AccueilGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 VideGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gayday Samedi 22 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:43

En quoi une réunion entre gays est-elle plus communautariste qu'une sortie au parc entre collègues de travail ? Entre personnes du même club de sport ? Pourquoi ne reproche-t-on pas à ces gens de se replier sur eux-mêmes ?

Il serait normal de se retrouver entre amateurs de rock, entre philatélistes, entre fans de foot ou de littérature, mais pas entre gays ? Attention, moi je trouve ça triste les super militants gays qui se définissent entièrement et uniquement par leur attirance sexuelle et qui finissent par devenir des clichés.

Mais on ne parle pas d'une manifestation sur Main Street, là.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:43

Je te tire mon chapeau Emorej
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:43

Chez Disney c'est pas un peu GayDay tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:45

nastico a écrit:
Chez Disney c'est pas un peu GayDay tous les jours ?

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:47

Emorej a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:
Je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe mais je me demande quelle est l'utilité de cette journée. Pourquoi, si on organise un gay day, ne pas organiser aussi un hétéro day, un bi day, et un transsexual day?

Pourquoi persister à vouloir vivre dans une petite communauté fermée et repliée sur elle-même au lieu de vouloir s'intégrer pleinement et totalement dans la société ?

Je suppose que dans l'appellation "Gay Day", les organisateurs entendent LGBT Day (lesbien, gay, bi et trans). Si cette journée permet, au moins une fois par an, à tous les couples qui s'aiment de se promener main dans la main ou de s'embrasser dans leur parc préféré sans se soucier du regard d'autrui, alors je pense qu'elle est bienvenue.

Mais les guests de DLP sont de toutes les orientations sexuelles donc représentatifs de la société?

Walter_Elias_D a écrit:
En quoi une réunion entre gays est-elle plus communautariste qu'une sortie au parc entre collègues de travail ? Entre personnes du même club de sport ? Pourquoi ne reproche-t-on pas à ces gens de se replier sur eux-mêmes ?

Il serait normal de se retrouver entre amateurs de rock, entre philatélistes, entre fans de foot ou de littérature, mais pas entre gays ? Attention, moi je trouve ça triste les super militants gays qui se définissent entièrement et uniquement par leur attirance sexuelle et qui finissent par devenir des clichés.

Mais on ne parle pas d'une manifestation sur Main Street, là.

Parce que les collègues de travail ou membres d'un club de sports ne se rassemblent pas selon un critère lié à l'orientation sexuelle, qui exclu donc ceux qui n'y répondraient pas.


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:48

Enfin en tout cas je dit vive la gayday, vive nous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:53

Puis je suppose que certain des participants y recherche plus qu'une simple rencontre (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:53

Mocheté Fatale a écrit:
Je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe mais je me demande quelle est l'utilité de cette journée. Pourquoi, si on organise un gay day, ne pas organiser aussi un hétéro day, un bi day, et un transsexual day?

Pourquoi persister à vouloir vivre dans une petite communauté fermée et repliée sur elle-même au lieu de vouloir s'intégrer pleinement et totalement dans la société ?

Certaines de mes amies aiment bien organiser des soirées entre filles (apéro, resto, soirée en boîte...). Personne n'y voit une petite communauté féministe fermée qui se replie sur elle même au lieu de vouloir s'intégrer pleinement et totalement dans la société.
L'utilité de tels meeting est la même : se retrouver entre personnes partageant des affinités dans un lieu ouvert à tous et toutes.
Quant au choix de la première destination touristique européenne, je pense que c'est le contraire d'un choix communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:54

Mocheté Fatale a écrit:


Mais les guests de DLP sont de toutes les orientations sexuelles donc représentatifs de la société?

Oui, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:58

Grindr va exploser ce jour là... Déja comme ca c'est assez festif à Disney. Ces évènements ne me dérangent pas, je crois, mais pour une entreprise de l'ampleur de Disney, je ne vois pas vraiment la pertinence à part se mettre un public (déjà bien acquis!) dans la poche. Si ya bien un endroit ou on peut etre gay, c'est a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:01

nastico a écrit:
Si ya bien un endroit ou on peut etre gay, c'est a Disney.

Je pense le contraire justement parce que, selon moi, c'est, en temps normal, un parc familial - au sens "Famille de France" du terme.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:14

Ben ouvres tes yeux et regarde autour de toi quand tu y es (et je ne parle pas que des employés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:15

Pourquoi ? Ca se voit physiquement ?

Je parle du fait d'"être gay". Non, le parc n'est pas, d'après moi, le meilleur endroit pour "être gay" comme tu l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:18

mais seulement l'est toi-même car moi je le suis et je puis dire que quand je vais avec mon mec à Disney ça ne nous dérange pas on se tiens la main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:23

Mickey33240 a écrit:
mais seulement l'est toi-même car moi je le suis et je puis dire que quand je vais avec mon mec à Disney ça ne nous dérange pas on se tiens la main dans la main

Tu es plus courageux que moi. Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 573206

Sinon, cette conversation pourrait continuer ici puisqu'il me semblait bien qu'un semblant de débat avait déjà eu lieu :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t2440-disney-encourage-ouvertement-l-homosexualite?highlight=homosexualit%E9
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:26

Moi je trouve cette opération très sympa. Et surtout le but c'est de s' amuser et d'oublier les soucis


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:34

Mocheté Fatale a écrit:

Parce que les collègues de travail ou membres d'un club de sports ne se rassemblent pas selon un critère lié à l'orientation sexuelle, qui exclu donc ceux qui n'y répondraient pas.

C'est vrai. Mais ils se rassemblent aussi sur base d'autres critères qui excluent ceux qui n'y répondent pas. Tout comme aller au parc entre amis exclut ceux qui ne sont pas amis. On n'accuse pourtant personne de se replier sur soi s'ils n'ont pas au minimum un ou deux stricts inconnus rencontrés sur le parking dans leur groupe.

Encore qu'un hétéro est accepté au GayDay, alors qu'on inconnu ne serait jamais accepté dans un groupe d'amis ou une famille qui visite le parc.

Un concert de jazz attirera les amateurs de jazz. Est-ce que c'est une discrimination envers ceux qui n'aiment pas le jazz ? Est-ce qu'on devrait les obliger à jouer quelques morceaux de rock et à slammer au moins une fois, pour n'exclure personne ? Non. Ils organisent un événement privé, on est libres d'adhérer ou pas.

Ici c'est pareil, ils organisent un événement, si on veut y aller on y va, si on ne le souhaite pas, on n'y va pas, on visite le parc de son côté, avec les personnes que l'on a choisies, et eux de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:35

Emorej a écrit:
Pourquoi ? Ca se voit physiquement ?

Je parle du fait d'"être gay". Non, le parc n'est pas, d'après moi, le meilleur endroit pour "être gay" comme tu l'écris.

je sais si je suis plus courageux que toi, j'ai lu tout le topic que tu m'a mis en lien et je t'en remercie, mais ayons pas peur ce que l'on est assumons nous et tanpis pour celui que ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:27

Wowowow !

Je viens mettre mon petit grain de sel avant que le sujet soit fermé (à raison) !
Je n'ai pas tout lu, mais accuser les gays de communautarisme et d'autres choses, ça me fait doucement rigoler !

Déjà, premièrement, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on est forcement pour un "repli" communautaire ! Du coup quand je lis "Ouais pourquoi vous faite X si vous voulez vous intégrer ?", non mais où est le problème ?
Il y a bien des rassemblements des alcooliques anonymes, de groupes religieux ou encore de DCP, et c'est pas pour autant qu'on leur casse du sucre sur le dos ! Certaines personnes aiment ou ont parfois même besoin de retrouver des gens qui leur ressemblent, c'est tout.
Et en pratique, il est très difficile de trouver quelqu'un dans la vie de tous les jours quand on est gays, ce qui peut expliquer aussi ce genre de rassemblements...

Et accessoirement, si on pouvait sortir du cliché du gays efféminé qui veut coucher avec tout ce qui bouge et la lesbienne camioneuse...
Vous parlez d'intégration, alors que l'image que vous avez d'une sexualité est en grande partie erronée !

Après je suis conscient que c'est le genre de cliché qu'on vous vend partout, mais soyez sympa et faite un effort ! Wink
Quand j'explique aux gens que je suis gays, j'ai souvent droit à un "Ah bon ? Ça se voit pas".
Et là j'enchaîne en rigolant : "Désolé, j'ai oublié mon boa rose chez moi, mais promis, je l'apporte demain et tu pourras m'appeler Zaza !"

Je ne suis pas efféminé, je ne suis pas du tout branché par le milieu et pourtant je le suis : ce n'est qu'un trait de ma personnalité, rien d'autre.


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:36

Nights a écrit:
Wowowow !

Je viens mettre mon petit grain de sel avant que le sujet soit fermé (à raison) !
Je n'ai pas tout lu, mais accuser les gays de communautarisme et d'autres choses, ça me fait doucement rigoler !

Déjà, premièrement, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on est forcement pour un "repli" communautaire ! Du coup quand je lis "Ouais pourquoi vous faite X si vous voulez vous intégrer ?", non mais où est le problème ?
Il y a bien des rassemblements des alcooliques anonymes, de groupes religieux ou encore de DCP, et c'est pas pour autant qu'on leur casse du sucre sur le dos ! Certaines personnes aiment ou ont parfois même besoin de retrouver des gens qui leur ressemblent, c'est tout.
Et en pratique, il est très difficile de trouver quelqu'un dans la vie de tous les jours quand on est gays, ce qui peut expliquer aussi ce genre de rassemblements...

Et accessoirement, si on pouvait sortir du cliché du gays efféminé qui veut coucher avec tout ce qui bouge et la lesbienne camioneuse...
Vous parlez d'intégration, alors que l'image que vous avez d'une sexualité est en grande partie erronée !

Après je suis conscient que c'est le genre de cliché qu'on vous vend partout, mais soyez sympa et faite un effort ! Wink
Quand j'explique aux gens que je suis gays, j'ai souvent droit à un "Ah bon ? Ça se voit pas".
Et là j'enchaîne en rigolant : "Désolé, j'ai oublié mon boa rose chez moi, mais promis, je l'apporte demain et tu pourras m'appeler Zaza !"

Je ne suis pas efféminé, je ne suis pas du tout branché par le milieu et pourtant je le suis : ce n'est qu'un trait de ma personnalité, rien d'autre.

+1

Et je rajouterais que moi, par exemple, je suis plus à l'aise dans un bar gay que dans un bar normal. Pourquoi? Car "on" voit que je suis gay, et si par malheur je suis trop proche de mon copain, on va faire que de nous dévisager, et de faire des messes basses. Non non, je ne suis pas parano! Quand j'habitais à Rennes j'ai reçu une bouteille de bière qui a explosé à mon pied, tout ça parce que j'embrassais mon mec de l'époque pour lui dire au revoir! Le mec, je pense pas qu'il voulait viser mon pied, si j'avais été un peu plus sur le côté je l'aurais prise en pleine tête!

Le problème, c'est qu'en étant un couple gay, se balader en amoureux, main dans la main en ville, c'est pas possible sans recevoir une insulte, un crachat voir pire.

Alors cette journée, peut-être que c'est trop, mais je serais tenté d'y aller. Pour pouvoir me sentir bien, tout simplement.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:45

DaMDaMDeO a écrit:
Nights a écrit:
Wowowow !

Je viens mettre mon petit grain de sel avant que le sujet soit fermé (à raison) !
Je n'ai pas tout lu, mais accuser les gays de communautarisme et d'autres choses, ça me fait doucement rigoler !

Déjà, premièrement, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on est forcement pour un "repli" communautaire ! Du coup quand je lis "Ouais pourquoi vous faite X si vous voulez vous intégrer ?", non mais où est le problème ?
Il y a bien des rassemblements des alcooliques anonymes, de groupes religieux ou encore de DCP, et c'est pas pour autant qu'on leur casse du sucre sur le dos ! Certaines personnes aiment ou ont parfois même besoin de retrouver des gens qui leur ressemblent, c'est tout.
Et en pratique, il est très difficile de trouver quelqu'un dans la vie de tous les jours quand on est gays, ce qui peut expliquer aussi ce genre de rassemblements...

Et accessoirement, si on pouvait sortir du cliché du gays efféminé qui veut coucher avec tout ce qui bouge et la lesbienne camioneuse...
Vous parlez d'intégration, alors que l'image que vous avez d'une sexualité est en grande partie erronée !

Après je suis conscient que c'est le genre de cliché qu'on vous vend partout, mais soyez sympa et faite un effort ! Wink
Quand j'explique aux gens que je suis gays, j'ai souvent droit à un "Ah bon ? Ça se voit pas".
Et là j'enchaîne en rigolant : "Désolé, j'ai oublié mon boa rose chez moi, mais promis, je l'apporte demain et tu pourras m'appeler Zaza !"

Je ne suis pas efféminé, je ne suis pas du tout branché par le milieu et pourtant je le suis : ce n'est qu'un trait de ma personnalité, rien d'autre.

+1

Et je rajouterais que moi, par exemple, je suis plus à l'aise dans un bar gay que dans un bar normal. Pourquoi? Car "on" voit que je suis gay, et si par malheur je suis trop proche de mon copain, on va faire que de nous dévisager, et de faire des messes basses. Non non, je ne suis pas parano! Quand j'habitais à Rennes j'ai reçu une bouteille de bière qui a explosé à mon pied, tout ça parce que j'embrassais mon mec de l'époque pour lui dire au revoir! Le mec, je pense pas qu'il voulait viser mon pied, si j'avais été un peu plus sur le côté je l'aurais prise en pleine tête!

Le problème, c'est qu'en étant un couple gay, se balader en amoureux, main dans la main en ville, c'est pas possible sans recevoir une insulte, un crachat voir pire.

Alors cette journée, peut-être que c'est trop, mais je serais tenté d'y aller. Pour pouvoir me sentir bien, tout simplement.


Tout à fait d'accord avec toi, je pense que si nous (moi et mon copain) nous habitions sur Paris nous irions sûrement à cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:48

Mika a écrit:
johann30 a écrit:
c'ets justement en vivant normalment que vous serez integrés a la hauteur que vous meritez... ;-)
NOUS (comme tu nous désigne si bien) vivons tout à fait normalement, c'est juste que tu ne te rend pas compte que toutes les autres journées et soirées de l'année sont "réservées" aux hétéros...

Est-ce que je te juge pour autant car tu participe à des journées hétero ? Ben non...

C'est un peu comme un club de foot hetero ca ne choque personne, par contre un club de foot gay ca fait couler beaucoup d'encre... Et pourtant au final dans un sens comme dans l'autre ca revient au même. Qui n'est pas normal ?

C'est justement toi qui n'a rien compris il n'y a pas de soirées heteros a Disney ni de club de foot heteros ... Rien qui ne te soit interdit dans ce bas monde pour peu que tu veilles t'y intégrer ... Intégrer ça veut dire ranger son drapeau et se mélanger aux 'autres' par ce qui nous rapprochent et qui fait fondre les différences.

Le jour ou les gens auront comprit que c'est en arrêtant de défiler et de cultiver leur communautarisme qu'ils feront avancer leur cause la société fera un grand pas.

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:01

C'est dingue les crispations que ce genre d'événements déclenche, c'est tellement prévisible (surtout le "vivez caché, c'est comme ça que la situation évoluera pour vous..." naïf mais touchant)

Sinon, on parle visiblement de 600 personnes (rapportez ça à la fréquentation quotidienne, pour voir un peu la "foule" que ça représente), et de 1 jour dans l'année (soit 364 jours de mélange et de neutralité !), faut juste se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:13

la democratie c'est d'accepté que l'on puisse penser autrement ! ce que je pense c'est qu'il ny apas besoin de faire une journee pour etre respecté. les esprits évoluent heureusement. ce n'est pas vivre caché... mais justement se sentir comme tt le monde, car vous etes comme tt le monde et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:18

Jollyroger a écrit:
Mika a écrit:

NOUS (comme tu nous désigne si bien) vivons tout à fait normalement, c'est juste que tu ne te rend pas compte que toutes les autres journées et soirées de l'année sont "réservées" aux hétéros...

Est-ce que je te juge pour autant car tu participe à des journées hétero ? Ben non...

C'est un peu comme un club de foot hetero ca ne choque personne, par contre un club de foot gay ca fait couler beaucoup d'encre... Et pourtant au final dans un sens comme dans l'autre ca revient au même. Qui n'est pas normal ?

C'est justement toi qui n'a rien compris il n'y a pas de soirées heteros a Disney ni de club de foot heteros ... Rien qui ne te soit interdit dans ce bas monde pour peu que tu veilles t'y intégrer ... Intégrer ça veut dire ranger son drapeau et se mélanger aux 'autres' par ce qui nous rapprochent et qui fait fondre les différences.

Le jour ou les gens auront comprit que c'est en arrêtant de défiler et de cultiver leur communautarisme qu'ils feront avancer leur cause la société fera un grand pas.

Jolly

+1000000000

C'est exactement ma manière de voir les choses Wink



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Lun 22 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gayday Samedi 22 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
» Gourmet Pin Event (samedi 26 mars 2011)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-