AccueilBig Thunder Mountain - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:37

La masse embarquée y est surement pour quelque chose (plus il y a de poids, plus les descentes sont rapides, les montées cela doit être plus ou moins identique) et la résistence aux frottements des roues sur les rails peut aussi partiellement expliquer cela en fonction de l'usure ...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:43

Disney's HeaveN a écrit:
La masse embarquée y est surement pour quelque chose (plus il y a de poids, plus les descentes sont rapides, les montées cela doit être plus ou moins identique) et la résistence aux frottements des roues sur les rails peut aussi partiellement expliquer cela en fonction de l'usure ...
Non vraiment les trains en eux mêmes sont plus ou moins rapides

Ancien CM
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:56

Tout dépend du poids dans la wagons comme l'explique Disney's HeaveN .
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:02

carrador a écrit:

C'est fou ça!
Non indépendamment du poids dans les wagons chaque train est plus ou moins rapide certains sont plus rapidement que d'autres de pres de 10 secondes.

Ancien CM
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:52

nicosnic a écrit:
carrador a écrit:

C'est fou ça!
Non indépendamment du poids dans les wagons chaque train est plus ou moins rapide certains sont plus rapidement que d'autres de pres de 10 secondes.

Est-ce que tu as relevé les numéros des trains les plus rapides par hasard ? lol Comme beaucoup, je pensais que seul le poids total des passagers affectait la vitesse des trains, tu m'apprends quelque chose là !
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:58

Mais comment un train peut-il être plus rapide qu'un autre mis à part via le poids ? Il n'y à aucun moteur dans ces Trains, donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir une différence de vitesse !... Shocked
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:06

Un train qui sort de sa remise à neuf annuelle à une vitesse différente d'un autre. Wink
Il y as aussi les roulements, essieux, roues et autres éléments mécaniques qui ne réagissent pas tous de la même façons.

C'est un peu comme les roues d'un roller, quand tu passe ta mains dessus, elle ne s'arrêtent pas toutes au même moment. Wink

Big Thunder Mountain - Page 31 62316155 Big Thunder Mountain - Page 31 Barpau
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:28

pour la vitesse on peut dire que c'est pareille sur tous les coasters a sensations forte (Space Moutain mission 2 on sent beaucoup la différence de vitesse) et puis petites comparaison sur la consommation d'une voiture quand une voiture est froide elle consomme plus que si elle était chaude bas les trains même si sa ne consomme pas mais sa facilite.
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:31

En tout cas j'aurais vécu ma première évacuation lundi dernier.

C'est sympa de faire le parcours a pied, et de voir un peu l'envers du décors.

En tout cas il fait bien frais dans les tunnels.
http://hanubys.freeheberg.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 8:41

Mika a écrit:
Un train qui sort de sa remise à neuf annuelle à une vitesse différente d'un autre. Wink
Il y as aussi les roulements, essieux, roues et autres éléments mécaniques qui ne réagissent pas tous de la même façons.

C'est un peu comme les roues d'un roller, quand tu passe ta mains dessus, elle ne s'arrêtent pas toutes au même moment. Wink

Je l'avais aussi cité comme facteur en plus du poids embarqué ...
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:22

Les trains ont tous les mêmes jeux de roues ? Il y a plusieurs types de roues dans différents matériaux permettant d'adapter le temps de parcours. En cas de grosse chaleur ça permet d'éviter des sur-vitesse par exemple Very Happy
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:00

Ma cousine a fait 1h30 de queue samedi aprem pour faire BTM, résultat probleme technique une fois monté dedans et évacuation au debut de l'attraction ^^
Pas de chance !

MOUTARRDEE ?! affraid
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:28

Bonjour à tous, je reviens de 2 jours passer à Disney et pour moi je n'ai eu aucun soucis avec BTM alors que j'avais peur. Par contre j'ai trouvé que les trains roulaient beaucoup plus vite qu'a une certaine époque et j'ai remarqué que les décors commençaient un peu à passer.

Big Thunder Mountain - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Big Thunder Mountain - Page 31 2728Big Thunder Mountain - Page 31 1f3b6
djcolt7080

djcolt7080

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:10

Dimanche en fin d'après-midi, il était bloqué en haut de la montée, les gens ont été évacué aussi.

13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:20

djcolt7080 a écrit:
Dimanche en fin d'après-midi, il était bloqué en haut de la montée, les gens ont été évacué aussi.

C'est vrai qu'a un moment j'ai vu qu'il était arrêté, mais je ne savais pas pourquoi.

Big Thunder Mountain - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Big Thunder Mountain - Page 31 2728Big Thunder Mountain - Page 31 1f3b6
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:50

Flyynn a écrit:
Ma cousine a fait 1h30 de queue samedi aprem pour faire BTM, résultat probleme technique une fois monté dedans et évacuation au debut de l'attraction ^^
Pas de chance !

Dire qu’aujourd’hui par exemple il y a seulement cinq minutes de queue. Big Thunder Mountain - Page 31 53119

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Mr1929

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 13:15

Moi aussi je trouve que les trains (ou certains) vont plus vite depuis un mois, je pensais que c'etait du a la chaleur mais peut etre que non vu les commentaires recent. Confirmation lundi pour moi!

#FF Mickey1929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:14

Bonsoir, je rentre du parc et j'ai remarqué des retards de bruits sonores entre le lift C et la zone 8. Par exemple, le train sors de la petite maisonnette une dizaine de secondes après la fin du bruit sonore et au lift C, tout dépend du moment mais le bruit des explosion s'arrête et recommence peut après. Étrange non ?
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:53

J'ai remarqué la même chose que mon voisin du dessus ce jeudi. Du coup une question me turlupine: le son passe à intervalle régulier (type bande sonore avec X secondes de silence)? ou alors sont-ce des capteurs qui déclenchent l'effet sonore?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:58

junior a écrit:
J'ai remarqué la même chose que mon voisin du dessus ce jeudi. Du coup une question me turlupine: le son passe à intervalle régulier (type bande sonore avec X secondes de silence)? ou alors sont-ce des capteurs qui déclenchent l'effet sonore?
je pense que sa passe à intervalle car la dernière fois que j'y suis allé on entand le son de la bactave totalement désynchronisé et 10 secondes après le train arrive tranquilou sans son sans rien. Message édité: dsl je suis un peu hs mais à la bactave sa fait sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 7:39

Oui mais de mes souvenirs Robin magix, la bande sonore de la batcave à un décalage depuis très longtemps. Mais pour le lift C et le lift D, ça fait vraiment depuis samedi 22 septembre que je l'ai remarquer. Car j'y était déjà allé fin août dernier, et les sons n'étaient pas décalés.
denieff

denieff

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:20

J'ai été dans le parc le 27 & 28 septembre et j'ai eu l'impression que le trajet était plus rapide. Illusion ou réalité ?
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:54

Mais comment vous pouvez vous apercevoir que le trajet est plus rapide d'une fois sur l'autre ? Vous avez un chronomètre avec vous ou un truc dans le genre ? Suspect
Parce qu'à part si le trajet dure 1 minute de plus, je suis incapable de dire si celui-ci à duré 4 secondes de moins que le précédent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:06

C'est vrai que Skyam à raison, c'est juste à partir du lift D jusqu'aux gares que ça change de vitesse selon le train mais sinon je n'ai rien remarqué
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 31 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:19

Big-Thunder-Mountain a écrit:
C'est vrai que Skyam à raison, c'est juste à partir du lift D jusqu'aux gares que ça change de vitesse selon le train mais sinon je n'ai rien remarqué
Le lift D Shocked il y a un lift D?? Quelqu'un voudrait me dire où il se situe? scratch

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant