AccueilMa chambre Monstres & Cie - Page 2 VideMa chambre Monstres & Cie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma chambre Monstres & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 18:22

Petite simulation du poster qui devrait arriver à cet endroit



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Virtuel

le tableau des scores du niveau F Wink


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712 Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:50

Juste : ENORME !!

Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 8:09

BIX! a écrit:
Petite simulation du poster qui devrait arriver à cet endroit
Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Virtuel
le tableau des scores du niveau F Wink

JE vois que tu n'as plus besoin d'une capture d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:26

Bien sur que si... c'est une simulation, l'image que tu vois est en basse def et il me manque 2 monstres en bas du classement Wink


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712 Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 11:06

BIX! a écrit:
Bien sur que si... c'est une simulation, l'image que tu vois est en basse def et il me manque 2 monstres en bas du classement Wink

Il me semblait bien que cela faisait bizarre. Je trouvait l'impression vraiment super ! maintenant je sais qu'elle va être super mais je trouvais que cela était bizarre dans la perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 16:43

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Planchecontact001



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Planchecontact002

Ou comment customiser des boites de Nesquick avec une bonne imprimante et un rouleau de chaterton Wink


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712 Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:07

De mieux en mieux. J'adore ! Il a bien de la chance ton fils.


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:14

Waouh, quel boulot, c'est magnifique Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:55

Enorme les boites de chocolat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:45

BIX! a écrit:
Bien sur que si... c'est une simulation, l'image que tu vois est en basse def et il me manque 2 monstres en bas du classement Wink

Les miracles de photoshop... j'ai cru que c'était un tableau lumineux! je continue mes recherches alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:22

Waouw, j'adore!!!!! Et j'ai lu tout le topic sur ta chambre Buzz, tu as un don! Je ne savais même pas qu'il était possible de faire imprimer de si grand poster avec une telle qualité!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Harmony

Harmony

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/08/2011

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:59

Celle de Buzz est magnifique mais celle là Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 425715

Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep - 15:30

Whaou c'est top ! Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 795199
Il a de la chance d'avoir une chambre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 8:46

Magnifique !!! Tous les détails sont là, c'est un travail impressionant que tu as fait là, franchement je suis meme presque jalouse de pas avoir une chambre comme ca Razz Encore Bravo I love you


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep - 9:23

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Img7432pt Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Img7433pt

et voilà le travail Wink


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712 Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep - 0:43

Encore du super boulot. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep - 14:20

Encore une fois de plus , magnifique travail , les enfants sont vraiment gâtés d'avoir un papa qui leur a fait de bien belles chambres .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Nantes Island
Inscription : 21/12/2010

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 12:33

Alors je trouve ce travail extraordinaire, tout comme la chambre toy story, c'est un boulot monstre (c'est le cas de le dire !) et ça me donne envie de faire pareil pour mes futurs enfants.

En revanche je me demande si le boulot n'est pas trop conséquent par rapport au temps que ces pièces vont durer. Je m'entends, quand les petits loups auront passé l'age des dessins animés, il faudra refaire toute la déco, ce n'est pas trop de temps et d'argent mis en oeuvre pour une durée limitée ?

Je serais curieux de savoir ce que coûte matériellement une chambre comme celle-ci et combien de temps de travail cela représente-t-il ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 13:58

Génial tous les détails, un petit clin d'oeil à Bob à la troisième image?:
Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Planchecontact001
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 15:26

Génialissime !!! bravo Bix !!!!

tu m'adoptes s'il te plaiiit ?


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 18:23

Noodle a écrit:
Alors je trouve ce travail extraordinaire, tout comme la chambre toy story, c'est un boulot monstre (c'est le cas de le dire !) et ça me donne envie de faire pareil pour mes futurs enfants.

En revanche je me demande si le boulot n'est pas trop conséquent par rapport au temps que ces pièces vont durer. Je m'entends, quand les petits loups auront passé l'age des dessins animés, il faudra refaire toute la déco, ce n'est pas trop de temps et d'argent mis en oeuvre pour une durée limitée ?

Je serais curieux de savoir ce que coûte matériellement une chambre comme celle-ci et combien de temps de travail cela représente-t-il ^^"
Moi, j'ai bientôt 25 ans et je n'ai pas encore passé l'âge ! Smile


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Banniere-chronique-disney Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Noodle

Noodle

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Nantes Island
Inscription : 21/12/2010

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 20:59

Citation :

Moi, j'ai bientôt 25 ans et je n'ai pas encore passé l'âge ! Smile

J'ai moi même bientôt 25 ans, mais je ne crois pas que j'aurais accepté d'avoir une chambre comme celle-ci à mes 17 ans...
Et même si aujourd'hui cette chambre me fait rêver, je ne l'utiliserai pas ^^ Ou alors comme une salle de jeu ou un bureau.

Ce que je me demande c'est surtout si l'investissement est à la hauteur du temps que va durer la chambre. Je n'ai pas d'enfants et donc je ne me rends pas compte, si oui, alors je foncerai moi aussi tête baissée pour réaliser ce genre de pièce à thème, mais j'ai un peu peur de ce "retour sur investissement" si on peut dire ça comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 23:30

Quand on bricole soi même, l'investissement est réduit au strict minimum.
J'aménage les combles de ma maison et je ne vais pas me gêner pour thématiser. Mon fils a une chambre "simili Newport Bay Club" avec des meubles différents mais style marin et des éléments de décors du DV.
Ma fille ainée une chambre style japonais ( pas Disney-Mulan, juste japonais...) et je vais faire une zone ordi avec le thème Main street ( si l'avis général de la maison se confirme ) et une grande pièce bricolage et salle de jeux pour toute la famille de 32 m² avec des zones diverses, pirates, BTM, on verra... Pour l'instant j'en suis à la pose de l'isolation ( le plus chiant...laine de verre et doublage ).
J'avais aussi prévu des toilettes "ratchet et Clank" ( playstation 2 ) à la demande de mon fils. J'ai déjà acheté à l'avance le lino imitation "tôle grain de riz", mais il irait aussi avec le thème Nautilus. C'est à réfléchir....
Et y'a pas d'âge pour s'amuser. le monde dans lequel on vit est déjà passablement triste, alors autant se faire plaisr à la maison, même si ça semble excentrique aux esprits formalistes. Sans aller jusqu'à l'extrême comme l'appartement de Tom Sherman, je ne veux pas vivre dans un "conforama" ou autre magasin "But"!
Le plus compliqué sera de vendre la maison si un jours on déménage! Je mettrai l'annonce sur DCP en priorité.!! clown
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 5:39

En effet, Sandman à raison, l'investissement ne coute pas plus cher que pour une chambre traditionnelle, la peinture est au même prix, je te rassure, les accessoire sont assez facile à trouver et pour ce qui est des posters et des stickers je suis graphiste, c'est donc assez simple pour moi des créer des visuels rappelant les différent univers... maintenant, pour ce qui est de la durée de vie de la chambre elle même, je ne saurais dire si les garçons vont vouloir changer la déco en chambre surfer ou Spiderman, mais je t'avouerais que je vais tout faire pour qu'ils ne se lassent pas trop vite Wink


Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 87274712 Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Noodle

Noodle

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Nantes Island
Inscription : 21/12/2010

Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Monstres & Cie Ma chambre Monstres & Cie - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep - 8:18

Oki ! De toute façon c'est comme tout, il y'a un calcul à faire ! Je te félicite en tout cas encore une fois, c'est superbe !

Je suis graphiste aussi, jeune diplômé, du coup tes affiches ce sont des images HD que tu vectorise ? Ca rend vraiment au poil !
Tu as une astuce pour imprimer tes stickers ou tu fais ça via ton métier ? Pasque si tu as une bonne adresse, je suis preneur ^^"

Plus qu'à faire un petit troisième pour qu'on ai le droit à une nouvelle chambre Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre Monstres & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres & Cie / Monstres Academy
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Monstres Academy 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-