AccueilLes billets FASTPASS - Page 4 VideLes billets FASTPASS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 18:00

Ben je pense qu'il faut en profiter pour le moment car je pense que DLRP doit etre au courant de cette astuce et qu'un jour ils trouveront un truc, à moins qu'il nous laisse cette petite tricherie qui n'est pas trés trés grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 18:26

et avec des vieux passe partout ca peut marcher???(je pense pas quand même mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 18:57

ben tu peux essayer avec tous les anciens pass papiers les pass plastiques j Smile 'ai jamais testé avis aux amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 19:02

ok ba j'y vais pas avant le 29 donc si personne essaye avant je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 19:05

Les réponses sur les FP sur ebay étant données, RDV dans le topic des FP pour la suite de la discussion.

Je ferme donc.


Les billets FASTPASS - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Fast Pass Studio Tram Tour Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:30

Bonjour,
Je voudrais savoire depuis quand les bornes Fast Pass de Studio Tram Tour ne sont plus utilisé.
A ma connaisance moin d'un ans après l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:13

Surement parce que ya jamais de keue vue ke c'est bidon comme attraction ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:27

Personnellement j'ai bien aimé cette attraction, même si cela paraissait un peu trop simpliste (pas assez d'explications à mon goût). Mais c'est vrai que faire un fast pass pour cette attraction me semble bien inutile, il y a tellement d'attractions plus intéressantes à faire à côté (qui à dit la Tour de la Terreur?). Mettez nous plutôt un fast pass à Crush!


Les billets FASTPASS - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:32

Raph-iki a écrit:
Surement parce que ya jamais de keue vue ke c'est bidon comme attraction ^^
Euh si, il y a la queue à Studio Tram Tour - Behind the Magic, j'y ai déjà attendu 45 minutes facile !
Et puis, bidon, c'est vite dit. Catastrophe Canyon est très bien et le décor du Règne du Feu également. Le problème, c'est le rythme trop lent, la sensation de faire beaucoup de chemin pour ne finalement pas voir grand chose, l'agencement maladroit des séquences et bien sûr, le manque de matériel à présenter.


Les billets FASTPASS - Page 4 Banniere-chronique-disney Les billets FASTPASS - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:38

Je me souviens même d'un Noël 2004 avec 60 min d'attente. Et il me semble qu'il y avait encore des Fastpass. D'ailleurs les WDS étaient blindés (80 min à Rock, 60 min à Armageddon, file extérieure d'Art of Animation remplie ainsi que celle de Disney Channel...)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai - 0:16

Oui biensur je nie pas la qualité des décors (disney sait toujours y faire) de l'attraction et catastrophe canyon c'est super la 1ère fois, mais dans l'ensemble c'est bidon, jveux dire par là que c'est long, assez ennuyeux et pas très spectaculaire (même niveau sensation au canyon c'est mou) j'attendrais plus jamais + de 20 minutes pour la faire.


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai - 7:24

D'accord avec toi sur le côté "mou" au canyon, je ne me suis pas vraiment senti en plein tremblement de terre!


Les billets FASTPASS - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai - 20:44

Tout est problematique dans cette attraction !
Ok y a 2 ou 3 trucs pas mal mais ca pèse pas lourd face :
- Aux portes qui ne s'ouvrent toujours pas correctement (euh là ca fait quand même 6 ans !)
- A la brocante made in Parc Astérix
- A la visite de la route d'accès et des grillages du Resort...
- A la noirceur du beau Canyon...
- A la gare plus moche que celle du RER
- A la file d'attente on ne peut mieux mal gérée...
Enfin bref toute une suite de disfonctionnements majeurs pour une attraction Disney...et c'est vrai qu'être parqué comme des chiens dans une file d'attente qui avance toutes les 20 min alors que le cadencement initial aurait du etre bien plus rapide, c'est ragent !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 7:00

NAIROLF a écrit:
je prends toujours le RER A, donc j'm'en fou du parking Les billets FASTPASS - Page 4 Icon_lol
+ 1 Les billets FASTPASS - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 8:26

oxipion a écrit:
Les anciens billets d'entrée normaux fonctionnent toujours, encore testé hier. Les miens dates de 2007. Ils sont un peu usés, mais la bande magnétique passe toujours dans la machine.

Les billets FASTPASS - Page 4 Billets2007

Un peu de patience.... le Management qui s'occupe de Fast Pass est en train de vérifier tous les anciens codes (ils sont beaucoup!). Petit à petit les failles se redussent et bientôt AUCUN vieux ticket ne marchera plus.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 9:16

HTH2004 a écrit:
oxipion a écrit:
Les anciens billets d'entrée normaux fonctionnent toujours, encore testé hier. Les miens dates de 2007. Ils sont un peu usés, mais la bande magnétique passe toujours dans la machine.

Les billets FASTPASS - Page 4 Billets2007

Un peu de patience.... le Management qui s'occupe de Fast Pass est en train de vérifier tous les anciens codes (ils sont beaucoup!). Petit à petit les failles se redussent et bientôt AUCUN vieux ticket ne marchera plus.

NONNNNNN!!!
nous allons être réduit à devenir de simple mortel, oups enfin simple guest. Les billets FASTPASS - Page 4 Icon_lol


Les billets FASTPASS - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
laloutou

laloutou

Féminin
Messages : 67
Inscription : 19/05/2010

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 9:34

par rapport a oxipion qui a pu aller dans le parc avec de vieux billets , c'est a dire que je peux reprendre le billet que j'ai acheter le 5 juin de l'an dernier ? ce serait pratique car on est six dans la famille et que mon passe port annuel rancilien a expiré ... -_- et que mes parents on pris celui de astérix . svp répondait moi , ca me permettrais de pouvoir retourner a disney plus souvent Smile merci d'avance



et aussi ^^" est ce que les vieux passeport francilien qui date de un an et qui sont deja expirés peuvent fonctionner ?

en parlan de passe port ,j'ai été a disney un jour de restriction donc j'ai payé ma place ( javais le pass francilien). j'avais acheté des billets a la fnac et j'ai pris les passeport de mon pere et le miens , et j'ai remarqué que même pendant un jour de restriction , les passeports peuvent nous donner des fast pass quand on va a la machine , donc plus nos billets fnac on avait d'autres fast pass


Dernière édition par Retlaw le Mar 13 Juil - 23:35, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 10:14

Eh oui il va falloir faire comme les guests lambda attendre dans les files d'attente gnap gnap gnap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 11:07

Arrêtez de vous croire des êtres supérieurs parce que vous avez des Pass Annuels, c'est insupportable ! Vous ÊTES des guest comme les autres, sans plus de privilèges, si ce n'est que le parking est gratuit ou des réductions par ci par là, vous avez pas tous les droits !



Les billets FASTPASS - Page 4 Gokinjo  Les billets FASTPASS - Page 4 Main10
~
Les billets FASTPASS - Page 4 Poptartcat2Les billets FASTPASS - Page 4 Poptartcat2Les billets FASTPASS - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 13:04

Jodie - a écrit:
Arrêtez de vous croire des êtres supérieurs parce que vous avez des Pass Annuels, c'est insupportable ! Vous ÊTES des guest comme les autres, sans plus de privilèges, si ce n'est que le parking est gratuit ou des réductions par ci par là, vous avez pas tous les droits !

Neutral Je n'ai vu personne faire de corrélation entre les Passeports Annuels et les Fastpass, sauf sur le ton de la blague.

Faut se calmer hein.


Quoi qu'il en soit, j'utilisais mes anciens tickets avant d'avoir mon Passeport Annuel, seulement parce que je trouvais la nouvelle façon d'utiliser les Fastpass trop restrictive par rapport aux débuts du système. Ca me permettait de continuer à y aller les week-ends hors vacances scolaires sans passer trop de temps dans les queues. Si ce n'est plus le cas, j'irais moins à Disney, c'est tout, voilà pourquoi ça "m'énerve" un peu.



Les billets FASTPASS - Page 4 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 16:38

Je ne comprends pas tu allais à Disney car tu exploitais une faille du parc ?


Les billets FASTPASS - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 17:51

Si les anciens billets fonctionnent dans les bornes; les anciens passeports annuels aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 18:08

C'est fou comme les gens ont envie de resquiller à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 18:10

Jodie - a écrit:
Arrêtez de vous croire des êtres supérieurs parce que vous avez des Pass Annuels, c'est insupportable ! Vous ÊTES des guest comme les autres, sans plus de privilèges, si ce n'est que le parking est gratuit ou des réductions par ci par là, vous avez pas tous les droits !
+1
Joeyx a écrit:
C'est fou comme les gens ont envie de resquiller à tout prix.
+2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil - 18:11

Mika a écrit:
Jodie - a écrit:
Arrêtez de vous croire des êtres supérieurs parce que vous avez des Pass Annuels, c'est insupportable ! Vous ÊTES des guest comme les autres, sans plus de privilèges, si ce n'est que le parking est gratuit ou des réductions par ci par là, vous avez pas tous les droits !
+1
Joeyx a écrit:
C'est fou comme les gens ont envie de resquiller à tout prix.
+2

Laughing


+1


Les billets FASTPASS - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-