AccueilTatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 VideTatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatouages Disney : qui a osé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:01

Shit_I_forgot_my_password a écrit:
Bonjour les fans de disney !

Où trouver des personnes qui, comme moi, rêvent d'un tatouage walt disney ? Sur ce forum, évidemment !
Cela fait maintenant quelque temps que je me tâte à faire un tatouage. Mais alors, quel personnage et à quel endroit ? J'espère bien pouvoir trouver des idées sur ce forum !
Mais je vais tout d'abord vous faire part de mes tatouages préférés trouvés sur la toile :

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Photo.php?fbid=315939235180122&set=pb.264770580296988.-2207520000.1373276532

Personnellement, je rêve de celui-ci, mais sur les deux pieds !

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Photo.php?fbid=388231254617586&set=pb.264770580296988.-2207520000.1373276501

A 17 ans? Suspect


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:36

Man0une a écrit:
Mon symbole Hakuna Matata fait mercredi dans le bas de mon dos !
Enfin Very Happy

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Dsc_0115

je vais peut etre paraitre pour une gourde mais d'ou vient le symbole hakuna matata? parceque àa n'apparait pas dans les films ni rien ce symbole!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:54

Shit_I_forgot_my_password a écrit:
Bonjour les fans de disney !

Où trouver des personnes qui, comme moi, rêvent d'un tatouage walt disney ? Sur ce forum, évidemment !
Cela fait maintenant quelque temps que je me tâte à faire un tatouage. Mais alors, quel personnage et à quel endroit ? J'espère bien pouvoir trouver des idées sur ce forum !
Mais je vais tout d'abord vous faire part de mes tatouages préférés trouvés sur la toile :

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Photo.php?fbid=315939235180122&set=pb.264770580296988.-2207520000.1373276532

Personnellement, je rêve de celui-ci, mais sur les deux pieds !

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Photo.php?fbid=388231254617586&set=pb.264770580296988.-2207520000.1373276501

Dans ton message aucun lien n'apparait .
Un petit conseil , tu es jeune , réfléchis bien car un tatouage c'est à vie , penses aussi que même si cela se démocratise un peu , dans certains emplois les tatouages apparents ne sont pas admis . Prends ton temps et ne fais rien sur un coup de tête .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:09

J'aimerais bien voir les images aussi...
Pense surtout qu'un tatouage c'est personnel, ce sera une partie de ton corps et pas un simple dessin que tu aimes bien. Récupérer des motifs déjà existant c'est un peu un manque de respect envers soi je trouve, ainsi qu'envers le travail de l'artiste d'origine. (Surtout que tu partageras le même motif avec des centaines de personnes qui auront eu la même idée que toi... Mais bon ça on y échappe difficilement). De plus ton tatoueur, si tu le choisis bien, est un artiste et non pas un artisan, on l'oublie souvent. Un tatouage, encore une fois, n'est pas un objet qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 7:10

Sid a écrit:
J'aimerais bien voir les images aussi...
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 22595_315939235180122_609331443_n
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 536254_388231254617586_1769909798_n

Les tracés et ombrages du 2ème sont dégueulasses !

Sid a écrit:

Pense surtout qu'un tatouage c'est personnel, ce sera une partie de ton corps et pas un simple dessin que tu aimes bien. Récupérer des motifs déjà existant c'est un peu un manque de respect envers soi je trouve, ainsi qu'envers le travail de l'artiste d'origine.

Merci pour la piqure de rappel, on ne le dira jamais assez je crois !
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 605956jesusthumb


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Shit_I_forgot_my_password

Shit_I_forgot_my_password

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 08/07/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:49

Je ne comptais évidemment pas reprendre exactement le même dessin, mais j'aime l'idée. Et au lieu de demander à mon tatoueur, je pense demander à mon copain de me le dessiner, ce qui sera alors plus "symbolique".
Et en parlant de symbolique, bien que j'ai seulement 17 ans, je pense que mon tatouage serait plus personnel, voir plus symbolique que les votre. L'âge n'a pas d'importance, c'est ce qu'on en fait qui est important.
Quant à l'emplacement, j'ai pensé à me le faire sur le pied justement car ce ne serait pas dérangeant, ni trop voyant pour un futur travail.

Merci d'avoir mis les photos, je ne sais pas pourquoi elles ne se sont pas affichées..


Je serais tenté de te donner un dés à coudre.. 30.05.11 Timon 
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:07

Shit_I_forgot_my_password a écrit:
Et au lieu de demander à mon tatoueur, je pense demander à mon copain de me le dessiner, ce qui sera alors plus "symbolique".

Dommage pour le tatoueur :/

Shit_I_forgot_my_password a écrit:

L'âge n'a pas d'importance, c'est ce qu'on en fait qui est important.

Oui et non. Crois moi à 17 ans les idées ne sont pas encore bien fixe !

Garde ton idée de tatouage au minimum 2 ans sinon 3 en tête, et la tu sauras si ça vaut la peine de le faire Wink


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:14

Cimer Timekeeper ! C'est vrai que le second est particulièrement deg What a Face

Shit_I_forgot_my_password a écrit:

Et en parlant de symbolique, bien que j'ai seulement 17 ans, je pense que mon tatouage serait plus personnel, voir plus symbolique que les votre.

Ouatcha, ça c'est le truc le plus méprisant que j'ai lu/entendu depuis longtemps What a Face
T'as raison tu fais ce que tu veux, ça c'est vrai. Mais juge pas les gens que tu connais pas steplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:37

Sid a écrit:
Cimer Timekeeper ! C'est vrai que le second est particulièrement deg What a Face

Shit_I_forgot_my_password a écrit:

Et en parlant de symbolique, bien que j'ai seulement 17 ans, je pense que mon tatouage serait plus personnel, voir plus symbolique que les votre.

Ouatcha, ça c'est le truc le plus méprisant que j'ai lu/entendu depuis longtemps What a Face
T'as raison tu fais ce que tu veux, ça c'est vrai. Mais juge pas les gens que tu connais pas steplait Very Happy

Et oui Sid , c'est gentil n'est ce pas , bon on va mettre ça sur le compte de la fougue de la jeunesse , et d'ailleurs je suis étonnée que Timekeeper soit resté aussi gentil et calme Smile 
Aussi j'affirme que mes tatouages sont non seulement personnels mais chacun signifie bien quelque chose de précis . Je n'aime guère être jugée de la sorte , mais bon en tant que maman de 3 enfants , je connais ce qu'est un ou une ado . La demoiselle s'inscrit sur le forum , nous fait part de ses envies et projets de tatouages , on lui répond gentiment , et on lui donne des conseils , et là pouf elle nous envoie un peu paitre ! Et bien ce n'est pas grave , dans ce cas là on laisse l'ado dans son coin , on l'ignore c'est le mieux à faire et si elle fait quelque chose qu'elle regrette plus tard , en l'occurrence un tatouage plus ou moins réfléchi , elle pourra toujours payer une fortune en séances de laser pour essayer de l'effacer .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 17:20

J'ai hésité à y répondre ou pas lol. J'ai préféré l'idée qu'à 17 ans elle ira quand même et qu'avec un peu de chance elle aura une bonne bousille bien crado et en plus un changement d'avis à 20 ans.

Ca passera dans le camps des tatouages de merde qui n'en sont pas à mes yeux.


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:10

mmmh...
personnellement, même si mes tatouages peuvent être repris car c'est pas moi qui les ai dessiné.... chacun d'eux signifie quelque chose pour moi de personnel.... et oui même ma Cristal! tout le monde m'a dit que ce tatouage me ressemblait et qu'il me correspondait. dommage de s'emporter ainsi.

j'ai fait mon premier tatouage à 18 ans et aujourd'hui je ne me le referai pas s'il était à refaire, même si je l'aime. je l'aurai fait différemment.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:02

hello ! je songeais a un tattoo en rapport avec le capitaine crochet (fan de pirates c'était inévitable ^^)
qui aurrais des suggestions ? je pensais a la scène de fin quand le bateau s'évanouit


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 9:32

delporte a écrit:
hello ! je songeais a un tattoo en rapport avec le capitaine crochet (fan de pirates c'était inévitable ^^)
qui aurrais des suggestions ? je pensais a la scène de fin quand le bateau s'évanouit

Fait ça en 2 étapes.
Commence par trouver un bon tatoueur (avec facebook c'est pas très compliqué), mais n'ai pas peur de devoir aller dans une autre ville que chez toi pour le trouver si il faut.

Ensuite, réunis un maximum de documentation (ce qui pour Hook sera encore moins dur), puis tu donnes tout au tatoueur, tu lui expliques ton idée, comment tu vois la chose, et surtout ce qui est possible de faire et où tu veux le faire. Si c'est un bon tatoueur il saura t'aider, te conseiller et poser sur papier l'idée que tu as Wink


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:20

merci du tuyaux ! j'aimerais un truc assez "epic" en fait mais sombre oui je suis compliqué ^^


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 18:26

Voila le mien..
Les retouches ne sont pas encore faites.
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 1307240627381999
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope18

Vanellope18

Féminin
Messages : 23
Inscription : 23/07/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

Moi personnellement je compte m'en faire un ou plusieurs même ! en premier ca sera certainement une phrase sous le sein qui sera issue d'un dessin animé je pense. Puis je pense aussi me faire un dessin aussi mais je ne sais pas encore quoi, je préfère prendre mon temps pour bien réfléchir et ne pas regretter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:10

Citation :
Ah ben c'est le mien ^^ lol. C'est un membre du forum qui me l'a dessiné si ça vous intéresse (Val•E)  Je remet une photo plus récente (à la cheville gauche de la fée, il y a un A qui est l'initial du prénom de mon frère et ma soeur )

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Crw_1510

J'adore ton tatouage, il est magnifique !
Moi même j'aimerai pouvoir me tatouer Ariel, mais dans le même style, classe et discret ! Je veux pas un gros tatouage en couleur etc, mais un où on devine que c'est elle, comme le tien avec la fée clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Lion-King-Forever



Féminin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : En France
Inscription : 08/12/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 16:31

Moi, dès que j'ai l'âge (j'ai le temps Langue) je ferai celui là, en haut du dos : Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Brush_peter_pan-516d491dd937b
Après, vu que c'est pas mon Disney préféré, j'en ferai peut être un autre Hakuna Matata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 10:08

c'est mignon j'aime bien Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man0une

Man0une

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Pride Lands
Inscription : 22/05/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:08

Kiara a écrit:
Man0une a écrit:
Mon symbole Hakuna Matata fait mercredi dans le bas de mon dos !
Enfin Very Happy

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Dsc_0115
je vais peut etre paraitre pour une gourde mais d'ou vient le symbole hakuna matata? parceque àa n'apparait pas dans les films ni rien ce symbole!
Hakuna Matata est à l'origine le Carpe Diem Africain, il ne sort pas seulement du film (même si cette formule s'est fait connaisse grâce à lui) c'est donc le symbole en Swahili (un peu modifié par mes soins^^) =)


It means no worries for the rest of your days
It's our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:49

Vos tatouages sont magnifiques ! Suis particulièrement jalouse du Roi Lion sur le pied Very Happy 

Sinon, petite question, pour des raisons de santé, je ne peux pas me faire tatouer.
Savez-vous s'il y a des tatouages temporaires qui tiennent quelques semaines/mois ?
Car bon, ceux que j'avais petite, après 2-3 jours, il n'y avait plus rien ^^"


Run … run, you clever boy … and remember.
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:09

il me semble... mais alors attention à ne pas prendre au pied de la lettre hein lol, je n'en suis pas sur!! que ceux au henné tiennent quelques semaines


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion-King-Forever



Féminin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : En France
Inscription : 08/12/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:53

Y en a que l'ont fais avec une pipette et pas une une piqûre, et sinon y en a je crois avec piqûre mais pas très marquante enfin je sais pas comment m'expliquer mais ça tiens deux ans, j'avais vu ça a la télé Smile


Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Disney10
"Never Grown Up"

Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe
Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:06

Mélie a écrit:
Shaaa a écrit:
Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 37731745207156964201898

It's mine!!!!!!!
Magnifique ce tatouage !!!
Le dessin c'est ce que je voudrais me faire à mon poignet, mais ayant un poste à responsabilité ça le fait moins chui verte Sad
C'est vrai qu'avec le travail, c'est dur de choisir un tatouage qui s'accorde et que l'on aime! Mais je ne regrette pas du tout d'avoir fait le mien! J'en suis toujours folle amoureuse après presque un an!

Kallystaa a écrit:
Salut tout le monde !
Voilà ça y est ! Mon Ariel est gravée dans ma peau depuis hier ! Et même pas mal, malgré que ce soit mon premier et que ce soit sur les côtes Wink[il n'y a que le trait le plus haut des cheveux et la pointe de la nageoire qui tire dans le dos qui ont légèrement chatouillé]

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 99469911
Magnifique de chez magnifique! Je ne le porterais pas, mais qu'est-ce que j'aimerais en être capable! Superbe encore une fois!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Davicroquette

Davicroquette

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2012

Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Tatouages Disney : qui a osé?  - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:31

Personnellement je ne me fais pas de tatouages permanents, car ma religion me l'interdit, par contre je me fais des tatouages au henné, semi permanent, qui partent au bout de quelques temps, pour l'instant j'ai sous l'aisselle gauche le chat de cheshire, uniquement sa tête, Mickey vient de partir en vacances...
Pour la petite histoire, je dessines moi-même mes tatoos, puis ma femme me les fait... et si je veux le garder 1 mois de plus, on en remet une couche, et c'est tout Wink

Plutot pratique, économe, et si jamais on change d'avis, bah on attends ou on frotte et ça s'en va... là, étant donné que je suis parti 2 Mois au soleil, mon chat de cheshire, une fois parti, laissera une jolie trace blanche sur ma peau... voilà quoi... si vous voulez un petit tutoriel sur comment se faire soi-même (avec l'aide de quelqu'un tout de même, mais ce n'est pas plus compliqué que de décalquer un dessin) des tatouages au henné au gré de vos envies, je pourrais vous faire ça Smile le prochain sera l'ombre de Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Disney : qui a osé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages Disney
» Vos tatouages Disney !
» Vos tatouages Disney !
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» tatouage disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-