AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 22:50

Très intéressant tous ces tarifs détaillés je te remercie aussi persifleur, mais j'aurais besoin d'une autre précision Embarassed :

Les tarifs de ces suites sont-ils un total pour le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir, ou faut-il multiplier ces tarifs par le nombre de personnes dans la suite ? Et comment cela se passe pour ajouter un enfant par exemple ?


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 8:09

hulimero a écrit:
Très intéressant tous ces tarifs détaillés je te remercie aussi persifleur, mais j'aurais besoin d'une autre précision Embarassed :

Les tarifs de ces suites sont-ils un total pour le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir, ou faut-il multiplier ces tarifs par le nombre de personnes dans la suite ? Et comment cela se passe pour ajouter un enfant par exemple ?

Coucou!
Il s'agit des prix par nuits hors entrées au parc et hors taxes locales.
voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: suites dans les hôtels disney: celà vaut vraiment le "coût" ??? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:27

Hello, une question me tarabuste...
Apres avoir testé le castle club (vraiment magique !!) je songe à sejourner dans une suite disney, car celà semble moins coûteux avec quand même des avantages...alors, je fais appel à vos expériences vécues pour me faire une idée:
- Quelles suites conseillez vous (pour trois adultes et un enfant): celles du new york, du npbc ou sequoia ??? On-t-elles toutes vue sur le lac ?
- quels sont les avantages: champagne automatique ? peignoirs et petites attentions ??
- A t-on droit toujours au vip fast pass...j'ai lu par ci par là que ce n'était pas toujours le cas au new-york (dommage car c'est celui qui me tente le plus...)
- avez vous une idée des prix ?
- Et enfin, qui a entendu parler de l'ouverture d'un castle club au new york ? (ce serait un bon compromis par rapport à une suite...)

Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide !! le débat est lancé !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:21

Copie de mon message du topic fermé "suites Disney : besoin de conseils..."

Je ne peux pas répondre à tout du tout, mais voilà ce que je sais : dans toutes les suites sans exception tu as le droit au vip fp, que ce soit au new-york ou dans les autres hôtels. Et pour les suites de 4 personnes, il y a les suites présidentielles, il n'y en a pas au sequoia mais je crois que dans tous les autres hôtels elles y sont (je n'en suis pas sûr), hormis le santa fé et le cheyenne bien sûr ! Il me semble que les juniors suites du DLH peuvent accueillir 4 personnes aussi mais peut-être que si il y a 2 enfants 2 adultes... Encore une fois cela demande confirmation...

Sinon il y a d'autres solutions quand on est 4 pour avoir les vip fp, car le peu de suites qui peuvent accueillir 4 personnes sont vraiment chères et il me semble qu'une chambre pour 4 au castle club est moins chère que toutes ces suites, es-tu bien sûre que c'est l'inverse ?

Sinon dernière solution, il est possible de prendre une suite honeymoon avec une chambre communicante, et dans ce cas tout le monde, même ceux de la chambre communicante ont les vip fp. C'est sûr pour le séquoia (on est 5 dans ma famille et on a réservé pour avril car le service suites nous a assuré que c'était toujours comme ça que ça marchait). Je pense que dans les autres hôtels proposant des suites honeymoon cela doit être possible aussi. Et donc le prix pour cette formule (4 adultes et 1 enfant) est précisément de 1275 euros. C'est sûr que à 5 le castle club est beaucoup plus cher, mais à 4 ça reste à vérifier...

Voilà je ne peux donner que cela comme infos, dans 15 jours j'en saurais bien plus !!!!


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:44

Moi, ma préférence va au Sequoia Lodge. La première fois que j'y suis
allée, la chose qui m'a frappé c'est cette odeur de bois qui brule dans
la cheminée ^^ Je trouve que ça donne une atmosphère particulièrement
accueillante et familliale ^^


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Bannie10 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
damdam62



Messages : 3
Inscription : 29/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Hotel Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 15:57

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir s'il était possible qu'avant l'arrivée à l'hôtel, le service d'étage nous dépose quelques cadeaux qui seront bien sûr payés avant ou au moment de l'arrivée. J'ai reservé une nuit à l'hôtel cheyenne. J'aimerai tant que ma copine découvre son simba géant au moment d'ouvrir la porte

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:06

damdam62 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir s'il était possible qu'avant l'arrivée à l'hôtel, le service d'étage nous dépose quelques cadeaux qui seront bien sûr payés avant ou au moment de l'arrivée. J'ai reservé une nuit à l'hôtel cheyenne. J'aimerai tant que ma copine découvre son simba géant au moment d'ouvrir la porte

Merci d'avance

Je ne pense pas que ça soit un service habituel proposé par l'hôtel Cheyenne. Pour avoir l'habitude du Disneyland Hotel, je sais qu'ils feraient des pieds et des mains pour satisfaire les guests et je suis quasi 100 % certain que si tu demandais au personnel de l'hôtel de déposer discrètement une peluche que tu aurais achetée dans votre chambre, ils le feraient.

Donc je te conseille de te renseigner auprès du personnel de l'hôtel. L'idéal serait d'avoir quelques minutes seul et de pouvoir passer dans une boutique de l'hôtel, acheter la peluche en question et la remettre à un membre du personnel pour voir si c'est faisable.

Autre chose à savoir, il n'y a pas de room service pour les hôtels Santa Fe, Cheyenne et Sequoia.

En revanche je doute que tu puisses demander qu'ils déposent une peluche pour la mettre ensuite sur la note d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
damdam62



Messages : 3
Inscription : 29/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 13:14

Merci pour ta réponse Armisael !

Mais j'aurai voulu connaitre les prix des nuités seules pour la période de Noël pour chaque hotel si possible (24 et 25 décembre 2008). Si me donniez les prix de Noël en 2007 ce n'est pas très grave c'est juste pour me donner une idée du prix !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 14:08

Moi j'ai voté pour Disneyland hotel!! je n'y suis jamais allé mais ce serai mon rêve !! ce serai tellement romantique lol ! mais son prix est hors de prix justement!
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:24

J’ai voté séquoia lodge mais je pense que si j’avais tester le Disney hôtel j’aurai voté pour celui la c’est un rêve que je réaliserai un jour ça c’est sur mais pour le moment c’est un peu hors de mon budget de maman au foyer lol



Mais dans les 3 hôtel que j’ai tester mon cœur penche nettement pour le séquoia lodge les hôtels que j’ai tester son le séquoia lodge, le Cheyenne et le new port bay club pour ce dernier j’en garde un souvenir bizzard de trop grand trop de monde partout et une prise de bec avec le maître nageur pas cool du tout très incompressible et très c’est moi big boss et en plus y avait des travaux partout ça aide pas



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 892973


Dernière édition par bab's le Mer 30 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:48

J'ai voté le New York jl'adore il est génial...

Bien que j'aime beaucoup aussi le New Port et le Cheyenne
Difficile choix...

La thématisation des hotels est tellement bien faite, qu'il est difficile d'avoir une préférence puisque chacun d'entre eux est original et si particulièrement thémé...

De toute ils sont tous formidablement bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Personnages dans les hotels Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:22

Slt a tous
Est-ce que vous quelqu'un pourrai me donner les horaires de sorties des personnages dans les tous les hôtels!!!!
Merci d'avance
Bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:52

Des horaires précis je ne sais pas, mais il y a souvent des personages dans les hotels au moment du petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 23:11

En général les horaires sont les memes pour tout les hotels, de 07h30 a 11h30 avec deux (ou un seul mais c'est rare )Characters en back to back
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 8:17

okay
merci bocou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 11:32

Je souhaiterais savoir si on peut rencontrer des perssonnages au Davy Crocket ranch
merci
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 15:57

Mais bien sûr! Ils sont même déguisés en Cow Boys ou en Farmer. Mickey apparait même en Davy Crocket.

Tu les trouveras au centre du village à la sortie du resto (Ou piscine c'est pareil). En avril, les horaires étaient 20h jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:01

merci encore à toi pat06, pour ta réponse
vivement le 1er juin:clap:
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 10:08

petite question: pour réserver une nuit sèche, il faut téléphoner à la centrale mais pour payer?? par visa par téléphone? ou en arrivant sur place?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 12:44

Mwa jai toujours réserver par visa par téléphone en appellant la centrale mai c'est vrai que je n'ai jamais demandé s'il y avait d'autre possiblité de payer
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:36

persifleur a écrit:
petite question: pour réserver une nuit sèche, il faut téléphoner à la centrale mais pour payer?? par visa par téléphone? ou en arrivant sur place?
merci à tous

Tu peux payer par carte bleue, mais aussi par chèque ou par chèques vacances tes nuits d'hotel. MAis il y a des conditions de délais donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance si on ne veut pas payer par CB
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:16

calvin7 a écrit:
persifleur a écrit:
petite question: pour réserver une nuit sèche, il faut téléphoner à la centrale mais pour payer?? par visa par téléphone? ou en arrivant sur place?
merci à tous

Tu peux payer par carte bleue, mais aussi par chèque ou par chèques vacances tes nuits d'hotel. MAis il y a des conditions de délais donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance si on ne veut pas payer par CB

En belgique à ma connaissance, pas de carte bleue, plus de chèques enfin trop rare! et personnellement pas de chèques vacances mdrrrrrr
ça me laisse pas trop le choix hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 20:31

bonjour:)
Quel est (en fait) l'hotel le moins cher (avec un abonnement; du 09 au 10 aout et du 07 au 08 sept)? IL y a aussi les -30%, non?


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Newport Bay Club ou New York Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 20:57

Salut!

Je vais bientôt réserver un petit séjour 2jours/1nuit pour la saison de noel 2008 et j'aimerais savoir quel hotel vous choisiriez entre le Newport ou le New York?

D'habitude je séjourne toujours au Newport mais bon pour la différence de prix et vu que le NY à une clé en plus je me dis qu'il faut peut-être changer ses habitudes! (pour info c'est en chambre standard!)

Et si jamais vous avez des photos du NY je suis preneur!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:35

Et bien je te répondrais sans aucune hésitation le New-York !! Je ne suis pas très objectif, mais c'est de loin mon hôtel préféré, quand on parle de l'hôtel en lui-même. Ses lignes et sa décoration droites et sobres font, pour moi, de cet hôtel, une merveille qui donne véritablement une impressions de classe et d'élégance. Les chambres de cet hôtel sont également mes préférées, mais malheureusement je n'ai pas de photos à te donner...


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-