AccueilDemande en mariage VideDemande en mariage VideDemande en mariage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 10:27

Bonjour à tous Smile

D'avance désolé si mon message n'est pas dans la bonne catégorie.

Voilà, je souhaiterais faire ma demande en mariage à mon conjoint à Disneyland Paris. Rien de prévu pour le moment mis à part une journée réservée sur les parcs en Décembre. Et je sèche... je pensais, pourquoi pas, la compléter pour en faire un séjour surprise (pourquoi pas au Newport, en chambre compass club). Pour le lieu de la demande : devant un personnage Disney comme témoin ? (dans ce cas, je préfèrerais l'intimité d'un lieu où il y a peu de monde) Dans la chambre d'hôtel ? Dans un lieu en particulier ? I love you

Mon chéri adore le personnage Winnie l'ourson, si ça peut aider... j'ai écrit en parallèle au service qui s'occupe de cela chez Disneyland Paris, mais si j'ai bien compris, les tarifs sont prohibitifs... j'attends leur retour,

Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide pour faire en sorte que cette demande soit magique et unique,

Merci mille fois d'avance pour vos idées, °o° Jérémy °o°



Caribou, Dimak et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 11:10

Il y a un emplacement souvent utilisé à cet effet, entre la tanière du dragon et le chateau, à côté du pont, pour faire ta demande! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 12:17

Tu peux rencontrer Winnie tous les jours en ce moment et donc le faire avec ce personnage en témoin.

Je n'ai plus les heures de rencontre mais quelqu'un pourra surement vous renseigner.

Bon la discrétion sera minime avec les CM et la file d'attente de gens qui veulent aussi faire la photo, mais au moins tu as son personnage préféré comme témoin.

c'est à quelle date qu'on vienne voir ça et applaudir ? Razz


Demande en mariage Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 17:24

Pour avoir assister à une demande en mariage hier soir (donc même période que toi), c'était au niveau des sapins illuminés juste après l'entrée avec le kiosque et le grand sapin en fond. Le monde était déjà pas mal parti, j'ai trouvé le cadre magnifique et (avis personnel) ça faisait moins cliché qu'au pied du château.

Sinon, pour Winnie, les horaires sont assez limité, de 10h à 11h et de 13h à 13h45, mais attention ils peuvent fermer la file d'attente avant la fin de l'horaire, je suis arrivée hier vers 13h25 et ils n'ont plus laissé entrer personne après moi. Les gens de la file d'attente assisteront à ta demande en mariage du coup.

Voilà, il n'a plus qu'à dire oui.


JulieMinnie Demande en mariage 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 20:27

Fin septembre j'en ai vu deux d'affilée (enfin espacées d'une dizaine de minutes) au niveau du kiosque, peut être moins cliché mais à priori souvent utilisé. Le tout suivi d'une troisième devant la gare (entre la gare et l’hôtel). Je crois que c'était la journée des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 21:50

sinon si le thème aventureland est apprécié il y a plein de petit coin sympas quasi-desert en période creuse la nuit. Dans la jungle avec l'éclairage un peu faiblard d'aventureland sans personne ... Si en plus le haut du chateau est visible tu n'a plus qu'a l'avoir de dos comme ça ton chéri te verra avec la pointe du chateau au loin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 7:21

Sujet déplacé dans la partie " Infos pratiques, conseils et astuces" où il a plus sa place 😉


Demande en mariage Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 14:16

Merci à tous pour tous ces conseils ! J'ai de quoi faire Smile

Etape suivante : acheter la bague, puis finaliser le scénario !

Je vous tiendrai bien sur au courant Wink



fauna, JulieMinnie, zniak, Salvalia, koalaxav et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage Demande en mariage Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 21:28

Alors cette demande en mariage ?
ça a donné quoi ?


Demande en mariage Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Demande de mariage
» Demande en Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-