AccueilBig Thunder Mountain - Page 6 VideBig Thunder Mountain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:25

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq a écrit:
Je pense qu'il parle de la nouvelle barre de séparation qui va être installée dans tous les wagons (certains sont déjà équipés). Ce qui fait que, bientôt, une rangée ne pourra plus accueillir que 2 personnes au maximum (contre actuellement 2 adultes et 1 enfant, ou 1 adulte et 2 enfants).

On pourra toujours y aller à trois, je l'ai fait cet été avec mes deux fils dans le dernier wagonnet. Une jambe de chaque côté de la barre ...

Mouais... Pas très confortable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:39

LHDN92 a écrit:
Oui, barre de séparation qui, à l'origine, a été installé dans le dernier wagon de chaque train pour les personnes handicapées Wink
Je pensais que c'était un test en vue d'accroître la sécurité en diminuant la liberté de mouvement des guests. scratch

Disney's HeaveN a écrit:
On pourra toujours y aller à trois, je l'ai fait cet été avec mes deux fils dans le dernier wagonnet. Une jambe de chaque côté de la barre ...
Oh, je pense qu'il s'agissait d'une bourde. Une fois, on était trois (deux adultes et un enfant) à être placés sur l'une de ces rangées. Et un peu avant l'embarquement, un CM a dit à son collègue de la répartition que c'était 2 personnes maximum sur ces rangées. Si un CM de BTM peut confirmer ou non cela ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:47

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
On pourra toujours y aller à trois, je l'ai fait cet été avec mes deux fils dans le dernier wagonnet. Une jambe de chaque côté de la barre ...
Oh, je pense qu'il s'agissait d'une bourde. Une fois, on était trois (deux adultes et un enfant) à être placés sur l'une de ces rangées. Et un peu avant l'embarquement, un CM a dit à son collègue de la répartition que c'était 2 personnes maximum sur ces rangées. Si un CM de BTM peut confirmer ou non cela ?

Nous l'avons pourtant fait pas mal de fois en 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:59

S'ils équipent véritablement tous les wagons de la sorte ça va limiter la capacité des trains pour le coup. Pas vraiment judicieux quand on voit les temps d'attente pour cette attraction!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:50

Pampoune a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


On pourra toujours y aller à trois, je l'ai fait cet été avec mes deux fils dans le dernier wagonnet. Une jambe de chaque côté de la barre ...

Mouais... Pas très confortable quand même...

Tes deux enfants ont la même taille ? Parce que c'est vrai que ça doit pas être très agréable d'être au milieu si un enfant est plus grand que l'autre alors que quand il n'y a pas de barre au milieu, la personne au milieu n'est pas obligée de s'asseoir pile poil au centre de la rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:59

c'est 3 personnes maximum, en fonction de la corpulence. Vous devez etre assis correctement dans le train.
C'est 3 enfants/ados ou 1 adulte/2enfants ou 2 adultes/1enfant (si ils sont minces).

J'ai déja séparé des groupes de 2 car ils étaient trop gros. Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:47

Pour ce qui des personnes qui se leve dans les attractions je trouve sa debile , on nous le repete c'est pas pour rien Wink
La derniere j'etais coince dans BTM parce que quelqu'un c'etais leve , on est reste 15 min dans le Lift C et a la fin sa fait mal au dos surtout que on etait au dernier rang --'


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:23

J'suis assez déçus d'apprends cette nouvelle (pour les nouvelles barres) j'aimerais bien les voir ... quelqu’un aurai une photo ? ... sinon moi j'suis grand et mince .. j'espère que cela ne me généra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:13

ValouDisney a écrit:
J'suis assez déçus d'apprends cette nouvelle (pour les nouvelles barres) j'aimerais bien les voir ... quelqu’un aurai une photo ? ... sinon moi j'suis grand et mince .. j'espère que cela ne me généra pas
Je ne vois pas en quoi c'est problématique. Cette barre ne gêne vraiment en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:08

Pas mal de problèmes hier sur l'attraction, fermée à 3 reprises. Au niveau du lift B, il y avait de la brumisation qui sortait d'une machine à vapeur et d'un tuyau, et j'ai trouvé ca sympa. Cet élément a toujours existé? N'ayant jamais fait BTM avec les effets d'eau activés.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:18

lundi dernier (10/10) BTM a passé presque toute la journée en rade et ça avait commencé dimanche en fin de journée..... No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Big Thunder Mountain - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:09

Orlando a écrit:
Pas mal de problèmes hier sur l'attraction, fermée à 3 reprises. Au niveau du lift B, il y avait de la brumisation qui sortait d'une machine à vapeur et d'un tuyau, et j'ai trouvé ca sympa. Cet élément a toujours existé? N'ayant jamais fait BTM avec les effets d'eau activés.

Oui depuis le début.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:40

ok merci PM !!


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:48

Citation :
lundi dernier (10/10) BTM a passé presque toute la journée en rade et ça avait commencé dimanche en fin de journée.....
On viendra sans doute encore nous dire que c'est la faute des guests.
Y a vraiment un souci avec ce ride.
Combien de guests le font réellement à la fin de la journée avec toutes ces fermetures ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:31

Enfin moi j'espère qu'il fonctionnera comme il faut pour ma venue sur DLP le 18/11
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:15

j'y suis allez avant hier et j'ai remarquer une nouvelle bouteille de fanta en bas du lift C ... Mad Sa me répugne vraiment les guests qui jette leurs déchets dans cette attraction (pareil pour les autres)...
sinon l'autre fois javais attendu 60 minutes pour faire BTM... Nous sommes monter dans le train, la une petite filles pleurer, la CM a demander a sa mère de descendre car ils ne peuvent pas lancer le train lorsqu'un enfant pleure, la Mère a refuser le temps et passer et hop 1.0.1 Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 16:03

yohan77 a écrit:
j'y suis allez avant hier et j'ai remarquer une nouvelle bouteille de fanta en bas du lift C ... Mad Sa me répugne vraiment les guests qui jette leurs déchets dans cette attraction (pareil pour les autres)...
sinon l'autre fois javais attendu 60 minutes pour faire BTM... Nous sommes monter dans le train, la une petite filles pleurer, la CM a demander a sa mère de descendre car ils ne peuvent pas lancer le train lorsqu'un enfant pleure, la Mère a refuser le temps et passer et hop 1.0.1 Crying or Very sad .

Je comprend pas vraiment en quoi le pleure d'un enfant empeche le train de partir...c'est la responsabilité des parents après, nan? (à moins que la gosse soit totalement hysterique...)
J'ai jamais vu ça perso, et pourtant, des enfants qui pleurent, c'est pas ce qui manque ! Suspect

Des CMs dans le coin peuvent nous confirmer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 16:22

Lyly a écrit:
yohan77 a écrit:
j'y suis allez avant hier et j'ai remarquer une nouvelle bouteille de fanta en bas du lift C ... Mad Sa me répugne vraiment les guests qui jette leurs déchets dans cette attraction (pareil pour les autres)...
sinon l'autre fois javais attendu 60 minutes pour faire BTM... Nous sommes monter dans le train, la une petite filles pleurer, la CM a demander a sa mère de descendre car ils ne peuvent pas lancer le train lorsqu'un enfant pleure, la Mère a refuser le temps et passer et hop 1.0.1 Crying or Very sad .

Je comprend pas vraiment en quoi le pleure d'un enfant empeche le train de partir...c'est la responsabilité des parents après, nan? (à moins que la gosse soit totalement hysterique...)
J'ai jamais vu ça perso, et pourtant, des enfants qui pleurent, c'est pas ce qui manque ! Suspect

Des CMs dans le coin peuvent nous confirmer tout ça?
Je sais sa car c'est la CM qui me la dit il ne peuvent pas lancer le train quand un enfant pleure car il ne veut plus le faire (j'aurais du signaler ceci) au cas ou l'enfant deviendrais fou pendant le ride... enfin c'est ce que j'ai compris effectivement si un CM pouvait confirmer mais propo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:24

Ça peut être dangereux . Imaginez le train part avec la gamine en pleure ,qui prise de panique profite du lift pour essayer de descendre et c'est le drame . Un adulte a bien fait de même dans Crush Coaster pour cause de panique . Les Cms ont Tres bien réagis .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:28

zelko a écrit:
Ça peut être dangereux . Imaginez le train part avec la gamine en pleure ,qui prise de panique profite du lift pour essayer de descendre et c'est le drame . Un adulte a bien fait de même dans Crush Coaster pour cause de panique . Les Cms ont Tres bien réagis .

Non seulement ça peut être dangereux, mais c'est aussi cruel. Imaginez qu'on vous force à monter dans une attraction que vous ne pouvez pas supporter (crush coaster, madhatter's teacups, la TOT...). C'est de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:27

disneyaddict a écrit:
zelko a écrit:
Ça peut être dangereux . Imaginez le train part avec la gamine en pleure ,qui prise de panique profite du lift pour essayer de descendre et c'est le drame . Un adulte a bien fait de même dans Crush Coaster pour cause de panique . Les Cms ont Tres bien réagis .

Non seulement ça peut être dangereux, mais c'est aussi cruel. Imaginez qu'on vous force à monter dans une attraction que vous ne pouvez pas supporter (crush coaster, madhatter's teacups, la TOT...). C'est de la torture !

C'est bien pour ça que je dis que c'est de la responsabilité des parents ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:18

Oui, enfin si Disney peut éviter une crise de panique ou un malaise avec appel des pompiers c'est toujours mieux lol

Mieux vaut prévenir que guérir ^^'


Prochains séjours - Next vacations
Big Thunder Mountain - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 7:50

Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin si Disney peut éviter une crise de panique ou un malaise avec appel des pompiers c'est toujours mieux lol

Mieux vaut prévenir que guérir ^^'

Oui bien sûr Smile

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si les parents sont assez bêtes pour les laisser faire l'attraction alors qu'ils ont la frousse...bah, c'est leur probleme.
Je trouve dommage de bloquer toute une attraction pour une ahurie. Elle tient son gosse (qui sera ensuite insupportable toute l'apres midi) et tant pis pour elle albino
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:39

Lyly a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Oui, enfin si Disney peut éviter une crise de panique ou un malaise avec appel des pompiers c'est toujours mieux lol

Mieux vaut prévenir que guérir ^^'

Oui bien sûr Smile

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si les parents sont assez bêtes pour les laisser faire l'attraction alors qu'ils ont la frousse...bah, c'est leur probleme.
Je trouve dommage de bloquer toute une attraction pour une ahurie. Elle tient son gosse (qui sera ensuite insupportable toute l'apres midi) et tant pis pour elle albino

Ouh la, "tant pis pour elle" et tu oublies le gosse dans l'histoire No
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:52

Bien sur que non j'oublie pas le ptit loup qui devait avoir la frousse...
Dans le cas de Yohan, c'est la mere qui ne voulait pas sortir de l'attraction...Faut-il vraiment bloquer l'attraction pendant 1h alors que les gens font 2h de queue pour ce genre de personne? C'est ça la question que je me pose...
Si elle est assez bete pour pas voir que son enfant a une peur bleue, c'est ça le malheur!


Perso, j'ai dejà vu des attractions demarrées avec des enfants en pleure Suspect

Enfin bref, c'est fait , c'est fait, j'imagine bien que la CM connait bien son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-