| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
titi200896
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titi200896
| |
| |
titi200896
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
zben
| |
| |
zben
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 25 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Belles photos zben - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 25 Aoû 2011 - 22:39 | |
| - zben a écrit:
Whaou les gens derrière sur le banc on l'air d'adoré leur journée au cœur de la magie . Ta serie de photo est très belle en tous cas |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 25 Aoû 2011 - 23:46 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- zben a écrit:
Whaou les gens derrière sur le banc on l'air d'adoré leur journée au cœur de la magie .
Ta serie de photo est très belle en tous cas Comme tu dis, ils ont vraiment l'air d'être venu à contre coeur!! HS: une de mes anciennes collègues avait gagné un séjour au New york, elle y est allée avec son mari et ses enfants, une petite fille de 7 ans et des jumeaux de 5 ans, au bout d'une demi-journée à peine, ils ont demandé à rentrer chez eux!!! Il faut savoir qu'elle n'avait absolument rien préparé avant d'aller au parc, ils ne vont jamais dans des parcs d'attraction et même pas dans un simple zoo, et je pense qu'elle-même n'avait pas vraiment envie de venir, et du coup ça a plombé le séjour. Autrement je ne vois pas comment des enfants peuvent ne pas être heureux de découvrir toute cette magie.... FIN DU HS Sinon je trouve vos photos vraiment chouettes! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Pooh-Honey de magnifiques photos comme d'habitude ! Coup de coeur pour celle de Jasmine et Aladdin au pied du char de Ariel Zben : Très belles photos ! Merci pour tous vos compliments ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Skyz
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 9:27 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- J'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Aurore était magnifique. Mais elle était aussi adorablement gentille, quand ce fut mon tour, d'abord une petite pose pour une photo et ensuite me tendant les bras et s'écriant "tu viens pour la photo ?". Et comment, j'arrive Aurore !!! Oui, je l'adore et c'est toujours un plaisir de la voir
Après plusieurs pages de lecture, j'en conclue que c'est même plus de l'adoration mais une obsession. J'aurai limite peur à sa place (non parce que de là à la mettre en double sur une photo de profil... )! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 9:28 | |
| - Skyz a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
Encore merci pour vos compliments, un artisan aime a savoir que son travail est apprécié
Gnhein? Ba oui !! cléo** au moins elle a pigée que c'était une réplique de Will Turner dans le premier Pirates des Caraïbes. Ramène nous de jolies photos alors cléo** |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 9:53 | |
| - Clément! a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- J'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Aurore était magnifique. Mais elle était aussi adorablement gentille, quand ce fut mon tour, d'abord une petite pose pour une photo et ensuite me tendant les bras et s'écriant "tu viens pour la photo ?". Et comment, j'arrive Aurore !!! Oui, je l'adore et c'est toujours un plaisir de la voir
Après plusieurs pages de lecture, j'en conclue que c'est même plus de l'adoration mais une obsession. J'aurai limite peur à sa place (non parce que de là à la mettre en double sur une photo de profil... )! Mon avatar ? Simple représentation de mes 2 princesses préférés, et étant donné que je m'emmerdais un peu chez moi, pourquoi ne pas faire un montage ? Plus honnêtement, je mets ma réponse a cette critique en spoil car HS et pour ne pas briser la magie - Spoiler:
Ce n'est en aucun cas de l'obsession mais un simple fait que, comparé a un certain nombres de characters. Elle, elle veut bien poser pour les photos. Elle incarne Raiponce aussi et parmi toutes celles qui font Raiponce, c'est l'une des seules qui après la Célébration a daigné tourner son regard vers moi pour que je puisse prendre quelques photos tout en marchant pour allez aux backstages. Voila pourquoi je l'adore, car elle est sympa, elle veut bien poser pour les photos et a mon avis vu l'enthousiaste qu'elle a fait part lorsque nous nous sommes croisés lors de ma dernière visite, avoir peur de moi n'est pas vraiment ce qu'elle éprouve. Et a l'avenir je te prierai de garder tes réflexions et critiques pour toi même, au moins en ce qui me concerne. Fin du H.S
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Zben tes photos sont géniales!
JackRaiponce belles photos également!
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 10:10 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Spoiler:
Ce n'est en aucun cas de l'obsession mais un simple fait que, comparé a un certain nombres de characters. Elle, elle veut bien poser pour les photos. Elle incarne Raiponce aussi et parmi toutes celles qui font Raiponce, c'est l'une des seules qui après la Célébration a daigné tourner son regard vers moi pour que je puisse prendre quelques photos tout en marchant pour allez aux backstages. Voila pourquoi je l'adore, car elle est sympa, elle veut bien poser pour les photos et a mon avis vu l'enthousiaste qu'elle a fait part lorsque nous nous sommes croisés lors de ma dernière visite, avoir peur de moi n'est pas vraiment ce qu'elle éprouve. Et a l'avenir je te prierai de garder tes réflexions et critiques pour toi même, au moins en ce qui me concerne. Fin du H.S
Pour également ne pas casser la magie, je réponds en spoiler. - Spoiler:
Je sais qui elle incarne au sein d'EPC, ne t'inquiètes pas. De plus, j'ai envie de te dire qu'elle fait ça pour tout le monde, et non seulement pour TOI et l'enthousiasme vient du fait qu'elle sait que tu vas diffuser sur internet toutes les photos sur lesquelles elle apparaît donc c'est bien pour ça qu'elle pose dès qu'elle te voit. C'est comme pour les trois photographes de Characters Photos Blog: les personnages posent pour eux, mais derrière, dès qu'ils retournent en backstage, ça balance grave sur les trois fans... enfin je dis ça, je dis rien... Et mes réflexions je peux les écrire quand bon me semble, nous sommes sur un forum pas vrai?
Fin du HS. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Cette Aurore est plus que sublime, c'est incroyable comme parfois, on peut (gentillement) se moquer des ressemblances qui laissent à désirer comme on peu le lire sur un des sujets du forum, mais là...que dire, c'est à la limite que Disney se soit inspiré de cette magnifique personne pour le film lol J'espere pouvoir voir cette Aurore lors de mon sejour, c'est celle qui en est la plus fidèle ! Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 26 Aoû 2011 - 12:19 | |
| @ aurely34 : tu as vraiment raison, meme si le film est vraiment plus vieux qu'elle mais en tout cas, les 3 fées lui ont donné la beauté et la belle voix, je puis te l'assurer @ Yuki'nzel : compte sur moi, pas de soucis, malgré les critiques de certains, c'est toujours un plaisir de prendre et de partager mes photos avec vous. Je posterai quelques photos ce soir |
|
| |
|