AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:14

Oula je suis fatiguée moi xD Merci pour la correction Livia3 Wink
J'ai demandé à mon homme d'être au taquet pour me prendre Raiponce le 3 au matin... Je vous jure ça prend vraiment des proportions énormissimes quoi^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
louchoute



Messages : 1
Inscription : 19/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:35

bonsoir, est ce que quelqu'un vend mulan et ou blanche neige???
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:35

Louchoute, je ne peux malheureusement que te conseiller Ebay et encore si tu souhaites la payer dans les 200 euros =/


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:43

Votre attention à toutes et à tous, il y a du nouveau sur le facebook du Disney Store :

Due to the overwhelming demand for the Disney Princess Designer Doll Collection, DisneyStore.com experienced a system malfunction and the limited edition Snow White doll was oversold. We sincerely apologize for the inconvenience, and recognize that this did not meet the high quality guest service that our Guests have come to expect from Disney Store. To ensure a magical guest experience in the future, we have delayed the release of the next Designer Doll as we re-evaluate our process to ensure that all guests have a fair opportunity to purchase these highly coveted dolls. Please check our blog (http://blog.disneystore.com/) and Facebook Page (https://facebook.com/disneystore) and we will provide an update on the new release schedule by Friday, September 23. On behalf of the Disney Store team, we thank you for your continued support.
--Jim Fielding, President of Disney Stores Worldwide


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 22:52

Bizarrement cela ne me rassure pas tant que ça ..


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:02

Je viens de voir le message sur facebook également, la décision de Disney store est la bonne, leur système est complètement à la masse aux vues du nombre d' annulations des commandes,
le fait d'améliorer la mise en panier et d'optimiser le serveur évitera certaines déceptions,
de plus j'espère qu'ils en profiteront pour limiter les achats à une poupée par personne et par foyer.

Maintenant il faut attendre vendredi pour connaitre les nouvelles dates de mises en vente!

Enfin une pause pour pouvoir économiser!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:11

c'est bien qu'ils aient pris conscience du probleme.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:13

ça me rassure pas non plus. Ca bug qu'aux us. Je suis sûre que leurs nouvelles dates ne vont pas me convenir ^^ Il faut qu'il n'y ai rien le 29 please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:38

louchoute a écrit:
bonsoir, est ce que quelqu'un vend mulan et ou blanche neige???
Merci merci
Il y a en ce moment des CENTAINES de poupées Mulan, Blanche Neige, Belle, Cendrillon et Arielle de la collection Disney Princess Designer Dolls en vente sur eBay...

Bref, le même phénomène de spéculation que l'on a vécu cette année lors de la D23 Expo et autres événements Disney (ainsi qu'avec les collections spéciales SHAG, Daily & Kidney, Noah, Disney Cruise Line, Disney Aulani Spa & Resort...) où les articles disponibles en série limitée sont vendus en quelques heures et se retrouvent par dizaines le même jour sur eBay, à des prix multipliés bien entendu...


Dernière édition par Vinc le Mar 20 Sep 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:58

Margotte a écrit:
Pour Blanche neige j'ai pas reçus l'email de confirmation encore, je pense la recevoir mercredi après midi,
quand j'avais commander Ariel lundi soir dernier elle est arrivé le mercredi suivant ! Pour les semaines à venir je flippe
vraiment, c'est la folie, et ce qui me dégoûte le plus à la limite c'est les gens qui les achètent juste pour en effet les revendre
200e de plus !!! Pour ceux qui on peux de moyens ça leur enlèvent des chance de posséder les poupées qu'ils veulent !
Je suis prête à faire rester poster devant mon pc pour attendre LA minute de mise en ligne de la poupée, mais pas de dépenser 290e pour une poupées qui en valait 10 min auparavant 65 !

Oui je pense et j'espere que tu ne va pas avoir la meme frayeur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 0:00

Oui mais j'espere que notre fr aussi aura le droit a une mise a jour et puis l'idee de limiter par foyer je trouve sa pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 7:40

Bonjour tout le monde ! Alors je viens de lire les posts que j'ai en retard d'hier soir, comme ça il vas y avoir des mises à jours ? Et une nouvel date de mise en vente des poupées ?! C'est à dire qu'elles ne seront plus mises en ligne le lundi matin ? Nous le serons vendredi c'est ça ? Bonne journée à tout le monde ! ! !


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t10
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 7:54

je trouve qu'ils ont pris une bonne décision et j'espère que ça nous facilitera l'achat lol
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 9:40

Oui pourquoi pas mettre sur le fr avant les autres site apres tous nous on as ete sage ^^ on as pas craqué le système

de vrais de petits anges nous Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Ang10
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:26

wouaw, hier j'avais plus le net et j'ai loupé pas mal de truc !!
ça me rassure pas non plus la décision de DisneyStore mais bon, qui vivra verra Smile ce n'est que vendredi.
En ce qui concerne le coup de gueule, je vais moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice. Je trouve que c'est dommage que certains essayent d'avoir les poupées juste pour les revendre et pas seulement pour les admirer. C'est un objet de collectionneur ou de petite fille, qui est fait pour être regardé et adoré par son propriétaire et non un objet de deal et de buisness. Ce sont des princesses, des rêves de petites filles, les gens n'ont vraiment pas de coeur.
ça reste une collection Disney, avec plein de magie, mais ça commence à me décevoir. J'ai hâte que ce soit fini, ca me cause du stress et de la désolation en voyant que les gens sont prêts à tous pour gagner 200€...
J'espère juste avoir ma Jasmine et ma Raiponce, je me tiendrais prête, devant mon ordi comme vous toutes en priant pour que la commande soit validée.

Margotte tes photos de belle et Ariel sont super belles, tu fais de très belles photos.

J'ai aussi hâte de voir en 'vrai' Blanche Neige Smile



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:32

On va finir par devenir des vrai guerrieres !!!


Pour avoir nos poupées !!!! Moi qui comptais en prendre une troisieme quand je vois tous :s j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:40

je viens vous rejoindre sur cette conversation car je n'ai hélas découvert cette sublime collection que ce matin, je suis une collectionneuse de pin's en temps ordinaire et j'avais donc déjà repéré la série de pin's de cette même série, et déjà les prix sur ebay sont exorbitants (on va de 100 dollars à 200 dollars pour le pin's de Raiponce), et ce ne sont que des pin's (vous imaginez la taille par rapport à une poupée)...
et je découvre qu'il existe aussi les poupées et en les voyant, je craque complètement, fan de l'univers Disney et des princesses), je viens de lire les 44 pages (sisi geek ), et je suis consternée par ce que je viens de lire sur les dernières pages, ce commerce sur ebay est hallucinant et parfaitement écoeurant, il est évident que la plupart des personnes qui se sont ruées sur ces poupées l'ont fait uniquement dans le but de la revente au détriment des vrais collectionneurs, je souhaite ardemment que les ventes fassent un flop (il y en a des centaines comme déjà dit plus haut, espérons qu'il n'y ait pas des centaines de gogos prêts à mettre plus de 200 dollars pour une poupée), et espérons aussi que nous ayons une chance de pouvoir à nouveau acquérir les poupées épuisées à un prix décent, j'étais abattue ce matin en allant sur le site du Disney store de voir qu'il ne restait plus que Belle et Cendrillon (très jolies de toute façon je les veux toutes), donc de peur qu'elles ne soient épuisées comme les autres, je les ai achetées et j'en suis ravie mais je suis affligée de ne pas avoir pu avoir Ariel, Mulan et Blanche-neige, toutes sublimes aussi à mon goût Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:48

Margotte a écrit:
Bonjour tout le monde ! Alors je viens de lire les posts que j'ai en retard d'hier soir, comme ça il vas y avoir des mises à jours ? Et une nouvel date de mise en vente des poupées ?! C'est à dire qu'elles ne seront plus mises en ligne le lundi matin ? Nous le serons vendredi c'est ça ? Bonne journée à tout le monde ! ! !
Pour faire simple : Le système informatique du site Disney Store a connu une défaillance suite à une trop forte demande d'achats (surutilisation du système) et le site de vente en ligne a vendu plus de poupées qu'il n'y a d'exemplaires disponibles...

Ils doivent revoir le tout afin d'éviter ce problème à l'avenir, c'est pour cette raison que la mise en vente des prochaines poupées est reportée (un nouveau calendrier des sorties sera communiqué d'ici vendredi).

Ils s'excusent pour le désagrément causé mais n'apportent pas de détails sur la manière dont ils vont résoudre le problème de survente... Il risque d'y avoir des décus et décues... Et des compensations...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:29

A ce que j'ai compris les dates vont changer ???



ça m'arrange vraiment pas ça ! No



Déjà que c'était chaud à prévoir avec les dates qu'on avait mais là on a plus rien !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 16:55

Merci pour vos réponses ! Vivement vendredi qu'on en sache un peux plus !
Lylyrose : Moi aussi je collectionne les pin's disney et la série de cette collection est vraiment superbe, mais 200 LE pins ! C'est vraiment hallucinant ! Les revendeurs ont bien compris le truc, car malheureusement, certains sont en effet pret à mettre 200 e pour une poupées ou un pin's, bien sur je pense que si on en avait tous les moyens ont le ferait surement, mais bon ce n'est pas le cas etc'est nous qui voyons nos poupées nous passer sous le nez, c'est vraiment nul...


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t10
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 17:06

je crois même que les pin's sont limités à 150 exemplaires geek je viens d'accepter un trade en espérant que ça fonctionne pour avoir Pocahontas contre deux Pintrading night, on verra bien, mais je suis HS, désolée

pour revenir aux poupées, les américains sur Facebook sont dégoutés parce qu'il reçoivent leurs mails d'annulation de commande concernant Blanche-neige je crois, il y en a beaucoup qui proposent de faire des échanges, on aurait pu faire pareil pour la France mais je suppose que nous ne sommes pas assez nombreux(ses) à avoir des poupées à proposer pour des échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:19

En espérant que les dates ne varient pas de trop et que leur nouveau système fonctionne Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 458193 ...
N’empêche les preimières Tiana, Pochaontas et Raiponce sont sur Ebay ... Je ne vous fait pas de dessin concernant le prix Rolling Eyes
EDIT : En fait elles y sont toutes je n'avais pas vu Jasmine et Aurore Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:13

Je viens de voir une Ariel à attention... 350 euros sur eBay >.<


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t10
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:24

Une Cendrillon atteint les 374 euros Wink
Une édition à 250 exemplaires où elle porte une robe argentée au lieu de bleue apparemment.

http://cgi.ebay.fr/D23-Disney-Store-25th-CINDERELLA-SILVER-DRESS-Designer-Princess-Doll-34-of-250-/260853888770?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cbc1a7702


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:29

oh la la , aux usa ca a ete tellement le souk qu'ils ont trop vendus et du coup maintenant l'ordi choisi au hasard ceux qui auront leur poupée. C'est un peu comme une loterie

les gens sont verts


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-