AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 10:23

Je viens de regarder le topic des EMH (n'étant pas concernée, je n'ai jamais fait attention qu'un tel topic existe!), ça me situe bien le salon Mickey du coup.
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Emh3

Sans cette image, je situais le salon à peu près au niveau du filtrage EMH.
Oui, je sais, Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 224944
Mais je n'ai jamais fait autre chose que d'aller droit au but (enfin, au fantasyland) quand on arrive chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 12:19

nanybourriquet a écrit:
llybellulefantasy a écrit:
^^ j'ai lu la page 1 mais rien vu ....je dois etre a moitier aveugler lol car je viens de trouver mais rien sur le fantasia ??? ou est ce que c'est moi encore ???

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 224944 tu te trompes de post! dans recherche tape café fantasia...

ah ba dsl je vais y jeter un oeil alors ^^ en tous cas le salon mickey sa a l'air d'etre super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:01

rafi a écrit:
Bonjour, si je veux devenir actionnaire c'est ou le mieux ? BNP, boursorama ?

Merci d'avance ! Smile

alors Boursorama est un site d'achat et vente en ligne d'actions
et ce n'est plus BNP qui s'occupe des actions Disney mais la Société Générale alors vois avec eux directement peut-être!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 10:05

Impossible d'avoir qqun en direct au numéro de téléphone indiqué et aux horaires d'ouverture.
je suis allé sur leur site et ai rempli le formulaire de contact en demandant un dossier.
Après coup je me demande s'il est possible d'utiliser la version électronique, mise à disposition ici, directement?
Revenir en haut Aller en bas
Djok60

Djok60

Masculin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:12

Bonjour,

Nouveau venu ici et bientot nouvel actionnaire de DLP (je ne savais pas que c'était possible en nom propre sinon ce serait fait depuis longtemps), je vous remercie pour toutes ces infos.

Grâce à vous j'ai demandé par tel mon dossier SGSS hier après-midi (un numéro non surtaxé!!! c'est si rare de nos jours que je voulais le souligner!!!), j'ai eu une dame charmante et très patiente pour répondre à mes questions (rare aussi mais un peu moins ;o) ), j'ai reçu le dossier par mail hier en fin d'apm et l'ai renvoyé par fax ce matin.

Plus qu'à attendre pour la suite de la "procédure" de Cwis.

La prochaine visite est prévue pour les vacances de Noel alors j'ai le temps de recevoir ma carte pour pouvoir visiter un endroit inconnu du "Pays des Fées" comme dit ma fille... Mais je ne pense pas qu'on y restera longtemps... je ne pense pas que l'on trouve des princesses ou des personnages dans le Salon Mickey Lol!

@rubens49 : appelle le +33 (0)2 51 85 64 94 du lundi au vendredi comme dit dans le premier message, il fonctionne encore et c'est un humain et non une machine au bout du fil. L'autre c'est un serveur vocal (une machine grrrr) qui te dit de leur écrire par voie postale (très long).

@+ et merci encore,

Djok60


;o) Djok
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:58

compte quand même bien 6 bonnes semaines pour recevoir ta carte (une fois qu'ils l'ont reçue!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:54

Je viens de recevoir mes codes d accès au site nominet.socgen , pas de problème pour me connecter . Mais pour acheter d autres actions sur le site il faut renvoyer " un contrat de prise d ordres " c est bien ça ? Merci . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djok60

Djok60

Masculin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:36

@mariecg

Si ce n'est pas pour les vacances de noel, çà sera pour celles d'hiver ou pour un week-end entre temps... c'est çà qui est bien avec les PA, dés qu'on est en manque... on y va!!!

Et on est en manque régulièrement ici... heureusement qu'on habite pas juste à côté LOL!



;o) Djok
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:11

Loicnice a écrit:
Je viens de recevoir mes codes d accès au site nominet.socgen , pas de problème pour me connecter . Mais pour acheter d autres actions sur le site il faut renvoyer " un contrat de prise d ordres " c est bien ça ? Merci . Cool

Oui, il faut d'abords retourner les documents que tu as reçus de la SGSS, ainsi que les documents qu'ils demandent !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:56

Bonjour a tous, voila j'ai pris le temps de lire toutes les pages hier soir pendant 2h lol mais la j'avais une question, comme l'indiquer un confrère qui a acheté ces actions sur boursorama, et la j’hésite, société générale ou boursorama, quelle est la différence ?? et la moins compliqué. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:05

phil67100, tu as les explications en page 1 (via SGSS tu es en nominatif pur, via Bourso c'est au porteur, c'est-à-dire que les actions t'appartiennent mais ne sont pas nomément à ton nom).

C'est plus simple par SGSS, mais c'est moins cher par Boursorama.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:07

oui j'ai lu ne t'inquiete pas mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un mais bon je vais passer par la SG alors Smile je vais prendre un rdv avec un conseiller pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:22

Tu ne peux pas voir un conseiller de banque de détail, c'est Société Générale Securities Services dont on parle (mais tu le sais puisque tu as lu la page 1 Langue)

Après tu peux aussi voir ton conseiller pour acheter tes actions si tu as envie, renseigne-toi bien sur les frais (tu auras probablement des frais annuels qui risquent d'être assez important).

Tiens-nous au courant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:25

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:18

Et bien si je peux donner juste mon avis sur l'achat Boursorama, je dois dire que ce fut simple et rapide, mais j'avais déjà un compte chez Boursorama.
Donc il est certain que pour un nouveau client, cela sera un poil plus long car il faudra ouvrir un compte (gratuit) chez eux.
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/compte-titres/souscrire-en-ligne/index.html?origine=456

Après je n'ai pas suivi la version Société Générale mais j'ai l'impression que c'est plus direct car il faut remplir l'ordre d'achat et fournir les papiers demandé et c'est fait !

Disons je pense que la version Boursorama est la version pour les radins ! Laughing Et comme l'a précisé cwis, les actions seront aux noms de Boursorama (si j'ai tout suivi, Disney ne saura pas précisément que je suis actionnaire personnellement)
En espérant avoir un peu aidé... !
Revenir en haut Aller en bas
phil67100



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : strasbourg
Inscription : 06/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:24

oui merci 3leo , je vais passer par la société générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:41

Alors première visite au salon Mickey ce matin.
Très sympa, cadre superbe, très intime (3 tables de 2 et une table avec deux canapés donc pour 4 ou plus ?).
2 viennoiseries par personne, boissons chaudes ou froides à volonté. Le pain au nutella c'était juste la brioche Mickey fourrée au nutella ( Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 224944 pour cwis qui m'a induit en erreur) donc ma fille a juste pris une bouchée mais n'a pas aimé, heureusement qu'il y avait aussi des croissants (qui, du coup, ressemblent plus au pain au chocolat dont elle a l'habitude). Sinon, il y avait aussi des cookies.
On a fait un tour aux toilettes, très sympa aussi, bien décoré, tranquille, très intime, ça change des WC du parc.
A refaire sans hésiter si on revient le matin, car pause pipi + petit encas dans un cadre vraiment sympa. Dommage que ce ne soit pas ouvert toute la journée même sans vienoiserie (car nous arrivons souvent que l'après-midi), mais vu la taille du salon et l'affluence, ça se comprend aussi d'un point de vue logistique et économique.

Très bon début de journée chez Mickey, dommage que le miroir de Blanche Neige a tout gâché ensuite (cf mon post dans le pavillon)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 10:40

xixixi je suis ravi que le cadre t'ait plu Smile

Pour le pain au chocolat au Nutella je crois qu'il y en a bel et bien de plusieurs sortes : la dernière fois, j'ai effectivement eu une brioche fourrée (j'ai bien aimé) mais la fois d'avant j'ai eu un pain au chocolat … au Nutella, littéralement (et c'était magnifique).

PS : te fais pas trop mal au poignet avec ton fouet, quand on a pas l'entraînement…  What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:45

Autant pour moi alors.
J'espère qu'on aura l'occasion de goûter à ce pain au nutella. Je me suis un peu emportée parce que j'ai dit à ma fille qu'elle aura du pain au chocolat, heureusement qu'il y avait le croissant pour compenser.
Maintenant, faut que je retourne au parc pour me faire soigner mon poignet Langue
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:58

xixixi j'espère que tu pourras y goûter !! parce que c'est vraiment une tuerie !!
(et je l'ai plus jamais revu, j'espère que ce n'est pas une malédiction…)

(Hum je n'ai pas encore lu ta mésaventure sur PP mais je compatis d'avance !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:34

@Djok60 : merci pour ta réponse;

Et merci à tous ceux qui interviennent régulièrement pour apporter des réponses claires et précises!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:30

Petit rappel pour éviter les abbus ... (ça fait toujours du bien une piqûre de rappel... Wink )

l'accès au salon mickey est limité à 4 visites PAR MOIS par carte du club actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:37

Un coup de fil et le dossier reçu par mail dans les 10 minutes.
Par contre, à aucun moment je n'ai parlé de Disney et pourtant les documents sont spécifiquement pour les actions Euro Disney!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:46

si tu as appelé la SG, c'est normal : le numéro d'appel ne gère QUE les actions EuroDisney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:47

Je comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-