AccueilTatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lyly snow

lyly snow

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/08/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Sam 31 Aoû - 14:08

Moi j'ai pour projet de me faire tatouer flora paquerette et pimprenelle sur le poignet mais ne sachant pas dessiner ça complique la chose. Pour l'instant je suis encore aux recherches pour trouver l'image qui correspond a ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
megoshadow

megoshadow

Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Angouleme
Inscription : 07/09/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep - 12:37

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Img_0013

voila mon premier tatouage disney et je pense pas le dernier Langue
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep - 12:47

Elle est très jolie (a)



Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
megoshadow

megoshadow

Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Angouleme
Inscription : 07/09/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep - 10:41

Merci Smile


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Bannie10Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 First-11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep - 21:48

Loulout'z a écrit:
Moi j'aimerais vraiment avoir la silhouette de la tête de Mickey, tatouée derrière mon oreille droite, seulement voulant devenir Cast et bien je le ferai pas! (Mais ç'aurait été le seul et unique tatouage que je me serais fait!)
Ahahah, ne jamais dire ce genre de choses!Laughing 
Donc, j'en suis déjà à mon 3ème tatouage et je suis de plus en plus amoureuse de cet art... J'ai donc des empreintes de rats derrière l'oreille (celles de ma première rate, qui a été très très importante pour mon moral et moi, et parce que j'ai encore des rats aujourd'hui et que je suis en adoration devant elles) faites en octobre 2012, j'ai ensuite fait mickey et minnie sur mes talons d'achille (tiens tiens...Laughing  pour le coup la signification est surtout dans l'emplacement) en début d'année 2013:
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Img_2610
Désolée pour la photo! Et enfin j'ai fait y a plus d'une semaine une nouvelle empreinte sur le poignet, mais celle du pouce de mon chéri d'amour (5 ans quand même) et avec l'aide de mon tatoueur, on a transformé ça en jolie plume! Il a fait un boulot superbe, avec des finitions... j'ai hâte de le voir cicatrisé!

Voilà voilà!


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep - 22:38

Tes tatouages sont très originaux =D J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep - 22:51

merci beaucoup Kimii !!!I love you 


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kallystaa

Kallystaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Inscription : 11/07/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mer 2 Oct - 16:31

Shaaa a écrit:


Kallystaa a écrit:
Salut tout le monde !
Voilà ça y est ! Mon Ariel est gravée dans ma peau depuis hier ! Et même pas mal, malgré que ce soit mon premier et que ce soit sur les côtes Wink[il n'y a que le trait le plus haut des cheveux et la pointe de la nageoire qui tire dans le dos qui ont légèrement chatouillé]

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 99469911
Magnifique de chez magnifique! Je ne le porterais pas, mais qu'est-ce que j'aimerais en être capable! Superbe encore une fois!

C'est gentil merci ^^ J'aime beaucoup le tien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Calypsoom

Calypsoom

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 19/09/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct - 0:45

Mes 2 à moi ! Un Mickey que j'adore & mon chiffre porte bonheur en clin d'oeil à mon attraction favorite Very Happy 

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Img_9212
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct - 11:27

Bon aller je mets le miens aussi. Je suis désolé il est à l'envers il sortait tout juste du tatoueur depuis il est encore mieux, il à bien sur cicatriser donc les couleurs se sont bien mises en places.

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Photo_10


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 14 Oct - 21:42

Timekeeper89 a écrit:

Fait ça en 2 étapes.
Commence par trouver un bon tatoueur (avec facebook c'est pas très compliqué), mais n'ai pas peur de devoir aller dans une autre ville que chez toi pour le trouver si il faut.

Ensuite, réunis un maximum de documentation (ce qui pour Hook sera encore moins dur), puis tu donnes tout au tatoueur, tu lui expliques ton idée, comment tu vois la chose, et surtout ce qui est possible de faire et où tu veux le faire. Si c'est un bon tatoueur il saura t'aider, te conseiller et poser sur papier l'idée que tu as Wink
Bons conseils, merci!


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 16:41

Cookieshoes a écrit:
Timekeeper89 a écrit:

Fait ça en 2 étapes.
Commence par trouver un bon tatoueur (avec facebook c'est pas très compliqué), mais n'ai pas peur de devoir aller dans une autre ville que chez toi pour le trouver si il faut.

Ensuite, réunis un maximum de documentation (ce qui pour Hook sera encore moins dur), puis tu donnes tout au tatoueur, tu lui expliques ton idée, comment tu vois la chose, et surtout ce qui est possible de faire et où tu veux le faire. Si c'est un bon tatoueur il saura t'aider, te conseiller et poser sur papier l'idée que tu as Wink
Bons conseils, merci!
Beh de rien Wink


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Jeu 17 Oct - 17:47

Ptite lolo c'est normal que le dessin soit à l'envers par rapport à l'écriture? silent 
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 21:29

Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver (si ça existe) des images de tatouage disneyland?
N'importe quoi, quelque chose en rapport avec le parc, les attraction...
Nous sommes en réfléxion avec mon copain d'un éventuel tatouage mais pas encore idée si ça serait un truc du style "Frontierland" ou carrément le wagon de space mountain ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 12:41

madameoasis a écrit:
Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver (si ça existe) des images de tatouage disneyland?
N'importe quoi, quelque chose en rapport avec le parc, les attraction...
Nous sommes en réfléxion avec mon copain d'un éventuel tatouage mais pas encore idée si ça serait un truc du style "Frontierland" ou carrément le wagon de space mountain ou autre
Cadeau : http://www.google.com/imghp?hl=fr


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 13:55

Very Happy merci mais ce lien me ramène à la page de démarrage google
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 14:04

Il t'a donné ce lien pour que tu y tapes la recherche "tatouage disney" (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 14:08

Suspect oui m'enfin si je demande ici c'est que je n'ai pas trouvé. Je sais tout de même ce qu'est une recherche google scratch 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:16

Coucou,
Une fois j'ai croisé quelqu'un qui avait comme tatouage la carte du pays imaginaire en couleur, je trouvais ça super beau.
Mais pour ma part, même si j'adorerais me faire plein de tatouage Disney en couleurs, je ne le fais pas, car la peau vieillit, et j'ai peur du résultat après un certain âge.

Du coups, je ne me lance pas dans des Disney, même si pendant longtemps l'idée d'un Peter Pan m'a effleuré l'idée avec son histoire du "Ne pas grandir", peut être qu'un jour je sauterais le pas.
Sinon j'ai déjà fais les démarches pour avoir un rendez vous, et me faire tatouer un attrape-rêve,
sauf que je viens de lire sur ce topic, que votre tatoueur pouvait vous aidez à dessiner le votre personnellement si vous êtes nul en dessin.
Alors, que moi quand je lui ai expliqué ce que je voulais, il m'a bien dis de ramener un dessin. scratch


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:21

Certains ne veulent pas se mouiller ou ne sont pas créatifs.
Par exemple je suis plutôt bonne dessinatrice mais uniquement a partir d'un modèle précis. Je suis incapable d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:33

D'accord, c'est vrai que je n'avais pas pensé à essayer de le dessiner de moi même, enfin il me faudra plusieurs model, car de tête je ne serais pas faire le filet.

Merci beaucoup de ta réponse madameoasis


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 12:56

Il a surtout voulu dire, ramène de la documentation et il te créera un dessins à partir de tous les éléments que tu préfère, histoire d'avoir un tatouage perso et pas une saloperie chopée sur internet.

Les meilleurs tatouages sont les création des tatoueurs (quand ils sont de bon tatoueurs en tout cas...).


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 15:13

En fait je cherchais un exemple de personnes qui se sont fait tatouer un truc disneyland pour me faire une idée.
Mon copain hésitait sur le dessin, il avait pensé au grand drapeau à l'entrée de POTC ou au rocher tête de mort, dans ses rêves les plus fous le train de la mine mais ça, ça me parait un peu spé quand même.
Le plan du parc on trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 19:25

Demain, je me fais tatoué Peter pan, wendy, Jean et Michel Smile


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 19:29

Whaou, tu nous posteras une photo.
Bon courage pour demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-