AccueilDisneyland Paris et les faux personnages - Page 3 VideDisneyland Paris et les faux personnages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et les faux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 12:26

Ha d'accord je comprend mieux mais bon c'est dommage.

Pour la robe sweet lolita, je pense pas que cela soit interdit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 12:33

oui je comprend .
j'avoue qu'elle fait un peu alice (c'est un peu pour ça qu'elle me plait) mais je la trouve pas ressemblante . enfin c'est surtout pour un trip que on voulais faire .

et oui kamtcha ,je suis châtain foncer XD


   Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 21:19

si tu est Lolita tous les jours pkoi demander la question soit toi même, moi je suis Gothique et le vie bien


Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 21:54

MickeyMouse's a écrit:
si tu est Lolita tous les jours pkoi demander la question soit toi même, moi je suis Gothique et le vie bien



Le problème n'est pas de savoir si elle le vit bien ou non, le fait est qu'il ne faut pas qu'il puisse y avoir confusion avec un personnage existant(alice en l'occurrence) puisque ce n'est pas autorisé, et ce à juste titre.
Après, si elle porte cette robe,/ mais qu'elle n'a aucune autre caractéristique pouvant être assimilé à alice, je ne crois pas que ca la pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 22:19

d'accord , stefy421 . je ferais tout pour la porter mais reste le maximun au loin du disgne du personnage .

et non mickeymouse's je suis pas en lolita tout le temps (et c'est dommage , mais jusqu’à présent j'ai que une robe aussi ) mais je jongle entre le lolita , le goth , punk, et le visual kei (purement masculin) XD Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 937942 sinon dans ma classe (je suis à l'unif en art) je suis la seule à assumer m'habiller différemment et j'aime ça ^^


   Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 11:38

kei sakurada a écrit:
je me pose la question , je vais allez a Disney avec des amis .

est-ce que être habiller en lolita est possible ? (car j'aimerais prendre pas mal de photo dans le parc)

la robe que je prendrais est loin de ressembler à une robe de personnage même si elle est bleu ciel .la voila en spoiler .
Spoiler:

Une ancienne amie s'est déjà vue refouler à l'entrée du parc avec ses copines lolita, ils leur ont demandé de se changer pour entrer. Quelques mois plus tard, elle avait pu entrer sans souci, toujours en lolita. Je pense que ça dépend vraiment sur qui tu tombes aux guichets.


Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 17:35

Et se faire passer pour un vip c'est interdit aussi? Smile
Je pense à l'affaire Billy Crawford, les anciens membres
doivent s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 10:51

Moi le seul truc qui m'a vraiment choquer, viens de la Radio Hanouna le matin.
Je sais pas si vous connaissez.
Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 541417_427999383952460_1619949458_n

Choquant non ?
Mission Raymond : déguisé en CASIMIR, il va tenter de participer à la parade du parc Disney !

Ok; y en a qui vont dire que j'ai pas d'humour, si je gueule seulement pour ça.
Mais j'ai envie de dire que à 74 euros l'entrée, les gens n'ont peut être pas envie d'être victime de cette farce.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 13:17

j'avoue que la blague n'est pas drôle surtout pour les enfants qui ne connaissent pas casimir .


   Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disneyland Paris et les faux personnages - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris et les faux personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris.
» Les personnages de l'Atlantide à Disneyland Paris
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» Les personnages de Disneyland Resort Paris au noël de l'Elysée 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-