AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 VideDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:03

Seulement Almendra tous ceux que tu cites n'ont pas le facteur "kawaï/mignon".. En me plaçant dans le contexte couple ou pour un enfant c'est un cadeau vraiment mignon... et puis bon les enfants fans de photos avec Winnie iront voir Duffy qui est tout aussi meuuugnon..
Je suis hyper sensible à ce facteur là et Duffy tout comme Angel et Stitch risque de cartonner...
Car quoiqu'on en dise tout "enfant" ne connait pas les 100 Disney et n'associe pas chaque perso à un perso de film et idem pour 90% des adultes... Je n'ai vu qu'après coup la série de film de Lilo&Stitch dont j'avais déjà en dizaine d'exemplaire en peluche.. Et combien sont dans ce cas là..
On pose vraiment un faux débat là.. et la présence de Duffy n'empêche pas la sortie d'autre personnage, d'ailleurs Oncle Picsou sort relativement souvent et je vois pas un face caracter "pocahontas" se glisser sous les pwals de Duffy.... Et d'ailleurs Riri Fifi Loulou ont bercé la jeunesse de nos parents, la mienne mais est ce que les plus jeunes les connaissent ?


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:14

C'est bien dommage qu'il ne sort pas un autre "characters" (ouiiiiii lotsooooooo, un bon gros nounours tout rose avec une odeur de fraise). Au Japon, ce personnage marche très bien mais ici on est loin de la Kawaï attitude...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:21

le probleme, c'est le: "c'est qui?"
ma fille est habituée aux characters disney et une explication sera necessaire et pas que pour elle.
sauf bien sur si les momes ont 2 ans , ils vont etre contents de voir un nounours c'est tout.

engineer, je ne comprends pas ta reaction .
quant a voir duffy en chair et en os, ça va vraiment etre super, moi je croyait que c'etait quelqu'un de déguisé, je ne pensais pas qu'il existait en vrai.
,
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:27

Deja que beaucoup de monde confondent Dingo et Pluto,je pense que pour duffy,il l'appeleront nounours....IoI
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:29

J'espère que tu ne racontes pas ça à tes enfants =)

Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.
Ton enfant à une prédisposition à connaitre les personnages Disney étant donné que tu es un(e) fan du produit.
Mais le public Lambda ne réfléchira pas autant.

Personnage > Photos > Autographes et that's it !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 19:58

ce que je veux dire c'est que la cible n'est pas specialement les enfants mais plutot les jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 20:48

Bulle D'or a écrit:
j'ai lu "daffy" j'me suis dit o yes daffy duck hénon... En plus c'est pas disney je crois

Et moi Patrick Duffy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 20:52

Citation :
j'ai lu "daffy" j'me suis dit o yes daffy duck hénon... En plus c'est pas disney je crois

Citation :
Et moi Patrick Duffy...

Pour tout vous dire , moi j'ai pensé à Duffy, la chanteuse galloise .. Bref pour revenir au sujet principal , moi je me dis : "Wait & See" .. Attendons d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:04

on dirait le nounours de la pub cajoline !
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:06

mdrrrr c vrai!!!!!


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vopila

vopila

Féminin
Messages : 34
Localisation : 92
Inscription : 21/08/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:14

FishMan a écrit:
Deja que beaucoup de monde confondent Dingo et Pluto,je pense que pour duffy,il l'appeleront nounours....IoI

J'en ai même déjà vu confondre Mickey et Minnie :s
Au pire ils le prendront pour un Frère des Ours !

Je suis plutôt contente de cette annonce. Il n'est pas si moche que ça cet ourson et ce sera l'occasion de renouveler un peu les produits dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:20

faut arreter. a vous lire on croirait que tous les visiteurs de dlp sont des débiles profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:34

Ici aussi je reste sceptique face a ce nouveau personnage. Lotso serait tellement plus attendus et adoré !!

Je viens de faire comme toi gpdloic avec ma fille (elle a 3 ans et demie).. Elle a vue la photo que djrom a posté

c'est qui le nounours ??

donc j'explique, là elle m'a demandait si on allait le voir dans le parc je lui dit oui surement.

ouiiiiii en plus il est trop chouchou


pale

super l'effet désiré de Disney aura eu raison de ma fille Laughing
Mais c'est clair que beaucoup l'appelerons nounours ....
Et puis c'est vraie que tout les visiteurs ne connaissent pas tous les personnages mais bon à chaque visite j'entends viens regarde les souris (suzy et perla) ou ohhhhh regarde c'est Cendrillon (alors que c'est Aurora dans sa robe bleue) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:49

Vous n'aimez pas ce perso, bah vous passerez votre chemin quand il sera présent dans les parcs c'est tout. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout ce débat... on a un nouveau personnage, et encore une fois personne n'est content!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 21:51

Ah Engineer et son indecrottable mépris pour les guests "lambda", qui ne pensent pas, ne réfléchissent pas, aiment le cheap tant que c'est marqué Disney dessus ... Lamentable mentalité ... Si ma fille a le choix entre Mickey et ce nounours de chez Aldi, elle n 'hesitera pas longtemps. Certains n'ont pas encore compris que les gens viennent chez Disney pour avoir ... du Disney ! Ça vaut pour la qualité comme pour les personnages.

Enfin Voici donc Duffy la nouvelle marionnette made in Disney: 3 petits tours et puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:01

Comment peut on encore croire à de telle bêtises !
Chez Disney pour du Disney...
Le visage du Resort serait tout autre, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:05

Et ben!!!!!Franchement on parle de noel la!!!!!Entre losto un ours rose.....et un ours de ce qu'il y a de plus traditionnelle et féérique pour la saison de noél.....ya pas photos!!!!!!
Sinon si vous trouver que ca fais pas trop "disney", on rajoutera au pére noel des oreilles de mickey....(ca fera tellement plus disney).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:12

je ne vois pas en quoi Duffy serait plus "cheap" qu'un Lotso par exemple... ce qui rend un article ou un personnage cheap est de la manière dont il est fait, les matières employées etc.. Et ce n'est pas parce qu'ils mettent un duffy plutôt que le patachon méchant Lotso que le personnage sera conçu dans des matières dégueulasses et avec des tissus pourris...
Et oui bien que j'ai un Lotso-sent-la-fraise à la maison, qui est sympa, je trouve Duffy bien plus mignon Razz


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:18

Engineer a écrit:
Comment peut on encore croire à de telle bêtises !
Chez Disney pour du Disney...
Le visage du Resort serait tout autre, crois moi

Si on t'écoutais, on enlèverait des parcs toute référence à Disney, ce qui éviterait de payer des royalties énormes, on mettrait un grand panneau Walibi, on laisserait l'entretien encore plus à désirer, on constuirait quelques nouveaux manèges de foire, et le tout aurait toujours autant de succès...

Tu prends vraiment les clients pour des idiots? Moi je sais pourquoi je veux dépenser mon fric, et si vraiment les gens tenaient ton raisonnement, il y aurait 15 millions de visiteurs de plus par an au parc Le Pal!


Dernière édition par gregzzz le Mer 22 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:20

Je trouve ca sympa, au moins Disney ose nous mettre un perso qui n'est pas dans un D.A et je trouve ca innovant.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:21

Sevrynn a écrit:
je ne vois pas en quoi Duffy serait plus "cheap" qu'un Lotso par exemple... ce qui rend un article ou un personnage cheap est de la manière dont il est fait, les matières employées etc.. Et ce n'est pas parce qu'ils mettent un duffy plutôt que le patachon méchant Lotso que le personnage sera conçu dans des matières dégueulasses et avec des tissus pourris...
Et oui bien que j'ai un Lotso-sent-la-fraise à la maison, qui est sympa, je trouve Duffy bien plus mignon Razz

En réalité je n'ai rien contre ce Duffy (bien que je ne le trouve pas exceptionnellement beau), ce qui me gène c'est que DLP peine à faire sortir plus de 10 personnages par jour dans ses parcs alors qu'il y en a tout un tas que les gens ont envie de voir... et d'un autre côté va chercher un personnage sorti de nul part qui en plus à déjà fait un bide aux USA. Enfin soit... C'est pas non plus la catastrophe du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:23

disneyfou a écrit:
Et ben!!!!!Franchement on parle de noel la!!!!!Entre losto un ours rose.....et un ours de ce qu'il y a de plus traditionnelle et féérique pour la saison de noél.....ya pas photos!!!!!!
Sinon si vous trouver que ca fais pas trop "disney", on rajoutera au pére noel des oreilles de mickey....(ca fera tellement plus disney).

En tout cas ce nounours les possèdent déjà les fameuses oreilles de Mickey si vous observez attentivement son visage...

Quoi qu'il en soit c'est le genre de démarche marketing qui me coure sur le Main Steet... Evil or Very Mad On se croirait dans l'épisode des Simpsons introduisant Poochie le chien dans les aventures d'Itchie et Scratchie...

Avec un peu de chance l'année des 20 ans de Dlp sera intitulé "festival magiquement enchanteur de Bouffy l'ours, le super copain câlin féérique nouvelle génération de Mickey ": un super festoche avec pleins de point photos en carton, de boutiques à thèmes vendant les mêmes jouets, ainsi qu'un superbe "train magique en fête de Bouffy l'ours"...

Comme dirait Mr.Crabs : "Bonjour très chers clients j'aime l'argent!"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:33

Al Ventureland a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est le genre de démarche marketing qui me coure sur le Main Steet... Evil or Very Mad On se croirait dans l'épisode des Simpsons introduisant Poochie le chien dans les aventures d'Itchie et Scratchie...

Avec un peu de chance l'année des 20 ans de Dlp sera intitulé "festival magiquement enchanteur de Bouffy l'ours, le super copain câlin féérique nouvelle génération de Mickey ": un super festoche avec pleins de point photos en carton, de boutiques à thèmes vendant les mêmes jouets, ainsi qu'un superbe "train magique en fête de Bouffy l'ours"...

Comme dirait Mr.Crabs : "Bonjour très chers clients j'aime l'argent!"

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:33

Al Ventureland a écrit:
disneyfou a écrit:
Et ben!!!!!Franchement on parle de noel la!!!!!Entre losto un ours rose.....et un ours de ce qu'il y a de plus traditionnelle et féérique pour la saison de noél.....ya pas photos!!!!!!
Sinon si vous trouver que ca fais pas trop "disney", on rajoutera au pére noel des oreilles de mickey....(ca fera tellement plus disney).

En tout cas ce nounours les possèdent déjà les fameuses oreilles de Mickey si vous observez attentivement son visage...

Quoi qu'il en soit c'est le genre de démarche marketing qui me coure sur le Main Steet... Evil or Very Mad On se croirait dans l'épisode des Simpsons introduisant Poochie le chien dans les aventures d'Itchie et Scratchie...

Avec un peu de chance l'année des 20 ans de Dlp sera intitulé "festival magiquement enchanteur de Bouffy l'ours, le super copain câlin féérique nouvelle génération de Mickey ": un super festoche avec pleins de point photos en carton, de boutiques à thèmes vendant les mêmes jouets, ainsi qu'un superbe "train magique en fête de Bouffy l'ours"...

Comme dirait Mr.Crabs : "Bonjour très chers clients j'aime l'argent!"
Trop tard.......Ca fais quelques années que la qualité est partie déja.....et que le géant number one AAAAAAAAméricains (je suis le meilleur, le reste du monde c'est des nullllls)prend les européens pour des gros mongoliens....Venant de disney plus rien ne me surprend!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 22:46

Javait déjà vu ce personnage et a part le hidden mickey sur sa tête je n'aime pas ce personnage ..


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-