envoyer avec le dossier, j'ai reçu un rappel un mois apres et réglé le problème en les appelant)


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 19 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-