AccueilLes billets FASTPASS - Page 2 VideLes billets FASTPASS - Page 2 VideLes billets FASTPASS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: VIP FAST PASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:58

En ce qui concerne les VIP fast Pass ils sont donnés au clients des suites (Sequoia Lodge, Newport Bay Club, New York et Disneyland Hotel), ainsi que les clients du Castle Club au DLH. Il en faut un par personne. Et il n'y a pas de tickets d'entrée à présenter pour pouvoir l'utiliser (je comprends d'ailleurs pas le rapport).Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:10

Guigui a écrit:
Pour le ticket VIP Fastpass il me fait marrer. Car personnellement si ils tombent sur moi je demande TOUJOURS le ticket d'entrée. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que uniquement certains guests du DLH et du Newport ont accès à ce VIP Fastpass. Dans le cas ou il n'a pas la carte d'accès... Ils passent pas...
Je vois pas en quoi tu fais ton flic-man des FastPass, surtout que oui en effet il est nullement inscrit qu'on soit dans l'obligation de présenter X ou Y justificatifs !
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:18

Titash a écrit:

Jetez un œil sur ses dernières ventes...

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=johny3796&ftab=AllFeedback&myworld=true

Shocked C'est affligeant l'argent qu'il s'est fait rien qu'avec les fast-pass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: avoir Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 12:02

Ca mériterais quand même un signalement à E.bay.
Ce type est malhonnête et abuse de la naïveté de ses clients.
Il ne faudrait pas prendre la non dénonciation pour un acte de résistance héroique. Si vous ou un membre de votre famille s'était fait avoir, vous auriez sûrement balancé ce tocard ( ce que j'aurais fait aussi ). il ne suffit pas de dire que c'est à chacun de faire attention à ne pas se laisser piéger. Dans certains cas, on ne peut pas savoir.
En plus, il me semble que sur E.bay, les vendeurs sont notés par les acheteurs et inversement. Il sufirait que ses victimes lui mettent des notes pourries avec des commentaires adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:15

Heu, je vois pas trop en quoi les gens se font arnaquer ?

Certes ils payent, mais c'est pour un avantage auquel ils n'auraient pas droit en temps normal, puisqu'ils ne sont censé avoir accés qu'à un fast pass à la fois.

Si cela leur permet d'avoir de plus nombreux accés aux attractions fast pass, c'est normal qu'ils soient intéréssés par cette facilité. Nous habitués en faisons autant en reutilisant dans les bornes nos anciens tickets d'entrées.

Si ces personnes n'ont pas d'autres moyens de se procurer ces tickets que de les acheter sur Ebay c'est leur probleme.
Aprés concernant le prix c'est autre chose, disons que c'est le prix du besoin...

Personne n'est forcé à acheter.

Dans l'histoire le vendeur et l'acheteur sont tous les deux gagnants.

Concernant l'aspect honneteté/moralité du vendeur envers disney (son probable employeur dans le cas present), c'est un autre débat, et de toute façon c'est lui qui en assumera les conséquences (pour peu qu'il y en ait)

Non je crois que le seul qui peut se sentir laisé c'est le parc qui voit la regulation du systeme fass pas quelque peu faussé.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:22

Je comprends pas comment on peut utiliser des fp d' "occasaion"... Il sont valable que dans la journée où ils sont imprimés, normalement...?

Et les pass partouts vendus, étaient neufs ou s'agissait t'il de vieux billets destinés à obtenir des fp?

Et sur les vip fast pass, il ya une date aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:29

Je vais répondre à ta première question:

Non, ce ne sont pas des fast pass, mais des tickets permettant d'obtenir des fass pass dans les bornes qui les distribuent.

Ils ont l'aspect des tickets d'entrées au parc, sauf qu'ils sont blanc et frappés du logo "Fast pass", leur particularité réside dans le fait qu'ils ne donnent accés QU'à la distribution des fass pass.

Leur usage est normalement réservé aux cast members et à leurs invités, qui accèdent aux parc sans tickets d'entrée. Cela leur permet de profiter euc aussi, du systeme Fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 15:59

Jordan a écrit:
Je vais répondre à ta première question:

Non, ce ne sont pas des fast pass, mais des tickets permettant d'obtenir des fass pass dans les bornes qui les distribuent.

Ils ont l'aspect des tickets d'entrées au parc, sauf qu'ils sont blanc et frappés du logo "Fast pass", leur particularité réside dans le fait qu'ils ne donnent accés QU'à la distribution des fass pass.

Leur usage est normalement réservé aux cast members et à leurs invités, qui accèdent aux parc sans tickets d'entrée. Cela leur permet de profiter euc aussi, du systeme Fast pass.
Ils sont aussi donnés aux personnes ayant des tickets achetés dans les billeteries style carrefour ou auchan du fait que leurs billets ne rentre pas dans les machines. D'où le fait que pas mal de monde dans le parc possèdent ses fameux tickets blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:04

Jordan a écrit:
Certes ils payent, mais c'est pour un avantage auquel ils n'auraient pas droit en temps normal de toute facon, puisque ces tickets sont reservés aux casts members....
Non ! C'est un avantage qu'ont TOUS les visiteurs. Ces fameux Ticket FP sont à l'origine destinés aux visiteurs qui ont un ticket imprimé via internet ou une contremarque (donc impossible à mettre dans une machine FP). Ces ticket (gratuits) ne sont pas à l'origine destinés pour être un quelconque avantage ! Ils sont là pour mettre sur un pied d'égalité ceux qui ont des billets électroniques avec les autres visiteurs.

---

Ce qui me fait halluciner c'est ce billet VIP FP ! 100€ !
Déjà les autres (réutilisables) à 40 c'était de l'abu total... mais là !
Lorsque l'on vois ce qu'il vend, on ne peux qu'imaginer que les Passe Partout sont volés...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:14

Et pour continuer dans l'absurdité. Une vente qui heuresement a échoué : http://cgi.ebay.fr/4-x-Fast-Pass-The-Twilight-Zone-Tower-Of-Terror_W0QQitemZ170193166707QQcmdZViewItem

La vente de 4 FP datés pour la tower of terror.

Argument du vendeur :
"il est effectivement indiqué que les fast
pass ne sont valable que le 10/02/08 mais les cast member ne sont pas
du tout regardant."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:17

narindra a écrit:
Et pour continuer dans l'absurdité. Une vente qui heuresement a échoué : http://cgi.ebay.fr/4-x-Fast-Pass-The-Twilight-Zone-Tower-Of-Terror_W0QQitemZ170193166707QQcmdZViewItem

La vente de 4 FP datés pour la tower of terror.

Argument du vendeur :
"il est effectivement indiqué que les fast
pass ne sont valable que le 10/02/08 mais les cast member ne sont pas
du tout regardant."
Laughing

ça par contre , tout le monde est d'accord pour dire que c'est une belle arnaque (déjà 5 € le FP périmé et 30 en achat direct ! sans parler des frais de ports...) Les billets FASTPASS - Page 2 213516 Les billets FASTPASS - Page 2 7232


Les billets FASTPASS - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:17

C'est vraiment honteux !

Le pire c'est que les gens lorsqu'ils reçoivent leur ticket ne peuvent que mettre une évaluation positive si la transaction s'est bien passée... Mais je suis sûr que leur avis va rapidement changer lors de leur utilisation... (je fait référence à sa gamme complète de FP) Rolling Eyes

Moi je vais me mettre à vendre mes tickets numérotés pour la sécu ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:24

l'explication est super douteuse c clair mais la vente de FP datés est lucrative pour certaines personnes car d'autres les collectionnent
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 16:45

Faut quand même avoir un sacré culot pour vendre des fast pass datés...

Balaise...

http://cgi.ebay.fr/WALT-DISNEY-WORLD-FAST-PASS-PASSES-FASTPASS_W0QQitemZ290205554998QQihZ019QQcategoryZ16071QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
200USD c'est fort aussi...


Les billets FASTPASS - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 17:46

190 min de queue à la ToT!!!! Les billets FASTPASS - Page 2 7232 Les billets FASTPASS - Page 2 213516

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les billets FASTPASS - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:41

la vente des fast pass datés ne me choque absolument pas puisqu il s agit de piece de collection puisque chaque attraction a son fast pass avec un logo different...
je sais que j'aimerais les conserver mais quand on fait l'attraction on les rends au cm et on ne peux pas en recupere d autre puisque la regle des 2h entre les fast pass nous en empeche...
apres ce sont les gens qui surrencherisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:45

il y a un fast pass VIP 100e moi je dis c'est par pour collectionneur , car il n'est pas utilisé et il y a beaucoup de fast pass en vente par le meme vendeur,c'est fou ce qui se vend sur EBAY
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 9:47

EricLovesTZTOT a écrit:
Guigui a écrit:
Car personnellement si ils tombent sur moi je demande TOUJOURS le ticket d'entrée...
... Dans le cas ou il n'a pas la carte d'accès... Ils passent pas...
Ah oui !? Oh !? Sans blague !? Tu me surprends Exclamation Exclamation Exclamation
Ne te fais pas plus méchant que tu n'es ! flower

Attention, le ticket FastPass peut aussi etre attribuer par notre direction à des personnes invitées ou meme des VIP moins connus ne souhaitant pas avoir de guide.
Ca peut vite finir en situation si tu insiste pour voir leur ticket d'entrée.Les billets FASTPASS - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:28

Oué, ben c'est assez chére...
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:15

je profite qu'on parle de ebay pour savoir si il est sur d'avoir les billets quand on en a acheté
répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:27

sur Ebay on est sur de rien par contre vérifies qu'il y a option Paypal pour le règlement cela permet d'avoir gain e cause en cas de soucis, moi j'ai eu deux soucis avec vendeurs aux USA et j'ai pu récupérer mon paiement grâce a cette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 1:39

C'est vrai que pour ceux qui collectionnent des docs Disney, y compris les fast pass, ça peut se vendre.
Mais le plus simple est encore de les prendre soi même sur les bornes.
Mon fils et moi on a une petite série de fast pass non utilisés et des fast pass "refusé" pour chaque attraction où ils sont disponibles mais je les ai pris moi même sur place.
Payer des sommes pareilles pour ça, c'est dingue. A ce prix là autant acheter un pass annuel, ce qui laisse tout le temps pour collectionner le reste...


Dernière édition par sandman le Mer 20 Fév 2008 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: fast pass Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 7:53

Et bien, j'aimerais que quelqu'un de sympa m'explique pourquoi vous êtes plusieurs à dire que l'on peut garder ses anciens fast pass, ou "les tickets avec clé, pass partout bleu"...

Comment faites-vous pour ne pas courir partout pour avoir des pass? Y a-t-il un truc à savoir? Dites-moi...Quels pass faut-il garder? Ne sont-ils pas datés?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flymancannes



Messages : 1
Inscription : 20/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:58

Bonjour.


Il y a longtemps
que je viens sur le forum car je suis passionné de Disney et tous les ans je fais deux ou trois voyages pour venir passer quelques jours sur le Resort. J’essaie d’éviter les périodes ou il y a beaucoup de monde, mais ce n’est pas toujours évident a cause des enfants. Je me suis inscrit pour vous donner mon avis.

J’ai acheté sur eBay a 119 euros un billet fast pass vip il y a quelques semaines. Sur la photo le billet était orange mais j’ai reçu un billet violet. Le vendeur m’a rassuré et il m’a dit que le billet était valable.

J’ai utilisé le billet pour samedi dernier. Il y avait de l’attente partout… Ben, j’ai passé une super journée car j’ai pu faire Peter Pan et Buzz plusieurs fois pour les enfants et « m’échapper » pour profiter surtout de la Tour et Rock. Le tout sans regarder ma montre.

J'etait au courant de la gratuite du fast pass. 119 euros est peut être cher. Pour moi cela a été le prix de ma payer le luxe de ne pas faire les files d’attente et de passer une super journée, encore plus magique que d'habitude ;-)


Dernière édition par flymancannes le Mer 20 Fév 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:07

c'est un choix , mais les fast pass vip , il faut pas les valider c'est ça ?

donc pas besoin d'aller au borne fast pass normal en faite
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-