AccueilFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant (parodie film entier: CONTENU POUVANT CHOQUER LES ENFANTS) Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:08

Voilà la parodie qui est quand meme bien grasse, mais bien drole et bien foutu également ! Laughing
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:22

rrrrrrrrrrrolala Evil or Very Mad

bande de voyou Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney 53119
delire ces parodies, c'est du jolie Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney 485184 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:42

Je connaissais mais ne savais pas qu'ils avaient fait le film en intégralité.
C'est sur ca vole pas bien haut mais y'a pas mal de répliques tordantes.
Mention spéciale à la scene du gateau/robe et à celle ou les fées se demandent comment protéger Monique de Lassadik.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:48

J'ai juste regardé le début et ça à l'air plutôt sympa lol ... Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 21:03

Il n'y a que des ados ici donc ton interdiction ne sert pas a grancd chose et meme si il y'a des enfants tu pense vraiment qu'il ne vont pas regarder ?
Ils vont plutot etre attirées x)
Mais sinon c'est bien mais je regarderais pas le film en entier,Peut etre quand j'aurais vu le film originale avant
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:40

looool j'ai cliqué sur un lien au hazard au milieu et je suis tombée sur la scene de la robe/gateau ^^
je vais passer pour une perverse mais c'est rigolu
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:54

Marrant mais un peu long le film en entier...


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 12:39

J'aime bien la voie de Maléfique ^^
Et le passage de la robe par les fées
"Mais c'est quoi cette me*de ?
Bah parce que c'est sur toi co-conne"


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 12:54

" Je vais te faire don d'une belle voix. Oh m***rde... Ma baguette elle a planté. " niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 13:22

ou sinon "je suis vraiment trop défoncé ou c'est pas du tout comme le model ? lorsqu'elles font la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 13:59

J'aime bien, ça vole pas haut niveau finesse mais j'en éprouve un plaisir coupable, un peu comme pour les sales blagues. Si les passages avec la pupute Monique (sauf le chante) , le prince et leurs pères m'ennuient passablement, les passages avec les fées et La sadique sont tordants (avec le mélange des voix et leurs répliques)...

Je pense aussi aimé leur future parodie de Cendrillon:
https://www.youtube.com/watch?v=AdmOnHBc7tg
(les beaux-frères travestis Laughing)


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Moz-screenshotFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:50

je l'ai vu hier, la voix de blanche neige est trop drole avec son accent de toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 20:29

Pour Blondillon je suis présser de voir la suite ^^
Blanche neige j'adore ^^


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:41

Excellent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:25

J'ai regardé hier soir... Géant Very Happy


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 4:18

trop bon quoi!!! Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney 53119


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:49

Trop bonne cette parodie, meilleure que celle de Blanche-neige que j'avais vu avant. Et j'adore la voix de "crystal" de Monique Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:11

Je les connaissais déjà toutes ces parodies, j'adore^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:22

c'est d'ailleur grâce à toi que je les ai découverte
je suis en train de regarder celle de la belle au bois dormant, c'est vraiment grave


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Disco110
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:37

ah cette fameuse monique lol
Mais un film entier c long
Et en effet c vraiment très gras looool


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:40

j'ai regardé que jusqu'à la partie 6, je crois que je vais regarder la suite ce soir, lol^^


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 17:50

Coucou ^^

Je viens de découvrir aujourd'hui Fessland Production.

C'est un groupe de français qui s'amusent à faire des détournement de chansons et pubs dont des Disney pour rendre les chansons hilarantes.

Je vous laisse découvrir avec ce détournement de la chanson de Pocahontas "au détour de la rivière"



Vous pouvez retrouver leur actualité sur Leur site officiel : http://www.fesssland.webs.com

Mais également sur facebook : https://www.facebook.com/fesssland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:16

Je connais ceux qui font ces parodies, Beastboy, Yayamimine et Mioune. Ils sont vraiment bourrés d'imagination.
C'est affreux, mais la plupart du temps, quand je regarde un film disney après, je ne peux même plus me souvenir des répliques exactes. XD Je replace toujours celles de la parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:06

Hahaha je viens de retomber là-dessus (je savais pas qu'ils avaient un site tiens). Je m'en suis jamais remise, et comme avant, je suis incapable de regarder 30 secondes d'affilée, ça me traumatise. Je m'y ferai pas, surtout La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant. affraid
Mais au niveau de l'aspect technique et tout, chapeau bas, c'est des vrais pros. Et d'ailleurs, ils n'ont pas fait que ça, ils ont aussi fait des reprises sérieuses, avec les paroles originales et leur voix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quasimodoworld Production - Parodies Disney (et autres)
» [Internet] Disney lance un studio de production pour Youtube : Stage 9 Digital Media
» Parodies Disney
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Parodies de chansons Disney (warning, hard accordé...Si signalé dans le message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-