AccueilDemande en mariage au DLH, HELP!!! VideDemande en mariage au DLH, HELP!!! VideDemande en mariage au DLH, HELP!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage au DLH, HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philou69150

Philou69150

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Montceau
Inscription : 04/09/2011

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:53

Bonsoir tout le monde.

Notre séjour se fera du 21/10 au 23/10 au DLH et je vais demander la main de ma chérie à cette occasion Demande en mariage au DLH, HELP!!! 937942 C'est pour ca que j'ai fait le choix du Disneyhotel et c'est un secret entre vous et moi. Je ne sais pas comment lui faire ma déclaration et si il est possible d'organiser quelque chose avec Disney. La conciergerie m'a dit qu'elle pouvait mettre des pétales de roses dans la chambre ce qui est déja une très belle idée mais j'aimerai plus. Pour moi le top serait que je me retrouve sur le char de Mickey déguisé que je descende pendant la parade et lui demande sa main. Si vous avez des idées, contacts chez Disney ou autres chose, je vous remercie humblement par avance. Je suis ouvert a toutes vos propositions, vous pouvez me contacter par mp. Pensez vous que je puisse me rendre chez Disney avant pour organiser quelque chose dans ce gout la.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:07

Oh, je pense qu'il y a beaucoup de choses faisables..... Du moment que tu es prêt a payer chaque prestations... Le mieux serait encore de prendre contact avec la reception du DLH quinte dirigera vers la personne adéquate!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Philou69150

Philou69150

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Montceau
Inscription : 04/09/2011

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:00

Merci de l'idée, je vais les contacter cet aprem pour voir ce qui est possible.
Des autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:49

tu peux aussi demander à réserver une table au california grill ( le resto gastro du Disneyland hôtel ) avec une vue sur main street et le château illuminé avec repas au champagne rosé ... crois moi je l'ai fait avec mon cheri et c’était magique !!! ( pas de demande en mariage pour nous, juste une soirée très romantique )
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:02

c'est trop mignon!! dis donc si tu arrives à réaliser ton projet de monter sur le char ce serait super!!
Le diney de Dada82 est très sympa aussi, avec la vue sur le château illuminée


Demande en mariage au DLH, HELP!!! 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:34

Ta chérie a beaucoup de chance... Demande en mariage au DLH, HELP!!! 795199
La demande en mariage sous le château est très romantique... Ou sur le carrousel de Lancelot... Ou devant le carrosse de Cendrillon (devant le restaurant l'Auberge de Cendrillon)...

Tu peux demander à ce qu'un character la guide pour te retrouver (tu lui fais croire que tu fais un truc sans elle : une attraction que tu n'aimes pas etc.), et elle te trouve à genoux, la bague dans la main pour ta demande. Ou tu lui achètes un ballon et au bout du fil tu attaches la bague, tu lui dis "tiens je t'ai acheté ce ballon !" et elle découvre la bague...

Quoi que tu fasses, elle sera de toute façon émerveillée, parce que je suis sûre qu'elle l'espère, qu'elle t'aime et que le cadre sera enchanteur ^^

Tous mes voeux !!! cheers


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Demande en mariage au DLH, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage au DLH, HELP!!! Demande en mariage au DLH, HELP!!! Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:52

Merci misscolibri !!!

Les idées de sweet lolita sont tres simpas aussi, et elle a raison, quoi que tu fasses, le lieux est deja magique et elle sera surement aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage au DLH, HELP!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Demande de mariage
» Demande en Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-