AccueilGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 VideGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gayday Samedi 22 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:08

Sans rentrer dans le débat et sans animosité aucune, j'aimerai qu'on m'explique en quoi un Gayday chez Mickey permet aux gays qui, habituellement, n'ose pas se tenir la main ou s'embrasser en public, de s'épanouir et de se sentir complètement libre spécialement ce jour là ?

A ma connaissance, le parc ne leur sera pas exclusivement réservé et il y aura quand même "des gros cons d'hétéros" non ?

Malgré tout ce qui peut être dit, j'y vois là quand même un tout petit peu de provocation mais comme d'ailleurs pour tout rassemblement, que ce soit de gros motards, des footeux ou même un meeting DCP.

Mon avis est qu'en se rassemblant on affirme et revendique sa différence plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:15

Nanou a écrit:
Sans rentrer dans le débat et sans animosité aucune, j'aimerai qu'on m'explique en quoi un Gayday chez Mickey permet aux gays qui, habituellement, n'ose pas se tenir la main ou s'embrasser en public, de s'épanouir et de se sentir complètement libre spécialement ce jour là ?

A ma connaissance, le parc ne leur sera pas exclusivement réservé et il y aura quand même "des gros cons d'hétéros" non ?

Malgré tout ce qui peut être dit, j'y vois là quand même un tout petit peu de provocation mais comme d'ailleurs pour tout rassemblement, que ce soit de gros motards, des footeux ou même un meeting DCP.

Mon avis est qu'en se rassemblant on affirme et revendique sa différence plus qu'autre chose.


L'ayant fait dans la rue, je me suis fait craché dessus, reçu une bouteille de bière, bousculé, et insulté de tous les noms. Aujourd'hui j'ai peur de le faire dans la rue

Le faire à ce GayDay, bah au moins je serais moins "attaquable" puisque je ne serais pas seul.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:23

DaMDaMDeO a écrit:
Nanou a écrit:
Sans rentrer dans le débat et sans animosité aucune, j'aimerai qu'on m'explique en quoi un Gayday chez Mickey permet aux gays qui, habituellement, n'ose pas se tenir la main ou s'embrasser en public, de s'épanouir et de se sentir complètement libre spécialement ce jour là ?

A ma connaissance, le parc ne leur sera pas exclusivement réservé et il y aura quand même "des gros cons d'hétéros" non ?

Malgré tout ce qui peut être dit, j'y vois là quand même un tout petit peu de provocation mais comme d'ailleurs pour tout rassemblement, que ce soit de gros motards, des footeux ou même un meeting DCP.

Mon avis est qu'en se rassemblant on affirme et revendique sa différence plus qu'autre chose.


L'ayant fait dans la rue, je me suis fait craché dessus, reçu une bouteille de bière, bousculé, et insulté de tous les noms. Aujourd'hui j'ai peur de le faire dans la rue

Le faire à ce GayDay, bah au moins je serais moins "attaquable" puisque je ne serais pas seul.
Je rejoins l'avis de Nanou sur ce sujet,parceque désolé DaMDaMDeO,mais avec ton argumentaire alors je dis à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc...parce que oui toutes les "communautés" souffre un jour ou l'autre d'insultes,violence et autres.

Et ce n'est pas parce que l'espace d'un instant on se met "à l'ecart" que les choses avanceront plus vite,bien au contraire cela ne fait que pointer du doigt les différences.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:38

Emyannae a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:



L'ayant fait dans la rue, je me suis fait craché dessus, reçu une bouteille de bière, bousculé, et insulté de tous les noms. Aujourd'hui j'ai peur de le faire dans la rue

Le faire à ce GayDay, bah au moins je serais moins "attaquable" puisque je ne serais pas seul.
Je rejoins l'avis de Nanou sur ce sujet,parceque désolé DaMDaMDeO,mais avec ton argumentaire alors je dis à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc...parce que oui toutes les "communautés" souffre un jour ou l'autre d'insultes,violence et autres.

Et ce n'est pas parce que l'espace d'un instant on se met "à l'ecart" que les choses avanceront plus vite,bien au contraire cela ne fait que pointer du doigt les différences.

Ouais, bah qu'elles le fasse si elles en ont envie non? Pourquoi "agresse t-on" les gays de faire des GayDays ou des Gay Prides?? S'il y'avait eu des "Fat Prides" et jamais de Gay Prides? On aurait dit quoi??

Edit: Et je ne suis pas spécialement pour la Gay Pride non plus.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:52

Emyannae a écrit:

Je rejoins l'avis de Nanou sur ce sujet,parceque désolé DaMDaMDeO,mais avec ton argumentaire alors je dis à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc...parce que oui toutes les "communautés" souffre un jour ou l'autre d'insultes,violence et autres.

Et ce n'est pas parce que l'espace d'un instant on se met "à l'ecart" que les choses avanceront plus vite,bien au contraire cela ne fait que pointer du doigt les différences.
Je suis gêné par ton individualisme : vivre en société, c'est accepter les différences et ne pas demander à ce qu'elles soient cachées. Les différences, c'est cela qui fait l'humanité.
C'est un propos bien dangereux que le tien qui, à l’extrême, a mené bien des homos dans les camps de concentration. Effectivement, à l'époque, il valait mieux ne pas mettre en avant sa différence !
On peut tout à fait affirmer une différence et vivre en société. Mais rappelons que les gaydays, à la différence d'une marche des fiertés, n'a rien de revendicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:02

sur_une_ile_deserte a écrit:
Emyannae a écrit:

Je rejoins l'avis de Nanou sur ce sujet,parceque désolé DaMDaMDeO,mais avec ton argumentaire alors je dis à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc...parce que oui toutes les "communautés" souffre un jour ou l'autre d'insultes,violence et autres.

Et ce n'est pas parce que l'espace d'un instant on se met "à l'ecart" que les choses avanceront plus vite,bien au contraire cela ne fait que pointer du doigt les différences.
Je suis gêné par ton individualisme : vivre en société, c'est accepter les différences et ne pas demander à ce qu'elles soient cachées. Les différences, c'est cela qui fait l'humanité.
C'est un propos bien dangereux que le tien qui, à l’extrême, a mené bien des homos dans les camps de concentration. Effectivement, à l'époque, il valait mieux ne pas mettre en avant sa différence !
On peut tout à fait affirmer une différence et vivre en société. Mais rappelons que les gaydays, à la différence d'une marche des fiertés, n'a rien de revendicatif.

Point Godwin Check !

Plus sérieusement, il n'est pas question de dissimuler son homosexualité dans les mots d'Emy, mais plutôt de vivre son homosexualité de la même manière qu'on peut vivre son hétérosexualité sans en faire trop. Assumer son amour pour un homme, une femme peu importe son sexe n'est pas choquant. Qu'est ce qu'il y a de choquant à vouloir que les hétéros comme les homos vivent leur amour sans avoir à subir de préjugés, que tous soient sur le même bien d'égalité ?
Ca me choque que des gays se fassent taper sur la tronche parce qu'ils ont osé se tenir la main ou s'embrasser en public, tout comme ça me choque qu'on se foute de ma tronche parce que mon homme est plus petit.. WTF ?
Mais pour moi un "gayday à DLP" tout comme une "gaypride" ou même des manifs de communautés pour se faire mieux voir ne sert qu'à augmenter la stigmatisation. Combien de gays, musulmans, femmes ne se retrouvent pas dans les manifs ou les associations sensées les représenter car ils/elles n'ont qu'une envie c'est d'être comme tout le monde et pas estampillés "gays, bi, lesbienne, musulmans, juif, femme" mais plus "cadre dynamique, fans de voyage, bretteur hors pair".. Depuis quand une orientation sexuelle, notre sexe ou notre religion nous qualifie plus que ce que nous sommes vraiment, notre caractère, nos passions ? Faut arriver à dépasser tout ça...


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Mar 23 Aoû 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:04

Sevrynn a écrit:

Point Godwin Check !

A l'ouverture de ce topic, je me suis demandé au bout de combien de page un point Godwin tomberait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:57

[quote="Masao"]
Mika a écrit:


En même temps, comme cela a très bien été souligné, il suffit d'une gay pride (hélas régulière) pour ruiner tous vos efforts et même vous faire reculer.

DamDam, je sais ce qu'endurent les gay dans la vie de tous les jours, le combat est long et loin d'être fini, le problème c'est que tout le travail fourni pour vous faire avancer est anéanti de l'autre coté par des initiatives de ce genre (Gay Pride, Hetero Day, Pink TV, ect...), déjà à cause du repli communautaire associé à ce genre d'evenements, mais aussi parce qu'il met essentiellement en avant la caricature de l'homosexuel : le super gay.

merci de veiller a la rédaction de tes posts et de ne PAS M'ATTRIBUER DES CITATIONS QUI NE SONT PAS DE MOI !!!!!
=> merci a un modo de corriger !

Pour le reste entre Integration et Militantisme aucun problème nous sommes ds un pays libre même si perso je ne pense pas que s'afficher en communauté fasse avancer la cause gay ... Mais c'est pas mon soucis ... Par contre ce qui pitoyable et crétin, comme on peut le lire ds la pluspars des posts des portes drapeaux de la cause gay c'est de justifier le communautarisme militantiste pour l'intégration. Affirmez vous, au moins vous serez crédibles.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:58

Tiens, quelle surprise... Tous les ans, avec le sujet sur le GayDay, on repart dans tout et n'importe quoi.
Je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais je ne suis pas spécialement pour ce type d'évènements, même si chacun fait ce qu'il veut (on vit dans un pays libre, du moins une démocratie d'apparence ^^). Cependant, je ne comprends pas pourquoi organiser un meeting réservé uniquement à la communauté gay. Que des homos organisent un meeting à DLP ouvert à tous, là je suis pour par contre ! La nuance est subtile, mais bien là tout de même.

Enfin, une nouvelle fois, ce sujet prouve que le communautarisme est dans la nature humaine, quoiqu'on en dise... Et les mentalités, pour la plupart, ne semblent pas prêtes à évoluer...
Pour ma part, quand j'organise un meeting à DLP ou ailleurs, je ne me pose pas la question de l'orientation sexuelle, des origines, des croyances religieuses, etc. La plupart du temps, ce sont des groupes composées de personnalités diverses aux sensibilités différentes. Gay, bi, hétéro, noirs, blancs, beurs, chrétiens, musulmans, athés, etc., se mélangent dans la joie et la bonne humeur, et dans le respect de chacun.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:06

Jollyroger a écrit:

merci de veiller a la rédaction de tes posts et de ne PAS M'ATTRIBUER DES CITATIONS QUI NE SONT PAS DE MOI !!!!!
=> merci a un modo de corriger !

Pour le reste entre Integration et Militantisme aucun problème nous sommes ds un pays libre même si perso je ne pense pas que s'afficher en communauté fasse avancer la cause gay ... Mais c'est pas mon soucis ... Par contre ce qui pitoyable et crétin, comme on peut le lire ds la pluspars des posts des portes drapeaux de la cause gay c'est de justifier le communautarisme militantiste pour l'intégration. Affirmez vous, au moins vous serez crédibles.

Jolly

C'est bon calme toi... C'est juste Masao qui c'est emmêlé dans les multiquote Rolling Eyes

Ensuite concernant ton message sache que j'aimerais bien te traiter de tout les noms possibles. Smile


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 62316155 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:08

TicTac a écrit:
Tiens, quelle surprise... Tous les ans, avec le sujet sur le GayDay, on repart dans tout et n'importe quoi.
Je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais je ne suis pas spécialement pour ce type d'évènements, même si chacun fait ce qu'il veut (on vit dans un pays libre, du moins une démocratie d'apparence ^^). Cependant, je ne comprends pas pourquoi organiser un meeting réservé uniquement à la communauté gay. Que des homos organisent un meeting à DLP ouvert à tous, là je suis pour par contre ! La nuance est subtile, mais bien là tout de même.
Il est écris nul part que ce meeting est fermé aux hétéros...


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 62316155 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:13

En psychologie pour la plupart des personnes qui ont une orientation sexuelle gay. C'est souvent un besoin d'avoir un lieu ou des envies de participer a une journée gay.

Pour trouver des personnes qui ont les mêmes envies... Comme sur ce forum Love Disney
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:14

Mika a écrit:
Il est écris nul part que ce meeting est fermé aux hétéros...

OK, dans ce cas, l'intitulé de l'event est mal formulé à mon sens ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:25

Pour moi ce forum n'est absolument pas la place pour un débat sur le communautarisme ou l'homosexualité. Il s'agit simplement d'une information sur un rassemblement à Disneyland Paris à destination de la communauté Gay et de leur amis, au sein de la communauté des fans de Disney. Par ailleurs, ce type d'évèvenement existe depuis longtemps outre atlantique sans déclencher autant de passions...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:28

davijon a écrit:
Pour moi ce forum n'est absolument pas la place pour un débat sur le communautarisme ou l'homosexualité. Il s'agit simplement d'une information sur un rassemblement à Disneyland Paris à destination de la communauté Gay et de leur amis, au sein de la communauté des fans de Disney. Par ailleurs, ce type d'évèvenement existe depuis longtemps outre atlantique sans déclencher autant de passions...

Rectification : ce débat peut avoir lieu sur le forum (et a déjà maintes fois eu lieu, en fait !) mais dans le sous-forum Café Fantasia, pas dans un topic du sous-forum Disneyland...

Merci donc de revenir au sujet : le gayday et uniquement lui...


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Dcpleg26 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 BannierePubFace Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 16:27

Je vois pas le mal de ce Gay-Day, je suis Gay, et j'avoue que dans la rue je ne tiens pas la main de mon copain, pour dans le passé avoir déjà eu des problèmes, des insultes des moqueries, bousculades, ou faillit me prendre une bière dans la tronche de la part de "racailles", si tout le monde réagit comme ça on ira pas loin, quand tout le monde dit que les choses avances, ouais ok sa avance comparer à y a 40/50 ans mais on est pas au niveau ou on devrait l'être quand on voit le gouvernement qu'on à, y à pas à chercher bien loin, l’Espagne autorise les mariages et adoptions pour les couples homosexuel, la France à voulut trouver une solution en mettant en place le pacs, qui est une union mais qui n'a pas la même valeur sentimentale pour certains..

Alors oui je peux comprendre que certains ai besoin de se retrouver pour être tranquille et ne pas avoir peur du fait de tenir la main de leur compagnon ou de l'embrasser, après c'est pas non plus fermer que aux homos, comme les Gayprides qui sont bien souvent plus remplit d'hétéros que d'homosexuels.

Sinon, oui y a des musulmans qui sont gay, enfin des gay qui se disent musulmans plutôt, et oui dans la religion c'est pas autoriser, comme dans d'autres, mais si on va part la, quand j'étais au lycée, mon lycée était situé au milieu de cités donc beaucoup de musulmans, et bien j'en voyait beaucoup fumer, ou bien boire de l'alcool, et après au moment du ramadan, le faire, donc ou est la logique, sa reviens au même..

Et pour ma part je ne suis pas fan des Gayprides, je n'y ai jamais était, pour moi c'est dégradant, sa donne une image que je n'aime pas, les mecs gays sont tous des folles.. Comme j'ai dit plus haut j'ai était dans un lycée dans des quartiers "chauds" dans une classe remplit de mecs et personne ne s'est jamais douter que je soit gay, au contraire, les homosexuels c'est pas juste une folle et une camionneuse pour les filles..

Après c'est un autre débat, car la télévision n'arrange rien, les émissions comme secret story, ou les homosexuels sont plus folles les uns que les autres.. Ils veulent toucher tout les publics mais voila l'image que sa reflète..

Enfin bref sinon, belle initiative de journée, chacun fait ce qu'il veut, 364 jours dans l'année c'est l'hétéroday à disney, alors que sa change un peu !




Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 16:55

Encore une fois, je ne considère pas que ce soit l'hétéroday 364 jours par an à Disney et je ne vois pas non plus la différence qu'il y aura concrètement sur le parc le 22 octobre prochain si ce n'est ce qui m'a été répondu tout à l'heure, à savoir que vous vous sentirez plus fort, parce qu'en groupe, pour ne pas vous faire huer ou taper dessus par des hétéros.

On croise beaucoup de gays à Disney tous les jours de l'année et là bas comme ailleurs on est susceptible de rencontrer des abrutis, même le 22 octobre (sauf à ce que tous les abrutis soient bannis et privés de Mickey ce jour là mais je vois mal comment procéder).

Quoiqu'il en soit, il y aura ce jour là des gays chez Mickey, peut-être pas plus que d'habitude d'ailleurs, je crois que ce fait précis n'offusque pas grand monde ici.

Ce qui peut gêner c'est le fait de revendiquer que ce soit une journée spéciale "rien que pour les gays".

Si j'organise une journée spéciale Femme chez Mickey le 29 octobre, y'aura peut-être des curieux de la gent masculine, quelques féministes (beurk) mais je ne vois pas l'intérêt de le faire si ce n'est pour revendiquer quelque chose... ça ne me tente pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:04

Oui après il est vrai que vu comme c'est dit sa peu laisser paraitre que ce n'est que pour les gays. Et pour " Vous " je ne me sent pas concerné, je n'y serais pas, je comprends juste que certains ai envie de se retrouver, je voit pas le soucis que sa peu faire que des Gays traine ensemble. Et on croise beaucoup de gay à Disney ou ailleurs mais pour ma part je n'ai jamais croisée de Gay qui s'embrasser à pleine bouche en pleine rue, c'est ce que certains essayent de faire comprendre ici, les couples hétéros c'est limite normal qu'ils le fassent en pleine rue, quand on en voit certains on se demande s'ils ne vont kéké sur place !! Alors qu'on laisse les Gays se regrouper s'ils veulent, ils vont pas pour autant sauter sur les hétéros pour les "convertir" Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:09

chacun est libre de faire comme il veut.

ceux a qui ça plait y vont, il n'y a aucune obligation pour ceux qui n'aiment pas ce type d'évènement.


quant a ce faire enquiquiner par des cons,il n'y a pas que l'orientation sexuelle qui en est cause.
mon fils ainé et ma fille , la plus jeune se sont fait régulièrement jalouser avec toute la méchanceté qui va avec, parce qu'ils sont 1er a l'école.

et mon fils de 16 ans s'est fait copieusement insulter et n'a pas pu labourré dimanche car son tracteur était en gros dans tractorama et tous les pécores imbéciles ont peur que le gamin leur vole la vedette. ça devient grave d'etre jaloux d'un gamin .

la discrimination et la méchanceté, c'est pour tout le monde et tout le temps.
dans un village, une nana jolie se fera traiter de trainée par des femmes moins avantagées par la nature. il y a aussi , les , gros, lesmaigres, les grands, les petits. enfin, il y en a pour tous et la méchanceté se partage bien.
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:51

gpdloic a écrit:
chacun est libre de faire comme il veut.

ceux a qui ça plait y vont, il n'y a aucune obligation pour ceux qui n'aiment pas ce type d'évènement.


quant a ce faire enquiquiner par des cons,il n'y a pas que l'orientation sexuelle qui en est cause.
mon fils ainé et ma fille , la plus jeune se sont fait régulièrement jalouser avec toute la méchanceté qui va avec, parce qu'ils sont 1er a l'école.

et mon fils de 16 ans s'est fait copieusement insulter et n'a pas pu labourré dimanche car son tracteur était en gros dans tractorama et tous les pécores imbéciles ont peur que le gamin leur vole la vedette. ça devient grave d'etre jaloux d'un gamin .

la discrimination et la méchanceté, c'est pour tout le monde et tout le temps.
dans un village, une nana jolie se fera traiter de trainée par des femmes moins avantagées par la nature. il y a aussi , les , gros, lesmaigres, les grands, les petits. enfin, il y en a pour tous et la méchanceté se partage bien.

je n'ai pas tout compris à ton post et surtout ce qu'il fait ici mais je te propose de participer à ce sondage https://www.disneycentralplaza.com/t946-avez-vous-deja-ete-victime-de-discrimination?highlight=discrimination

Pour ce qui est du reste, je vais pas faire un pavé parce qu'à priori on a jamais demandé notre avis et qu'en plus ça tourne en rond. Voilà un topic qui a déjà été fermé il y a quelques temps si vous voulez lire, ça revient au même que d'écrire des c******** ici.

https://www.disneycentralplaza.com/t1262p220-un-baiser-echange-entre-deux-hommes-vous-choque-t-il

Pour poser une vrai question par rapport à l'événement, je n'ai pas bien compris c'est disney qui organise ça? ou c'est un groupe qui a décidé de faire ça a disney mais disney est au courant? peut être ça a été dit et je suis dsl si c'est le cas mais j'avoue que je me suis perdue dans tous ces postes.


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 21:39

Emyannae a écrit:
sur_une_ile_deserte a écrit:

Je suis gêné par ton individualisme : vivre en société, c'est accepter les différences et ne pas demander à ce qu'elles soient cachées. Les différences, c'est cela qui fait l'humanité.
C'est un propos bien dangereux que le tien qui, à l’extrême, a mené bien des homos dans les camps de concentration. Effectivement, à l'époque, il valait mieux ne pas mettre en avant sa différence !
On peut tout à fait affirmer une différence et vivre en société. Mais rappelons que les gaydays, à la différence d'une marche des fiertés, n'a rien de revendicatif.
Pardon ??
Mon individualisme ? tu interprete bien mal mes propos,bien au contraire,je suis pour que tout à chacun vive libre et heureux mais je ne crois pas que cela passe par le communautarisme.Qui parle de se cacher ? surement pas moi !
Je passerais sur ton rapprochement avec le nazisme Sevrynn l'a fais pour moi Wink

Pour l'exemple dans un ancien travaille,un jour je reçois un mail pour un pot de société et là que vois je ce pot est organiser pour les afro-caraibéens.Ma réaction ? choquée ! Pourquoi ? parce que je ne suis pas une afro-caraibéenne avant tout mais une juriste embauchée dans une société.Cela n'avait rien de revendicatif non plus,mais pourquoi je m'isolerais d'une partie de la société au pretexte d'une couleur de peau ! (ou d'orientation sexuelle) !!

Je suis désolé d'avoir mal compris tes propos :
lorsque tu disais "à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc..."
je comprenais que tu refusais à ces "communauté" une certaine liberté de réunion et d'expression.
De même lorsque tu conseillais d'agir afin que l'on ne pointe pas du doigts les différences, je comprenais que tu préfèrais que l'on cache ces différences.
Je suis ravi que ce ne soit pas là tes propos.
Je suis certain que tu comprends que ce que j'avais cru entendre (à tord) dans tes propos se rapproche bien des glissements qui ont conduits à la déportation des homos. Je ne vois pas, dés-lors, en quoi cela se raproche de la loi de Godwin : on parle d’exclusion des homos, j'en site un exemple historique.
Pour le terme "idividualisme", je l'utilisais par opposition au terme "communautarisme" croyant que tu abordais la notion de société comme un ensemble d'individus plutôt que comme un ensemble de communautés.

fin du HS

Pour revenir au sujet, j'ai participé au premier gayday à DLRP il y a une petite dizaine d'année. Le code était discret : tenue blanche et l'organisation... inexistante !
Je peux dire que l'on n'était pas nombreux mais qu'il était agréable de croiser des couples souriant et visiblement à l'aise.
Je renouvellerai volontiers un tel séjour mais je ne peux pas me libérer les samedis...
J'espère qu'un trip report pourra faire partager à tous les plaisirs de cette journée particulière.




Revenir en haut Aller en bas
gayday



Messages : 11
Inscription : 22/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 22:10

miss Kl0o a écrit:

Pour poser une vrai question par rapport à l'événement, je n'ai pas bien compris c'est disney qui organise ça? ou c'est un groupe qui a décidé de faire ça a disney mais disney est au courant? peut être ça a été dit et je suis dsl si c'est le cas mais j'avoue que je me suis perdue dans tous ces postes.

Le GayDay est une initiative privée de fan de Disney qui veulent donner rendez-vous à d'autres homos et friendly pour passer un moment agréable ensemble.

Disney, traite notre groupe aux mêmes conditions que n'importe quel groupe important qui souhaite visiter le Parc.
Comme leur image est associée, ils ont validé notre programme et nos communications.

Le programme de la journée est disponible sur gayday.net

Voilà pour les précisions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:57

Wow, je tombe des nues en découvrant ce sujet !
Je ne savais pas qu'un tel jour existait à DLP ! Very Happy
Ca fait combien d'années au juste ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:31

Ben CA fais déjà plusieurs années.
A disneyland paris, c'est un peu organiser a l'arrache et ça ressemble a une foire de campagne.
A walt disney world c'est sur 1 semaine, avec soirée privée et star a gogo!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 17:58

Je me demande au final si la réaction négative que cette manifestation provoque chez certaines personnes n'est pas grandement liée au fait qu'une manifestation basée sur un critère d'affinité sexuelle se tient dans un endroit ou justement cela n'a pas lieu d'être, le monde de l'enfance, du féérique et de l'innocence, un monde encore loin des misères et des joies de la vie d'adulte.

En conséquence, j'aurais tendance à dire aux organisateurs : allez au parc et amusez vous autant que vous le pouvez mais sachez qu'une fois dans le monde magique, vos préférences sexuelles, on s'en fout, ce n'est qu'une infime partie de votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gayday Samedi 22 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
» Gourmet Pin Event (samedi 26 mars 2011)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-