Accueil[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Vide[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév - 17:58

Beau numéro [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 795199 .
Et bien reçu dans ma boite mail comme prévu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév - 19:56

Merci à tous les deux ! Very Happy
Ravi que la newsletter ait bien été envoyée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 1:16

Superbe numéro, comme toujours, très bien réalisé Very Happy
Mais j'ai remarqué une petite erreur dans la liste des Blu-Ray: Clochette et l'expédition féerique n'a pas bénéficié d'un combo Blu Ray + Dvd et à l'inverse, Clochette et la pierre de lune à eu droit à son combo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 11:58

Merci stottlemeyer ! Very Happy
En effet autre petite erreur dans la liste (qui a réussi à s’incruster). D'ailleurs j'en ai remarqué quelques petites autres de mon côté ce qui m'apprendra à vouloir faire vite. Razz
Je vous corrige ça pour demain pour que vous puissiez imprimer la liste si vous en avez l'envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 12:10

D'un côté, Hugo, cela n'est pas facile de tout gérer en peu de temps, à côté de la vie personnelle et professionnelle. Donc des erreurs il y en aura tout le temps lors de la parution de la première version.. c'est ça qui est bien avec ce magazine, il est très "vivant", les fans peuvent donner leurs avis, apporter leurs connaissances, nous dire les erreurs, etc. C'est bien un magazine pour des fans... par des fans !! Wink

Yûki'nzel a écrit:
Coucou,
je voulais vous dire que j'ai vraiment adoré ce numéro, en particulier l'article sur James et la Pêche géante.
J'ai hâte du prochain, bravo les gars, continuez !

Merci ! Smile Et content que un de mes (rares) articles de ce numéro est plus ! Wink ^^

Sinon, mes amis, que pensez-vous de la couverture de ce numéro ??
(oui, j'aimerais bien avoir des retours, pour tenir compte des avis lors de la création des couvertures des numéros suivants - la couverture du N°4 est déjà en cours !)


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 12:57

Moi j'aime bien cette couverture, je trouve que le fond rouge foncé va bien avec La belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 13:24

Très bon numéro comme toujours.
Juste 3 petites remarques :
- le poster de Avengers est un fan-made. Comme vous avez mis une petite pastille sur la fausse jaquette de Cendrillon, je pense que se serait bien de la rajouter pour celui-ci
- excellente idée que cette liste des blu-ray sortis à ce jour ! Mis à part les quelques coquilles révélées par Dash c'est du très bon boulot. Sa aurait été sympa de mettre des "petites cases à cocher" devant chaque édition pour que les fans puissent tenir à jour leur collection au fur et à mesure s'ils impriment ce numéro Very Happy
- enfin tu peux mettre plus de 650 votants pour les Mickey d'Or si tu veux être précis Razz

Pour tes couvertures Aladdin54, tu fais aussi un très bon travail. Je suis en général pas trop fan de tes fan cover pour les DVD et Blu-ray mais pour le magazine j'apprécie le style et le choix des visuels. Si je veux être tatillon, peut être que le découpage de tes personnages est parfois un peu "grossier" mais on s'en rend compte qu'en zoomant et c'est vraiment du domaine du détail.

Continuez comme cela [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 892973


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 13:56

@Al' : C'est sûr, ce serait pas drôle si tout était correct. Razz
Ptit Luck' a écrit:
- le poster de Avengers est un fan-made. Comme vous avez mis une petite pastille sur la fausse jaquette de Cendrillon, je pense que se serait bien de la rajouter pour celui-ci
- excellente idée que cette liste des blu-ray sortis à ce jour ! Mis à part les quelques coquilles révélées par Dash c'est du très bon boulot. Sa aurait été sympa de mettre des "petites cases à cocher" devant chaque édition pour que les fans puissent tenir à jour leur collection au fur et à mesure s'ils impriment ce numéro Very Happy
Merci beaucoup Ptit Luck' ! Very Happy J'indique aussi la mention fan-made pour Avengers alors. Wink Et pour la liste, la version finale proposera un "truc du genre" (un argument pour la télécharger peut-être ? Laughing ) qui plaira, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 20:45

bonjour merci pour votre magazine par contre le lien pour telecharger le numéro est toujour celui de mégaupload
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 20:51

Merci Brunogamer !
Effectivement pour le NUMERO 1, c'est toujours MU... mais pour les autres c'est mediafire ! Smile
N°2 : http://www.mediafire.com/?bz2qnm1buqpeur0
N°3 : http://www.mediafire.com/?h25vzxzbo2k7dha

Merci ! A corriger (Hugo à toi ! Langue)


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 20:52

justement j'aimerais bien pouvoir le télécharger mais maintenant que mégaupload et fermer je peu pas le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév - 11:36

En fait en changeant la mise en page de la liste des numéros, il y a eu un léger bug. Du coup le seul lien disponible était celui de la news d'origine (qui n'avait pas été mis à jour). Mais c'est corrigé, tu peux désormais télécharger le N°1 via MediaFire Bruno (et merci). Very Happy

> Liste des numéros et liens de téléchargement

Sinon, plus de 3000 téléchargements (N°1, 2 et 3 inclus) ont été effectués sur le blog depuis le 24 août dernier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Ven 24 Fév - 21:54

Ptit Luck' a écrit:
Sa aurait été sympa de mettre des "petites cases à cocher" devant chaque édition pour que les fans puissent tenir à jour leur collection au fur et à mesure s'ils impriment ce numéro Very Happy
Suite à de nombreuses suggestions de ce style (appuyées par Al' Razz ), nous avons décidé de vous proposer un petit bonus. En effet, la liste intégrale des Blu-ray Disney (version 2011) est disponible à part avec les "petites cases à cocher". Very Happy Du coup, la mise en page a été un peu arrangée.

Pour la télécharger et obtenir + d'infos, c'est par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév - 12:16

Je viens de finir de lire votre nouveau numéro, il est super ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév - 12:49

Hugo a écrit:
Suite à de nombreuses suggestions de ce style (appuyées par Al' Razz ), nous avons décidé de vous proposer un petit bonus. En effet, la liste intégrale des Blu-ray Disney (version 2011) est disponible à part avec les "petites cases à cocher". Very Happy Du coup, la mise en page a été un peu arrangée.

Pour la télécharger et obtenir + d'infos, c'est par ici. Wink

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais le fichier bug énormément, je n'arrive pas à le lire (trop gros peut-être scratch ?)


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév - 13:44

Merci Disney Analysis. Very Happy
Bizarre pour le téléchargement Lucky ; Guistitch a aussi eu quelques problèmes pour l'obtenir. Je vais le re-uploader même si je ne pense pas que ça vienne du poids du fichier...
Edit : Essaye avec ce lien : http://www.mediafire.com/?nq1a7aq2k568nw6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév - 16:00

Chez moi il était un peu long à télécharger, mais sinon pour l'ouverture et la lecture, pas de soucis Wink


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mar - 12:25

Impossible de l'ouvrir de mon côté. Et mon anti-virus s'affole dès que je lance le téléchargement.
Mais dans la description, j'ai constaté une petite chose :
- c'est DisneyToon Studios et non pas Walt Disney Toons Studios.

Dans le mag', c'est également mal écrit, il est indiqué Disney Toon Studios, au lieu de DisneyToon Studios. Wink
Autres coquilles :
- Il ne faut pas d'accent à Gnomeo ;
- c'est Confessions d'une Accro du Shopping, pas Confessions d'une Accro au Shopping ;
- Flight Plan n'est pas marqué de la même taille que les autres ;
- L’Étrange Noël de Monsieur Jack, il faut écrire "Monsieur" en entier. Et même si vous l'abrégez, sachez que l'abréviation de "monsieur" n'est pas "Mr" mais "M.". "Mr" est l'abréviation de "Mister" Il est aussi noté que le film a été produit par Touchstone Pictures mais qu'il est désormais distribué par Walt Disney Pictures, c'est un non-sens car Touchstone Pictures et Walt Disney Pictures ne sont pas deux studios de production différents. Pour vous en convaincre, regardez la toute première bande-annonce du film qui portait le logo Walt Disney Pictures. Non, ce qu'il faudrait dire c'est que le film a été produit via le label Touchstone Pictures mais qu'il porte maintenant le label Walt Disney Pictures ;
- Pas de circonflexe à "fontaine" pour Pirates 4 ;
- Le chapitre doit s'écrire en chiffre arabe et pas en chiffre romain pour les deux Narnia ;
- Le titre du concert des Jonas n'est pas écrit en entier, c'est Jonas Brothers : Le Concert Événement 3D.
- Le titre français de 1001 Pattes (a bug's life) n'est pas indiqué en entier, il manque la parenthèse.
- Dans le combo de Scrooge, c'est écrit "Blu-ray 3D + Blu-ray 3D".
- Pour Lost, les Disparus, il est indiqué deux fois la saison 6 et jamais la 4 ;
- Le titre de Camp Rock 2 : Le Face à Face n'est pas indiqué entier. Et il est bien d'avoir précisé que c'est la version longue mais dans ce cas, il faut aussi le faire pour High School Musical 2 et High School Musical 3 : Nos Années Lycée ;
- La liste des "Buena Vista" n'a toujours pas été expurgée des Touchstone restants et de La Marche de l'Empereur.
- Je ne vois toujours pas de correction concernant le spectacle Disney Live!, l'absence du Vol du Navigator, etc.


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mar - 18:14

Merci pour toutes ces corrections Dash mais tu es sûr que tu as le bon fichier pour le N°3 ? Parce-que pas mal de ces erreurs ont été corrigées sur la version DBC3-B (regarde en page 2 en bas ou dans le titre du fichier pour connaître la version que tu as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mar - 23:58

Ben je l'ai téléchargé aujourd'hui à nouveau pourtant. Je refais ça.

Effectivement, j'avais pas la bonne version. Cela dit, la majorité des remarques sont toujours vraies. Smile


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar - 18:30

Nouveau sondage : Quel film vous attire le plus concernant les nouvelles vagues Blu-ray annoncées cet après-midi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Sam 7 Avr - 17:32

Pour nous permettre d'améliorer notre magazine et de cibler notre "public", une enquête à été mise en ligne sur le blog. N'hésitez pas à cocher et à remplir les cases, c'est très rapide ! Merci d'avance. Very Happy

Répondre à l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr - 19:04

Nouveau sondage: Comment classez vous vos Blu-ray/DVD Disney?
-Par ordre alphabétique
- En suivant la numérotation française
-Par ordre chronologique
- Par ordre de préférences des films

Fin des votes le 1er mai à minuit. Wink


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Mar 17 Avr - 13:37

La sortie du N°4 se fera à la mi-mai, sûrement aux environs du pont de l'Ascension (~ 17 mai). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Avr - 1:41

Dans la liste des films sortis en Blu-ray Discs, il manque les Touchstone suivants : Le 13ème Guerrier, Open Range, Mission to Mars, Piège de Feu, Sexy Dance, Coast Guards, Le Prestige, Apocalypto, Sexy Dance 2, Swing Vote - La Voix du Cœur, Sexy Dance 3 : The Battle (2D et 3D).
Et le Hollywood Pictures Judge Dredd.
Sans oublier les Disneynature Un Jour sur Terre et Océans.
Ces films n'ont pas été édités par Disney mais ont leur place dans la liste, au même titre que les Marvel ou que le Touchstone Miracle à Santa-Anna qui y sont bien listés. Et j'en oublie peut-être d'autres.


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-