AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 7 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 19:53

Oui d'accord avec ce que vous dîtes mais on aimairai (j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas) redonner nous un SMM2 flambant neuf et surtout que les maintenances soit faites
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 20:39

Je me souvient de la dernière fois que j'ai rider DLTALL (en 2003 je crois), et bien sa faisait pitié à voir, point de fumée, point de recul, la trappe latérale fermée et à l’intérieur : Blue Moon statique, Lune tout aussi statique et visible en permanence de la Voie Stellaire, moitié des lumière UV hors service... bref, en gros rien ne marchais correctement, j'était dégoûté... Et je ne savais pas encore que cette attraction allait être massacrée 2 ans plus tard...

Lors de ma dernière visite, en juillet de cette année, je ne m'attendais pas à voir fumer le canon et encore moins à le voir reculer mais j'ai halluciné quand j'a remarqué que même la détonation sonore était HS !
Un canon qui ne fume pas, ne recule pas et ne détonne pas... Bonjour l'immersion dans le thème... J'ai la désagréable impression que le scénario vas se répéter, c'est à dire que le parc vas à nouveau laisser tomber Space en ruine et nous pondre à nouveau une fausse "nouvelle aventure" quelque années plus tard. J'espère vraiment me tromper en disant cela.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 20:50

Je n'sais pas si ça va être du H.S, mais après avoir lu ce topic, je me rend compte qu'apparemment, l'arrière du "train" de SP est beaucoup plus brutal ...
Alors, pourquoi les personnes à mobilité réduite sont placées obligatoirement à la toute dernière place ? Neutral


Dernière édition par Helene.R le Jeu 15 Sep 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:13

Tout simplement pour les procédures d'évacuation : elles doivent être évacuées par les pompiers et comme les trains sont toujours évacués de l'avant vers l'arrière (avec une sortie vers l'arrière du train), cela rend leur évacuation plus simple.
Maintenant je suis d'accord que cela est pas forcément des plus agréables pour elles...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:19

Ah, d'accord ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ...
Parce que, effectivement, c'est vraiment pas confortable du tout Neutral Le seul moyen pour éviter d'avoir la tête qui tape, c'est de la mettre en avant, mais c'est pas très confortable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:42

Helene.R a écrit:
Je n'sais pas si ça va être du H.S, mais après avoir lu ce topic, je me rend compte qu'apparemment, l'arrière du "train" de SP est beaucoup plus brutal ...
Alors, pourquoi les personnes à mobilité réduite sont placées obligatoirement à la toute dernière place ? Neutral En générale, elles sont quand même plus fragiles, non ? Neutral
Plus fragiles ? Pourquoi donc ? Une personne handicapée paraplégique, par exemple, qui décide d'embarquer dans l'attraction n'aura pas plus de problèmes de fragilité que toi et moi. De plus, si elle décide de participer à l'aventure, c'est que cette personne considère qu'aucun facteur de l'attraction ne sera susceptible d'aggraver son état de santé, donc qu'elle soit située à l'avant ou à l'arrière du train, ce sera certes plus ou moins confortable, mais ce sera exactement la même chose que pour des personnes possédant tous leurs moyens physiques.

Si une personne handicapée/blessée présente des signes évidents de fragilité, c'est très simple : aucune attraction à sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 0:58

Dash a écrit:
Raf a écrit:


Pourquoi s'efforce t'on perpétuellement à trouver des excuses? Et pour défendre quoi?

Disneyland est laxiste point, space mountain ne fume pas, le canon ne bouge pas, et alors?

Personne n'a encore annulé son séjour à cause de ça à ma connaissance, et pour la direction, c'est l'essentielle.
Alors le coup des pièces qui n'existent plus, et autres... ça ne me fera pas pleurer.
J'ai l'impression de lire tout le contraire que ce qu'aurait pensé Walt Disney.
C'est triste.

Pourquoi? Je ne comprend pas?

Je ne sait pas grand chose sur Walt Disney, mais le peu que j'ai lu sur cet homme, me laisse penser qu'il aurait favorisé la magie au profit.
Donc qu'il aurait sans doute insisté pour que tout les effets qui animent l'édifices fonctionnent bien.

Grailler a écrit:

Je ne défends rien, j'explique. Si le canon et la fumée ne marchent pas, c'est bien qu'il y a une raison

Bien sur qu'il y a un tas de bonnes raisons, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour que ça marche j'espère que cela serait fait, sinon ça deviendrait très grave.

Mais le coup de pièces, Etc... pour moi ça reste des excuses pas valable, étant donné que même avant l'ouverture en 1995, le recul était déjà un point sensible, et cette entreprise de pièces mécaniques n'était pas encore fermé il me semble.
Alors qu'on soit d'accord, il y a certainement eu une faiblesse a ce niveau lors la construction, pour y remédier il faudrait certainement revoir un gros bout du système de recul, chose qui aurait du être faites lors d'une grosse réhab (Comme en 2005) mais qui n'a jamais été faites.

Et comme tu dis pourtant ça ne ferait pas plonger les finances du parc, Disney minimise juste les dépenses, au dépend de toutes ces choses (Canon SM, Geysers Frontierland, et j'en passe).
C'est donc pour ça que je comprend Disney sur un plan stratégique économique, mais que pour moi Disneyland n'est pas défendable sur ces valeurs qui ne sont pas toujours autant respecté qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 13:46

C'est toujours un plaisir de lire tes messages RAF, surtout dans ce topic. Very Happy


Space Mountain: Mission 2 - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 2:53

Raf a écrit:
Dash a écrit:

J'ai l'impression de lire tout le contraire que ce qu'aurait pensé Walt Disney.
C'est triste.

Pourquoi? Je ne comprend pas?

Je ne sait pas grand chose sur Walt Disney, mais le peu que j'ai lu sur cet homme, me laisse penser qu'il aurait favorisé la magie au profit.
Donc qu'il aurait sans doute insisté pour que tout les effets qui animent l'édifices fonctionnent bien.
Ok, ton message n'était pas très clair alors, relis-le bien, tu donnes l'impression d'être d'accord avec la direction.
Si tu favorises la magie au profit, alors, c'est bon, j'ai rien dit. Smile


Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Banniere-chronique-disney Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:03


J'ai fait SMM2 début septembre. Pas de recul, ni de fumée, mais un mal de crâne terrible.
J'ai réussi à apprécier le ride malgré le fait que ma tête se soit transformé en balle de flipper, en revanche les deux amies qui m'accompagnaient se sont tellement concentrées pour caler leur tête qu'elles n'ont pas du tout aimé.
Ses secousses sont vraiment gênantes, un système de cales en mousse/caoutchouc à rajouter sur les appui-têtes seraient un bon compromis en attendant le remplacement des rails en 2020. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:29

Ne plus le faire , c'est le seul compromis .
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 1:29


Malheureusement, tu as probablement raison Meline-75 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:55

Dash a écrit:

Ok, ton message n'était pas très clair alors, relis-le bien, tu donnes l'impression d'être d'accord avec la direction.
Si tu favorises la magie au profit, alors, c'est bon, j'ai rien dit. Smile

No Problem, je ne suis pas encore passé dans le coté obscur Wink

koneko-chan a écrit:

Ses secousses sont vraiment gênantes, un système de cales en mousse/caoutchouc à rajouter sur les appui-têtes seraient un bon compromis en attendant le remplacement des rails en 2020. Non ?

Cela a déjà été fait à de multiples reprise à partir des années 2000, et cela n'arrangeait pas vraiment les choses.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:28

A le problème là est rencontré avec toutes les atraction de VEKOMA et c'est un problème de fabrication mlheureusement. Le truc c'est qu'il faut caller sa tête tout de suite sinon après c'est impossible de la caller


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyphil



Masculin
Âge : 63
Messages : 22
Inscription : 09/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:10

SM2 secoue beaucoup plus que SM1
SM1 était beaucoup plus fluide tout en ayant les mêmes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 19:23

J'ai fais space en juin dernier, j’étais placé dans les sièges du milieu et je n'avais pas eu beaucoup de baffe, je l'ai refais le week end du 10 septembre, et j'étais dans le dernier wagon, la par contre je l'ai ai senti et bien comme il faut les baffes, mais apres c'est sur qu'au niveau sensation c'est mieux aussi, rien qu'au debut à l'acceleration j'ai senti plus de sensation !!


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:36

Moi je suis mitigée, les premières fois que je l'ai fait, j'ai trouvé ça super, j'étais super angoissée au démarrage mais après je m'éclatais, j'en oubliais un peu l'inconfort du truc et puis les fois d'après l'inconfort a pris clairement le pas sur les sensations et depuis mon dernier séjour, je n'ai plus envie de le refaire, pas avant qu'ils n'aient rénové, s'ils rénovent un jour.
Quand au mission 1, de la terre à la lune j'aurai trop voulu en fair l'expérience, surtout après avoir vu des vidéos, je sait plus comment ça s'appelle, où on voit l'attraction comme si on la faisait soit-même ! ça avait l'air bien mieux, plus poétique et avec des références cinématographiques, bref avec un fond quoi, qu'il y a pas du tout avec mission 2.
Hélas je n'ai découvert le parc qu'il y a deux ans et d'ailleurs jusqu'à ce que je découvre ce forum, je ne comprenais pas l'histoire de mission 2, je me demandais où était mission 1 !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Space Mountain: Mission 2 - Page 7 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:49

Mickeyphil a écrit:
SM2 secoue beaucoup plus que SM1
SM1 était beaucoup plus fluide tout en ayant les mêmes sensations

otez moi d'un doute : la réhab entre SM1 et SM2 était bien les décors, musiques et files d'attentes ?? il n'y a pas eu de modif du ride... si ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:14

chaby a écrit:
Mickeyphil a écrit:
SM2 secoue beaucoup plus que SM1
SM1 était beaucoup plus fluide tout en ayant les mêmes sensations

otez moi d'un doute : la réhab entre SM1 et SM2 était bien les décors, musiques et files d'attentes ?? il n'y a pas eu de modif du ride... si ???

Non pas de modif du ride...
Mais c'est normal de se poser la question, vu la campagne de pub, on peut penser que le tracé est nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:24

c'est le post de mickeyphil qui m'a mit le doute surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:25

*.* Grande fan des attractions fortes, je ne peux qu'ADORER Space Moutains, véritable symbole de Disneyland Paris avec le Château I love you Sincèrement, si on devait faire un sondage où on demande "Quelle attraction connaissez-vous de Disneyland Paris ?" , je pense qu'une grosse partie proposera Space Moutains !

Je n'ai fait la mission 1 qu'une seule fois, quand j'étais petite, donc, je n'en ai aucun souvenir, je ne peux donc pas le comparer à la mission 2.

Tout amateur de sensations fortes sera d'accord avec moi, Space Moutains 2 est une tuerie... dans tous les sens du terme ! Il est très, même trop violent, à ne pas faire plusieurs fois de suite (Mon record étant de 5... Largement suffisant, croyez-moi... En plus, après un petit-déjeuner copieux, la folle XD ). Mais que dire ? Les sensations sont extra, surtout à l'arrière, ça va vite, ça décoiffe, t'en pleure à la fin, tu rigoles comme pas possible, bref, malgré le mal de dos et de cou à la fin, tu t'es bien amusé ! Et n'est-ce pas l'objectif principal d'une attraction forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:36

VillainsFanGirl a écrit:

Je n'ai fait la mission 1 qu'une seule fois

Conseil : Appelle les choses par leur véritable nom Wink
Jules Vernes n'a aucunement écrit de mission 1

Fredd a écrit:

Mais c'est normal de se poser la question, vu la campagne de pub, on peut penser que le tracé est nouveau!

Par ailleurs une sacré réussite cette campagne de pub... Rolling Eyes qui a coutée plus cher que la réhab
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:18

Et encore, quand j'ai entendu parlé du projet, j'me suis juste dit "Aie aie aie..." j'ai eu un très mauvais pré-sentiment.

Space Mountain De la Terre à la Lune m'a fait découvrir Jules Vernes, Space Mountain : Mission 2 m'a fait découvrir que le marketing peut vraiment faire des ravages...



"My logic is erratic !"


Dernière édition par Sargas le Mar 20 Sep 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:40

Sargas a écrit:
Et encore, quand j'ai entendu parlé du projet, j'me suis juste dit "Aie aie aie..." j'ai eu un très mauvais prés-sentiment.

Il est certain que beaucoup à l'époque avaient des doutes, surtout que c'était cette période des grand changements (Direction entres autres), restructuration financières...

Buzz annoncé à la place du regretté Visionarium.

Il faut reconnaitre que Space Mountain à ce moment là, avait bien besoin d'une grosse rehab, c'est triste à dire, mais sur la fin, il ne restait plus grand chose à voir.

Mais je pense pas qu'on avait pas atteint le niveau de délabrement qu'on connait aujourd'hui.

La Preuve; J'emmène récemment des first-timers qui m'ont dit (parce que il n'y avait pas d'audio bien sur (tant mieux me direz vous!)) qu'il pensait qu'il y avait de la musique et des décors à l'intérieur.
C'est franchement limite, sachant que Space Mountain est censé être une attraction phare...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 11:52

Concernant l'état du show, c'est un véritable problème. Certains CM de l'attraction sont chargés de faire un suivi régulier de tout ce qui touche à la réhabilitation des effets de show : c'est un suivi réalisé de façon hebdomadaire mais, malheureusement, nos demandes ne sont que très peu suivies des faits. Rien que cet été, à chaque checklist remplie, on dénombrait pas moins d'une quinzaine d'effets de show à réhabiliter...

Nous transmettons ces informations à la maintenance chargée de ces réhab', mais se sont des procédures qui semblent très longues à mettre en oeuvre, ou alors la direction estime qu'il ne s'agit pas d'un problème urgent je ne sais pas. Après tout, peu de personne (et je dirai même personne du tout) ne s'est jamais plaint de cela à City Hall.

En somme, je dirai que malheureusement, le show risque de rester tel quel un bon moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-