AccueilIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 VideIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
oui
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag1376%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag15
 76% [ 224 ]
non
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag1316%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 46 ]
je ne sais pas
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag138%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 24 ]
Total des votes : 294
 

AuteurMessage
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 9:32

Moi non, je ne peux pas ! Crying or Very sad

Mon épouse certainement !
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:08

OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Invité
Invité



Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:54

Lil Fairy a écrit:
Je deteste tout ce qui est sensations fortes je n'ai jamais fait BTM

Je trouve pas personellement que BTM soit une attraction a sensation forte... pas plus que Pirate en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:08

Morrigan a écrit:
Oui! Même si comme d'hab je voudrais descendre 2 secondes avant de partir! A chaque fois je me dis "Mais quelle idée! Qu'est ce que je fous là!"

Pareil, il se peut même que je fasse une crise cardiaque entre temps mais bon, je testerai un jour c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Invité
Invité



Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 12:04

Ne pas tester la TOT...Impossible, pour moi !!!!

Pour une fois que je testerai peut - être enfin, une attraction qui fout bien des frissons ! ( et dieu sait qu'à mon âge, on aime les sensations fortes ! Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 477573 ).
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:52

Moi je le crie au et fort oui oui oui et oui je veut la faire je l'attend depuis deja assez longtemps cette tour trop trop hate de crier dedans comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:56

oh que oui je la ferais, l'une des meilleures attraction existante enfin a Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:20

Of course!!! Cool

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:56

Ah oui je ne raterai ca pour rien au monde !!!! J'adore les sensation forte et celle là je pense qu'elle dépassera le rock n'roller coaster...
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:45

bien sur que oui sunny ,en plus le l'ai deja fait a disneyland california adventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:53

J'aurais bien envie de tester mais je suis pas sûre de supporter de telles sensations... La prudence l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Oo Melle Moskitos oO°

°Oo Melle Moskitos oO°

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Isère
Inscription : 24/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 19:08

Je pense que tout fan de l'univers Disney et de sensations fortes se doit de tester cette nouvelle attraction !
J'ai la chance d'aller à Disney une semaine pendant les vacances de Noel et je vais en profiter pour faire et refaire des ptits tours d'anscenceurs ! Cool


Crois en tes rêves, et alors tu verra que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamosrafanadal.blogit.fr/
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:07

Non !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 20:59

J'attends avec impatience le 8 décembre et j'envie les CA qui l'ont déjà fait lors des test.
Une petite ceinture genre Star Wars en pleine chute libre, ça doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 14:29

Moi j'irais c'est claire et net! Il doit y'avoir de bons aire times là dedans. J'vais adorer c'est sur!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:10

Biensur que OUI je vais la tester et même la faire plusieurs fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:51

Citation :
Quelle question ?? tu demandes à un aveugle s'il veut voir.
Bien sur que l'on va tous y aller même si pour l'avoir fait à Orlando, t'as l'impression de te manger les c......
Moi je ne le ferai pas. J'adore les attractions à sensations genre Rock'n'roller coaster, BTM, mais je ne supporte pas la chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:01

Bien sur que oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:04

Je l'ai faite lundi et je l'ai adorer, j'ai été impréssioné, elle fais partis de mes attractions préférées ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh térible, l'ambiance, la musique, les sensations, tout y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:06

debut l'ouverture de la premiere tour americaine j'attend de pouvoir le faire!!!!!!!!!!!!alors oui
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 0:10

Ca y est jl'ai fait c'es génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
tic and tac

tic and tac

Masculin
Messages : 13
Localisation : tout pres de la magie
Inscription : 26/12/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:41

oui, maintenant que je l'ai fait c'est une de mes attraction préféré ( avec BTM , SM2 et Phantom manor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 16:40

Franchement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:50

Elle est trop trop trop trop trop géniale cette atraction, la prochaine fois que je retourne à Disneyland c'est la 1ere que je ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:49

Dès que j'en ai la possibilité oui, quelle question ! ^^


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 2 Chtiamo02za2ol7
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-