AccueilUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 VideUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:19

Andy-disney a écrit:
vous savez quoi ? allez vous faire foutre !!!!!

Ahaha mon passage préféré !

Non mais sérieusement c'est quoi ces réactions là ? On te dit juste de faire un effort pour rédiger tes messages et deux posts plus loin on lit ce message ...

Et tu indiques " lu approuvé " sur le topic du règlement !?


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:26

Concernant les règles, en plus de la charte sus-nommé, il y a aussi la syntaxe (pour ne pas mentionner l'orthographe). Je pourrais citer une de mes anciennes profs de français qui disait: "La langue française n'est pas à vous, on vous la prête pour vous exprimer, n'en faîtes pas n'importe quoi" (bien que ceci puisse être sujet à débat)

miss.camille, je trouve ta dernière réaction bien étrange. Puérile d'une part de la part d'une jeune fille de 26 ans (mais peut être n'est ce pas ton âge, puisque selon Andy Disney, on ment à ce sujet là).

Tu remarquera par ailleurs que les gens que tu remercie on rarement donné des arguments, alors que les gens qui n'étaient pas de ton point de vue (et je comprend que ca t'ennuie qu'il y en ait) ont pris la peine de te donner des arguments, que tu n'a visiblement pas lu, puisque tu prétend qu'ils ne comprennent rien aux handicapés, alors qu'ils ont clairement expliqué le contraire. Tu as droit de te sentir lésée, mais tu devrais te faire un devoir de comprendre les arguments des autres et d’imaginer que tu puisse être en tort sur une parti de ta plainte

Gédéon: Faut croire que peu de personnes le lisent vraiment... Nous ne sommes pas sur Facebook où il est coutume de cliquer sans lire les contrats (parfois bien contraignants) qui vous engagent. Ce n'est pas avec un nouveau pseudo qu'on fait amende honorable, mais plutôt avec des excuses réfléchies (et donc sincères) avec le même, et cerise sur le gâteau, de façon lisible. Je pense que la plupart des membres ont appris le français, pas le sms où chaque ponctuation consomme un précieux caractère


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Yper_peter_pan14Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Fronti10Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Prod10Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:54

Tloz a écrit:
Je pense que la plupart des membres ont appris le français, pas le sms où chaque ponctuation consomme un précieux caractère

je ferai juste un petit hs pour dire qu'en plus avec l'avenement des sms illimités, la limites des caractères n'est plus vraiment une excuse valable au langage sms.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:18

Et sinon... BREF ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:24

STiiiTcH a écrit:
Et sinon... BREF ??? Neutral

..."Bref...on m'a dit d'aller me faire f.utre sur DCP"...
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: oups Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:29

oups


Dernière édition par vyrg le Mar 20 Mar 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:35

tu n'as pas lu tous les posts.

Ca a été expliqué que pour des raisons de sécurité et de manoeuvre, il est important que les handicapés respectent scrupuleusement leur créneau. La carte SAP n'est pas un fast pass justement.

tiens, juste des echantillons de l'explication:

Dream Maker a écrit:
Je travaille sur POTC depuis 1 an.

Un bateau doit partir toutes les 15 minutes avec 4 groupes détenteurs de cartes, un bateau plein qu'il sera simple à évacuer pour les pompiers.
Si tu fais partir ton bateau 5 minutes en retard pour attendre une famille se sont 5 minutes que le reste du bateau (à l'heure) sur le quai doit attendre.

Le bateau finira son tour avec 5 minutes de retard et si encore une fois le bateau doit partir avec 5 minutes de retard, au final toutes les réservations sont complètement décalées.
C'est parti,les visiteurs se plaignent et ne comprennent pas pourquoi ils doivent attendre alors qu'ils sont à l'heure (Ils ont totalement raison).

Nous faisons du mieux possible pour que tout se passe bien, il faut se présenter 5 minutes à l'avance comme l'indique le ticket de réservation, vous pouvez choisir l'heure disponible que vous voulez, je connais des visiteurs qui se débrouillent très bien et s'organisent.

Toutes attractions longues n'échappent à la règle, il est clair que ceux qui me disent qu'à Blanche-Neige ils leurs ont fait une exception, c'est facile le tour dure 1min30 et nous 10 minutes....



burne a écrit:
Tout a été dit par Dream Maker et nicosnic.

Le système de réservation pour les titulaires de cartes d'accès facilité est un service proposé par Disneyland pour éviter les files d'attente interminables (et scandaleuses pour le coup) à la sortie des attractions pour les personnes handicapés. Avec des restrictions d'accès liées à des questions de sécurité (nombre limité de personnes handicapés simultanément dans l'attraction) combinées à la durée de l'attraction, cela conduisait à des attentes de 20, 30 voire 40 minutes sur des attractions comme Pirates des Caraïbes.

Alors, la moindre des choses c'est d'être à l'heure. Il est d'ailleurs précisé sur le ticket de réservation d'arriver 5 minutes avant l'heure indiquée. Comme l'a dit Dream Maker, les cast members ne peuvent se permettre d'attendre 10 minutes les retardataires ; avant tout, par respect pour ceux arrivés à l'heure et qui partagent le même bateau. (Ah le respect...)

Tout ce que je vois dans le cas de ton caprice miss.camille, c'est que tu ne sais pas gérer ton temps. Quelle idée de vouloir parcourir la moitié du parc en cinq minutes quand on a des difficultés pour se déplacer ? Il n'est - au passage - pas non plus interdit de demander une réservation pour un horaire plus tardive afin de se laisser le temps de profiter d'une autre attraction.

Quant au comportement des cast members... Honnêtement, des visiteurs handicapés en retard, ils en voient toute la journée et c'est toujours la même prise de tête. Des gens de mauvaise foi qui prennent leur carte d'accès facilité (ou celle d'un autre d'ailleurs) pour un laisser-passer, c'est leur quotidien. Ta situation est hélas d'un banal... La cast member en question n'est en rien "cruelle" ou "méchante" (tout au plus n'a-t-elle pas été serviable pour le coup) et les autres cast members ne prendront pas ta défense parce que... tu es en tort ! Et qu'ils ont aussi une attraction à faire tourner. Accessoirement.

S'il y a un scandale, c'est plutôt ta façon de réagir qu'on devrait incriminer. En aucun cas, tu n'as à dénoncer publiquement un cast member sur un forum public sous prétexte qu'il a respecté ses procédures. Dans quel monde vit-on... "Méchanceté", "cruauté"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Tu es ridicule.

Je t'invite au passage à relire les termes d'utilisation de ta carte d'accès facilité que tu as signé et approuvé le matin même (ou à la création de ton passeport annuel). Je doute que tu les ais bien étudiés : preuve en est, tu aurais pu lire que l'attraction Pirates des Caraïbes nécessite une réservation (le R à côté du nom de l'attraction, au dos de la carte, c'est pas un copyright) et qu'il était inutile de se présenter comme une fleur à la sortie.

Tu comprendrais peut-être également que cela t'offre - en plus de l'accès facilité - une prise en charge particulière en cas d'évacuation de l'attraction, ce qui explique que les personnes handicapés ne peuvent embarquer de façon anarchique.

Je suis désolé qu'un handicap te gâche l'existence, c'est sans aucun doute difficile à vivre, mais il ne te dispense pas de suivre les règles. Et ça ne t'autorise encore moins à diffamer publiquement quelqu'un (qui n'est en rien en tort) en criant à la discrimination. Il est facile de se réfugier derrière une sorte de fantasme discriminatoire
quand on ne prend pas la peine de comprendre que les règles en vigueur sont faites pour assurer son propre confort et sa sécurité. Si tu te sens discriminée, je t'en prie, passe par la file d'attente classique comme les autres visiteurs non discriminés.



Message à la modération : Prière de masquer le nom de la cast member en question, son nom n'a pas à être jeté en pâture sur un forum public... Merci. Wink

NB : Arrêtez de comparer les réservations accès facilité et les fast pass, ça n'a rien à voir et certains perdent là une bonne occasion de se taire et d'apprendre. Vous n'aidez personne en parlant pour le plaisir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:40

Avec ce topic, que l'on pourrait renommer " le jour de la marmotte", on à un peu l'impression de vivre une boucle sans fin... j'adore Very Happy


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:41

kirari a écrit:
Tloz a écrit:
Je pense que la plupart des membres ont appris le français, pas le sms où chaque ponctuation consomme un précieux caractère

je ferai juste un petit hs pour dire qu'en plus avec l'avenement des sms illimités, la limites des caractères n'est plus vraiment une excuse valable au langage sms.


Je continue ton petit HS pour t'approuver à 200 % ! On a l'occasion de s'exprimer "entièrement" maintenant, arrêtez le massacre !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:47

Parler de "scandale" alors que le retard lui incombe c'est un peu fort de café !
C'est comme si nous allions nous plaindre auprès de la scnf d'avoir raté notre train, parce que nous serions arrivé en retard dans la gare !
Que Miss Camille soit déçue je peu comprendre, crier au scandale c'est un bien grand mot.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 20:37

Andy-disney a écrit:
vous savez quoi ? allez vous faire foutre !!!!!


Ahhhhhhhhhhhh mais je suis bête!!!!!...... il fallait prendre en compte les lacunes d'orthographe (enfin surtout du manque de volonté) de la jeune fille en question.... Elle voulait tout simplement nous inviter à s'amuser autour d'un ballon rond....il fallait lire, enfin décrypter: "Allez vous faire un foot"...... Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:04

mathino a écrit:
Avec ce topic, que l'on pourrait renommer " le jour de la marmotte", on à un peu l'impression de vivre une boucle sans fin... j'adore Very Happy

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 477267


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:25

miss.camille a écrit:
et la dame a été plus que de désagréable (...) Tant pis si on n'a pas pu embarquer mais ce que j'ai pas accepté c'est cette méchanceté, cruauté... Je vais donc rédiger un courrier avec AR. Les autres Cast Member ont été très gentils, très serviables, adorables, mais alors elle... Sans commentaire quoi !
De ce que je lis, miss.camille ne se plaint pas de ne pas avoir pu embarquer mais de la réaction agressive de la Cast Member, ce n'est pas tout-à-fait la même chose.


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Banniere-chronique-disney Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:15

Relis bien, "elle voulait même pas qu'on embarque, [...] je dis que c'est de la discrimination."

Sinon, il y a tous les messages qui sont venus après. Là ce n'était pas du "la CM était méchante" mais bien du "vous comprenez pas les handicapés".



Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Gokinjo  Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Main10
~
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Poptartcat2Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:43

miss.camille a écrit:
Bonsoir,

Je rentre à peine de Disneyland où la journée aurait été très bien s'il y avait pas de scandale.

Je vous explique, je suis une personne handicapée, j'ai été accompagné de ma mère et ma soeur. Et on voulait faire les Pirates. Je vais à la sortie, la dame nous envoie à l'entrée pour prendre un ticket, il était 15h15. L'attraction était pour 16h15. On n'allait pas attendre notre tour pendant une heure, donc on a été faire un tour en bateau sur le Molly Brown. 16h10, on a marché pour rejoindre les Pirates, je précise qu'il y avait du monde, j'allais pas pousser, bousculer les gens en criant genre :" Poussez vouuuus ! J'ai rdv à 16j15 !! " On a marché vite sans pousser bien évidemment, ça se fait pas. Et on est arrivé avec 3 minutes de retard, il était même pas 16h20, et la dame a été plus que de désagréable, elle voulait même pas qu'on embarque, qu'on avait une heure de retard, je dis que c'est de la discrimination. J'ai été bouleversé, Disney pour moi, c'est un monde sans souci, sans problème du quotidien, elle a tout foutu en l'air, m'a brisé la magie de Disney. Tant pis si on n'a pas pu embarquer mais ce que j'ai pas accepté c'est cette méchanceté, cruauté... Je vais donc rédiger un courrier avec AR. Les autres Cast Member ont été très gentils, très serviables, adorables, mais alors elle... Sans commentaire quoi !

Voilà... Je m'en vais sur ce écrire la lettre.

A plus tout le monde :-)
Salut je regrette vraiment se moment passé a Disneyland.Mais il faut pas en vouloir a Disneyland mais au GENS qui y travaille.S est eux les cons pas se merveilleux parc.Encore une fois je regrette que ta journée s est passé comme cela!!!!!!!!!!!bye l amie....
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 14:06

Ce topic me fait tout de suite penser à cet excellent sketch de Raymond Devos :



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:17

Sans rire, 6 mois que ça dure ce topic?
miss.camille, je comprends ta déception, mais franchement je pense que niveau accueil handicapé, Disney se situe dans les bons logeurs. Une réclamation ne vaut que si on est soit même exempt de torts, hors tu étais en retard, et malheureusement ta situation fait que tu sais que si des lieus publics ont des dispositifs handicapés c'est à la fois pour le confort des personnes en bénéficiant mais aussi pour leur sécurité d ou dans le cas de POTC un bateau spécifique. Il est parti sans toi parce que tu es en retard. Moi air France a déjà fait partir un avion sans ma belle mère parce qu elle s était pas levée et dieu sait que j ai prié pour qu elle arrive à temps!

Pour mémoire il n y a pas longtemps j ai rédigé pour ma mère une réclamation pour un hôtel dont la chambre pour personne à mobilité réduite était faite en dépit du bon sens : exemple le plus flagrant, pas d interrupteurs au niveau du chevet ou de la tête de lit mais au coin de la fenêtre. Le personnel a gratifié mes parents d un " que voulez vous qu on fasse, on est pas électricien!". La oui c est du foutage de gueule parce que mes parents avaient appelé trois semaines à l avance pour spécifier le handicap de ma mère et que une telle chambre on ne l aurait pas donné à un valide.

Quant à AndyDisney, euh comment dire, ça partait sans doute de bonnes intentions, mais vois tu un forum c est avant tout un outil de communication et de débat, malheureusement, si tu ne veux pas comprendre pourquoi on ne peux techniquement te comprendre, tu risque de ne pas beaucoup avancer dans la vie? Surtout si ton argumentation se limite à envoyer les gens se palper


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:16

Quelle grosse marade ce topic ! Merci bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Facture



Messages : 1
Inscription : 29/05/2012

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:23

Citation :
Salut je regrette vraiment se moment passé a Disneyland.Mais il faut pas en vouloir a Disneyland mais au GENS qui y travaille.S est eux les cons pas se merveilleux parc.Encore une fois je regrette que ta journée s est passé comme cela!!!!!!!!!!!bye l amie....

Non mais sérieusement qu'un topic aussi pathétique perdure est un scandale...le problème a été relativement bien expliqué par burne je trouve... même très bien expliqué!!!

Par contre va falloir comprendre que de un les guests présentant un handicap ne sont pas les rois du monde, de deux nous cast members ne sommes pas des sous-merdes non plus... faut arrêter de tout rejeter sur les casts ... ça me fait tellement rire de démarrer mes journées en lisant que les casts savent se plaindre à city hall mais ne savent pas complimenter ...étrange...
Au passage si y a écrit présentez vous 5 minutes en avance à l'attraction sur le ticket de reservation c'est pas pour rien... donc ça fait plutôt 10 minutes de retard déjà mais bon ...comme je l'ai dit burne a bien résumé la pensée commune des CM à ce sujet...

Pour finir ma citation sur le message de bubsy c'est dingue en même pas deux lignes t'as réussi à faire:
- Faute d'orthographe
- Faute de grammaire
- Faute de syntaxe
- Défaut de vocabulaire

Alors au lieu de passer du temps à disney je t'invite à ouvrir: Dictionnaire, bescherelle, la langue française pour les nuls et autre ouvrage qui pourrait éviter tout cela.. perso ton messages me brule les yeux!!! je t'offre une correction gratuite ^^ :

"Salut je regrette vraiment ce moment que tu as passé à Disneyland. Mais il ne faut pas en vouloir a Disneyland mais aux gens qui y travaillent. Ce sont eux les cons (idiots, abrutis...pour rester poli les casts ne sont pas des raclures de bidet) pas ce merveilleux parc. Encore une fois je regrette que ta journée se soit passée ainsi!!!!!!!!!!!bye l amie...."

Allez amicalement, bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:36

Facture a écrit:
Citation :
Salut je regrette vraiment se moment passé a Disneyland.Mais il faut pas en vouloir a Disneyland mais au GENS qui y travaille.S est eux les cons pas se merveilleux parc.Encore une fois je regrette que ta journée s est passé comme cela!!!!!!!!!!!bye l amie....

Non mais sérieusement qu'un topic aussi pathétique perdure est un scandale...le problème a été relativement bien expliqué par burne je trouve... même très bien expliqué!!!

Par contre va falloir comprendre que de un les guests présentant un handicap ne sont pas les rois du monde, de deux nous cast members ne sommes pas des sous-merdes non plus... faut arrêter de tout rejeter sur les casts ... ça me fait tellement rire de démarrer mes journées en lisant que les casts savent se plaindre à city hall mais ne savent pas complimenter ...étrange...
Au passage si y a écrit présentez vous 5 minutes en avance à l'attraction sur le ticket de reservation c'est pas pour rien... donc ça fait plutôt 10 minutes de retard déjà mais bon ...comme je l'ai dit burne a bien résumé la pensée commune des CM à ce sujet...

Pour finir ma citation sur le message de bubsy c'est dingue en même pas deux lignes t'as réussi à faire:
- Faute d'orthographe
- Faute de grammaire
- Faute de syntaxe
- Défaut de vocabulaire

Alors au lieu de passer du temps à disney je t'invite à ouvrir: Dictionnaire, bescherelle, la langue française pour les nuls et autre ouvrage qui pourrait éviter tout cela.. perso ton messages me brule les yeux!!! je t'offre une correction gratuite ^^ :

"Salut je regrette vraiment ce moment que tu as passé à Disneyland. Mais il ne faut pas en vouloir a Disneyland mais aux gens qui y travaillent. Ce sont eux les cons (idiots, abrutis...pour rester poli les casts ne sont pas des raclures de bidet) pas ce merveilleux parc. Encore une fois je regrette que ta journée se soit passée ainsi!!!!!!!!!!!bye l amie...."

Allez amicalement, bisous ...
La facture salée... Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 100932


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 19448Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Best-uUn scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:16

Facture a écrit:
Non mais sérieusement qu'un topic aussi pathétique perdure est un scandale...le problème a été relativement bien expliqué par burne je trouve... même très bien expliqué!!!

En même temps, ca allait faire deux mois que personne y avait touché à ce topic, et t'es allé le chercher en page 3... On peut pas vraiment dire que ca ait perduré ces derniers temps.

Tu t'es sûrement inscrit pour autre chose, et je ne te dis pas d'aller voir ailleurs (donc ne te vexe pas sur ce qui va suivre), maisfaire ca de ton premier post, c'est bizarre... Viens donc au Castle Club te présenter! Wink


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Yper_peter_pan14Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Fronti10Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Prod10Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un scandale chez les Pirates des Caraïbes Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 15:12

J'allais le dire, ce sujet n'avait pas été touché depuis 2 mois...


Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Banniere-chronique-disney Un scandale chez les Pirates des Caraïbes  - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Un scandale chez les Pirates des Caraïbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Bracelet Pirates des Caraïbes
» [Forum] Pirates des Caraibes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-