AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 23 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:58

Mais si...

Si on réfléchit bien, c'était simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 9:16

Mais je ne comprend pas,pourquoi il y a une descente avant de faire "le départ de la fusée"?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:12

Engineer a écrit:
Mais si...

Si on réfléchit bien, c'était simplement parfait.

Ah bon, explique toi, j'ai hâte de savoir ta théorie sur le fait de comment on peut voir l'espace de si près, sans passer par la case catapultage.
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:28

Mjinspace a écrit:
Engineer a écrit:
Mais si...

Si on réfléchit bien, c'était simplement parfait.

Ah bon, explique toi, j'ai hâte de savoir ta théorie sur le fait de comment on peut voir l'espace de si près, sans passer par la case catapultage.

Ça colle parfaitement au roman et à ce qu'endure J.-T Maston, il regarde la lune et arrive, via l'observatoire de Long's Peak à distinguer le projectile où sont ses amis, après avoir galéré avec la météo. Les trains n'étaient que peu visibles dans DLTALL, comme l'est le projectile dans le roman.

De là, il suffit d'imaginer que dans la file d'attente, nous avions le point de vue de Maston, et une fois embarqué, nous incarnions Nicholl, Ardan et Barbicane.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:42

bigfanclub a écrit:
Mais je ne comprend pas,pourquoi il y a une descente avant de faire "le départ de la fusée"?
plusieures raisons :
- te prendre en photo avec un effet de surprise Wink
- mettre le coaster au niveau du reste du ride...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:53

Ah de ce point de vue là je comprends mieux, la file d'attente est en fait un point de vue télescopique, ça fait si longtemps que j'ai lu "de la terre à la lune" et "autour de la lune", d'ailleurs juste après avoir fait space mountain "de la terre à la lune".
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:53

C'est surtout pour donner au train l'élan dont il a besoin pour atteindre le point d'attente dans la canon (Dltall) ou de catapultage (Mission 2).

En ce qui concerne la story-line, je ne suis pas d’accord sur tout les point. Je pense qu'elle commence au niveau de l'entrée dans le dôme. Comme le dit Aricio, nous incarnons bien J-T. Maston dans la Stellar Way, en tant qu'observateur. Si la story-line ne commençait que dans le bas du canon, comment expliquer les deux chambres ? Ce sont des salles qui font partie des locaux du Gun Club, tout comme la gare Wink

EDIT : c'est vrai qu'en y réfléchissant, il aurait été plus marrant de mettre la photo dès le catapultage (comme pour RNRC). Mais le système de Lightspeed Photography prenant trop de place, impossible de le mettre à la sortie du canon, ça aurait enlevé toute sa crédibilité à la Columbiad. Par contre, je me rappel que pendant un moment, il y avait bien une camera à la sortie du canon, juste avant la rampe avec les flashs. Très visible de l'extérieur d'ailleurs..


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:27

Dans rock la photo de fait dans le CATAPULTAGE? Je devait faire une de ces tête,ho mon dieu!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:34

Le photo dans POTC est à la deuxième descente par contre.Mais dans SMM2 est-ce qu'il y a la lune qu'il avait dans DLTALL vous savez celle qui a une "roquette" dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:59

D'une, c'est pas une roquette mais une fusée.

De deux, dans l'attraction la lune n'a pas de fusée dans l'oeil, tu peux voir l'extrait qui a inspiré ce moment dans Cinémagique.

De trois, non c'est propre de la Terre à la lune, et non Mission 2...
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 23:06

lâ-dite Lune a été remplacée par la supernova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 0:20

Aricio a écrit:
Mjinspace a écrit:


Ah bon, explique toi, j'ai hâte de savoir ta théorie sur le fait de comment on peut voir l'espace de si près, sans passer par la case catapultage.

Ça colle parfaitement au roman et à ce qu'endure J.-T Maston, il regarde la lune et arrive, via l'observatoire de Long's Peak à distinguer le projectile où sont ses amis, après avoir galéré avec la météo. Les trains n'étaient que peu visibles dans DLTALL, comme l'est le projectile dans le roman.

De là, il suffit d'imaginer que dans la file d'attente, nous avions le point de vue de Maston, et une fois embarqué, nous incarnions Nicholl, Ardan et Barbicane.

C'est exactement ça.

La preuve en est dans les concepts de Discovery Mountain.

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Photo%2B8
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 7:30

Pourquoi ils ont remplacé la lune par la supernova?La supernova était mieux?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:53

Pour attirer du monde et faire croire à une nouvelle attraction. Comme ça les guests pensent qu'il ont tout modifié depuis Dltall, alors que les seuls changements étaient les effets spéciaux, la musique et les couleurs de l'attraction. C'était aussi pour en "mettre plein la vie" aux visiteurs, en leur faisant vivre une aventure au bout de l'univers, donc normal que l'on rencontre des phénomènes de ce genre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 12:59

Mjinspace a écrit:
D'une, c'est pas une roquette mais une fusée.

De deux, dans l'attraction la lune n'a pas de fusée dans l'oeil, tu peux voir l'extrait qui a inspiré ce moment dans Cinémagique.

De trois, non c'est propre de la Terre à la lune, et non Mission 2...
Merci j'avais qu'elle y était sur un site Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:56

Bonjour.
De mémoire, on entendait la détonation du canon de SM à peu près partout dans le Kingdom. Est ce que c'est un souvenir que j'ai amplifié ou est ce qu'ils ont diminué (supprimé) l'effet sonore ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 15:02

En ce moment, l'effet ne fonctionne plus donc c'est normal qu'on entend plus rien (et c'est bien dommage).


Space Mountain: Mission 2 - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 15:02

Non au tout début a l'ouverture de Space la détonation était bel et bien "diffusée" dans tout Disneyland park mais ça a été supprimé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:09

Ça ne devenait pas un peu énervant à la longue ? Les trains se suivent assez vites. Par contre juste dans Discoveryland, ça doit être intéressant.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:20

Damien45 a écrit:
C'était aussi pour en "mettre plein la vie" aux visiteurs
t'as raison, il vaut mieux les garder vivants... Space Mountain: Mission 2 - Page 23 100932
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:51

C'est quoi enfaite Discovery mountain?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:02

bigfanclub a écrit:
C'est quoi enfaite Discovery mountain?

Le nom original de Space.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:11

A parce-que avant c'était Disvery Mountain..On apprend beaucoup de chose,hein?!Quelqu'un sait pourquoit on a remplacé la lune par le supernova?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:15

bigfanclub a écrit:
A parce-que avant c'était Disvery Mountain..On apprend beaucoup de chose,hein?!Quelqu'un sait pourquoit on a remplacé la lune par le supernova?

Le nom n'a été changé que quelques temps avant l'ouverture (en dernière minute).

Et on va pas te ré-expliquer une mille cent cinquante-et-une ième fois les raisons du passage de DLTALL à SMM2


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 23 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:26

Je demande pas pourquoi ils ont changé DLTALL mais pourquoi avoir enlevé la lune...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-