AccueilHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 VideHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:14

On verra deja dans la mesure ou différents scenarii sont envisageables mais une autre augmentation de 6 - 7 euros me parait énorme sur la billeterie à la journée. Je pense que les tarifs des forfaits hôtels seront éventuellement épargnés par une très forte hausse pour les raisons que j'ai cité hier ... à voir. Mais le scenario d'une anticipation de cette hausse par Disney doit aussi etre prise en compte dans la mesure ou les augmentations de ces dernières années furent très important et je le répète, ce type de décision n'est pas prise à la légère du jour au lendemain et j'ai vraiment du mal à croire que Disney avait pas eu d'infos sur ce projet du gouvernement. On sait très bien en plus que Sarko adore Disney et vient régulièrement avec sa carla et ses mômes ......

Par contre, pourquoi veux tu que les offres disparaissent ? Les offres enfants gratuits ne sont pas impactées par cette nouveauté. c'est une promo non assujeti à une TVA et un enfant qui paye pas le 31/12 ou le 01/01 restera toujours un enfant gratuit. Au contraire, on pourrait même envisager d'autres offres de gratuités pour les enfants par exemple .......
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:16

wdwfan a écrit:

Par contre, pourquoi veux tu que les offres disparaissent ? Les offres enfants gratuits ne sont pas impactées par cette nouveauté. c'est une promo non assujeti à une TVA et un enfant qui paye pas le 31/12 ou le 01/01 restera toujours un enfant gratuit. Au contraire, on pourrait même envisager d'autres offres de gratuités pour les enfants par exemple .......

Ce n'est pas ce que je veux.

Si on supprime ces offres, on fait rentrer de l'argent dans les caisses sans devoir augmenter les prix, et on berne ainsi le client en lui disant que rien n'a augmenté. Evidemment, on perd un argument marketing de poids mais c'est un sacrifice à prendre.



Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:18

Jollyroger a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:


Euro Disney ne baissera pas ces prix, il est plus probable qu'ils augmentent ou stagnent mais que les promotions se fassent plus rares. Je pense que l'entrée gratuite pour les moins de 7 ans va disparaitre, ainsi que les promos à gogo.

Non car si Disney pouvait se passer de ses promos et facturer plein pot ils ne s'en priveraient pas ... je vous rappel que si les chiffres exactes ne sont pas connu car masqués dans la dépense moyenne, le prix de vente réel des entrées est en moyenne proche de la moitié des prix affichés ... l'augmentation de la TVA ne changera rien à l'attractivité de l'offre et à la force de vente de Disney.

Je me répète mais le seul moyen que j'entrevois pour absorber cette augmentation est de réduire les charges

Jolly

Ca va etre difficle d'économiser encore plus sur les charges quand on voit comme Disney est sous staffé et sous équipé par rapport à d'autres sociétés. Suspect

Et les fameuses Royalties dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:20

Mocheté Fatale a écrit:
wdwfan a écrit:

Par contre, pourquoi veux tu que les offres disparaissent ? Les offres enfants gratuits ne sont pas impactées par cette nouveauté. c'est une promo non assujeti à une TVA et un enfant qui paye pas le 31/12 ou le 01/01 restera toujours un enfant gratuit. Au contraire, on pourrait même envisager d'autres offres de gratuités pour les enfants par exemple .......

Ce n'est pas ce que je veux.

Si on supprime ces offres, on fait rentrer de l'argent dans les caisses sans devoir augmenter les prix, et on berne ainsi le client en lui disant que rien n'a augmenté. Evidemment, on perd un argument marketing de poids mais c'est un sacrifice à prendre.


Eventuellement, mais l'offre K7 n'a que le but d'attirer les Disney Familly et cette offre est le coeur du marketing de Disney pour attirer les familles. Je ne pense donc pas que cette offre va quitter le catalogue de l'année prochaine. Déja que nous la vendons pour les Anglais jusque Juin 2012 ....
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:24

Une autre solution sera une méga prise de conscience de TWDC de notre état de détresse avancé et une super aide financière de leur part voire un rachat sunny Je nage en plein délire sunny


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:25

Mocheté Fatale a écrit:
wdwfan a écrit:

Par contre, pourquoi veux tu que les offres disparaissent ? Les offres enfants gratuits ne sont pas impactées par cette nouveauté. c'est une promo non assujeti à une TVA et un enfant qui paye pas le 31/12 ou le 01/01 restera toujours un enfant gratuit. Au contraire, on pourrait même envisager d'autres offres de gratuités pour les enfants par exemple .......

Ce n'est pas ce que je veux.

Si on supprime ces offres, on fait rentrer de l'argent dans les caisses sans devoir augmenter les prix, et on berne ainsi le client en lui disant que rien n'a augmenté. Evidemment, on perd un argument marketing de poids mais c'est un sacrifice à prendre.


Le problème c'est que tu remets la en cause le business model de DLP qui ne tient que part ces promos ... Disney n'a jamais réussi à vendre aux prix affichés. Dans la vente c'est toujours le client qui fait le prix ... c'est pourquoi malgré de multiples augmentations la dépenses moyennes par visiteurs n'augmente pas ou peu car le portefeuille Disney du client n'augmente pas, et rien dans l'offre l'incite à l'augmenter.... l'évolution de la TVA n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:26

Jollyroger a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:


Ce n'est pas ce que je veux.

Si on supprime ces offres, on fait rentrer de l'argent dans les caisses sans devoir augmenter les prix, et on berne ainsi le client en lui disant que rien n'a augmenté. Evidemment, on perd un argument marketing de poids mais c'est un sacrifice à prendre.


Le problème c'est que tu remets la en cause le business model de DLP qui ne tient que part ces promos ... Disney n'a jamais réussi à vendre aux prix affichés. Dans la vente c'est toujours le client qui fait le prix ... c'est pourquoi malgré de multiples augmentations la dépenses moyennes par visiteurs n'augmente pas ou peu car le portefeuille Disney du client n'augmente pas, et rien dans l'offre l'incite à l'augmenter.... l'évolution de la TVA n'y changera rien.

En clair : On est dans la mer*e. Merci François !


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:28

de toute façon, Disney vend a 80 pc des offres speciales. Jolly a raison. Ca fait depuis 2002 que plus personne ne paye le plein tarif qui est de toute façon devenu prohibitif pour une famille moyenne. Et on a pas eu besoin de TVA a 19.6 pc pour en arriver là ....
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:35

wdwfan a écrit:
Jollyroger a écrit:


Non car si Disney pouvait se passer de ses promos et facturer plein pot ils ne s'en priveraient pas ... je vous rappel que si les chiffres exactes ne sont pas connu car masqués dans la dépense moyenne, le prix de vente réel des entrées est en moyenne proche de la moitié des prix affichés ... l'augmentation de la TVA ne changera rien à l'attractivité de l'offre et à la force de vente de Disney.

Je me répète mais le seul moyen que j'entrevois pour absorber cette augmentation est de réduire les charges

Jolly

Ca va etre difficle d'économiser encore plus sur les charges quand on voit comme Disney est sous staffé et sous équipé par rapport à d'autres sociétés. Suspect

Et les fameuses Royalties dans tout ça ?

Réduire les charges d'une société n'est pas compliqué en soit mais c'est toute une stratégie à revoir en profondeur et une véritable remise en question de l'offre ... mais quand on voit les investissements et profits générés par Europa Park avec 4 fois moins de CA c'est parfaitement réalisable, c'est une question de positionnement marketing.

Par rapport aux autres sociétés de la profession Disney n'est pas sous staffé .... bien au contraire !!!

Quant aux royaltises et redevances diverses ... elles font parties des charges ...



Dernière édition par Jollyroger le Sam 27 Aoû 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:37

Sans oublier que le prochaine ligne droite est les 20 ans et donc un besoin d'investissements supplémentaires, sans créer un gouffre financier
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:41

Une augmentation de la TVA dans les proportions annoncées pèsera lourdement sur le cash et annihilera les possibilités d'invest pour un temps certains ... Peut être un Ratatouille pour les 30 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:42

Jollyroger a écrit:
wdwfan a écrit:


Ca va etre difficle d'économiser encore plus sur les charges quand on voit comme Disney est sous staffé et sous équipé par rapport à d'autres sociétés. Suspect

Et les fameuses Royalties dans tout ça ?

Réduire les charges d'une société n'est pas compliqué en soit mais c'est toute une stratégie à revoir en profondeur et une véritable remise en question de l'offre ... mais quand on voit les investissements et profits générés par Europa Park avec 4 fois moins de CA c'est parfaitement réalisable, c'est une question de positionnement marketing.

Par rapport aux autres sociétés de la profession Disney n'est pas sous staffé .... bien au contraire !!!

Quant aux royaltises et redevances diverses ... elles font parties des charges ...


Ben c'est pas le cas de mon département qui manque vraiment de staff. Par rapport à la masse et la dureté de la tache, il faut avouer que quelques casts members en plus seraient un atout.... Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
smurfy74



Messages : 4
Inscription : 27/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 1:10

Bonjour, Je vous écris du Royaume-Uni. N'oubliez pas de 50% des visiteurs viennent de l'extérieur en France et ici au Royaume Uni, quand nous réserver nos vacances et séjour dans un Hôtel Disney, alors nos billets pour les parcs sont nuls prix aussi réserver des chambres que nous avec des billets inclus. Je suppose donc que l'augmentation de l'impôt lorsque le prix est de € 0 est toujours 0 €. Donc ce n'est pas que des mauvaises nouvelles. S'il vous plaît excuser mon français écrit - merci
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:22

Etant donné que c' est mon premier message, je vais me présenter. Je suis cast-member à la centrale de réservation et habitant du centre urbain du Val d' Europe. Cela fait un moment que je parcours régulièrement ce forum, sans vouloir m' inscrire, mais là c' était plus possible, ça me démangeait trop!

Comment vous pouvez imaginer que les billets vont augmenter de 10 euros et passer à 79 euros? Les prix sont fixés selon l' offre et la demande. S' il suffisait de vendre les billets à ce prix pour trouver 50 millions d' euros, Disney l' aurait fait depuis longtemps. Un billet à ce prix serait forcément contrebalancé par une baisse significative de la fréquentation et sans doute une baisse du chiffre d' affaires.
Alors si l' entreprise doit payer 50 millions d' euros de TVA supplémentaires tout en voyant son chiffre d' affaires baisser, ça serait bien sûr catastrophique. Et plus le prix du billet sera élevé et plus le montant de la TVA à payer le sera également puisqu' il est exprimé en pourcentage.

Je pense au contraire que l' idée qui sera retenue, c' est une baisse importante du prix de la billetterie qui sera contrebalancée par une hausse du prix de tout le reste: les hôtels, le merchandising, la restauration, le parking...etc.
Pour les clients, ça sera absolument transparent, car au final ils ne paieront pas plus cher ni leur visite à la journée, ni leur séjour, puisque l' augmentation d' un produit sera compensée par la baisse du prix de la billetterie.

Par conséquent on peut tout à fait imaginer une extension de l' offre des moins de 12 ans gratuits sur l' ensemble de l' année, également une extension de cette offre sur la billeterie. On peut imaginer le développement d' offres flash sur les billets, par exemple en semaine pour remplir les parcs les jours creux, avec des prix bradés. Peut-être aussi des offres sur les passeports annuels avec des fortes réductions lors du renouvellement, une extension de l' envoi de billets gratuits avec peut-être la gratuité pour 2 membres de la famille au lieu d' un.

Il y a vraiment beaucoup de possibilités, et en tout cas je souhaite bonne chance à François et Nicolas pour récupérer de la TVA sur des billets à 0 euro!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 3:29

Et moi suivant ton raisonnement je souhaite aussi bonne chance à EDSA pour éviter le dépôt de bilan en vendant des billets à 0 Euros ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 7:18

son raisonnement est loin d'être mauvais, meme si il suffit de donner la gratuité qu'aux enfants. En étant cast à la centrale, tu dois savoir que les package n'intègrent que une petite partie billetterie donc très peu d'augmentation sur ce produit est à prevoir.

Attention, le prix du billet a également super augmenté ces dernière années ? Bizarre en pleine crise tout de même... Effet d'anticipation ?? personne y a pensé ?

Sinon, pour l'augmentation du reste... j'ai du mal a croire qu'une chambre au Santa fé puisse encore augmenter. Il faut déscendre un peu sur terre 380 euros un 2 étoiles par nuit en room only, c'est de la folie.

De plus, Disney ne dégage presque rien sur la billetterie à la base. C'est attirer du monde sur place pour qu'ils consomment qui est important .... Disney peut donc baisser également ses tarifs à la base comme ce fut le cas en 1993. C'est juste le marketing promo à gogo qui va en prendre un coup car baisser le prix rack et faire une offre bradée la dessus n'est pas envisageable. Le problème est que le consommateur de 2011 à l'impression de se faire berner si on lui donne pas une offre spéciale. Raisonnement Moutonnier mais nos compatriotes sont comme ça.
C'est donc plus une question de mentalités à changer qu'autre chose. C'est un fait.

Et Disney est certainement pas prêt a absorber ce choc. Ils aiment trop leurs offres acquises dans le passé et aime pas ni revenir en arrière ni innover en question de marketing et d'offre. Ce qui explique le fouilli monumental d'offres que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 8:04

Jollyroger a écrit:
Et moi suivant ton raisonnement je souhaite aussi bonne chance à EDSA pour éviter le dépôt de bilan en vendant des billets à 0 Euros ...
Et moi je crois que tu ne m' a pas bien lu. Voilà pourquoi j' hésitais à m' inscrire à ce forum, car quand on écrit un message, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas ou qui font exprès de ne pas comprendre, uniquement pour polémiquer et pourrir la discussion.

C' était mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 8:43

apres, on ne va pas pleurer non plus.
ça fait plusieurs années qu'ils profitent de la tva 5,5 sur la restauration et on a pas vu les prix beaucoup diminuer.(je crois meme que tous les tarifs ont allegrement flambés ces derniers temps,non?).

je suis de l'avis de wdwfan, ils avaient anticipé l'affaire et il y a certainement longtemps qu'ils ont pris les devants.

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 8:55

croco a écrit:
Jollyroger a écrit:
Et moi suivant ton raisonnement je souhaite aussi bonne chance à EDSA pour éviter le dépôt de bilan en vendant des billets à 0 Euros ...
Et moi je crois que tu ne m' a pas bien lu. Voilà pourquoi j' hésitais à m' inscrire à ce forum, car quand on écrit un message, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas ou qui font exprès de ne pas comprendre, uniquement pour polémiquer et pourrir la discussion.

C' était mon dernier message.
@ croco

Bienvenue a toi.

Certaines personnes partagent ton point de vue. Va pas te prendre la tete pour rien. Un forum etant interessant car on partage des idees. On ne va pas suivre que un point de vue. Il n'y aurai plus d'echange.
Ton raisonnement est bon et il y a des idees.


Encore une fois, bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 10:28

wdwfan a écrit:
@ croco

Bienvenue a toi.

Certaines personnes partagent ton point de vue. Va pas te prendre la tete pour rien. Un forum etant interessant car on partage des idees. On ne va pas suivre que un point de vue. Il n'y aurai plus d'echange.
Ton raisonnement est bon et il y a des idees.


Encore une fois, bienvenue ! :-)
Avis partagé ! Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 904185


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
smurfy74



Messages : 4
Inscription : 27/08/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 10:46

@ Jolly Roger - Je pense que vous avez manqué mon point le prix d'entrée pour les parcs est intégré dans le prix de la chambre qui signifie que le parc de billets que vous obtenez lorsque vous achetez un forfait sont facturées à zéro signifie qu'il n'ya pas de payer un impôt supplémentaire pour invités dans les hôtels Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:16

smurfy74 a écrit:
@ Jolly Roger - Je pense que vous avez manqué mon point le prix d'entrée pour les parcs est intégré dans le prix de la chambre qui signifie que le parc de billets que vous obtenez lorsque vous achetez un forfait sont facturées à zéro signifie qu'il n'ya pas de payer un impôt supplémentaire pour invités dans les hôtels Disney Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:28

Verne a écrit:
wdwfan a écrit:
@ croco

Bienvenue a toi.

Certaines personnes partagent ton point de vue. Va pas te prendre la tete pour rien. Un forum etant interessant car on partage des idees. On ne va pas suivre que un point de vue. Il n'y aurai plus d'echange.
Ton raisonnement est bon et il y a des idees.


Encore une fois, bienvenue ! :-)
Avis partagé ! Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 904185

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:54

pour faire un peu d'humour, il ne fait pas bon étre fumeur, buveur de soda et en plus fan disneyland en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:58

kinai a écrit:
pour faire un peu d'humour, il ne fait pas bon étre fumeur, buveur de soda et en plus fan disneyland en ce moment lol!

L'humour est prohibé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rats dans les parcs
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-