AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:46

il fonctionne bien si on garde les yeux fermés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:47

comparé à BTM ou crush, oui il fonctionne très bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:08

Liuxus a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il fonctionne très bien indiana jones il ne collectionne pas les 101 comme BTM ou crush en tout cas Wink

On doit pas parler de la même attraction x)

Comparé à SMM2 Crush et surtout BTM, Indi tombe très rarement en panne... Le seul probleme c'est que quand BTM tombe en panne il ferme une ou 2h, alors que quand Indy tombe en panne il ne ré-ouvre pas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:14

adoubi a écrit:
Liuxus a écrit:


On doit pas parler de la même attraction x)

Comparé à SMM2 Crush et surtout BTM, Indi tombe très rarement en panne... Le seul probleme c'est que quand BTM tombe en panne il ferme une ou 2h, alors que quand Indy tombe en panne il ne ré-ouvre pas de la journée.
Ce qui est bizarre car il est quand même en extérieur donc plus facile d'accès etc ...
Mais ca arrive quand même qu'il ré-ouve hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:15

ça m'étonne d'ailleurs car quand on y réfléchit, IJ fait partie des attractions les plus faciles à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:18

peut être pas le plus facile car il subit tous les intempéries quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:19

oui mais à pars ça, faut vérifier les freins, les harnais, les roues et le décors : comparer à d'autres rides, c'est déjà moins casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:24

Cibay a écrit:
ça m'étonne d'ailleurs car quand on y réfléchit, IJ fait partie des attractions les plus faciles à entretenir...
Facile à entretenir... Resouder le looping quasi quotidiennement c'est peut être pas si facile que ça. Aux dernières nouvelles depuis la réhab, il n'y a plus d'accoup lorsque l'on se met sur le lift due à la présence d'un nouveau système, les anti rollbacks ont aussi été refaits.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:27

Robin magix a écrit:
Resouder le looping quasi quotidiennement c'est peut être pas si facile que ça.

Faire passer le train plus lentement ici pour atténuer le problème ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:29

et repartir en arrière comme dans destination finale 3 : jamais de la vie! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:32

Non il y a vraiment de la marge, tu sais. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:34

J'ai déjà eu le malheur de mettre ma tête en avant dans le looping, j'ai cru que j'allais resté bloqué à vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:52

Cibay a écrit:
et repartir en arrière comme dans destination finale 3 : jamais de la vie! Shocked 
La scène du coaster ma tellement fait rire Razz elle est tellement improbable x).


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 7:27

rectification> tout le film est improbable! que dis-je toute la saga est improbable! X)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 8:47

yoyo-DLP a écrit:
J'ai déjà eu le malheur de mettre ma tête en avant dans le looping, j'ai cru que j'allais resté bloqué à vie x)

Encore une raison de ralentir le looping ! cheers 

Alléluia, ma secte fait de plus en plus d'adeptes ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:18

KingRCT3 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
J'ai déjà eu le malheur de mettre ma tête en avant dans le looping, j'ai cru que j'allais resté bloqué à vie x)

Encore une raison de ralentir le looping ! cheers 

Alléluia, ma secte fait de plus en plus d'adeptes ! Twisted Evil 
Razz  Non je l'aime quand même le looping désolé Langue
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:49

de quel "secte" parle tu KingRCT3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:50

moi j'aimerai bien que ça revienne à l'envers, car ne l'ayant pas connu dans ce sens, quel effet ça faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:18

MickeyMouse's a écrit:
de quel "secte" parle tu KingRCT3

La secte de ceux qui veulent ralentir le train sur le bloc de frein juste avant le looping, afin de réduire les g's positifs désagréables (et les contraintes structurelles). Bon mais je suis tout seul en fait, donc est-ce encore une secte ? Sad Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:31

MickeyMouse's a écrit:
moi j'aimerai bien que ça revienne à l'envers, car ne l'ayant pas connu dans ce sens, quel effet ça faisait ?

Idem, je ne l'ai jamais fait à l'envers. J'aimerai beaucoup le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:04

tifil a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
moi j'aimerai bien que ça revienne à l'envers, car ne l'ayant pas connu dans ce sens, quel effet ça faisait ?

Idem, je ne l'ai jamais fait à l'envers. J'aimerai beaucoup le faire.

Crois-moi, si tu le faisais aujourd'hui à l'envers, tu quitterais le parc immédiatement et implorerais de grâce sur ce topic qu'il faut remettre le ride dans le bon sens Laughing.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:05

ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:10

Parce que ce n'était pas du tout agréable! Aucune anticipation au baffes (elles-même amplifiées dans ce sens) rendant ce ride, pourtant plaisant à l'endroit, en un mini space mountain (version fin de vie actuelle). Bonjour le torticolis en sortant...
En bref, personnellement je n’adhérais pas.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 37 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:39

Je vois pas POURQUOI l'avoir mis à l'envers ... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-