AccueilBritney Spears [Egérie Disney] - Page 2 VideBritney Spears [Egérie Disney] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears [Egérie Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 17:54

Le documentaire Framing Britney Spears arrive en France le 5 avril sur Prime Video.

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 0:30

Ce jour est a marquer d'une pierre blanche dans la vie de Britney. Celle-ci vient de parler publiquement au tribunal pour la première fois en 13 ans pour demander l'arrêt de la tutelle. Et elle a du coup lâché plusieurs bombes: son père en prend évidemment pour son grade mais aussi sa famille et quelques personnes de son entourage. Droguée au lithium et forcée de porter un stérilet, beaucoup de choses ont été dévoilé.
Il est temps de libérer Britney Spears de cette emprise illégale.

Thumper et B-lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 11:37

Voilà une vraiment bonne nouvelle! J'espère que ça ne va pas encore trainer 15 plombs avant d'être résolu.


Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:21

nel13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:30

Ils ont littéralement détruits cette femme. Comment peut on faire cela à un membre de sa famille ?

Des signes avant-coureurs de détresse psychiatrique étaient manifestes ! Elle aurait du être soignée et entourée de bienveillance pour pouvoir espérer s’en sortir. Mais non, on a préféré user la machine à fric jusqu’à la moelle et voici le résultat… je ne serai pas étonné qu’elle passe à l’acte sous forme de tentative de suicide.

Une honte humaine et éthique. Elle ne peut même pas compter sur sa propre famille, qu’est ce qui lui reste aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 20:23

En lisant le compte-rendu ce qu'elle avait dit hier au tribunal, je n'ai pas pu m'empêcher d'être en colère : en colère contre son père, qui ose sortir après que "sa fille lui manque" (quelle sombre merde franchement) et contre sa famille. Ils n'ont rien fait à part encaisser l'oseille. Elle a trimé depuis ses 17 ans pour entretenir sa famille et en récompense, ils font quoi ? Ils la réduisent en esclavage. Et ils la font passer pour une folle sur les réseaux sociaux... Et le pire, c'est que ces 24 minutes d'horreur de doivent être que la petite partie émergée de l'iceberg.

La propre famille d'une des plus grandes pop-stars des années 2000, d'une sympathie et d'une gentillesse rares, l'a réduit à être une bête de foire bonne à ramener des millions. C'est sidérant de lire ça en 2021, dans l'état de Californie... C'est à se demander qui mérite une tutelle entre elle et sa famille de tarés. ET elle nous a tous achevé avec son témoignage autour de la pose de son stérilet. Bichette  Evil or Very Mad  pale  Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 287560

Son témoignage fait froid dans le dos, mais ce qui fait encore plus froid dans le dos c'est qu'elle est vraiment isolée. Je m'attendais à des messages de soutien de la part de célébrités. RIEN. Heureusement que Mariah Carey relève le niveau...

J'espère que la justice va prendre ses responsabilités et je lui souhaite de sortir au plus vite de cet enfer. Et oui @Southside , c'est même étonnant qu'elle soit encore en vie avec tout ça... Mais on ne sait pas, elle doit sûrement avoir des idées noires...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Mec_me10

MD35 et nel13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 23:24

Il faut savoir un truc chez moi c'est que je suis un véritable fan de Britney Spears j'adore ses chanson j'adore sa voix j'adore ce qu'elle dégage donc ça me fesait vraiment mal de la voir être traitée comme ça par sa propre famille j'espère qu'il lèveront sa tutelle qu'elle puisse enfin vivre sa vie comme elle le mérite cette tutelle n'a que trop durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 13:37

La mise sous tutelle en soit n'est pas le problème. Quand une personne présente des dangers pour elle même, ce moyen peut être protecteur.

Le problème vient de la personne désignée et de la corruption qui en découle. On a confié aux responsables de sa déchéance et détresse, sa tutelle... Voilà où le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 13:41

Sherekhan 66 a écrit:
Le tribunal a parler et ils ont décidé de maintenir sa tutelle https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelobs.com/musique/20210701.OBS45992/britney-spears-restera-sous-la-tutelle-de-son-pere-tranche-la-justice-americaine.amp

Justice de m*rde
Il ne s'agit pas d'une décision rendue suite à l'intervention récente de Britney mais d'une demande qui datait de l'automne dernier. La décision ne pouvait tenir compte du témoignage de Britney Spears. Celle-ci vient de réitérer une demande et une nouvelle décision devra être prise.

À noter que Britney a été invitée à témoigner au Congrès de Washington.

*choupinette* et B-lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 14:20

Southside a écrit:
La mise sous tutelle en soit n'est pas le problème. Quand une personne présente des dangers pour elle même, ce moyen peut être protecteur.

Le problème vient de la personne désignée et de la corruption qui en découle. On a confié aux responsables de sa déchéance et détresse, sa tutelle... Voilà où le bas blesse.


Sauf que je ne pense pas qu'elle est encore besoin de sa tutelle elle en avait peut être besoin au début mais je pense que maintenant elle devrait pouvoir vivre sa vie comme elle le souhaite , et puis comme par hasard le seul médecin en 13 ans qui a déclaré qu'elle ne soufrait d'aucun trouble psychologique est mort dans des circonstances plus ou moin louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 14:20

Dash a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Le tribunal a parler et ils ont décidé de maintenir sa tutelle https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelobs.com/musique/20210701.OBS45992/britney-spears-restera-sous-la-tutelle-de-son-pere-tranche-la-justice-americaine.amp

Justice de m*rde
Il ne s'agit pas d'une décision rendue suite à l'intervention récente de Britney mais d'une demande qui datait de l'automne dernier. La décision ne pouvait tenir compte du témoignage de Britney Spears. Celle-ci vient de réitérer une demande et une nouvelle décision devra être prise.

À noter que Britney a été invitée à témoigner au Congrès de Washington.

Tant mieux il y a encore de l'espoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 20:15

Sherekhan 66 a écrit:
Sauf que je ne pense pas qu'elle est encore besoin de sa tutelle 


Ah ça …

Ni toi ni moi n’avons les compétences (a moins d’être extra lucide) pour statuer sur ton état psychiatrique actuel. J’insiste sur ce dernier mot, car un élément demeure certain :
 
Cette femme souffrait énormément et elle a été considérée comme une machine la quasi totalité de sa vie. L’invalidation de ses émotions et de son être, a été tellement violente et longue, que des thérapies dans le cadre d’une grosse prise en charge avec un cadre et un environnement secure sont indispensables.

Il faut quand même savoir que ces maladies se soignent mais qu’on n’en guérit pas. C’est un combat qui durera toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 20:19

J'ai quand même le sentiment que c'est toujours un pas en avant trois pas en arrière cette histoire et qu'on va jamais en sortir.

Qu'elle est besoin d'une tutelle ou non ça n'est pas à nous de statuer en effet. Mais je pense qu'il serait préférable qu'elle puisse choisir les personnes qui l'entourent afin de se rétablir au mieux.

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour statuer que Jamie, qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe, n'est clairement pas la personne qu'il faut. Il est lui même déjà bien instable et surtout profite bien trop de cette situation pour faire des choix qui sont pour le bien de Britney.


Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 20:35

B-lolita a écrit:

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour statuer que Jamie, qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe, n'est clairement pas la personne qu'il faut. Il est lui même déjà bien instable et surtout profite bien trop de cette situation pour faire des choix qui sont pour le bien de Britney.


D’où le besoin d’un cadre et d’un environnement secure Wink. C’est la clef de toute prise en charge de maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 13:27

Qu'elle veuille dégager son père, je comprends tout à fait mais elle semble quand même avoir des problèmes psy non ? Je ne suis pas si sûr que la tutelle s'arrête de si tôt. Mais elle a dégoté un excellent avocat alors on verra.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Mar 27 Juil 2021 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 13:47

C'est vrai, cette info? Shocked

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 14:02

Aucune idée, je n'ai pas vu passer cette information ailleurs.

J'espère que ça n'est pas vrai tout de même, car ça serait très grave.


Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Giphy
. 'Till the end of the line .

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Invité
Invité



Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 14:39

Je l'avais dit moi même plus haut dans un commentaire personne ne m'a crut , Britney ne souffre d'aucun trouble elle a juste fait un gros burn-out dans le passé et son père s'en est vite servit pour la fair passé pour folle
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 18:04

Première victoire pour Britney : son père a enfin renoncé à sa tutelle. cheers

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 21:16

Il a vraiment renoncé ou c'est la Juge qui l'a virée? Parce qu'il semblait très attaché à la thune que sa fille lui procurait. En tout cas c'est une excellente nouvelle ^_^


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 21:36

Il n'a absolument pas renoncé.
Cela vient du torchon TMZ (où l'on a su d'ailleurs que c'est Jamie lui même qui leur fournissait des infos trash sur sa fille). Les medias ont ensuite repris le titre sans se renseigner une seconde... Non, Jamie a annoncé qu'il renoncera un jour et il a donné des conditions mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 23:47

Mince, c'était trop beau pour être vrai. :-(
C'est honteux ce qu'ils lui font vraiment.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

nel13 et *choupinette* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 10:44

Selon franceinfo: qui reprend des médias américains, le père de Britney Spears a officiellement demandé à la justice de mettre fin à la mesure de tutelle sous laquelle la chanteuse américaine est placée depuis plus de treize ans, tant pour la gestion de sa vie personnelle que de ses affaires financières.


Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Dcpleg26 Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 BannierePubFace Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Banniere-chronique-disney

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears [Egérie Disney] Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 20:42

Netflix vient de sortir son reportage sur la chanteuse.
Quelqu'un l'a vu?

Britney Spears [Egérie Disney] - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears [Egérie Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?
» Britney Spears
» [Egérie Disney] Zendaya Coleman
» [Egérie Disney] Adrienne Bailon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-