AccueilLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:16

Bonjour. Quelquu'un peut il me confirmer le prix de la grosse peluche Simba. Je l'ai vu au disneystore et il me semblait qu'elle etait a 69€ mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:43

Zone Noël installée à EMPORIUM depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:47

Slinky a écrit:
Zone Noël installée à EMPORIUM depuis aujourd'hui.

génial! cheers

Quelqu'un aurait des photos des articles Halloween dispo sur le parc??


Les accros du shopping - Page 3 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:55

standardam a écrit:
Arieline a écrit:
Quels sont les restaurants Disney qui vendent des souvenirs du restaurant (comme chez Annette"s!!)

Alors ça dépend ce que tu appelle "souvenir du restaurant"... Car il y a plein de choses qu'on peut acheter dans les restaurants: des verres, des pailles, des clips lumineux, des gobelets en plastique, des shaker pour enfants,...

Je pensais surtout à de la vaisselle type verres ou mug!! Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:12

Quelqu'un sait-il si les cache-oreilles Mickey noirs qui était en boutique l'année dernière durant la période hivernale sont de retour?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:18

ha oui! bonne question, car l'année dernière je crois qu'ils ont été vite en rupture de stock! en tout cas je ne les ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:43

Dunky a écrit:
Slinky a écrit:
Zone Noël installée à EMPORIUM depuis aujourd'hui.

génial! cheers

Quelqu'un aurait des photos des articles Halloween dispo sur le parc??

Pour les articles Halloween, c'est un peu tôt. Il faut attendre le lancement de la saison déjà pour que sorte ensuite le merchandise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:52

princessaurora a écrit:
Dunky a écrit:


génial! cheers

Quelqu'un aurait des photos des articles Halloween dispo sur le parc??

Pour les articles Halloween, c'est un peu tôt. Il faut attendre le lancement de la saison déjà pour que sorte ensuite le merchandise. Razz

Ah oui c'est vrai, je me suis un peu emballée! Embarassed


Les accros du shopping - Page 3 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:17

Je ne comprend pas il mette déjà Noel des articles de noel mais pas Halloween alors que c'est plus proche?!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:23

Noël est quand même une plus grosse fête qu'Halloween. Pour preuve, ya une boutique avec des produits de Noel à l'année.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:28

Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord

Les accros du shopping - Page 3 Pin-trading-poster-september-collection

d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:37

stitch59000 a écrit:
Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord


d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village

Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? Les accros du shopping - Page 3 458193


Les accros du shopping - Page 3 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:44

Arieline a écrit:
standardam a écrit:


Alors ça dépend ce que tu appelle "souvenir du restaurant"... Car il y a plein de choses qu'on peut acheter dans les restaurants: des verres, des pailles, des clips lumineux, des gobelets en plastique, des shaker pour enfants,...

Je pensais surtout à de la vaisselle type verres ou mug!! Smile

Je peux te dire qu'il y a des verres au Walt's, pour le reste je ne sais pas te dire tel ou tel restaurant. Ah si, s'il y a encore, au market house deli, ils vendaient des mini assiettes en forme de tête de mickey avec des cupcakes, et au fond de l'assiette c'est des images représentant le festival des moments magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:46

kirari a écrit:
Bonjour. Quelquu'un peut il me confirmer le prix de la grosse peluche Simba. Je l'ai vu au disneystore et il me semblait qu'elle etait a 69€ mais j'ai un doute.

C'est bien son prix, dans les 70€ !

punky_blondie a écrit:
Quelqu'un sait-il si les cache-oreilles Mickey noirs qui était en boutique l'année dernière durant la période hivernale sont de retour?

Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite !



Les accros du shopping - Page 3 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 3 Main10
~
Les accros du shopping - Page 3 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 3 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:55

Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite ![/quote]

Je les ai eu l'année dernière en novembre et je me les suis fais voler (en même temps que la voiture d'ailleurs)... Quand nous sommes revenus en janvier, rupture de stock...
J'espérais pouvoir en retrouver demain, mais bon! C'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:36

Dunky a écrit:
stitch59000 a écrit:
Comme chaque année, les objets Halloween débarquent en pin's d'abord


d'ici 20 jours les produits seront surement installés dans la boutique de Frontierland et Disney Store du Disney Village

Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? Les accros du shopping - Page 3 458193
Tu en trouveras aussi quelques uns sur Main Street mais le plus intéressant et la plus grosse partie reste à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 7:45

punky_blondie a écrit:
Les produits hiver ne sont pas encore tous arrivés, la laine notamment (gants, bonnets, écharpes, cache oreilles) arrivent un peu plus tard. Par contre ce que je peux te conseiller est de FONCER dès que tu les vois, et ne pas hésiter. Ou alors de les commander. Parce que les noirs sont en rupture très très vite !

Je les ai eu l'année dernière en novembre et je me les suis fais voler (en même temps que la voiture d'ailleurs)... Quand nous sommes revenus en janvier, rupture de stock...
J'espérais pouvoir en retrouver demain, mais bon! C'est loupé...[/quote]

Est-ce que tu sais me dire plus précisément à quelle période les gants/écharpes/bonnets rentrent?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 8:42

princessaurora a écrit:
Dunky a écrit:


Donc, je ne pourrai trouver les produits Halloween que dans ces deux boutiques? Les accros du shopping - Page 3 458193
Tu en trouveras aussi quelques uns sur Main Street mais le plus intéressant et la plus grosse partie reste à Frontierland.

Merci pour l'info^^


Les accros du shopping - Page 3 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:46

Je suis à la recherche d'un article :
il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!

Je recherche désespérément un doudou plat avec un Winnie au centre et des abeilles aux coins ...

il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ...
Savez vous où je peux en trouver un autre ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 10:25

Béné Pooh a écrit:
Je suis à la recherche d'un article :
il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!

Je recherche désespérément un doudou plat avec un Winnie au centre et des abeilles aux coins ...

il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ...
Savez vous où je peux en trouver un autre ??????????



Il y a pas mal de doudou Winnie sur Amazon ou ebay. J'ai jeté un coup d'oeil il y a beaucoup de doudou Winnie plat mais je ne crois pas avoir vu d'abeilles en revanche. Mais regarde ça vaut peut être le coup Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les accros du shopping - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 10:31

stitchette91 a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Je suis à la recherche d'un article :
il s'agit d'une très haute importance ... c'est pour mon neveu !!!

Je recherche désespérément un doudou plat avec un Winnie au centre et des abeilles aux coins ...

il n'est plus trouvable dans les parcs, ni sur le site du Disney Store ...
Savez vous où je peux en trouver un autre ??????????



Il y a pas mal de doudou Winnie sur Amazon ou ebay. J'ai jeté un coup d'oeil il y a beaucoup de doudou Winnie plat mais je ne crois pas avoir vu d'abeilles en revanche. Mais regarde ça vaut peut être le coup Wink

Merci à toi, mais j'avais déjà regardé,
on ne le trouve ni sur Ebay, ni sur Amazon ...

Voila pourquoi je sollicite la communauté de DCP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:11

As tu essayé les sites de style "SOS Doudou", tu trouveras peut être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:23

ALOHA a écrit:
As tu essayé les sites de style "SOS Doudou", tu trouveras peut être ton bonheur

Merci pour ce SOS doudou, mais il ne l'ont pas non plus.

Ahhhhh, je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:29

De quelle couleur est le doudou? beige? jaune?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:29

jaune pâle et vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-