Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:56

C'est une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas aller aux parcs ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:09

Merci de l'information, super idée sachant que je n'irais peut-être pas sur le parc cette année Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:08

Pour information, avec le site Disney Privilèges vous avez droit à un code pour les frais de port gratuits sans aucun minimum d'achats et valable jusqu'au 31/12/2012.
Arrow http://www.disneyprivileges.fr/rewards/livraisongratuitedisneystore
(il semblerait qu'on peut en recevoir plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:45

Vous avez vu?Ils commencent à mettre en vente des produits des parcs disney sur le site,comme par exemple des produits du 20 eme anniversaire ou des coques pour iphone.Je ne sais pas si les prix diffèrent beaucoup des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 10:40

Cela fait déjà quelques mois que les produits des parcs arrivent progressivement sur le site (et inversement apparemment), ce qui est bien pour les collectionneurs par exemple, qui ne peuvent pas y aller... Stitch59000 avait fait un comparatif pour les produits Rebelle, avec les prix constatés dans le World of Disney, il y a parfois quelques euros d'écart et pas toujours en faveur de DLP.


[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:58

Bonne nouvelle !!!!

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 OneSixth_DLP-Pins_09082012FRb


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:44

Dites j'ai une question, ma soeur m'a commandé la semaine dernière la suspension Noël Raiponce, elle a été expédiée hier, donc j'ai le suivi DHL comme d'hab, et là je viens de voir que ma suspension était à Bruxelles confused
C'est pas la première commande que je fais sur Disney Store.fr et c'est la première fois que ça passe par Bruxelles, c'est déjà arrivé à quelqu'un ou bien faut que je m'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:45

Ne t'inquiètes pas, dans leur FAQ, ils disent qu'ils ne faut pas s'inquiéter si ça passe par des villes bizarres. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:47

Ah sérieux ?
Bon alors soit, de toute façon j'ai crois que le SAV Disney Store n'est pas trop mal d'après ce que j'ai pu lire, donc je m'inquiète pas trop non plus, mais j'avoue que ça m'a un peu surprise.

Merci Livia !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:48

Personnellement, mes commandes font toujours:

EAST MIDLANDS - UK
GATWICK - UK
LYON - FRANCE
MARSEILLE - FRANCE
Puis ma ville!

Mais j'ai lu sur d'autres forums que parfois les envois sont envoyés à la mauvaise destination et font des détours. Alors si d'habitude tes colis ne passent jamais par Bruxelles, ça doit être une erreur d'acheminement!

Mais ne t'inquiète pas ça ne fera bien sûr que rallonger la livraison, encore que c'est même pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:50

Mes commandes passent jamais par d'autres villes en France, elle fait quelques villes anglaise et Paris après, avant d'arrivée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:51

loki a écrit:
Ah sérieux ?
Bon alors soit, de toute façon j'ai crois que le SAV Disney Store n'est pas trop mal d'après ce que j'ai pu lire, donc je m'inquiète pas trop non plus, mais j'avoue que ça m'a un peu surprise.

Merci Livia !

Je les ai justement appelé hier et le gars était vraiment adorable ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:57

Mes 2 commandes de la semaine dernière ont été envoyées un soir et je les ai reçues 2 jours plus tard... Elles ont fait un arrêt à Gatwick en Grande-Bretagne avant d'arriver en France, de s'arrêter à Paris puis arriver chez moi...

Je viens de recevoir ma suspension de Noël Mickey ^^
Elle est lourde et assez grosse, je l'avais achetée pour la poser et non pas pour la suspendre, et je crois que c'est ce qui va se passer !

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Img_7011


[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:04

Livia3 a écrit:
loki a écrit:
Ah sérieux ?
Bon alors soit, de toute façon j'ai crois que le SAV Disney Store n'est pas trop mal d'après ce que j'ai pu lire, donc je m'inquiète pas trop non plus, mais j'avoue que ça m'a un peu surprise.

Merci Livia !

Je les ai justement appelé hier et le gars était vraiment adorable ! sunny

Bon ben merci Livia tu me rassures ! [Site web]Disneystore.fr - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:07

Mon colis est à Paris pour le moment.

J'ai appelé car j'avais pas reçu mon numéro de suivi DHL. Quand je l'ai reçu j'ai appelé DHL car le colis devrait arriver vendredi. Et sachant que je ne serais pas chez moi ce jour là, je voulais savoir si je pouvais reporter la livraison. Mais non... faut d'abord que le livreur passe une première fois pour avoir un nouveau RDV... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:09

J'ai reçu la serviette Raiponce aujourd'hui (le livreur a juste mis le colis dans la boîte aux lettres et n'a même pas sonné, tant mieux lol), et demain il repasse pour ma Animator. Heureusement que ma mère est toujours à la maison, sinon je n'aurais jamais mes colis DHL! C'est quand même contraignant...


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:11

AshleyRocks a écrit:
J'ai reçu la serviette Raiponce aujourd'hui (le livreur a juste mis le colis dans la boîte aux lettres et n'a même pas sonné, tant mieux lol), et demain il repasse pour ma Animator. Heureusement que ma mère est toujours à la maison, sinon je n'aurais jamais mes colis DHL! C'est quand même contraignant...

Idem d'habitude ya toujours qq chez moi mais pas ce coup-ci snif


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:00

J'ai aussi recu mon colis aujourdui , etonnant le livreur a sonné en bas de l'immeuble (d'habitude il me telephone pour dire de descendre) et la il a meme monté le colis Very Happy bon par contre il m'a pas fais signé et le carton été assez endommagé (ainsi que la boite de mon animator tiana)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Mini_401488DSC0185   [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 7:40

*Severine* a écrit:
J'ai aussi recu mon colis aujourdui , etonnant le livreur a sonné en bas de l'immeuble (d'habitude il me telephone pour dire de descendre) et la il a meme monté le colis Very Happy bon par contre il m'a pas fais signé et le carton été assez endommagé (ainsi que la boite de mon animator tiana)
J en ai déjà parle sur le topic de l année des princesses, mis à part la poste, tout livreur DOIT faire signer un récépissé et ce pour établir leur propre responsabilité sur l état des produits. Avec une boite endommagée,il aurait du le faire. Si il vous dit qu il n en à pas, demandez lui un bon manuscrit que vous signez tous les deux ou le numéro de réclamation client de son agence.de même si c est un voisin qui prend votre colis pour vous, demandez lui de signifier " sous réserve de vérification par le destnataire" sûr le bon


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:53

moi aussi j attends un colis qui doit arriver aujourd hui
ça vient d Angletterre -Paris, Nantes puis Rennes!!


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  [Site web]Disneystore.fr - Page 9 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:48

Haruka18 a écrit:
*Severine* a écrit:
J'ai aussi recu mon colis aujourdui , etonnant le livreur a sonné en bas de l'immeuble (d'habitude il me telephone pour dire de descendre) et la il a meme monté le colis Very Happy bon par contre il m'a pas fais signé et le carton été assez endommagé (ainsi que la boite de mon animator tiana)
J en ai déjà parle sur le topic de l année des princesses, mis à part la poste, tout livreur DOIT faire signer un récépissé et ce pour établir leur propre responsabilité sur l état des produits. Avec une boite endommagée,il aurait du le faire. Si il vous dit qu il n en à pas, demandez lui un bon manuscrit que vous signez tous les deux ou le numéro de réclamation client de son agence.de même si c est un voisin qui prend votre colis pour vous, demandez lui de signifier " sous réserve de vérification par le destnataire" sûr le bon

Oui ca m'a étonné car d'habitude je dois toujours signer!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:42

Suivi DHL sur le net "Reçu signé par: LEFT LTR BOX " Sleep

J'appelle et on me prend vraiment pour une nouille "Le colis doit être dans votre boite aux lettres" comme si j'avais pas regardé ! Et puis bon, un coussin, une serviette et une suspension ça rentrait dans une boite aux lettres !

Bref, ouverture d'un litige...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:00


Voila pourquoi je ne commande plus sur le disney store. Dhl c'est usant, ca me force a guetter toute la journée leur arrivée, en plus mon digicode ne marchant pas! bref, c'est trop de stress


[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 9 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:05

Ben moi je n'ai jamais eu de soucis car mes parents sont à la retraite donc ce sont eux qui réceptionnent le colis à chaque fois. Mais pas là aujourd'hui snif.

On m'a dit que c'était peut être une erreur de scannage. On devrait me contacter ce soir ou lundi matin. j'aimerais bien ce soir lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-