AccueilQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 VideQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:25

J'habite à plus de 620 km du parc dans une région très mal désservie par le train direction Marne la vallée.

L'avion, oui, mais le coût est prohibitif pour quatre personnes.

Du coup, nous faisons un séjour par an d'environ 4-5 nuits.

Toute la famille posséde des P.A car après calcul, ils sont amortis à partir de la deuxième entrée sur le parc.

Il y a des bon plan de vente privée concernant les P.A, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 0:01

J'ai un PA Dream et j'habites à +/- 2h15 du parc en voiture, 1h en TGV, c'est plutôt vite rentabilisé si tu comptes t'y rendre souvent.
Il y a toujours moyen de trouver les hôtels estampillés Disney à prix réduits avec des offres PA/ventes privées/ventes flash, mais si ce n'est pas vital pour toi d'être proche du parc tu peux tout aussi bien te rendre en hôtel partenaire.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 7:37

camana6 a écrit:
Ok merci Youille.
Je ne pense pas pouvoir y aller + de 2 ou 3 fois comme toi.
Tu y vas seul ou avec tes enfants ? As-tu des enfants d'ailleurs ? Razz
Tu dors ou quand tu y vas ? Tu manges ou ?
Merci !

Je vais devoir sortir ma calculette !! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 153419

Non je n'ai pas d'enfant.
Sinon je dors en général dans un hotel extérieur au park, il y en à à tous les prix car si tu veux tu peux aller dans un première classe pour que sa ne te coûte vraiment pas cher, je l'ai déja fait une fois à celui de saint thibault des vignes qui est à 5 miniutes de disney ou après je prend les hotel autour du parc comme le park and suite prestige val d'europe qui est très bien et qui propose des navettes gratuites pour le park si tu veux. Sinon quand il y a une bonne offre je vais dans un hotel disney.
Après pour les repas je mange toujours midi et soir à disney je fait quelques restaurant et les autres repas je mange des sandwich, pizza qui sont en vente un peu partout dans le park car je suis en couple sans enfants donc c'est quand même plus sympa que de devoir trainer son pick nique et de devoir manger dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 55
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 9:41

Bonjour

Venant de Dunkerque, par l'autoroute c'est 3h exactement de route

par le de train c'est 4h : 1 h30 de tgv et 2h30 d'attente entre les 2 !

Pour les hôtels : dream et circus ... rien d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 20:59

J'ai bien étudié la question également et nous allons prendre des passeports.
Nous habitons a 6 h30 heures de route et je pense que l'on fera 2 ou 3 séjours dans l'année, je juste trouve dommage que l'on puisse pas réserver un hôtel Disney avec les avantage du PA dés le premier séjour car nous les ferons sur place le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:48

nous avons acheter les PA car c'était le même prix que si on prenais 4 entrée pour 2 j

depuis on est venue 3jours 2 nuits et revenue une journée et nous revenons en Août donc le PA est déjà rentabiliser

si non on habite a 3h40 du parc
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:15

J'habite en Belgique à 2h45 du parc plus ou mois. Mon mari a un PA Fantasy et moi un Dream : bonne combinaison pour bénéficier d'un max de réductions.
Nous les avons achetés via Carrefour et VP : 92€ le Fantasy et 139 le Dream
Nous avons effectué 3 séjours : janvier, février et avril 2011, une journée fin juin, 5 séjours sont encore prévus : 2 en septembre , 1 en octobre (pour Halloween), 1 en novembre(pour saison de Noël) et 1 en janvier 2012 pour renouveler nos PA
Nous avons bien profité des soldes en janvier et juin puisque la réduction PA Dream se cumulait auw soldes. Nous avons aussi bénéficié du BUffalo Bill gratuit en 1ère catégorie en avril (ayant tous les deux notre anniversaire en avril) et avont donc économisé 142€.
Donc nous avons, avec les séjours également, fait pas mal d'économie, nous avons bien rentabilisé notre passeport.
Seul point "négatif" (et encore...) : avec les réductions boutique on est tenté d'acheter plus ( et on achète plus !! lol)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:08

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire:
Si c'est pour y aller une journée 1x alors clairement abstiens toi de prendre des passeports, ça ne servira à rien.
Par contre si tu y fais ne serait-ce qu'un séjour de 3 jours, ton passeport peut déjà être rentabilisé dès ce premier séjour!

Moi j'habite Bruxelles donc à 3h30 en voiture.
J'ai 28ans, pas d'enfants et mon homme est vraiment pas fan de Disney.
N'empêche que ça fait 4 ans que je me démerde pour venir entre 4 et 8 fois par an. Parfois un jour, parfois 2, parfois 3... Parfois on séjourne dans un hôtel Disney, d'autres fois dans un hotel moins cher dans le coin, bref j'ai déjà tout essayé!

Mais si tu fais le compte tu as vite rentabilisé ton achat: tu économises déjà 15€ de parking à chaque visite (sauf avec le PA francilien), tu as des offres de billets pas chers qui te permettent de convaincre plus facilement tes proches de t'accompagner, des offres sur les hotels, des réductions dans les restos et les magasins...

Et puis en étant un peu débrouillarde tu peux trouver des PA fantasy pour 109€, voire même 99 selon les périodes et les offres.

Donc voilà, à toi de faire tes petits calculs mais si tu aimes les parcs d'attraction et que tu as envie de revenir plus d'une fois ça vaut clairement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:16

J'ai pris un passeport annuel fantasy au mois d'août 2010 et j'avoue que je l'es bien rentabiliser. J'ai fait 3 séjours de 3 jours 2 nuits à chaque fois en séjournant 2 fois dans des hôtels partenaires et une fois dans un hôtel disney.

Je n'es pas fait plus de 3 séjours venant de marseille, je viens en train et les billets de train ne sont pas donner. Malgré que je les réservent 3 mois à l'avance.

Ce qui est vraiment interréssant se sont les réductions dans les boutiques et restaurants.

Je compte bien renouveler mon passeport.

Donc si tu peus le rentabiliser ça vaut le goût, même si tu n'y vas que 2 ou 3 fois dans l'année.


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 15:38

Merci pour toutes vos réponses !!
Vous êtes des amours !
Au retour de mes vacs, je vais sortir la calculette et réfléchir sérieusement à tout ça !!

Bonnes vacs à tous et à toutes !!! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 892973 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:10

Bonjour à toi

Ici nous avons mon mari un PA Fantasy et la semaine prochaine je vais valider le PA Fantasy de mon ptit bonhomme de 3 ans.

Les PA ont été acheté en promo chez Carrefour en France.

Nous habitons à Liège en Belgique donc quasi 03H30 de route.

Nous y allons au moins 1 - 2 fois en court séjour et à l'hôtel Chanteloup qui est très propre et pas chèr.Nous allons aussi parfois au Kyriad Disneyland (hôtel partenaire).

Ca m'arrive aussi 1 - 2 fois d'y aller 1 journée et de revenir.

Franchement y a pas phoo pour moi...t'y vas 2 fois et c'est rentabilisé.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 0:39

Juste, serait-il possible de corriger le titre du sujet ? Ca pique aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:26

Je me pose la même question depuis 2 ans déjà, toujours restée sans réponse. J'habite à 3h du parc (train et transport en commun).

Grace au CE de mon mari nous avons les billets pour le parc moins cher mais dans l'année nous y allons toujours une journée par ci / par là. Les prix des séjours sont tellement exorbitants que nous n'en avons fait que deux fois. De plus le prix du train n'est pas donné, ce qui me freine plutot pour venir sur le parc.

Pourtant j'ai tout le temps envie d'y aller !!!! Mad
Donc je n'arrive pas vraiment à peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:46

Bonjour,

Quand je vivais dans le val-de-marne (94) j'ai eu un PA Dream pendant 3 ans, bon en même temps je n'étais qu'à peine à une heure du parc...

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai emménagé à Genève, donc 3h00 de Paris via TGV, les prix du train sont en effet plutôt élevés sans posséder d'abonnement spéciale SNCF approprié, pouvant baisser de moitié le prix. Encore faut il beaucoup l'utilisé pour le rendre rentable.

En avion en s'y prenant tôt c'est beaucoup plus intéressant, en effet 4 mois à l'avance: Genève-Paris, Allé-Retour 90€ avec Air-France et 1h00 de vol.

Par conséquent je compte en reprendre un à nouveau, via parrainage bien entendu. Un Fantasy ou Dream, je me tâte encore ! Et puis ca fait une occase pour allé voire mes parents (Que je vois trop peu à mon gout ! 2 fois par ans...)


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Dcp_si10Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:28

C'est une question que je me posais également sachant que nous n'y allons que 2x 2J/1N par an.... Je suis très tentée en voyant vos réponses de sauter le pas car il y a apparemment des offres séjours intéressantes via PA.... Je vais réfléchir!
On habite en Belgique a 3H de route...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 14:04

J'habite en Savoie qui est bien a + de 3h de Disney^^, mais je m'y rends dès que je le peux


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:39

Aloha,

J'habite en Suisse, à 1 heure de Genève, et suis l'heureuse propriètaire d'un passeport annuel. Pour venir che °O°, il faut compter 5 heures environ (en TGV ou avion)
Vu que je l'ai déjà renouvelé 5 fois, je suis de celles qui pense que ça vaut la peine Wink : il est très vite rentabilisé, c'est une certitude.
Le fait d'avoir un PA me fait revenir à Disney beaucoup plus régulièrement. Il ai vrai qu'en s'y prenant rapidement, les prix des transports et hôtels sont acceptables. Donc globalement, depuis que j'ai mon PA, je dépense beaucoup plus chez Disney ...

MAIS, si tu n'est pas contraint de partir pendant les vacances scolaires, certaines actions valent presque mieux qu'un PA : le 2 janvier 2011 (par exemple), le séjour de 2 personnes revenant à 216 Euros la nuit au New York et 339 Euros au Disneyland Hôtel, yc les entrées.
A ce prix, l'utilité d'un passeport peut être discutable.

Mon PA arrive à expiration mi-novembre. Une chose, est sur : je vais le renouveller cheers


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:08

J'habite en Provence entre Aix et Marseille, et mon mari et moi avont des passeports annuels Fantasy. C'est tout de suite rentable car quand nous y allons c'est pour minimum 4 jours et on y va au moins 2 fois dans l'année. Et bénéficier de 10% de remise sur repas et boutique n'ets pas négligeable Wink

Pour l'hotel, soit on va à l'Ibis ou l'Etap Hotel sur Val d'Europe à 1 arrêt de RER du parc (50-70€ la nuit) soit au Kyriad Disneyland quand ils font des offres internet à 60€ la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:20

Bonjour,

nous sommes à un peu plus de 3h de route de DLP et j'ai un PA Dream qui me permet de pouvoir me faire plaisir en shopping, restos, hotels,... et en plus cet été je peux en faire profiter des amis, je peut dire que c'est vraiment avantageux d'avoir un Passeport Annuel. Very Happy Nous venons +/- 1 fois tous les 2 mois en séjour variant de 1 à 3 jours, le plus souvent nous prenons la route le vendredi après le boulot pour profiter des parcs les samedi et dimanche sans être fatigué par la route. Parfois même nous combinons avec un extra sur Paris (musée, champs-élysée, Bercy,...). Nos logements varient de l'hotel Formule1 au Disneyland Hotel (ça dépend si on a un événement à fêter).
Malheureusement pour nous mon travail fait que je deviens de moins en moins libre les week end et de plus depuis que nous avons gouter à la Disney Cruise Line nous en sommes davantage fan et donc je ne pense pas que je renouvelerais mon PA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:01

4h30 du parc lorsque ça roule bien et nous sommes Erwina et moi Dream...

Le pass dream est très vite rentabilisé et surtout il est indispensable de prendre un pass sans restrictions pour nous. Nous avions essayé une année d'avoir un dream (moi et Erwina un fantasy et c'est ingérable, entre les horaires de l'un, de l'autre, les meetings et les restrictions, nous n'arrivions jamais à ce que ça fonctionne, au bout de 6 mois, elle est repassée Dream...


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Baniar10
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:32

Nous sommes 7 à la maison et tout le monde est équipé d"un PA (2 dreams et le reste en classics) sauf notre grande qui ne sait jamais si elle va venir,...... et qui finit toujours par venir quand même .... alors on profite pour prendre les chambres à son nom avec les VP et on se rajoute en arrivant..... car pour nous c'est 4 ou 5 fois dans l'année, à raison de minimum 3 jours.

Et oui.... faut bien rentabiliser les 4h30 de tgv.........! Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:


Dernière édition par mickeyfan le Mer 20 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:48

5h30 de TGV ? Tu habites dans quel coin ? Tu en as pour combien par voyage?


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Baniar10
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:07

p1352 a écrit:
5h30 de TGV ? Tu habites dans quel coin ? Tu en as pour combien par voyage?

Il faut lire 4h30 erreur de ma part ..... voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas.
Je rectifie mon post précédent !


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:44

C'est également mon cas, j'ai un passeport depuis 2009 et j'habite à coté de Montpellier Smile
Avant, les offres passeports me semblaient plus intéressantes malgré tout, notamment pour les nuits dans les hotels. ( du coup, j'ai souvent fait les hotels partenaires )
Je fais 4 à 5 séjours par an ( pendant 2 jours ) et je passe 2 ou 3 fois pour simplement une journée donc finalement j'y trouve mon compte mais j'espère que les offres vraiment intéressantes reviendront parce qu'il est arrivé que ce soit moins cher de prendre un forfait adulte dans un hotel plutot qu'utiliser la réduction passeport !
Enfin, tout ca n'est pas nouveau malheureusement .. Very Happy

Par contre, les 10% dans les restos et les 20 % en boutique, c'est plutot cool pour faire des économies ^^


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 21:45

Moi, j'ai 1h30 de train + 45 minutes de rer

J'en ai pour 35euro de transport à chaque fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport pour enfant pas présent sur le parc
» entrée dans le parc avec un passeport fantaisy
» Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre
» [Parc Disneyland] Bureau Passeport Annuel (2002)
» Problème de passeport = Expulsé du parc et raccompagné à la sortie par un vigile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-