AccueilPasseport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre VidePasseport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Empty
MessageSujet: Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:51

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'ôter un doute ?

Avec le passeport annuel dream, peut-on entrer dans le parc le 31 décembre ou faut-il payer un supplément pour la soirée?

Merci beaucoup


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:00

Si il n'y a pas de soirée à thème (comme la soirée halloween par exemple) je ne vois pas pourquoi ça serait impossible de pouvoir y accéder le 31 Décembre Very Happy La seule chose qui change des autres jours, c'est qu'apparemment, les attractions ferment plus tard ce jour là d'après ce que je viens de lire sur ce site : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/reveillon-noel-nouvel-an-disneyland-paris/ .
Mais quelqu'un, saura sans doute répondre mieux que moi ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:08

Merci de ta réponse en tout cas.

Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison car ce n'est pas une soirée à thème.

Mais bon avec le passeport dream, vu le prix... j'espère !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:36

Salut Vanellope30,
effectivement tu peux accéder au parc comme les autres jours. A ma connaissance il n'y a pas d’événement spécial prévus pour la nouvelle année (contrairement au cas, par exemple, d' Halloween où quelque chose est organisé). Lors de tel évènement, avec ou sans passeport, il te faut payer un supplément pour la soirée. Tu pourras alors aller retirer un bracelet qui te permettra de rester au parc jusqu'à sa fermeture (généralement très tardive dans de telles circonstances). Sans bracelet impossible d'entrer dans le parc après une certaine heure et la sécurité est très vigilante afin d'accompagner à la sortie les visiteurs sans bracelet qui tenterai de rester dans le parc. Mais aucune inquiétude pour le moment Vanellope30, pas d’évènement pour la St Sylvestre 2015 (enfin à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur prix entrée avec passeport dream ?
» Billets d'entrée normaux et passeport annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011)
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Transformer son billet d'entrée d'un séjour en passeport annuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-