AccueilPourquoi pas une plage à Disneyland ? VidePourquoi pas une plage à Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi pas une plage à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 23:19

Bonsoir,

Depuis quelques temps les villes créent des plages pour l'été car la plage n'est pas à côté : Ne serait-il pas bien de faire celà à disney avec des concours de châteaux de disney ou de déguisements : Dans cette interview ont parle de déuisement de Pinguin et construction de chateau de sable alors pourquoi pas à disney ?
https://www.dailymotion.com/video/xjspvx_estaires-beach-2011_news#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 0:04

Le projet Lava Lagoon était un parc aquatique qui comprenait une plage. Peut-être verra-t-il le jour dans le futur. Pour Disneyland Paris, je ne vois pas où il serait possible de faire cela (la baignade est interdite dans le lac Disney).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 0:26

un parc aquatique va encore.
Mais une plage.....autant rajouté des baraques a frites avec un chateau gonflable, surtout n'oublions pas le camping des flots bleus qui prendra place sur main street.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 1:05

Il existe déjà une plage à Dlp : La plage des pirates à Adventureland Wink
Par contre faut oublier la bronzette, la baignade, le sable chaud and co Razz
Pourquoi pas une plage à Disneyland ? 100932


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 2:23

disneyfou a écrit:
un parc aquatique va encore.
Mais une plage.....autant rajouté des baraques a frites avec un chateau gonflable, surtout n'oublions pas le camping des flots bleus qui prendra place sur main street.
Pourquoi pas une plage à Disneyland ? 7232 Ah oui une bonne saucisse merguez avec tong en plastique aux pieds,le tout bien posé à Town Square !! lol (merci pour ce fou rire).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:33

Pour copiter sur le Parc Astérix et son "Lutèce Plage" !! Avec quelques malheureux transats, et des animations supplémentaires payantes (pédalos et bulles sur l'eau !!) ! Merci mais non merci !! Très déçue de cette animation (présentée comme nouveauté phare de l'été chez les Gaulois !!!) !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:46

il faut innover, et pas copier ! une plage ça va vers le bas il me semble ! et c'est du déja vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 12:25

ou alors on y apporte une Disney touch facon HKDL : https://youtu.be/zCcfSaOtRNo
avec un Hub décoré en adéquation.

En plus ca collerait avec la théma la plus obscure de Main Street : Dans son histoire, le DLH était un hotel au bord d'un vaste lac où les touristes de la fin du XIXème siècle venait profiter des plaisirs aquatiques. Suite à son succès, l'hotel fut relier au reseau ferré avec Main Street Station, et dans la foulée Main Street à poussé comme un champignon grace à l'afflux touristique...
Revenir en haut Aller en bas
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 21:32

Il faut essayer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 2:15

Bonsoir à tous,

Pour ma part je ne suis pas convaincu par ce concept. Je trouve qu'en faisant cela, çà perdrait un peu du charme et du standing que la société a essayé de véhiculer tout au long de ces années.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 8:27

je pense que ça deviendrait vite ingérable.
dlp, n'est pas tres grand.

de plus ce concept de fausse plage est pour moi , completement ridicule. par contre c'est la mode, ça pousse comme des champignons.

les villages natures sont prévus et a mon avis on ne verra pas de plage a dlp et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 12:24

Ça serait aussi risible que Paris Plage


Pourquoi pas une plage à Disneyland ? 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:52

Gerry13 a écrit:
Ça serait aussi risible que Paris Plage
Je tiens d'ailleurs à préciser que Paris n'est pas la première ville de France à posséder une plage artificielle mais plutot Saint-Quentin (là où je réside, dans l'Aisne) qui a justement été la première à créer une "plage urbaine", sur une idée originale de Xavier Bertrand - qui était alors maire-adjoint chargé de l'animation et qui est aujourd'hui tout simplement maire de la ville - en 1996! 2000 tonnes de sables déversés sur la Place de l'Hôtel-de-Ville et près de 430 000 personnes qui ont plébiscité la Plage en 2007 (de mémoire). Belle initiative tout de même pour les Picards qui ne peuvent pas s'offrir des vacances au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:03

Effectivement Saint Quention plage est excellent j'y suis allé l'an dernier !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:12

Ce serai excellent mais bon nous n'avons pas un temps trop adapté ici.. ce ne serait que saisonnier.. donc nul Sad j'ai toujours rêvé que le lac de disney village se transforme en sorte d'immense piscine ^^


Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
DisneyFan#1

DisneyFan#1

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Disneyland Hotel =D
Inscription : 11/07/2011

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:52

Ouais mais au pire ils pourrais faire une grande piscine ouverte l'été !
C'est peu etre pas une plage mais au moin on peu se baigner au soleil !! =D
Mais n'oubliez pas que sinon on va a la piscine gratuite de l'hotel est sans attente si dans l'hotel ya pas de piscine par contre la c'est pas cool...
Pourquoi pas une plage à Disneyland ? 458193


Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:58

Je ne crois pas que des gens seraient prêts à payer le prix fort pour une entrée au parc et à "gâcher" une partie de la journée à faire trempette... C'est totalement inutile, il y a d'autres endroits qu'un parc d'attractions pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:06

Chat a écrit:
Je ne crois pas que des gens seraient prêts à payer le prix fort pour une entrée au parc et à "gâcher" une partie de la journée à faire trempette... C'est totalement inutile, il y a d'autres endroits qu'un parc d'attractions pour faire ça.
Exactement. Des plages c'est pas ce qui manque en France, et des piscines encore plus. Aucun intérêt pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:09



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:19

j'ai toujour eu envie d'une plage autour du lac Disney malheureusement il n'en est rien . J'aurais aimé un hôtel polynesien face au sequoïa entre le Disney village et le newport pour des ambiances comme celle çi:
https://www.youtube.com/watch?v=re6zxfja07Y
https://www.youtube.com/watch?v=3zo5Zc4JAe8 Pourquoi pas une plage à Disneyland ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:22

Lavinia a écrit:
Exactement. Des plages c'est pas ce qui manque en France, et des piscines encore plus. Aucun intérêt pour ma part.

+1 Aucun intérêt pour moi non plus


Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:35

perso je ne vois pas ce que ça pourrait apporter dans le cadre Disney.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:32

Non, je ne vois pas ce que celà apporterait à l'univers de Disney. Dlp, c'est un peu le haut de gamme du tourisme loisirs en France donc il ne faut pas tout mélanger. Une grande piscine, il y en a déjà dans les hôtels, avec des transats... Donc au final, la partie aquatique existe déjà et fonctionne bien, pourquoi vouloir rajouter du sable ?

A la place, perso je serais pour que les pass Dream par exemple puissent piquer une tête dans les piscines...


Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Baniar10
Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:24

Oui mais la piscine à l'hôtel c'est quand tu résides la bas une nuit Smile pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:28

C'est ce que je disais, à la place d'une plage, il serait peut être possible de proposer aux PA par exemple d'avoir accès aux piscines de hôtels, moyennant bien sûr qu'il y ait de la place.


Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Baniar10
Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une plage à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a t'il pas de bénévoles à Disneyland ?
» Pourquoi n'y a-t-il plus de rennes vivants au Parc Disneyland?
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ?
» [Disneyland Park] Tomorrowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-