Accueil[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Vide[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Vide[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
Le festin
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag132%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 5 ]
L'histoire de la vie
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag1320%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 20% [ 49 ]
Enfant de l'homme
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag136%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 14 ]
Un gars comme toi
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag131%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 3 ]
Ce rêve bleu
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag1317%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 17% [ 41 ]
Sous l'ocean
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag1314%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 35 ]
J'en ai rêvé
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag137%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 18 ]
L'air du vent
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag1319%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 19% [ 46 ]
Bella note
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag135%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 12 ]
Quand on prie la bonne étoile
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag138%[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 20 ]
Total des votes : 243
 

AuteurMessage
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 1:37

L'air du vent ! I love you  Pocahontas étant ma princesse préférée et également mon Disney préféré ... J'aime vraiment toutes les musiques du film !
Sinon, il y a aussi Je veux y croire de Raiponce, C'est ça l'amour de Cendrillon, Histoire éternelle de La Belle et la Bête, ... Et j'en passe parce que je les aime pratiquement toute au final ! [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 425715


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:50

J'ai votée pour " Quand on prie la bonne étoile" parce que pour moi l'étoile des rêve est l'emblème de Disney, mais ce n'est pas ma chanson préférée Smile La mienne restera toujours : L'amour est cadeau de Anna et Hans, mais aussi Je veux y croire de Raiponce et Flynn Rider <3


[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:24

J'ai voté pour :
- Ce rêve bleu ! Ma chanson Disney préférée. Je l'ai déjà expliqué maintes et maintes fois, mais le duo est génial, la mélodie, les paroles, la séquence.. Tout. <3
- J'en ai rêvé. Ma deuxième chanson préférée. La voix d'Aurore est sublimissime (Danielle Licari), la chanson est dingue et les paroles aussi. Je trouve que la rencontre en Aurore et Philippe est la plus romantique de Disney.

Mais parmi celles du sondage j'adore également L'air du vent, Quand on prie la bonne étoile..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» [Sondage] Vous préférez allez à Disney seul ou à plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-