AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:29

La tolérance, n'est-ce pas le message d'un des plus beaux films de Disney, le bossu de Notre-Dame ? Franchement, certains ici me font penser à Frollo qui veut extérminer les bohémiens.
Tant que ces gens ne volent pas et ne font de mal à personne, il n'y a pas de raison d'être aussi excessif dans vos jugements.

Si on devait chasser tous les gens qui vous dérangent, où irait le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:32

Skypm a écrit:
Mon père, membre de l'UMP, trouve cela scandaleux et pense qu'il faudrait agir.

et c est quoi le rapport on s en bat un peu les steaks de ton père qui soit de l UMP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:32

Merci de rester respectueux les uns des autres.

Personnellement, je suis contre la présence de ces danseurs. Je ne dis pas que c'est dangereux, mais comme l'ont dit certains, on est à Disneyland Paris, et ces animations sont hors-thême. Tout comme les vendeurs à la sauvette, ils gâchent l'expérience, je ne parle pas de nuisance, mais ce n'est clairement pas l'esprit dans lequel est pensé le Resort.

Après, qu'il y ait des groupes encadrés dans le cadre d'une animation à Disney Village, pas de soucis (ils ont d'ailleurs fait un week-end sur ce thème il y a peu si je ne m'abuse). Mais de toute façon je suis contre le fait d'imposer aux visiteurs (oui car la place est publique, mais 90% des piétons qui la traversent sont des visiteurs du Resort) une animation à la sauvette, vente ambulante comprise. Certes ce n'est pas spécialement gênant, mais quand on compare avec les Resort américains ou asiatiques, on voit la différence, jamais on n'y verrait ce genre de chose. Les gens viennent à Disney pour être dépaysés.

Ps: ceci dit je n'irai pas signer une pétition pour ça lol! Mais je me réjouis d'une probable privatisation de l'esplanade.



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:34

Mais est-ce que Dingo qui fait du rap sur step in time dans le Disney dance express, ce n'est pas encore plus "hors thème" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:36

Grandmath a écrit:
Personnellement, je suis contre la présence de ces danseurs. Je ne dis pas que c'est dangereux, mais comme l'ont dit certains, on est à Disneyland Paris,

Justement... est ce que ces danseurs sont SUR le domaine de Disneyland Paris ? Parce que si ce n'est pas le cas, hors thème ou pas, ils font un peu ce qu'ils veulent non ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:43

Pas de danger, je ne suis pas sur. Peut-être un jour des faux danseurs.
Il ne faut pas oublier le risque.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:51

y en a qui sont pas net dans leurs tête sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:57

Le respect ne manque vraiment pas...
Pauvre de vous.



Dernière édition par Laser le Jeu 21 Juil 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:57

Disney Planner a écrit:
Grandmath a écrit:
Personnellement, je suis contre la présence de ces danseurs. Je ne dis pas que c'est dangereux, mais comme l'ont dit certains, on est à Disneyland Paris,

Justement... est ce que ces danseurs sont SUR le domaine de Disneyland Paris ? Parce que si ce n'est pas le cas, hors thème ou pas, ils font un peu ce qu'ils veulent non ?

pour le moment ils ne sont pas sur le domaine Disney donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 16:58

Laser a écrit:
Pas de danger, je ne suis pas sur. Peut-être un jour des faux danseurs.
Il ne faut pas oublier le risque.

Mais sais tu aussi que la souris que tu vois dans le parc que tu adores tant n'est pas une vraie souris?
Ca aussi ca peut etre dangereux...faut pas oublier le risque.....

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:00

Skypm a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:
la magie Disney commence aux portes de Disney, à quoi bon se préoccuper de ce qu'il se passe devant

des vendeurs, photographes, danseurs, et autres qui n'ont rien à faire là et qui ne cherchent qu'à profiter de l'argent des touristes.

Oui parce que c'est pas comme si Disney n'essayait pas aussi de profiter des sous de ces memes touristes, c'est bien connu....

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:03

Il y a de la sécurité dans le parc normalement. Le risque existe toujours.

Mieux vos prévenir.


Dernière édition par Laser le Jeu 21 Juil 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:05

Laser a écrit:
Il y a de la sécurité dans le parc normalement. Le risque existe toujours.

t appelle sa une sécurité a l entrée qui fouille les sacs ect ?

perso y en aurait pas sa serait pareil et sa serait des économies pour Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:10

Depuis la mise en place des detecteurs à rayons X (ou gamma), je me sens déjà plus en sécurité...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:13

Privatiser l'esplanade ne fera que deplacer le probleme ils iront au niveau de la gare routière ou il y'a aussi enormement de guests qui passent qu'on ne peut pas privatiser.

@extremedesign, demande le nombre de bouteilles d'alcool, couteaux, confisqués chaque jour au niveau de la fouille des sacs tu verras que ca limitte les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:13

on y passe pas tous Laughing

le mec si il est intelligent il peut cacher n importe quoi sur lui et boum et même tous se qui est interdit canette de bière couteau pour manger ect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:15

DynastyGo a écrit:

@extremedesign, demande le nombre de bouteilles d'alcool, couteaux, confisqués chaque jour au niveau de la fouille des sacs tu verras que ca limitte les problemes.

combien de gens on comprit maintenant la combine pour les rentrer tu fait l erreur 1 fois pas 2 après tu rentre comme tu veut et se que tu veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:16

Je trouve très correct que DLP, contrôle les clients pour nous éviter des risques dans les parcs.
C'est très honorable de faire un budget de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:17

si on peut appeler sa contrôler car des moments on se demande ...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:27

contrôle ou pas sa ne dérangera pas les gens qui veule faire une action la bas croit moi et des exemple y en a pleins et contourner de la sécurité bien plus compliquer qu a Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:30

Xtreme j'ai bien dit que cela limitte, ca n'empeche pas completement, la securité ne peux pas faire grand chose de plus de toute facon, on ne peut pas mettre de douaniers a l'entrée des parcs...

En tous les cas c'est mieux que rien, a Paris n'importe qui peut allez a coté d'un monumrn
t et se faire sauter, il n'y a pas de controle pour aller sous l'arc de triomphe ou prendre le metro.

Ce qu'on pourrait reprocher a la secu c'est de ne pas etre assez accueillante en general et de ternir l'image Disney.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:34

Laser a écrit:
Pas de danger, je ne suis pas sur. Peut-être un jour des faux danseurs.
Il ne faut pas oublier le risque.

Tu m'expliqueras le risque de faux danseurs Razz

Allez j’arrête.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Ded4ed730705609121c7cb13ab0c059b
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:53

Disney Planner a écrit:
Grandmath a écrit:
Personnellement, je suis contre la présence de ces danseurs. Je ne dis pas que c'est dangereux, mais comme l'ont dit certains, on est à Disneyland Paris,

Justement... est ce que ces danseurs sont SUR le domaine de Disneyland Paris ? Parce que si ce n'est pas le cas, hors thème ou pas, ils font un peu ce qu'ils veulent non ?

Je ne dis pas que leur présence est illégale, c'est plutôt la spécificité française du lieu qui ne colle pas avec l'expérience Disney. C'est comme si tu avais ce genre d'animation sur l'esplanade entre DCA et Disneyland Park en Californie ou sur la place devant l'entrée du Magic Kingdom. Impensable, car là-bas elles sont privées.

Après, qu'ils aillent danser à la gare routière ou à Val d'Europe, ça je m'en fiche un peu Laughing



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 18:02

La grosse différence c'est que l'esplanade entre DL et DCA appartient à Disney et c'est pareil pour l'entrée de Magic Kingdom. Après, que des danseurs de hip hop ne collent pas avec l'expérience Disney c'est un fait... mais dans la mesure où l'espace où ils se tiennent n'appartient pas à Disney, je trouve quand même un peu extrémiste de vouloir les en déloger. D'autant plus que franchement, je ne vois pas trop pourquoi ils géneraient qui que ce soit si ce n'est quelques fanatiques psycho-rigides qui mangent, boivent et dorment Disney.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Passage entre les 2 parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-