AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep - 21:16

Ah d accord , merci sfr31 , comme j ai vu le prix des actions a 4,20e me suis dit a ce prix dommage ! On va attendre alors . J ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation du club actionnaire plus que ma carte , et le séjour de janvier pour en profiter cheers En tout cas merci a tous pour les renseignements , avant de vous lire je pensai que c était super compliqué mais non finalement !
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 29 Sep - 15:56

Suite des choses:

Envoi de ma demande d'adhésion au club des Actionnaires hier à 17h par fax.

Reponse aujourd'hui du club m'annonçant mon adhésion, mon numéro de carte et mes codes d’accès.

Prochaine étape: la carte!

cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Jeu 29 Sep - 21:53

Quelqu'un a déjà demandé une carte temporaire au salon Mickey en attente de la carte définitive?

Car j'ai reçu mon mail aujourd 'hui et je suis sur le parc Lundi...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Ven 30 Sep - 9:32

nanybourriquet a écrit:
Quelqu'un a déjà demandé une carte temporaire au salon Mickey en attente de la carte définitive?

Car j'ai reçu mon mail aujourd 'hui et je suis sur le parc Lundi...

Le mieux est d'envoyer un e-mail (ils répondent très très vite, voir même ils te rapellent de suite par téléphone) au club actionnaires, ils te diront ce que tu peux faire. Si je ne m'abuse, le mail d'inscription est suffisant ... mais vraiment téléphone ou envoie un e-mail et tu auras la confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Ven 30 Sep - 9:44

Merci Disney's HeaveN Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Ven 30 Sep - 16:42

Je leur ai donc écrit un mail et la réponse fut la suivante:

Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.

Nous vous invitons à demander une attestation provisoire au Salon Mickey en arrivant à Disneyland Paris.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
Fax : + 33 (0)1 64 74 56 36
E-Mail : eurodisney@clubactionnaires.com


Ce sera chose faite Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Ven 30 Sep - 17:47

tu n'as pas reçu une attestation papier valable 2 mois en attendant ta carte ? moi ça suffisait pour les boutiques et les restau donc je vois pas pourquoi l'entrée du salon mickey te serait refusée
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 9:23

Est ce qu'avec l'attestation provisoire de la carte du Club, je pourrai bénéficier des 15% pour l'achat d'un PA?



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 10:23

pour moi, oui. L'attestation prouve que tu as des actions donc cela devrait suffire, c'est juste que le service disney n'a pas encore eu le temps d'éditer ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 10:33

Merci maf!

Je vais profiter d'etre sur le parc lundi et mardi pour prendre nos PA Dream. Et avec 15% c'est plus sympa. Vu que la carte est au deux noms, 15% chacun cheers

Par contre c'est long d’établir le passeport?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 10:41

aucune idée, le mien a été fait par correspondance
et ceux de mon mari et mon fils (des dreams ) seront fait mercredi vers 17h00, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce que sinon le loutsique va criser, rester dans un bureau alors qu'on est chez mickey : ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 13:32

nanybourriquet a écrit:
Merci maf!

Je vais profiter d'etre sur le parc lundi et mardi pour prendre nos PA Dream. Et avec 15% c'est plus sympa. Vu que la carte est au deux noms, 15% chacun cheers

Par contre c'est long d’établir le passeport?
si tu as ta carte d'identité, c'est fait aussitôt... Wink

si ta carte marche pas, je te laisse mon numéro par mp, je serais sur le parc et te ferais profiter d'un parrainage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 1 Oct - 21:39

Merci Chaby Wink

Mais j'y pense la carte du Club etant au 2 noms on peu bien prétendre aux 15% pour les 2 PA? scratch


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 0:40

nanybourriquet a écrit:
Merci Chaby Wink

Mais j'y pense la carte du Club etant au 2 noms on peu bien prétendre aux 15% pour les 2 PA? scratch

Vous avez droit à cinq au même nom, même adresse, donc j'imagine que oui Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 7:23

tu nous tiendras au courant sur la reduc du ou des passeports stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 9:24

Bonjour

J'ai vu passer cela :
http://dedicatedtodlp.wordpress.com/2011/10/01/being-a-member-of-the-disneyland-paris-shareholders-club-my-new-card-has-arrived/

J'ai voulu être actionnaire et la paperasse de ma banque m'a saoulé. Mais je le ferai sans doute cette année :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 13:10

Bonjour,

Je n'ai toujours pas ma carte du Club Actionnaires et j'étais sur le parc hier avec une impression de l'email de confirmation de l'adhésion, je suis allé au Salon de Mickey, et l'on m'a dit que je n'avais qu'à montrer l'email de confirmation : ils ne m'ont pas donné d'attestation provisoire.
J'ai eu droit réducs dans toutes les boutiques et au restaurant également (dans certains ils demandaient une pièces d'identité et dans d'autres non).

En tout cas, nous avons passé une journée superbe hier.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 17:16

maf a écrit:
tu nous tiendras au courant sur la reduc du ou des passeports stp ?

Pas de soucis maf je te dirai ça Wink

Merci ysis86 pour l'info je vais essayer de faire comme ça...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 18:01

y a pas de raison nanybourriquet, c'est le fonctionnement normal, c'est le contraire qui serait louche
bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 21:48

Merci Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct - 22:17

Je confirme que tu as le droit à la réduction Actionnaire -15 % sur l'achat de 5 Pa même nom, même adresse.

J'ai fait tous nos PA définitifs par correspondance avec la remise 15 %.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 6:25

par correspondance ? moi, ils m'ont refusé de l'appliquer par correspondance, d'après l'opératrice qui m'a renseigné pour avoir la reduc actionnaire il fallait se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 7:53

Il suffit de faire une photocopie de ta carte actionnaire et de faire le chèque du montant total des PA - la réduction de15 % et envoyer le tout avec une lettre explicative.

Nous avons fait 3 PA Classic et 1 Pa Dream sans aucun problème !

Procédure donnée par téléphone par un CM du bureau PA.

C'est un peu comme toutes les règles qui sont interprétées et appliquées différemment suivant la personne que tu as en face.

Entre les restos, les boutiques, les Pa, les remises, etc, on ne s'y retrouve pas.

Bon nombre d'exemples peuvent être lus sur le forum !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 9:22

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un sait qui est le nouveau prestataire?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct - 10:15

Bon et bien je fais le suivi :

alors c'est la Société Générale qui est le nouveau prestataire, leur numéro de tel est le 0251856494...

Je viens de les appeler, ils m'envoient un dossier par mail.

La suite plus tard.....


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 7 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-