AccueilIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 VideIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
oui
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag1376%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag15
 76% [ 224 ]
non
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag1316%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag15
 16% [ 46 ]
je ne sais pas
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag138%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Sondag15
 8% [ 24 ]
Total des votes : 294
 

AuteurMessage
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:08

En fait non... je n'aime pas les attractions à sensations fortes. Je suis trop peureuse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 11:54

oui é Je fonce!!! Même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:06

Non comme je l'ai dis dans un autre topic,déjà que j'ai peur quand je fais de la balançoire,alors celui là il ne sera pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
angelinenini

angelinenini

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : St Martin de Londres
Inscription : 27/02/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:28

j'ai déjà fais laTOT et si c'était à refaire, je la refairais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
Snooops

Snooops

Féminin
Âge : 41
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 04/02/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:38

Oula! Je crois que j'irai pas!
J'ai quelques problèmes avec la hauteur et la chute libre......
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:49

j'ai vraiment hate de la faire. La derniere fois que je suis allé dans le parc, je n'ai pas eu le courage de la faire( He oui, j'avais fait nemo et aerosmthis a la suite, j'étais mort) et je l'ai regréttait pendant des semaines. Je n'attend que d'y retourner pour pouvoir enfin la faire même si je dois avouer que j'ai vraiment peur. Mais bon, c'est ça qu'y est marrant d'un coté
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:19

Je n'ai malheureusement pas pu la faire lors de mon dernier séjour...
J'espère la faire la prochaine fois !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 1:14

Bien sûr et j'ai du la faire 5 fois au moins depuis son ouverture je crois et c'est toujours un plaisir de la refaire encore une fois.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:12

Moi je l'ai faite une fois et c'est largement suffisant.


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:33

Piouf fait et refait je ne sais combien de fois , attraction à ne pas manquer quand j'y vais hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:39

oui j'irais sans hesiter maintenant mais ce n'est pas ce que j'ai dit la premiere fois ^^

j'avais pas mal hesitée !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:51

Un incontournable pour ma part, à chacune de mes visites, il faut que je la fasse Very Happy


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:04

Moi je hurlais dans cette attraction, je m'accrochais au bras d'une femme juste à côté de moi, j'ai vraiment cru que mon coeur allait lacher ! Laughing


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:47

J'ai vôté bien sûr que ... Non Sad (trop peur) Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 100932


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:27

quel question biensur que oui ^^ I love you


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
-Demon-



Masculin
Messages : 3
Localisation : Devant mon ordi :D
Inscription : 24/07/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 19:13

La première fois , t'a vachement peur avant de tomber , mais quand tu tombes tu te marres parce-que t'a les fesses qui vole , et t'aimes le refaire
La scène de présentation plus le film de la télé , c'est très réaliste et très bien imaginé , et ça te fous la trousse!
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:16

Je l'ai fait pour essayé mais depuis je n'ai plus osé Embarassed, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais la peur est plus forte.
J'ai le souvenir de la dernière chute interminable qui me fais peur parce que les petites chutes sont sympa.
C'est une impression où la dernière est très longue?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:43

elle est un peux plus longue que les autres de quelque mettres seullement !!


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 14:00

Non !
J'ai trop peur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:08

ben je l'ai faite alors...OUI!sa fait pas peur sauf la premiere fois quand tu t'y attend pas.J'adore les grooms et leur humour noir:
à la fin du tour il nous compte et dit: hmm vous etes tous là!lol!
sinon il fait:au fait,si vous avez peur,c'est trop tard!ensuite tout dépend du CM
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlive2

Kevinlive2

Masculin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : France (93)
Inscription : 31/10/2010

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:52

la prochaine fois que j'irais à disney ( c'est à dire jeudi qui vient ) moi et mon pote nous allons nous etre piéger dans le pire hotel du monde le hollywood tower hotel !!! bien sur que je le ferais meilleur attraction de disney , et la plus sensationnel , tu t'y en passe jamais c'est fou !!!


la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-