AccueilUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 VideUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 14:38

parfait moi aussi j'ai mieux a faire que de continué a parler a rep a quelqu'un qui critique ma façon d'écrire merci pour cet honte car c'est le forum de miss.camille et au lieu de me ridiculisé tu aurait du m'en parlé en mp sur mon forum mais de toute façon j'aurais plus rep au bout d'un moment j'ai mieux a faire allé salut et de toute façon on ta rien demandé et si mon forum et ma façon d'écrire te dérange fallait pas me parlé Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:09

Andy-disney a écrit:
a Verne : merci
Ne me remercie pas : je trouve normal de rejeter toute critique quand on aligne 6 fautes énormes en une courte phrase. Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 477267


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:47

si verne merci quand même c'est surtout que c'est trop la honte j'imagine la tête de miss.camille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:33

J'ai juste envie de dire qu'ici, c'est le forum de Grandmath. Et je cite le réglement intérieur :

Citation :
De plus, il est recommandé de relire au moins une fois son message afin de limiter le nombre de fautes d'orthographe et les fautes de frappe. En cas de doublon (message posté deux fois par erreur), merci de supprimer le message en double. Si l’illisibilité des messages provient d’un non-effort du membre, celui-ci sera prévenu, mais cette négligence pourra, si répétée, conduire jusqu’à une sanction (suppression du message et avertissements).

Votre clavier ayant plus de 100 touches, il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

Qui plus est, tu es agressive alors que mathino ne fait que souligner que ton message est tout bonnement illisible. Si tu veux donner ton avis, ce serait chouette que les autres membres puisent le lire et le comprendre Wink
Là tu donnes juste l'impression de ne jamais respirer.



Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Gokinjo  Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Main10
~
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:09

Merci jodie ! enfin quelqu'un qui mets les pendules à l'heure !


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:24

je n'ai rien a vous dire vous me connaissez pas et moi non plus donc personne me dicte si se que je ferais mieux de faire Smile point et on en reviens pas là on va pas en faire une thése merci puis y a pas de sanction quand sa manque de visibilité achetez vous des lunétes si sa vous plait pas merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:27

affraid Respire jeune fille, respire ! Les lunettes ne suffiront pas j'en ai bien peur !scratch Fichtre ! Mais ou ais-je bien mis mon décodeur ?


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:34

fresina : la ferme abusé pas votre salive vous allez l'usé Smile j'ai pas de conneries a recevoir de vous et parler pas comme un ado débile si vous avez réellement 38 ans Smile

PS : laissé parlé miss.camille vous verez se qu'elle en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:53

Et bien jeune fille, en plus de parler comme une ado attardée et agressive vous êtes grossière, irrespectueuse et impolie en plus, vous êtes une perle dites moi ! Prenez un autre ton jeune fille quand vous vous adressez à un membre de ce forum les insultes sont interdites !
En la matière "d'ado débile" je vous l'accorde vous avez des leçons à me donner je vous le concède très volontiers ! Vous briller par votre bêtise rassurez vous, nous avons tous et toutes bien compris votre niveau... il est inutile de poursuivre cette conversation, j'ignorais que je m'adressais à ce genre de personne... Il faut dire que sur ce forum nous avons rarement quelqu'un d'aussi puéril, pathétique et sans intérêt ! Continuez donc de parlé toutes seule "jeune fille".
Fin de ce Hs ridicule...


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:57

vous savez quoi ? allez vous faire foutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:05

fresina a écrit:
Et bien jeune fille, en plus de parler comme une ado attardée et agressive vous êtes grossière, irrespectueuse et impolie en plus, vous êtes une perle dites moi ! Prenez un autre ton jeune fille quand vous vous adressez à un membre de ce forum les insultes sont interdites !
En la matière "d'ado débile" je vous l'accorde vous avez des leçons à me donner je vous le concède très volontiers ! Vous briller par votre bêtise rassurez vous, nous avons tous et toutes bien compris votre niveau... il est inutile de poursuivre cette conversation, j'ignorais que je m'adressais à ce genre de personne... Il faut dire que sur ce forum nous avons rarement quelqu'un d'aussi puéril, pathétique et sans intérêt ! Continuez donc de parlé toutes seule "jeune fille".
Fin de ce Hs ridicule...

ne perds pas ton temps Fresina, ça n'en vaut pas la peine. Repense aux 20 ans de dlp qui arrive pour retrouver le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:21

T’inquiète kirari j'ai passé l'age de discuter avec un poisson rouge ! il en faut beaucoup plus pour me faire perdre le sourire. Quand je te lie ça rassure de voir une jeune femme de 22 ans avec un cerveau et de l'humour en plus Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 329135


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 0:22

Andy-disney a écrit:
vous savez quoi ? allez vous faire foutre !!!!!

Mon dieu j'en pleure de rire là !!! Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 373469 ALERTE ROUGE BOULET EN VUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 7:37

Premièrement :
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 1486795704

et ensuite
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Mcq33-300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 8:55

Il faut garder ce topic en guise de pièce de musée!
Je serais attristé qu'il disparaisse...

Appelons Pascal le grand frère de ce pas.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Logo-o11
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:28

Ho! oui, ne fermez pas ce topic et ne le nettoyez pas, par pitié... c'est un collector!


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 87274712 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:11

Effectivement c'est sujet est on ne peut plus amusant!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:20

Ho lala, stop... J'ai pas crée ce topic pour faire la guerre... Shocked

Ca part carrément en hors sujet, c'est désolant. Je racontais ce qu'il s'était passé et je voulais m'exprimer ici.

Je vois que vous ne pouvez pas comprendre les personnes handicapées, je souhaite vraiment vous voir dans la peau de ces personnes une journée à Disney, vous allez en baver... Rolling Eyes

J'ai plus rien à dire sur ce sujet, vous pouvez le fermer car c'est complètement désolant...

Merci en tout cas aux personnes comme Titi, Vero, Andy disney et d'autres que j'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:28

Je crois que tu ne saisis pas bien.....ce n'est pas la fond qui est risible, loin de là....c'est juste la forme qui l'est.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 11:13

Au dela meme du fait que le debut et la fin de ce topic sont risibles tellement la légitimité des plaintes est absente, juste comme ça, avant de dire qu'on n'y comprend rien à la vie des handicapés, tu devrais peser tes mots parce que t'en sais pas grand chose de nos vies. Donc ton excuse est déplacé et non valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 13:27

Thunder a écrit:
Il faut garder ce topic en guise de pièce de musée!
Je serais attristé qu'il disparaisse...

Appelons Pascal le grand frère de ce pas.
Malgré ma triste contribution, j'avoue que ça vaut le coup d'oeil !


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:52

miss.camille a écrit:
Ho lala, stop... J'ai pas crée ce topic pour faire la guerre... Shocked

Ca part carrément en hors sujet, c'est désolant. Je racontais ce qu'il s'était passé et je voulais m'exprimer ici.

Je vois que vous ne pouvez pas comprendre les personnes handicapées, je souhaite vraiment vous voir dans la peau de ces personnes une journée à Disney, vous allez en baver... Rolling Eyes

J'ai plus rien à dire sur ce sujet, vous pouvez le fermer car c'est complètement désolant...

Merci en tout cas aux personnes comme Titi, Vero, Andy disney et d'autres que j'ai oublié...




ce que toi tu as du mal à comprendre en revanche, c'est que ce n'est pas la légitimité de ce qui est mis en place pour les personnes handicapées qui est remise en cause, c'est le fait que d'avoir un accès facilité ne dispense pas de respecter les règles.

Ici il est question d'un non respect de l'horaire, je ne vois pas en quoi ton handicap n'a pas été respecté.

Et, comme je m'attends à avoir le genre de réponse "tu ne comprends rien aux personnes handicapées", je te précise juste que ma fille est elle aussi atteinte d'un handicap (invalide à 80%) et autant je me battrais pour que sa situation de handicap soit respectée et que ses droits ne soient pas baffoués, autant je l'élève dans le principe que son handicap n'est pas un fardeau et ne lui donne pas tous les droits, et surtout pas celui de faire des caprices et de ne pas respecter les règles..

En ce qui concerne le dérapage du sujet, j'avoue que je me suis bien marrée derrière mon écran, un grand moment.. Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 795199


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:57

La même chose surtout que je viens de voir que le seul post sans faute est justement celui qui a dérapé.. comme quoi, quand on veut ne pas faire de fautes, on peut Laughing


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 17:36

j'ai rarement autant rigolé devant mon ecran en si peu de temps !!
Nan, mais c'est juste une enoooooorme blague, allez, rassurez moi donc !!!
C'est pour une camera cachée?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:12

même pas !


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Bracelet Pirates des Caraïbes
» [Forum] Pirates des Caraibes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-