AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:12

Intéressant merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:46

waterprof a écrit:
Bon et bien je fais le suivi :

alors c'est la Société Générale qui est le nouveau prestataire, leur numéro de tel est le 0251856494...

Je viens de les appeler, ils m'envoient un dossier par mail.

La suite plus tard.....

Merci, je pense le faire rapidement aussi.

Tient nous au courant pour le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:44

waterprof a écrit:
Bon et bien je fais le suivi :

alors c'est la Société Générale qui est le nouveau prestataire, leur numéro de tel est le 0251856494...

Je viens de les appeler, ils m'envoient un dossier par mail.

La suite plus tard.....

Et donc quand on a un compte chez eux, pas de frais de garde c'est ça ? Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:23



Société Générale Securities Services est le mandataire qui gère la tenue de nos comptes au nominatif. Pour toutes vos questions relatives aux actions au nominatif pur, vous pouvez contacter : 
 
Société Générale Securities Services SGSS/GIS
32, rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes Cedex 3
France 
 
- Téléphone:+33 (0)2 51 85 64 94 (numéro non surtaxé, facturation selon votre contrat opérateur et votre pays d'appel).Ce numéro est accessible jusqu'au 21/10/2011 uniquement ensuite le numéro d'appel est celui du serveur téléphonique Nomilia au +33 (0)2 51 85 67 89.

- Fax:+33 (0)2 51 85 62 15
 
Le Centre de Relation Clients Nomilia est un serveur vocal multilingue (français, allemand, anglais, espagnol, italien et portugais), disponible 24h/24 et 7j/7 pour vos questions portant sur la gestion des titres au nominatif pur, sur la fiscalité des valeurs mobilières et sur l'organisation de l'assemblée générale annuelle.
Les agents Société Générale Securities Services répondront à l'ensemble de vos questions relatives à votre compte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (heure de Paris).


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:29

Confirmation du Changement de Registre dans l' E-Newsletter n°11 :

Citation :
Changement de Registre pour les titres au nominatif pur

La société Euro Disney S.C.A. a désigné un nouveau mandataire pour gérer la tenue de ses compte-titres au nominatif et assurer la fonction d'établissement financier centralisateur de ses assemblées générales. A compter du 3 octobre 2011, la Société Générale Securities Services assurera ces fonctions à la place de BNP Paribas Securities Services.
Ce changement concerne uniquement les actionnaires inscrits au nominatif pur. Les positions de votre compte-titres ont été transférées automatiquement vers notre nouveau prestataire dès le 3 octobre 2011. Vous recevrez à compter du 17 octobre un courrier d'accueil de la part de Société Générale Securities Services vous expliquant le fonctionnement de votre compte-titres, ainsi que deux formulaires à compléter et à renvoyer dans les meilleurs délais.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur notre site internet dans l'espace Actionnaires/FAQ/Changement de registre en cliquant ici :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 10:02

Mais ça a déjà changé il y a peu non ? Je me souviens il y a 2 ans je crois avoir dû déjà remplir des formulaires qui ne m'étaient jamais parvenus pour transformer mon compte titre Crédit Agricole en BNP pour les actions Euro Disney...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 10:12

Oui, avant 2009, c'était la Caisse d'Epargne - Crédit Agricole qui géré les comptes en nominatif pur !

Depuis 2009, la BNP et en 2011, la Société générale.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 10:47

sfr31 a écrit:
Oui, avant 2009, c'était la Caisse d'Epargne - Crédit Agricole qui géré les comptes en nominatif pur !

Depuis 2009, la BNP et en 2011, la Société générale.
http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2011/1003/201110031105771.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 10:53

Xel0u_le_l0up a écrit:


Et donc quand on a un compte chez eux, pas de frais de garde c'est ça ? Very Happy

Si c'est toujours le cas, au nominatif pur, pas de frais de gardes.

Quelqu'un peux confirmer si cela n'a pas changé? (avec la société générale)
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:32

Au nominatif pur il n'y a jamais de frais de garde.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:09

Ca y est mes 2 PA Dream ont été fait avec les 15% du Club soit 338€. Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:55

J'ai envoyé un fax ce matin pour recevoir les documents pour ouvrir un compte à la Société générale.

J'ai reçu tous le document cette après midi. Ils sont très rapide.
Le tout est à renvoyer par courrier.

Je confirme le frais de garde sont gratuit et les frais d'achat sont de 0.5% avec un minimum par ordre de 14 eur affraid
Est ce que c'était déjà le cas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:13

Lors du dernier achat que j'ai effectué avec la BNP, j'ai eu environ 0.35% de frais de courtage.

Pour le montant minimum, je ne m'en souviens plus précisément car j'étais toujours au dessus, mais il me semble que c'était dans ces eaux là.

A confirmer quant même !



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:29

Ce que je comprend dans leur papier c'est que pour chaque ordre il sera prélevé en plus 14 eur au minimum.

Donc si on achète 1 action à 5 eur on doit payer en plus 14 euros soit 19 euros !!!

La phrase telle quelle est ecrite sur leur feuille :

Les frais de negociation perçus par la Société générale pour faire exucuter l'ordre d'achat seront les suivants :
- 0.50% pour une transaction <75 000 EUR, avec un minimum par ordre de 14 EUR
- 0.40% pour une transaction de 75 000 EUR à 150 000 EUR
- 0.30% pour une transaction >150 000 EUR

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:51

Oui tu as tout à fait compris, tu vas payer au minimum 14 € de frais de courtage, si les 0.5% sont supérieurs alors tu paieras juste les 0.5% de frais .


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:11

sebboy15 a écrit:
Ce que je comprend dans leur papier c'est que pour chaque ordre il sera prélevé en plus 14 eur au minimum.

Donc si on achète 1 action à 5 eur on doit payer en plus 14 euros soit 19 euros !!!

La phrase telle quelle est ecrite sur leur feuille :

Les frais de negociation perçus par la Société générale pour faire exucuter l'ordre d'achat seront les suivants :
- 0.50% pour une transaction <75 000 EUR, avec un minimum par ordre de 14 EUR
- 0.40% pour une transaction de 75 000 EUR à 150 000 EUR
- 0.30% pour une transaction >150 000 EUR



Aaargh la vache !! je peux faire mon vieux aigri et dire que c'était mieux avant ?
C'est limite du foutage de gueule là !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:14

Je change de sujet deux minutes ; la newsletter d'octobre est sortie, si vous ne l'avez pas déjà reçue dans votre boîte email, vous pouvez la trouver ici :

http://eurodisney-ra-crm.seitosei.eu/newsletters2011/html/37/37.html

Rien qui ne sera inconnu à tout fan de DCP : c'est la saison d'Halloween, bientôt l'ouverture de Princess Pavilion, et les prochains comptes seront publiées le 9 novembre prochain.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:14

Ca va râler chez les actionnaires, tout du moins les petits Langue
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:25

Ben dis donc, ils ne s'em*****nt pas !

J'ai vérifié dans mon dossier et à la BNP, il n'y avait pas de minimum. Les frais de courtage s'élevaient à 0.30 % + 19.6 % de TVA.

Ils veulent limiter les tout petits porteurs ?

C'est quant même cher leur frais !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:31

sfr31 a écrit:

Ils veulent limiter les tout petits porteurs ?

Je me suis fait la même réflexion. Va savoir si c'est ça, si ce sont de mauvaises relations, si ce sont de vrais négociations ou si y'a tout autre raison derrière. Pour ceux qui ont déjà vécu un changement, vous aviez eu une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:38

Les petits porteurs en nominatif pur, c'est une charge énorme en gestion !

Ils (les banques et aussi les entreprises) préfèrent avoir 1 gros actionnaire détenant 1000 actions, plutôt que 100 qui détiennent 10 actions chacun !

Je ne sais pas si la communication sur ce changement aura lieu un jour ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:46

J'ai édité le post en 1e page pour intégrer le nouveau prestataire et également pour plus de clarté. Vous en pensez quoi ?

Merci à tous pour vos retours et vos infos ! n'hésitez pas à m'envoyer tous les documents concernant SGSS que vous avez sous la main Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Jeu 6 Oct 2011 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:46

Je comprends pas trop. On paie 14 euros en plus quelque soit le montant total des actions achetés?
Parce que moi par exemple je les achete toujours par lot de 10. La derniere fois en debut septembre j'en ai et pour 57€ environ. Si ça avait été la société générale donc j'aurais payé 71€?

Sinon je fais comment pour achetet des actions maintenant? la BNP ne m'a jamais fourni un quelconque code d'acces, je passais directement par la conseillere de mes parents qui gerent leurs autres titres en bourses. Ca m'arrangeait bien mais vu que maintenant c'est SG, je suis un peu embeter. Vous croyez que si j'appelle endonnant mon identité ça leur suffira pour me retrouver dans "la masse"?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:48

kirari a écrit:

Sinon je fais comment pour achetet des actions maintenant? la BNP ne m'a jamais fourni un quelconque code d'acces, je passais directement par la conseillere de mes parents qui gerent leurs autres titres en bourses. Ca m'arrangeait bien mais vu que maintenant c'est SG, je suis un peu embeter. Vous croyez que si j'appelle endonnant mon identité ça leur suffira pour me retrouver dans "la masse"?

Tu es sûre d'être au nominatif pur ?
Si tu passais par la conseillère de tes parents, il y a fort à parier que ça soit de la banque de détail (ou, si tes parents sont très riches, de la banque privée — tu m'épouses ?)

Dans ce cas précis, rien ne change pour toi, tu pourras continuer à trader comme avant Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:58

Vu en ligne sur le site :

Citation :

Le coût d'un ordre de bourse dépend de l'intermédiaire financier que vous avez choisi. Il se décompose de la manière suivante :

- Les commissions bancaires et les frais de courtage (contactez votre intermédiaire financier) :
Dans le cas de Société Générale Securities Services, cela représente, pour un ordre passé sur Internet, 0.30% du montant brut de la transaction, avec un minimum de 9€.

- La TVA au taux actuellement en vigueur est de 19,60 % (pour les résidents de l'Union Européenne).

Il y a comme une information contradictoire, là !

Frais de courtage 0.3 % avec minimum 9 €.

C'est un peut plus raisonnable, mais quant même.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-